n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

follow me at dawn (blake)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Dim 2 Avr - 19:42
Invité

follow me at dawn
feat. blake & connor

L'air était frais sur la peau partiellement nue de Connor que cela le fit frissonner. Charmante habitude que d'aller se baigner dans le lac alors que le soleil se levait tranquillement et à cette période de l'année. Il fallait être courageux ou tout simplement fou pour oser mettre un pied dans l'eau fraîche. Ou les deux. Mais cela n'empêchait pas Connor de barboter depuis près de vingt minutes et en toute tranquillité. Ce petit moment lui permettait de faire le point, autant dire que cette petite baignade était devenue quotidienne depuis quelques semaines. Il se posait énormément de questions. Ce nouvel arrivant à Vista qui avait un discours aberrant, ses frères et soeurs qui avaient décidé de se pointer de nouveau dans sa vie et le retour d'Hestia à la liberté. Cela faisait beaucoup d'un coup. Connor devait solidifier ses convictions, parfaire son rôle de manipulateur avant de se sentir dépassé et inutile aux yeux de ses supérieurs. Ils l'avaient élevé toutes ces années, lui avaient inculqué ces valeurs qui étaient désormais les siennes. Il faisait maintenant partie des leurs, ce n'était pas le moment de flancher. Cela lui était interdit et même impensable.

Il finit par rejoindre le ponton afin de s'y asseoir et de profiter du soleil qui se levait derrière la montagne. C'était un spectacle dont il ne se lasserait jamais. Il ne comprenait pas ceux qui voulait quitter cette ville pour aller vivre dans les grandes métropoles polluées. La région offrait tout ce que la vie avait de mieux, encore fallait-il s'en apercevoir. La nature humaine était effrayante et à cette idée, Connor frissonna encore un peu. Le vent léger renforça la sensation, il allait devoir se rhabiller s'il ne voulait pas tomber malade. Au lieu de ça, il replongea dans l'eau qui lui parut maintenant tiède. Ce qu'il aimait cette sensation... Quelques brassées et il se retourna tout à fait pour faire la planche. L'eau au niveau de ses oreilles, il n'entendait que sa circulation sanguine. Les yeux rivés sur le ciel qui devenait rouge peu à peu, il se laissa bercer par le calme.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Mar 4 Avr - 23:04
Invité

bad things
feat. orion & blake

J'étais levé à l'aube. Ce qui n'était nettement pas dans mes habitudes quotidiennes puisque je travaillais normalement jusqu'à trois ou quatre heures du matin les week-ends. Ce dimanche, j'avais pris un jour de congé. Chose qui n'était pas arrivée depuis des lustres... J'étais épuisé ces jours-ci et j'en avait eu le besoin. L'envie d'aller me rafraîchir dans les eaux froides du lac m'appelais. Mes pieds avançaient lentement dans l'herbe fraîche, la rosée était encore présente sur le sol. Je pris un moment pour respirer cet air frais qui me faisait tant de bien. Rapidement, j'atteignis le lac en me baladant au travers de la dense forêt. Je passai une main dans mes cheveux en regardant le lac miroiter lentement en reflétant le soleil levant. Je ne perdis pas de temps en retirant mon t-shirt ainsi que mes pantalons. Je ne me fis pas prier pour me retrouver nu comme un vers, prêt à sauter. Au même moment, j'entendis quelqu'un sauter à son tour au loin. Je tentais de chercher la source. Je fis surpris de voir un brun, plutôt baraqué dans l'eau.
Lorsque mon corps toucha l'eau, j'eus un frisson. Plutôt agréable comme sensation. Rapidement, mon corps se réchauffa lorsqu'il atteignit un rythme de nage. J'atteignis l'espace du brun, je fus surpris de voir un visage familier. J'haussai un sourcil. Il ne m'avait pas entendu, trop dans ses pensées sans doute. Je reconnus son visage automatiquement, un beau brun ténébreux qui venait régulièrement au undressed desire mais qui ne m'avait jamais demandé de danser pour lui. Sans doute qu'il était hétéro. Malheureusement. Il ouvrit les yeux rapidement je lui fis un signe de la main. Mes joues rosirent rapidement. Je devais avoir l'air d'un stalker à ce moment. « Belle matinée » dis-je simplement. En ne manquant pas d'admirer son torse bien musclé.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Mer 5 Avr - 0:12
Invité

follow me at dawn
feat. blake & connor

Connor avait oublié ce qui l'entourait, il se laissait tranquillement bercer à la surface de ce lac qui l'avait vu grandir. Ses pensées dérivèrent automatiquement vers ses parents. Il chassa immédiatement leur image de ses pensées, ce n'était vraiment pas le moment de penser à eux dans un moment pareil, il était venu ici pour chasser ses démons nocturnes et non les alimenter. Des clapotis pourtant discrets le sortirent de sa léthargie, il n'était pas seul, il pouvait le sentir. Il aperçut très vite une silhouette familière à quelques mètres qui le dévisageait sans vergogne. Ils se connaissaient depuis plusieurs années mais de vue seulement. Les choses se sont toujours faites ainsi. Les regards qui traînent sur le corps de l'autre, les petits sourires en coin, mais jamais de conversations sérieuses. En fait, Connor se demanda s'il lui avait déjà adressé la parole. Autant dire que la journée commençait plutôt bien. Et puis ce n'était pas une rencontre qu'on pouvait qualifier de banale. Connor n'aimait pas la banalité de toute manière. Il sourit sincèrement en le voyant lui faire un signe de main auquel il répondit immédiatement, amusé. Amusé par un stalker nu, à l'aube, dans un lac. Oui la journée commençait vraiment bien. La couleur du ciel changeait de seconde en seconde, il avait l'impression d'être dans un autre temps, de ne plus être Connor Zinger, membre d'une secte, mais juste Connor. Il étouffa un rire en entendant Blake. Oui il connaissait tout de même son nom. C'était son boulot de se renseigner. "N'est-ce pas ? Elles commencent toutes ainsi depuis quelques temps déjà..." Cela ne l’intéressait peut-être pas mais au moins, il faisait passer un message, il pouvait le retrouver au même endroit les jours à venir. Connor était quelqu'un de très subtil en son genre.

Petit à petit, il se mit à nager en direction de Blake, sans vraiment attirer son attention, le plus naturellement possible. Le voir à moitié nu dans ce lac l'intriguait au plus haut point. Il avait pris l'habitude de le voir dans le cadre du Undressed Desires, sur son lieu de travail. Mais le voir ici rendait la chose plus intéressante, limite interdite. Il était maintenant à moins de deux mètres de ce corps qui le laissait souvent pensif, rêveur. "Et toi ? Qu'est ce que tu viens faire ici à cette heure de la journée ? Tu me suis à la trace c'est ça ?" Il n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur ses propres raisons mais il avait bien envie d'en savoir un peu plus sur cet homme qui avait pris les mêmes habitudes que lui.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Mer 5 Avr - 14:09
Invité

bad things
feat. orion & blake

L'eau fraîche sur ma peau me donnait des frissons. Mais je me sentais bien tout à coup. C'était sans doute la vue sur le mystérieux brun qui me donnait des chaleurs soudaines. Un mec qui ne m'avais jamais adressé la parole jusqu'à maintenant. Je l'observais de loin depuis toujours. Zinger, je crois.
C'était son nom de famille. Enfin, j'avais beau rêver, ce mec ne s'intéresserait jamais à un stripper paumé tel que moi. « Oui, les matins sont agréables. » murmurais-je simplement. Je pouvais rarement admirer les levés du soleil avec mon horaire. J'étais heureux de le faire pour une fois. Peut être allais-je répéter l'expérience qui sait?
Je restai faire un peu de sur place, en observant l'homme s'approcher de moi à la nage. Je me mordis la lèvre en l'observant s'approcher, admirant ses abdominaux et son torse plus que parfait. Je tentai de détourner le regard mais j'en était incapable. Je laissai échapper un rire à sa réplique avant de détourner les yeux vers l'eau. Je me surpris à laisser mon regard se balader dans le sien, comme si rien n'était.
« Pourquoi pas? Tu me parais être une belle victime. » dis-je simplement en le détaillant des pieds à la tête. Je laissai échapper un petit rire avant de laisser mon corps flotter au rythme de l'eau oscillante. « Je suis Blake. » lâchais-je simplement. Je savais qu'il savait probablement. Tout le monde murmurait mon nom au undressed. J'avais besoin d'en savoir un peu plus sur lui, il m'intriguait,
profondément. Ses yeux d'un bleu perçant était ténébreux, tout comme lui. Un homme à part entière...
Je l'observai du coin de l'oeil. Sans prétention, il était l'un des mecs les plus sexy que j'avais vu dans ma vie. Fallait vraiment je me contrôle à ce moment. « Je t'ai déjà enfin... on s'est vu à plusieurs reprises, au undressed desire. » dis-je un peu timide. Je n'avais pas honte de mon travail mais je n'aimais pas nécessairement retourner le couteau dans la plaie.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Mer 5 Avr - 20:20
Invité

follow me at dawn
feat. blake & connor

Certains diront que ce moment pouvait sortir tout droit d'un livre à l'eau de rose mais ce n'était rien de tout ça. Et tout ce qu'avait Connor en tête à cet instant précis n'avait rien de bien romantique. Blake représentait tout ce qu'il aimait chez la gente masculine. Un corps d'apollon, un visage d'ange, bref la perfection. Depuis des années, il le regardait de loin, jalousait ceux qui avaient le droit de le toucher, ce qui pouvaient le voir de plus près. Il jalousait même l'air qu'il respirait. Il avait toujours rêvé de l'approcher, de lui adresser la parole mais il avait toujours quelque chose sur le feu, Vista Temple lui prenait bien trop de temps. Blake représentait en fait le chemin vers la liberté, une sorte d'issue de secours, un interdit. Il ne savait plus vraiment où il en était maintenant qu'il se trouvait devant lui, lui, le strip-teaseur inaccessible. Il ne voulait pas montrer son trouble, il devait se maîtriser un maximum devant lui, comme il le faisait avec n'importe qui mais bizarrement il savait qu'il pouvait lâcher prise avec lui. Il se rapprochait dangereusement de lui tel un prédateur et sa réflexion le fit rire car elle rejoignait tout à fait ce qu'il pensait à cet instant précis. "Qui est vraiment la victime de nous deux ?" Connor lui envoya un regard enjôleur, bifurquant sur le côté, lui tournant littéralement autour, dans cette eau plus si fraîche que cela. "Connor" dit-il en écho au 'stalker'.

Le jour se levait petit à petit autour du lac et pendant ce temps, Connor ne pouvait détacher ses yeux de Blake, fasciné par la couleur de ses yeux. De quelle couleur étaient-ils ? De là où il était il n'arrivait pas à discerner. La simple idée de se rapprocher le fit sourire mais il voulait encore jouer un peu, après tout il aimait avoir le contrôle. Blake avait beau être parfait, Connor resterait maître de la situation, du moins il l'espérait. "Oui il me semblait bien qu'on s'était vu là-bas..." Connor le savait pertinemment mais jouer le mec détaché c'était pas mal aussi. Connor aurait levé les yeux au ciel s'il se voyait faire, vraiment. "Il y a des soirs où j'envie vraiment ceux qui payent pour un show avec toi tu sais ? Tu es l'une des raisons principales qui me font venir au Undressed, si ce n'est la seule. A part la vodka peut-être..." Il trouvait son air timide tellement adorable, à l'opposé de ce qu'il pouvait proposer là où il travaillait. Cette diversité le surprenait, et agréablement.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Jeu 6 Avr - 13:13
Invité

bad things
feat. orion & blake

connor. sa voix résonne dans ma tête. je savais qu'il portait un magnifique prénom, tout comme lui. même si l'air était fraîche, l'atmosphère se réchauffait entre nous. j'avais envie de le connaître, d'être plus près de lui encore. il s'approchait, je rougissais. j'avais envie qu'il s'approche encore plus près. mes yeux s'écarquillèrent lorsque je réalisai ce qu'il venait de dire. payer pour moi?
mais, il n'avait jamais levé le petit doigt pour que je puisse venir danser pour lui... j'étais bouche-bée,

je ne savais pas quoi dire à ce moment, trop surpris.

Il me redonnait confiance. Je souris en coin en m'approchant de lui, nous étions tout près maintenant à moins de dix centimètres l'un de l'autre. Mon menton trempait dans l'eau, je me relevai légèrement pour qu'il puisse admirer mes pectoraux. Je laissai aller ma main sur son épaule. sa peau brûlante me fit frémir. « alors, t'as envie d'admirer le spectacle gratuitement? » dis-je coquin.

J'avais envie de lui. de toute les façons possibles. il était le fantasme que j'avais toujours eu. sans doute son air si ténébreux qui me faisait fantasmer comme un malade. je pouvais voir qu'il avait envie de moi lui aussi. je m'approchai encore une fois, mon torse collé contre le sien, je plantai mes yeux dans les siens avant de me mordre la lèvre inférieure.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Sam 8 Avr - 0:19
Invité

follow me at dawn
feat. blake & connor

La situation le dépassait complètement et il ne savait pas si cela devait lui plaire ou lui foutre une trouille terrible. Il était venu ici pour se détendre et ne penser à rien d'autre à part lui et son futur. Et le voilà qu'il se trouvait face à ce fantasme ambulant. Habituellement, il aimait gérer une situation de a à z et là il était bien incapable de savoir ce qui se tramait derrière ce regard déroutant. A quelle sauce allait-il être mangé, ne pas savoir le rendait littéralement dingue. Et cela empirait au fur et à mesure où Blake se rapprochait de lui. Doucement mais sûrement. Il aimait mener la danse mais cette fois-ci c'est Blake qui semblait prendre un malin plaisir à s'amuser de la situation, le provoquant même en le touchant. Il frissonna se gardant bien de le signaler ou de lui montrer. Garder le contrôle, surtout garder le contrôle. "Gratuitement, j'aurai le droit à ce privilège ? Vraiment ?" Après tout, il pouvait être un client comme un autre. A moins que Blake avait de la suite dans ses idées. Cette idée commençait à lui plaire et un sourire germa sur ses lèvres tandis que lui-même, louchait sur celle de son vis-à-vis.

Il était maintenant beaucoup trop près de lui, le point de non retour n'était plus très loin. Aucun des deux ne savait dans quoi ils s’engageaient et cela ne semblaient pas les déranger. Après tout, ils étaient seuls dans ce lac à cette heure de la journée. Connor ne se priva pas le regarder de tout son saoul. Il connaissait ses courbes presque par coeur, depuis le temps qu'il se rendait dans cette boite de strip-tease, il avait eu tout le loisir de l'admirer. Mais ce matin-là, il était le seul à en profiter et cela le rendait fier. Blake était désormais collé à lui et Connor tremblait. L'air frais contrastait avec la chaleur de l'instant ce qui le faisait frémir. Le voir se mordiller sa lèvre lui fit louper un battement. Ce mec allait le tuer. Il se pencha vers lui et bifurqua vers son oreille où il laissa traîner sa bouche quelques instants. "Tu ne sais même pas dans quoi tu t'embarques, j'espère que tu en as conscience..." souffla-t-il. Au moins, il était prévenu. Sans vraiment attendre de réponse, il enserra les hanches de Blake de ses genoux afin de le bloquer dans ses mouvements. Le contrôle toujours. Sa main remonta au niveau de sa nuque, ses doigts agrippant ses cheveux, tirant sa tête légèrement en arrière. "Je ne suis vraiment pas le genre de type facile tu sais ?"



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Sam 8 Avr - 16:03
Invité

bad things
feat. orion & blake

un seul mot me venait en tête à ce moment, putain. putain connor était sexy, ténébreux et sensuel. il me rendait carrément dingue à ce moment. j'avais besoin de m'aventurer près de lui, je devais voir ce qu'il avait à m'offrir réellement. j'avais maintenant la certitude que je l'attirais, d'une façon ou d'une autre ce qui m'ouvrait la porte. je souris en coin pour acquiescer le fait que j'étais près à faire n'importe quoi pour lui à ce moment hors contexte du undressed. Nous étions si près l'un de l'autre. Je pouvais presque sentir sa respiration plus rapide et son envie implacable de me faire plaisir à ce moment. Je sentis son souffle chaud dans mon cou puis ensuite sur mon lobe d'oreille. Je laissai presque échapper un gémissement à sa réplique qui m'excitait profondément. T'inquiètes mon beau, j'en avait vu des mecs. Il n'était certainement pas le premier ni le dernier ténébreux dangereux qui s'approchait près de moi.
Ses jambes m'empêchèrent de bouger. Putain il aimait avoir le contrôle. ce qui me rendit encore plus excité à ce moment. Il pouvait bien faire de moi ce qu'il voulait. Sa main chaude s'aventura sur ma nuque, je frissonnai. puis il murmura encore une fois. je laissai échapper un gémissement en me retirant de son étreinte, en le regardant dans les yeux. « je ne suis pas facile, non plus. » dis-je avec un sourire en coin. Je pris à mon tour sa nuque entre mes doigts, imitant son mouvement. Me laissant son cou dégagé. Je laissai mes lèvres s'y aventurer avant d'atteindre son lobe d'oreille. Je le mordillai légèrement avant d'y chuchoter: « tu ne sais pas non plus dans quoi t'as envie de t'embarquer. » deux âmes brisées, c'est de quoi nous avions l'air. deux mecs dangereux qui n'avaient peur de rien.
deux mâles alphas ayant désespérément besoin l'un de l'autre. Il était attirant pour moi, encore plus que l'envie d'héroine. putain. putain.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Mar 11 Avr - 22:04
Invité

follow me at dawn
feat. blake & connor

Ils jouaient carrément à un jeu dangereux et Connor ne savait même pas comment tout cela allait se terminer, cela l'excitait autant que cela le terrifiait. Il était rassuré sur le fait que Blake était dans le même état que lui. Il semblait être tombé sur quelqu'un qui aimait également jouer. En même temps, il pratiquait un métier qui s'y prêtait. Mais ils n'étaient pas au Undressed, Blake ne jouait donc pas. Connor aimait le fait qu'il puisse être réellement lui-même avec lui, cela le rassurait grandement. Avait-il trouvé quelqu'un avec qui il pouvait être naturel. Loin de toute cette merde qui le remettait sans arrêt en question, tous les jours. Il était venu ici avec une multitude de questionnement sur Vista Temple. Désormais, il n'avait que ces yeux en tête, cela allait le hanter pour les jours à venir. Son coeur battait à un rythme effréné, il n'arrivait plus à le contrôler, cela l'inquiétait. Connor aimait jouer avec son excitation, cela exacerbait la sienne.

Bientôt, Blake inversa la situation et cela ne le surpris même pas mais il eut beaucoup de mal à s'y faire sur le moment. Il menait toujours la danse, que ce soit dans ses relations ou dans sa vie professionnelle. Il n'était pas du genre à laisser les autres le mener à la baguette. Peut-être que Blake serait l'exception à la règle ? Pour le moment, ses traits se crispèrent légèrement, s'habituant peu à peu à ce que l'autre prenne le dessus. Cela n'allait pas être facile mais il voulait bien le laisser faire, pour le moment. Blake savait y faire, ses lèvres traînaient sur sa peau et le duvet humide dans le bas de sa nuque se hérissa. Il était foutrement doué. Connor ferma les yeux quelques instants, s'abandonnant totalement le temps de quelques secondes pendant qu'un léger mordillement sur son lobe d'oreille lui fit presque voir des étoiles. Peu habitué à recevoir, Connor était plutôt du genre à donner, la situation était toute nouvelle pour lui. Perdre pied, il le voulait mais il ne s'y était pas préparé. Il loucha sur les lèvres de son vis-à-vis, le combat était engagé. Dans un sursaut d'orgueil, il fit reculer Blake contre l'un des poteau du ponton, l'y coinçant, ayant véritablement envie de voir une lueur presque désespérée dans son regard. Il voulait juste entendre une supplication de sa part, comme il aimait souvent l'entendre des autres. "Je ne te promettrais rien car je ne suis pas de ce genre-là mais..." Il y avait toujours un mais dans ce genre de phrase, Connor le savait, avant même d'avoir commencé sa phrase qu'il n'arrivait pas à finir. Peut-être un jour mais à l'heure actuelle, il était incapable de prononcer un mot. Son humeur changea en quelques secondes. Il ne supportait vraiment pas se faire avoir ainsi. Bien sûr Blake ne pensait sûrement pas à mal mais Connor était en conflit contre lui-même. Il ne contrôlait rien et cela le rendait dingue. Il voulait lâcher prise mais tout était contre lui et le regard de Blake ne l'aidait pas.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

follow me at dawn (blake) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
follow me at dawn (blake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs —until dawn
» It's always darkest before the dawn. (Jade)
» won't you follow me into the jungle (nolan)
» intrigue: blake.
» (clara) dusk till dawn

+

Sauter vers: