n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[f] Bitter sweet symphony  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] Bitter sweet symphony Empty
Dim 6 Aoû - 0:54
Invité

(AURORA)
idées d'avatars ☾ Ashika Pratt, Ana de Armas, Alicia Vikander, Chanelle Elise..

   
☄️ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄️

   
âge 27 ans. genre femme. origines libre. en ville depuis toujours, même si elle a quitté la ville après le lycée et qu'elle revient seulement. statut prisionnière d'un mariage sans amour, provoqué par ses parents. orientation sexuelle au choix. emploi au choix. situation financière aisée. groupe au choix. crédits liloo-59
keywords:soleil. tulipe. regrets. cheminée. calme. douceur. argent. livre. famille.  
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

   
jalouse calme un brin influençable réfléchie têtue intelligente

   
Encore une fois, tout est libre, à quelques détails prés. Il faut qu'elle soit née à Liberty, dans une famille riche. Ses parents ont toujours voulu le meilleur pour elle et ont toujours cherché à tout lui imposer. Dans sa vie sentimentale, c'était pareil. Je les voyais bien essayer de la caser avec un fils d'une famille aisée depuis toujours, elle aurait jamais cédé jusqu'à la fin du lycée, peu de temps après sa rupture avec Adriel. D'ailleurs, ses parents ont joué un grand rôle là dedans ; ils ont beaucoup manipulé leur fille et le fait qu'Adriel soit incapable de lui dire qu'il l'aime n'a pas aidé. Bref, elle a quitté la ville après le lycée, elle s'est mariée avec le fameux garçon présenté par les parents et est de retour depuis peu en ville, pour s'occuper de son père suite au décès de sa mère. Pour le reste, vous avez carte blanche.
une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité un défaut


   

   
ADRIEL PERKINSbitter sweet symphony
   Aurora et Adriel, ça date de toujours, ou presque. Ils se sont rencontrés alors qu'ils avaient dix ans, fréquentant tous les deux la même école. Ils n'avaient absolument rien en commun ; si Adriel vient d'une famille pauvre avec des parents se souciant peu de leurs enfants, Aurora est issue d'une famille aisée avec des parents qui, eux, se soucient peut-être un peu trop de leur fille. Pourtant, ça a tout de suite collé entre eux. Ils deviennent rapidement amis et, en grandissant, ne se quitteront plus. Les parents de la jeune femme n'ont jamais vu leur relation d'un bon œil (à cause des origines modestes de sa famille notamment) mais ne dirent jamais rien, du moins pas au début. C'est à partir du lycée qu'ils commencent à se voir différemment. Ils commencent à se fréquenter alors qu'ils n'ont que dix-sept ans. Si les parents d'Aurora considéraient ça comme une simple amourette, ils finirent par réaliser que leur relation était sérieuse, celle-ci parvenant à tenir pendant des mois. Aurora avait une influence positive sur Adriel ; elle parvenait à le calmer, à le rendre plus sérieux. A l'inverse, Adriel permettait à Aurora de relâcher la pression imposée par sa famille. Avec lui, elle pouvait être elle-même. Ils restèrent ensemble plus d'un an, avant qu'Aurora ne mette un terme à leur relation une fois le lycée terminé. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, au fond. Elle a plutôt cédé à la pression de ses parents, qui avaient d'autres plans pour la vie sentimentale de leur fille adorée. Les silences d'Adriel aussi n'ont pas aidé. En effet, il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait, incitant Aurora à remettre en cause tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Malgré ses torts, Adriel a vécu cette rupture comme une véritable trahison ; il perdait non seulement sa petite-amie, mais également sa meilleure amie. La trahison fut double quand, quelques semaines plus tard, la jeune femme s'affichait au bras d'un nouveau petit-ami, présenté par les parents de la belle. (c'est plutôt libre de son côté mais j'imaginais du chantage de la part des parents d'Aurora ou quelque chose comme ça qui ferait qu'elle aurait pas vraiment eu le choix finalement).
Ils se quittent alors de vue, Aurora quittant la ville et emportant avec elle les fragments émiettés du cœur d'Adriel.
Ce qu'il ignore, c'est que la belle est de retour en ville, pour de bon, suite au décès de sa mère. Elle veut être présente pour son père et pour cela, elle n'a pas hésité à tout plaquer pour venir revivre à Liberty. Adriel ne l'a pas encore revu et c'est sans doute mieux ainsi ; Aurora reste sa faiblesse, celle pour qui, malgré tout, il serait capable de tout, du meilleur comme du pire. De son côté, Aurora préfère se voiler la face, se convaincre que seul son mari importe alors qu'elle sait bien, au fond, que revoir Adriel risque de chambouler tout ce qu'elle a construit depuis son départ.



[VOS ATTENTES]
   
avatar c'est totalement libre, j'ai juste donné quelques exemples de personnalités que j'aime bien au cas où t'aurais pas d'idée  I love you
   pseudo libre aussi, j'ai mis ça pour éviter d'écrire "X".
   histoire/personnage Totalement libre aussi, en dehors des points énoncés.
   lien en gros, c'est une histoire mêlant regrets, rancœur, amertume.. Bref, drama et feels sont à prévoir, sache le  [f] Bitter sweet symphony 2039705977  [f] Bitter sweet symphony 2039705977  
autre bon voilà,t'as fais le tour  bril faut pas hésiter à la moindre question, vraiment ! Puis après j'sais pas trop quoi dire, à part que j'aimerai de tout mon cœur la personne qui craquera pour ce scénario  grosyeux  coeur
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] Bitter sweet symphony Empty
Ven 1 Sep - 23:29
Invité
:blush: :blush: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] Bitter sweet symphony Empty
Sam 2 Sep - 18:28
Invité
bril bril bril bril bril je suis tellement contente, t'as pas idée dead [f] Bitter sweet symphony 1242507342 [f] Bitter sweet symphony 1242507342 [f] Bitter sweet symphony 1242507342
Merci merci merci d'avoir choisi ce scénario ! Si t'as la moindre question, faut pas hésiter, vraiment I love you [f] Bitter sweet symphony 4198759546 [f] Bitter sweet symphony 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[f] Bitter sweet symphony Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Bitter sweet symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] sweet child
» charlotte ☆☆ sweet creature
» sweet dreams. (adonis)
» a bite out of that sweet temptation.

+

Sauter vers: