n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

hello stranger. (miles)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello stranger. (miles) Empty
Lun 24 Avr - 18:25
Invité
I'm only human after all
Maybe I'm foolish, maybe I'm blind
Thinking I can see through this and see what's behind
Got no way to prove it so maybe I'm lying

Il est au courant. Miles Conley doit désormais comprendre que je ne suis pas une future mariée ordinaire mais plutôt que je suis là pour faire de sa vie un enfer. Je le sais, Ace m’a parlé de son frère en toute innocence et il m’a dit qu’ils avaient eu une discussion à propos du mariage. Il me tarde de voir son visage, rempli de rage mais aussi d’interrogations. Il est tard, les minutes me semblent des heures. Ace dort déjà paisiblement mais je ne parviens pas à trouver le sommeil, en ce qui me concerne. Je suis bien trop pensive, excitée à l’idée de voir la tête que Miles fera en me retrouvant. A tel point que je décide de me lever pour quitter notre appartement, afin de retrouver le jeune homme. Nous avons tant de choses à nous dire… J’enfile une robe rapidement et attache mes cheveux, avant de quitter notre domicile en douceur pour ne pas réveiller mon futur époux. Je me suis renseignée au préalable, je sais que Miles occupe une chambre aux abords de la ville. Je regarde mon téléphone, qui affiche l’heure tardive : 1h30 du matin. Connaissant le jeune homme et son goût prononcé pour la débauche, Miles ne doit pas être en plein sommeil. Bien au contraire, j’espère de tout cœur qu’il sera occupé et qu’il ne s’attend pas à ma venue.
J’arrive rapidement sur les lieux et me présente à l’accueil de nuit, en trouvant un prétexte bidon pour que la jeune femme me communique le numéro de chambre. Cette idiote croit bien entendu en mon mensonge et m’indique l’étage. Fière de moi, j’appelle l’ascenseur et monte jusqu’au dernier étage, où Miles doit occuper une des plus belles chambres.  Maintenant qu’il gagne bien sa vie, je suppose que Monsieur doit s’offrir tout ce dont il souhaite et vivre dans un certain luxe. Un luxe que je déteste, qui me donne tout simplement la nausée. Une fois devant la porte, j’inspire un bon coup avant de frapper doucement, pour ne pas réveiller ses voisins de pallier. Pas de réponse dans l’immédiat, ce qui me semble plutôt étrange. J’attends quelques secondes, secondes qui ne tardent pas à se transformer en minutes. Puis, je décide de retenter ma chance, en insistant beaucoup plus. La porte s’ouvre enfin… Son visage est digne de celui que j’attendais. « Bonsoir Miles. » Je glisse alors, en souriant. « Tu t’attendais à ma venue, n’est-ce pas ? » J’ajoute, avant d’entrer dans la pièce sans même qu’il daigne m’y inviter. Il sait parfaitement qu’il s’agit là de la meilleure solution, s’il ne veut pas qu’un scandale explose sur le pallier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello stranger. (miles) Empty
Dim 30 Avr - 19:02
Invité
Anita. Ce nom résonne en boucle dans son crâne qui tambourine comme jamais. Il n'arrive pas à y croire. Force du destin ou stupide revanche ? Miles se noie dans la parano. Et dans l'alcool. Non, personne ne peut être cruel au point de jouer à un jeu aussi mesquin et malsain ? Et chaque fois que l'idée lui frôle l'esprit, il tente de se convaincre du contraire. Oui, il a agi comme un con. Oui, il lui a fait du mal. Mais Ace n'a rien à voir là-dedans. Ace est un amour qui ne mérite pas de ramasser les pots cassés. Et pourtant, il n'a pas osé lui dire la vérité. Face au visage si rayonnant de bonheur de son petit frère, Miles n'a pas eu le courage de lui donner la claque de sa vie. Lui qui a toujours plus ou moins vécu dans son ombre, il n'avait pas eu envie de rajouter cela sur le tapis, de lui dire qu'il n'est pas le premier Conley qu'Anita fréquente. Ni lui conter l'histoire peu glorieuse qu'ils ont partagé à l'époque du lycée. Et pourtant, il aurait dû cracher le morceau une fois pour toute. Mais pas avant d'avoir revu la fille qui devait être devenue une femme à présent. Pas avant d'avoir eu des explications avec elle pour tirer au clair le fin mot de l'histoire. En attendant, c'est avec une bouteille de scotch que Miles discute, étant étonnement plus bavard qu'elle. Un luxe auquel il n'a pas vraiment le droit lorsqu'il joue. Mais avec sa carrière qui part en lambeaux, qui peut lui reprocher de renouer contact avec sa vieille amie ? Il a le sourire amer à cette pensée alors qu'il boit une nouvelle gorgée. L'enfant prodige qui rentre à la maison. L'enfant prodige qui ne vaut plus un clou. La liqueur lui brûle le fond de la gorge. Ou peut-être est-ce les remords qu'il étouffe depuis tant d'années. On frappe à la porte et Miles se redresse, surpris. Le room service ? Il n'a rien commandé. Il regarde sa montre et cligne des yeux à plusieurs reprises pour reprendre ses esprits. Il est une heure du matin passée, peut-être est-ce son frère qui a besoin de parler ? - J'arrive, qu'il lance un peu bougon avant d'ouvrir la porte. Il cligne à nouveau des yeux, le visage endoloris par la fatigue, ses pensées et l'alcool. Mais son sang ne fait qu'un tour à la vue de la jeune femme qui se tient sur le palier de sa chambre d’hôtel. Il n'a pas le temps de l'ouvrir qu'elle se faufile. Elle ne lui laisse pas le choix, il referme la porte après son passage, soupirant à la vue de cette tempête qui se prépare. - Bonsoir Anita, dit-il en se laissant tomber lourdement sur l'un des fauteuils qui se trouvent dans la pièce. - Je t'offre quelque chose à boire ? Il pointe la bouteille du menton, un léger sourire grisé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
hello stranger. (miles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Beautiful Stranger
» ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.
» regrets. (miles)
» STELLA, BLUE, MILES - DU 18/04 AU 25/05.
» Ten-thousand miles gone {Tristan}

+

Sauter vers: