n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

charlotte ☆☆ sweet creature  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 12:15
Invité

[CHARLOTTE HEATON]
"we can meet again somewhere.
somewhere far away from here."
(katherine langford) // timeless.

[âge] vingt deux ans, toutes ses dents  What a Face .  [origines] des origines françaises dans ce sang américain. [en ville] née ici, elle y est, elle y reste. [statut] l'amour est mort. célibataire. [emploi] étudiante en communication mais également stagiaire community manager pour une page twitter. [$$$] $$ c'est pas la joie tous les mois. [groupe] blue moon.

keywords: charlie, twitter, portable, ordinateur, netflix, métro, boulot, fiesta, dodo, néo le chat, pedro le poisson rouge, cactus, whisky coca, cigarette, festival de musique électro, rêver de coachella, rêver du voisin bg.


[a lot on my mind]
charlotte préfère qu'on l'appelle charlie, pas cha, charlie, elle aurait voulu changer pour que ça apparaisse comme ça sur sa carte d'identité, charlotte ça fait trop sage, charlie ça fait badass, puis c'est une habitude, à la maison, en cours, tout le monde l'appelle charlie depuis quelques années maintenant, quand on lui dit charlotte c'est jamais bon signe, du coup elle aime pas ça. ⚬ c'est depuis la mort de son grand frère qu'elle aime plus son prénom, parce que quand elle entends charlotte, elle l'entends lui, ça lui fait mal et elle veut plus souffrir. son frère est mort dans un accident de voiture, la dernière image qu'elle a de lui c'est une dispute, leurs disputes, donc elle s'en veut. ⚬ charlie elle a une soeur sinon, plus grande qu'elle, elles sont beaucoup plus proches depuis la mort de leurs grand frère, avant c'était de l'amour haine entre les deux. elles se protègent mutuellement, puis sa soeur c'est aussi sa patronne, elle tient une entreprise de téléphonie toute récente et charlie c'est la community manager stagiaire. ⚬ les parents heaton sont divorcés depuis deux ans, le père s'est trouvé une nouvelle copine, plus jeune que lui, charlie le vie pas bien du tout, la mère préfère garder sa liberté, s'amuser, profiter de la vie, sans être enchaînée à un amour qu'elle risquerait encore de perdre. ⚬ charlotte vie chez sa grande soeur et son copain, un genre de coloc à trois plutôt cool, même si elle sait que ça restera pas comme ça indéfiniment, parfois elle a des envies de liberté, mais elle se dit aussi qu'elle est bien avec ces deux là, puis il y a aussi le voisin, ce type là il l'obsède, il est arrivé dans l'immeuble y'a un mois et il l'a complètement chamboulée. ⚬ charlie n'a jamais vécue de vrais relations amoureuse, toujours des flirts d'adolescents, des histoires sans lendemain où elle se retrouvait le coeur brisé enroulée dans un plaid avec un pot de ben & jerrys. elle sait pas ce que c'est le grand amour, elle envie sa soeur parce qu'elle est amoureuse et elle reçoit de l'amour en retour, elle aimerait vivre pareil, mais c'est compliqué, trop compliqué. ⚬ charlotte elle a des tocs, troubles obsessionnel du comportement, la psy dit que c'est du à un choc post traumatique, du coup à cause de ses merdes ça vie ce révèle plus compliqué que la normale, elle se sent obligée de vérifier une dizaine de fois si elle a bien fermé le gaz, fermé le robinet, fait son lit, fermé la fenêtre, fermé la porte à clé, un enfer. ⚬ elle a enchaîné les jobs étudiants, caissière au mcdo, à la plonge dans un restau, secrétaire dans des bureaux, babysitter, dogsitter, etc... avant que ça soeur ne l'engage pour son stage, elle était obligé d'en trouver un sinon elle n'aurait pas validé son année et donc aurait pu dire byebye à son diplôme, au départ elle voulait bosser dans un journal local, mais l'entretien c'est quelque peu mal déroulé, surtout quand charlie a commencer à instinctivement remettre en ordre les feuilles du bureaux de la drh pendant leurs discussions, un enfer je vous dis. ⚬ charlotte aime beaucoup la musique, elle joue de la guitare, c'est son frère qui lui a appris, mais depuis sa mort elle n'y a plus touché, elle chante aussi, pas aussi bien que beyoncé, mais elle se débrouille, mais jamais au grand jamais elle ne fera part de cette passion aux autres, même à sa soeur. enfin, comme on dit faut jamais dire jamais. ⚬ à l'appart ils ont un chat, c'est charlie qui l'a ramené un soir, la boule de poil est hyper agressive, sauf avec elle, comme si elles étaient en communion l'une et l'autre. charlotte a choisi de l'appeler mrs wallington, le nom d'une de ses profs de lycée qui était aussi aigris que le chat. ⚬ elle rêve de se faire tatouer, mais elle est bien trop chochotte pour sauter le pas, enfin sa soeur lui a lancé un deal, si elle obtient son diplôme, un peu grâce à elle, elles iront toutes les deux se faire tatouer un truc commun, pour être liées jusqu'au bout.  ⚬ charlie n'ose pas passer son permis, elle est angoissée en voiture, du fait de ce qui est arrivé à son frère, du coup elle se contente de son vélo ou de ses pieds, elle se sent plus à l'aise, puis comme ça elle ne pollue pas, et elle fait du sport. ⚬ c'est une grande fan de cinéma, récents comme anciens, elle adore aller au drive in quand il y a des soirées spéciales, ses films favoris sont les films d'horreurs, elle déteste les films niansnians où tout finis bien. ⚬ charlotte c'est une fille sensible, au grand coeur, généreuse et à l'écoute. elle est loyale et aimante, passionnée et passionnante. elle est souriante et optimiste, toujours à l'heure et dynamique.  ⚬ mais charlotte elle est aussi rancunière et têtue, franche et vulgaire, elle a pas trop confiance en elle et est assez mystèrieuse.



[13rw/m.]
[âge] vingt deux.  [pays] france. [personnage] totalement inventé. [commentaires] vous êtes bien beaux les gens  amour .



Dernière édition par Charlotte Heaton le Sam 6 Mai - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 12:15
Invité
je m'étale, mais si jamais, je cherche toutes sortes de liens, amicaux et familiaux, ma boîte mp est open charlotte ☆☆ sweet creature 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 12:38
Invité
waaaaaaaah. charlotte ☆☆ sweet creature 1242507342
j'm'étais pas rendue compte comment qu'elle était trop belle, trop choute... charlotte ☆☆ sweet creature 1242507342
j'aime trop ton pseudo btw. I love you
bienvenue, j'te la réserve pour trois jours. charlotte ☆☆ sweet creature 1881658346
(j'réfléchis pour des liens, j'ai tessaly, babe et luz donc y'a moyen qu'on s'trouve un truc. duck )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 13:23
Invité
moooh elle est si belle I love you
hâte d'en découvrir un peu plus sur ton perso héhé
et bienvenue, bien évidemment charlotte ☆☆ sweet creature 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 13:30
Stella Burrows
Officiellement bienvenue sur le forum ma beauté charlotte ☆☆ sweet creature 1881658346 charlotte ☆☆ sweet creature 1881658346 charlotte ☆☆ sweet creature 1881658346 charlotte ☆☆ sweet creature 1881658346 charlotte ☆☆ sweet creature 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 15:08
Invité
kathy est tellement douce grosyeux

bienvenue par ici et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 16:04
Invité
Kat est trop parfaite dead dead
Je passerai dans ta boite mp dans la soirée si une idée de lien me vient I love you Bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 20:56
Invité
qu'elle est belle cara bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 21:16
Invité
wOwOwOw merci à tous pour l'accueil wai I love you

charlotte ☆☆ sweet creature 2525280408 charlotte ☆☆ sweet creature 2525280408 charlotte ☆☆ sweet creature 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Jeu 4 Mai - 21:22
Adonis Ells
langford, cette déesse  soumis  dead

bienvenue parmi nous  coeur
(si j'ai une illumination, j'me glisserai dans ta boîte mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Ven 5 Mai - 21:18
Invité
katherine
charlotte ☆☆ sweet creature 3059821504
elle est parfaite
bienvenue
charlotte ☆☆ sweet creature 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Sam 6 Mai - 11:38
Invité
merci les bgs charlotte ☆☆ sweet creature 3878617233 charlotte ☆☆ sweet creature 3211241249
charlotte ☆☆ sweet creature 4067472381 charlotte ☆☆ sweet creature 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Sam 6 Mai - 12:28
Jackie Ells
c'est tout bon pour moi, je valide ma douce, amuse-toi bien charlotte ☆☆ sweet creature 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Sam 6 Mai - 14:44
Invité
Je meurs, non seulement j'ai le même prénom que Charlie mais en plus de ça je me reconnais totalement dans son caractère et ses envies d'avenirs charlotte ☆☆ sweet creature 1881658346 Bienvenue à la maison chaton, je viendrais surement te quémander un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

charlotte ☆☆ sweet creature Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte ☆☆ sweet creature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlotte ☆☆ no more sad songs.
» [m] sweet child
» sweet dreams. (adonis)
» a bite out of that sweet temptation.
» [f] Bitter sweet symphony

+

Sauter vers: