n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

follow me into the jungle (jackson)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 18:58
Invité

[JACKSON SWEETMAN]
"I'm bad at love but you can't blame me for tryin'"
(jake gyllenhaal) // ruines

[âge] trente-sept ans et les pieds complètement ancrés dans la sphère privée des petits cons, qui ne sont plus jeunes mais qui désirent se prouver qu'ils ont encore la vie devant eux. je suis dans l'âge où je suis sensé perdre toute liberté, où je suis sensé enchaîner mes couilles à un mariage et à une vie de famille.  [origines] mon vieux m'a laissé ses origines américaines que notre famille trimballe depuis des générations du côté de mon paternel. pas d'inquiétudes, on n'a pas que bouffer des hamburgers pendant tout ce temps. ma mère quand à elle m'a laissé ses origines européennes. [en ville] depuis toujours. je me suis pas encore autorisé à quitter définitivement la ville où je suis né, où j'ai grandis et où j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. c'est peut-être là que je crèverais d'ailleurs. c'est peu imaginable mais si ça se trouve, un jour je prendrais mon envol. la seule chose que je sais c'est que ce jour n'est pas prêt d'arriver, pour le moment. [statut] célibataire, mais pas n'importe lequel; plutôt celui qui est satisfait de sa vie de célibataire libre comme l'air, mais qui en même temps n'aime pas cette solitude constante. je suis attiré par les femmes, par leur courbes, leur grace, leur beauté et leur finesse. j'aime les relations interdite et c'est sans doute pour ça que je m'autorise à être attiré par cette fille, maxwel. c'est quelque chose de fort, quelque chose de beau, quelque chose qu'on ne devrait pas se permettre de faire, et pourtant. elle est mariée j'en suis conscient, mais il n'est pas là, il ne la satisfait pas. ou plus. alors, pourquoi pas moi ? elle est cet être unique et un jour sera peut-être entièrement la mienne. même si la situation actuelle est compliquée. très compliquée. [emploi] flic, policier, condé, tout dépend le milieu. commissaire de police à temps plein, on va dire que j'impose la loi et l'ordre pour les criminels. j'inspire le rêve pour les petits et la peur pour les plus grands en arborant cet uniforme que beaucoup aimeraient porter. j'ai galérer pour en arriver là et aujourd'hui je suis à la tête du poste de police de la ville. [$$$] qu'on se le dise et avec un boulot comme ça, financièrement tout va pour le mieux. je roule pas complètement sur l'or et j'ai pas le salaire de certains grands patrons mais je peux me permettre un bon nombre de choses. ça a toujours été comme ça dans ma famille donc peut-être que finalement je suit de loin le chemin de mes parents. [groupe] shining star.

keywords: uniforme, impulsivité, force, femmes, amour, courage, criminalité, sexe, ambition, armes, loi, courage, loyauté, simplicité, rires, amitiés, adultères, famille, franchise, autorité, détermination, indépendance, protection, manipulation, franchise, admiration, intelligence, jalousie.

[a lot on my mind]
ANECDOTES ENFANCE + (01.) je suis le premier enfant de la famille des sweetman, le plus vieux, le plus grand, celui qui connaît un peu tout de la vie. le fils modèle et l'exemple de la famille. j'ai pas grandis seul puisque rapidement j'ai été rejoint par deux petites sœurs. on est séparés par beaucoup d'années tous les trois puisque mes parents ont décidé tardivement de faire d'autres enfants, l'indécision peut-être. mes sœurs sont mes petites protégées et je ferais absolument tout pour elles, comme le ferait n'importe quel grand frère. (02.) je suis né à liberty, comme mon père et comme avant lui, son propre père et un bon nombre de mes ancêtres encore. liberty c'est un peu la ville de cœur de notre famille, même si certains membres que je n'ai pas eu la chance de connaître n'y sont pas restés toute leur vie. (03.) j'ai grandis là bas dans notre maison familiale, aux côtés de mes sœurs, mes parents et notre chien, même si plus tard mon grand-père maternel est venu s'installer avec nous à cause de ses problèmes de santé. il était seul et ma mère était la seule enfant qu'il lui restait en ville, alors elle a fait en sorte qu'il vienne vivre avec nous. (04.) j'ai toujours été particulièrement proche de mes parents et surtout de mon père en réalité. étant petit il me fascinait toujours puisque lui aussi était commissaire de police et je m'étais juré de le devenir plus tard. c'est lui aussi qui m'a aider a trouver ma passion pour le baseball et la musique. quand j'étais petit, il était comme un héros pour moi. bien évidemment ma mère comptait tout autant, mais c'est bien connu que souvent les fils sont plus proches de leurs pères que de leurs mères. (05.) mon père était souvent absent la semaine à cause du travail puisqu'il était placé sur beaucoup de missions le trois quart de son temps, donc c'est en partie ma mère qui s'occupait de nous la semaine, même si on était souvent gardés par des nourrices quand elle devait travailler elle aussi. (06.) malgré ces quelques détails mes parents ont toujours été présents pour nous et nous ont toujours satisfaits par n'importe quels moyens. financièrement on n'avait jamais eu réellement de soucis et nos parents nous laissaient faire souvent ce qu'on voulait.  (07.) j'ai commencé à faire du sport dés mon plus jeune âge. j'ai d'abord commencé par le baseball, puis j'ai fais du basket et de la natation pendant quelques années. mes parents trouvaient ça important que je puisse me dépenser en dehors de l'école, alors ils m'ont souvent trouvé des passe-temps divers comme ceux-là pour m'occuper. (08.) à l'école d'ailleurs j'avais toujours été un bon élève, même si les classes de primaire et les premières années au collège c'est pas bien compliqué. j'étais quand même déjà un petit cerveau sur pattes et je rendais déjà mes parents fiers sans trop faire d'efforts. (09.) c'est d'ailleurs cette intelligence qui a poussé à ce que je sois pendant une période le bouc-émissaire de ma classe. disons que les gamins qui jouaient les caïds à cette âge là se payaient ma tête et me voyaient comme le chouchou de la maîtresse. quand je me remémore cette période, j'en rigole presque aujourd'hui. le tout s'était stoppé quand mon père était intervenu, en arborant son uniforme de flic, et que ces gosses là avaient sans doutes eu la peur de leur vie. (10.) petit, j'étais un peu le genre de gamin casse-cou. mes parents s'arrachaient presque les cheveux de la tête à chaque fois que je faisais une connerie ou que je rentrais à la maison avec une partie du corps en sang ou un os fracturé. à force ils ne comptaient même plus le nombre de fois où ils avaient du me ramener à l'hôpital à cause de mes conneries.

ANECDOTES ADOLESCENCE + (01.) l'adolescence a sans doutes été la période la plus compliquée et la plus chamboulée de ma vie. j'étais resté inconsolable pendant des mois suite au décès de mon père et à cause de cet accident qui lui avait coûté la vie. c'est les risques de son métier et cette balle qu'il s'était prise, il s'était toujours attendu à se la prendre tôt ou tard. (02.) sa mort m'a quand même permis de m'affirmer et de devenir à part entière l'homme de la maison. j'étais encore jeune et encore assez con, mais la confiance de ma mère reposait entièrement sur mes épaules. je m'occupais de mes sœurs quand elle était pas à la maison, à la place des nourrices et de toutes ces conneries. la mort de mon père à quand même permis à ma famille de se souder d'avantage et elle m'a permise de me rapprocher de ma mère et de mes sœurs plus qu'avant. (03.) le temps de faire le deuil de mon paternel, je me suis complètement tourné vers la musique. j'ai appris à faire de la guitare et du piano et par moments je composais mes propres musiques, quand l'inspiration me prenait. (04.) au lycée j'étais de ceux qu'on pourrait qualifier comme populaire. je me suis jamais considéré comme tel à proprement parlé mais j'avais pas mal d'amis, c'est vrai. disons que j'avais ma petite bande de potes avec qui je passais mes soirées le weekend et avec qui j'avais vraiment tout fait. dans cette bande de potes il y avait maxwel d'ailleurs, et à cette période là j'avais déjà quelques vues sur elle, bien qu'elle était déjà prise à cette période là. elle sortait avec l'un de mes amis proches et je n'ai jamais vraiment eu la chance de sortir avec elle pendant mon adolescence. (05.) au lycée je m'étais inscrit dans l'équipe de basket, et au fil des années j'étais devenu capitaine. ça colle presque aux histoires dans les lycées américains mais non, je me suis pas tapée toute les filles qu'il y avait dans l'équipe des cheerleaders. juste quelques unes. (06.) en parlant d'amour ou plutôt d'amourettes de jeunesse, j'ai eu quelques relations, qui souvent étaient des relations d'un soir. j'aime pas vraiment l'admettre mais j'attirais un bon nombre de filles dans mes années lycées et je profitais de ma jeunesse. bien-sûr j'ai eu de vraies relations, quelques unes aussi. (07.) ma plus longue relation aura duré un peu plus d'un an. elle était amoureuse de moi tout comme j'étais amoureux d'elle, mais quelque chose ne collait pas. disons qu'elle avait un penchant assez bizarres pour les relations libertines et c'était pas vraiment mon fort. elle essayait de camoufler pendant les premiers mois mais à force, ça devenait visible. trop visible, et presque gênant. c'est sans doutes à cause de ça aussi que notre relation à pris fin. (08.) après mes années lycées j'ai poursuivi mes études dans le but d'intégrer la police et de plus tard, occuper le même poste que mon père. c'était la seule ambition que j'avais gardée depuis mon enfance et qui s'était renforcée après la mort de mon père. (09.) finalement j'ai terminé mes études, et j'ai réussi tout mes examens haut la main. rapidement après ça j'ai commencer à enchaîner les petits boulots de droite à gauche histoire de toucher un salaire et de pouvoir quitter la maison familiale afin de prendre mon envol.

ANECDOTES VIE D'ADULTE + (01.) on passe maintenant à la partie la plus importante de ma vie et surtout, celle qui est d'actualité. j'ai pris mon envol depuis quelques très nombreuses années maintenant et je suis installé dans une sorte d'appartement dans le centre ville de liberty. j'ai pas besoin de plus, l'appartement est assez grand, assez moderne et étant donné que je vis seul, il me suffit amplement. (02.) j'ai aussi réussi à parvenir à mes fins et je suis enfin commissaire de police de la ville. ça fait plus de cinq ans que j'occupe ce poste et il me convient parfaitement comme tel. niveau professionnel c'est pas toujours facile et la gestion des équipes est parfois compliquée mais j'arrive à m'en sortir à chaque fois. (03.) j'arrive à m'évader du travail grâce à la bande de potes que j'ai su former avec mes collègues qui sont au fil du temps devenu de très bons amis, puis des amis proches. on sort souvent tous ensemble, on profite de notre temps libre, on aime tous ça et ça nous permet d'oublier les problèmes, d'oublier ces enquêtes qui nous choquent parfois. c'est pas un boulot facile d'être flic et on peut être surpris à n'importe quel moment de notre carrière. (04.) au niveau de mes amours et depuis mon adolescence j'ai eu plusieurs relations mais une seule a vraiment durée, jusqu'à ce qu'on dépasse le cap des fiançailles. tout allait pour le mieux, on avait des tas de projets ensemble, on voulait s'installer dans le même appartement, avoir des enfants et peut-être projeter de se marier. j'avais jamais réussi à aimer autant quelqu'un. manque de bol pour moi, elle s'est montrée infidèle après six ans de vie commune et c'est ce qui marqua la fin de notre relation. (05.) j'ai été longuement touché par cette rupture et après ça j'ai eu du mal à accorder à nouveau ma confiance à une femme. je m'étais à nouveau limité aux coups d'un soirs et aux relations qui ne duraient pas, celles où il n'y avait ni attachement ni sentiments. mais j'ai été rattrapé par la réalité quand maxwel à refait surface dans ma vie. elle travaille au poste de police et je suis son supérieur. ça a été assez compliqué au départ de travailler avec elle, j'étais inconsciemment mal à l'aise à chaque fois que je devais travailler avec elle, peut-être que l'attirance que j'avais pour elle pendant mon adolescence avait refait surface à ce moment là. (06.) encore une fois je manquais de chance puisqu'elle était mariée à un homme, qu'on avait arrêté quelques années plus tôt pour quelques délits qu'il avait commis. j'ai jamais réellement compris comment ça avait pu arriver, en sachant qu'elle aussi avait été arrêtée à cause des conneries de son mari. il était en prison pendant quelques années et son absence à permis à max de se rapprocher de moi. on a plusieurs fois craquer, et on a entamé une relation en cachette. on filait l'amour parfait, secret et interdit. (07.) mais tout ne peut pas tout le temps être rose et voilà que depuis quelques mois, elle s'éloigne. probablement à cause du fait que son mari est sorti de prison. au départ, j'ai fais comme si de rien était, mais au fil des mois la situation à commencé à m'agacer et, actuellement, j'me retrouve perdu et désorienté. peut-être qu'il faudrait que je mettes les choses au clair avec elle. (08.) je prends soin de moi depuis tout jeune et j'ai pas perdu cette habitude. en dehors du boulot j'me permet souvent d'aller faire un tour à la salle de sport, histoire d'entretenir mon corps et de ma santé en général. il m'arrive parfois de faire des footings le matin avant d'aller au boulot, ou le soir en rentrant avant de prendre une bonne douche froide. à côté de ça je fais aussi des sports de combats, disons que c'est nécessaire de toute façon en tant que flic. (09.) j'suis ce genre de mec indépendant, qui ne m'occupe pas de ce que les autres peuvent dire ou penser. ça pourrait m'atteindre, mais j'me laisse pas faire. ou alors difficilement. ces personnes n'ont rien à faire dans ma vie et ne valent rien à mes yeux. je préfère gérer ma vie comme je le souhaite, comme je l'ai toujours fait. seul, indépendant, et sans demander l'avis de l'un ou l'accord de l'autre. j'aime faire mes propres choix et non suivre le choix des autres.

ANECDOTES EN VRAC + je suis quelqu'un de fêtard et c'est pourquoi je loupe jamais une occasion de faire la fête ✽ j'ai d'avantage d'amis de sexe féminin que de sexe masculin, peut-être parce que je me lie plus facilement d'amitié avec les femmes qu'avec les hommes ✽ habituellement mes amis m'apprécient beaucoup et mes relations amicales durent sur le long terme ✽ je suis pas du genre à m'attacher trop vite, je préfère prendre mon temps pour savoir si je peux réellement faire confiance ou non ✽ d'après certaines de mes anciennes conquêtes, je sais être romantique comme je sais être vachement vulgaire ✽ j'ai toujours eu peur de me casser la gueule alors je prend mon temps et j'suis distant en temps normal amoureusement parlant ✽ j'suis quelqu'un de très indécis en temps normal et je me pose souvent trop de questions pour rien, ça m'arrive même de douter de moi même alors que j'ai une énorme confiance en moi ✽ je reste quelqu'un d'assez sérieux au quotidien pour éviter qu'on puisse cerner mes faiblesses ✽ j'ai du mal à parler de mon passé avec n'importe qui, ça n'a pas toujours été tout beau tout rose dans ma petite vie alors je préfère garder les choses pour moi ✽ il m'arrive parfois de fumer une cigarette ou deux. même si en soit je suis pas un grand fumeur et je trouve pas de dépendance particulière au tabac ✽ le café c'est sans doute la boisson de mon cœur et au boulot, c'est un peu ce qui m'est le mieux attribué. au bureau, j'suis jamais sans ma tasse de café ✽ je préfère les choses sucrées aux choses salées, question de goût, c'est tout ✽ j'aime beaucoup voyager et j'ai eu l'occasion de le faire une bonne dizaine de fois


[.blue lagoon/claire]
[âge] 17 ans depuis quelques jours  [pays] pas d'accent particulier, je suis française. [personnage] pré-lien de ma douce maxwel thorne. [commentaires] drunk



Dernière édition par Jackson Sweetman le Ven 23 Juin - 0:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 19:01
Invité
faisons des bébés, mon mari n'est pas encore là. vite...  follow me into the jungle (jackson) 3878617233 red red red red
merci, merci, merci de nous avoir rejoint !  follow me into the jungle (jackson) 1541753996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 19:04
Invité
ton mari? mais tu es à moi enfin un jour, tu le seras entièrement wop
mais bien-sûr que nous allons faire des bébés voyons siffle
merci à toi de m'avoir proposé ce lien ma belle love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 19:07
Invité
wow.. ne me tente pas minouuuu..  soumis bed
hésite pas à m'harceler par mp, je suis toujours là si tu as des questions pour n'importe quoi.  follow me into the jungle (jackson) 7505947
j'ai hâte beaucoup de lire ta fiche, voir ce que tu vas faire du beau Jack puis j'ai encore plus plus plus hâte de rp..  :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 19:12
Invité
jake dead comment ça fait depuis des lustres que je ne l'ai plus vu dead

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 19:19
Invité
Jaaaake?? Mais c'est que ça commence à devenir sérieux à Liberty...
BIENVENUE coeur !! Amuse-toi, j'ai hâte de lire tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 19:42
Invité
heu jake.
heu.
JAKE ??? follow me into the jungle (jackson) 1242507342
je meurs, tant de perfection. bienvenue parmi nous mon bichon et bonne chance pour ta fiche. follow me into the jungle (jackson) 3231008645 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 19:52
Invité
maxwel + pourquoi ne pas te tenter ? héhé je t'ai envoyé un mp mais promis j'hésiterais pas à t'harceler wop ma fiche avance petit à petit mais pour le peu que j'ai déjà écris, j'espère qu'elle te plaît coeur j'ai hâte de rp avec toi moi aussi bed follow me into the jungle (jackson) 2039705977

sasha + contente de te donner la possibilité de le revoir alors dead merci beaucoup coeur

abram + brad dead merci beaucoup toi coeur

shiro + oui oui, jake follow me into the jungle (jackson) 3231008645 follow me into the jungle (jackson) 60693416
merci beaucoup héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 20:09
Jackie Ells
JAKE MON BB follow me into the jungle (jackson) 1881658346 follow me into the jungle (jackson) 1881658346
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de vous lire avec max follow me into the jungle (jackson) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 23:20
Eliott Burrows
Jake c'est trop mon bébé follow me into the jungle (jackson) 1242507342 follow me into the jungle (jackson) 1242507342 follow me into the jungle (jackson) 1242507342 Puis flic en plus follow me into the jungle (jackson) 1242507342
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Jeu 22 Juin - 23:22
Invité
Eliott, jack c'est notre boss + il fait parti de la bande de pote puis aussi c'mon amant donc réserve lui un lien gentil.. ou pas héhé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Ven 23 Juin - 0:22
Invité
normalement je devrais pas donné mon avis puisque je suis pas validé et que j'ai pas fait de pré-lien mais comme tu l'as écris sur ta fiche, me voilà et J’ACHÈTE !! j'adore jackson, c'est vraiment le gars que j'imaginais même en mieux.  follow me into the jungle (jackson) 1242507342 follow me into the jungle (jackson) 4198759546
j'ai tellement hâte de rp.. je suis contente de te voir là avec ce personnage de dingue. on va faire des folies ensemble minou.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Ven 23 Juin - 0:26
Invité
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Ven 23 Juin - 0:29
Invité
blue + c'est gentil, merci coeur

eliott + theo james follow me into the jungle (jackson) 1881658346 follow me into the jungle (jackson) 1881658346 notre lien devra être positif follow me into the jungle (jackson) 2039705977

maxwel + follow me into the jungle (jackson) 1242507342 follow me into the jungle (jackson) 1242507342 follow me into the jungle (jackson) 1242507342
trop contente que jack te plaise autant I love you avec la discussion qu'on a eu en mp j'ai vraiment trop trop hâte de commencer à rp avec toi follow me into the jungle (jackson) 3231008645 promis on en fera des folies ensemble bébinou wop amour

jago + merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Ven 23 Juin - 0:35
Adonis Ells
si c'est bon pour max, c'est bon pour moi aussi I love you
j'adore jackson ET VITE VITE un rp avec max dead
je te valide et te souhaite la bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Ven 23 Juin - 0:41
Invité
c'est gentil, merci à toi coeur
et le rp avec max arrivera très vite wop dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

follow me into the jungle (jackson) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
follow me into the jungle (jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» won't you follow me into the jungle (nolan)
» jules moon (my heart is a jungle)
» follow me at dawn (blake)
» tell the boys I'll follow you (esme&nephtys)
» help me out of this hell (jackson)

+

Sauter vers: