n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[m] Beautiful Stranger  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] Beautiful Stranger   Empty
Mer 5 Avr - 16:24
Invité


[Damian Vanderbilt]
"Keep me by your side if you don't wanna die ."
(Jeremy Allen White, HNH, Will Hinginson) ici.

[âge] Entre 22 et 25 ans [origines] Américaines, britanniques... À vrai dire, fait le venir du Luxembourg si tu veux même. [en ville] au choix [statut] fiancé à Cecylia Swire [emploi] "Quand on est aussi riche, on ne travaille pas, on fait travailler les autres." Papa Vanderbilt. Il est étudiant en économie, ou tout autres études "distinguées" [$$$] Riche à en crever [groupe] au choix [crédits] Glass Skin.

keywords: riche, cigarette, je m'en foutisme, intelligent, intéressant, connard, c'est quoi l'amour, bague, rage, sexe, fantasmes, rêves, étincelle devenant flamme, interrogations, études, amis, filles, garçons, grand monde, héritier, sommet, contre le "petit peuple", traditions, indignation, course, menteur, manipulateur, maléfique, beau, joueur, intérêts, Cecylia ?...

[memories]
Damian c'est un gosse de riche qui a toujours vécu dans l'opulence, il a jamais connu la misère et probablement qu'il ne l'a connaîtra jamais, futur héritier de la société de banques la plus importante du pays. Il a toujours côtoyé les meilleurs. Meilleurs écoles, meilleures familles, meilleures villes. C'est un petit con qui se croit tout permit, un habitué, un leader. Le genre de garçons qui te bouscule dans les couloirs et te force à dire pardon après. Le genre de garçon qui s'entoure de brutes, qui se protège derrière l'argent du géniteur. Il est intelligent, sportif et beau, il se croit irrésistible. Mais au fond il a été un ado comme les autres. A se chercher, se poser des questions, faire des bêtises qui pardonnent pas toujours. C'est un fumeur, il a commencé il s'arrêtera pas. Jamais. Une vilaine drogue qu'il dorlote comme une enfant, à défaut d'autres.  Il en a essayé pas mal, à déjà finit à l'hôpital pour ça. Avec son statut désormais publique, il s'est calmé un peu pour se genre de choses. Il a une image parfaite à tenir. Il traite les gens comme du bétail, petit roi en haut de l'échelle sociale. C'est un passionné d'armes, de musique, d'art un peu aussi. Un américain. Bipolaire, c'est un fauve, et avec lui on danse doucement d'un pied sur l'autre, parce qu'on a toujours peur de la moindre de ses crises. C'est un fou, un traître, un adepte des coups en douces. Joueur d'échecs hors pair. Damian, il a un secret, il est bi. Fille, garçon, il prend ce qui vient, ce qu'il aime, là où il voyage. Le sexe est son exutoire. Il l'a jamais dit, papa le prendrait mal. Il y a toujours quelqu'un au dessus de vous dans la chaîne alimentaire, et pour Damian, c'est son père.  



FUTURE MARIÉE CECYLIA SWIRE
Ils ne se connaissent pas. De noms, de regards seulement peut être. Une parole entendue au vent au vent d'une conversation banale dans une des innombrables réceptions qu'ils ont l'habitude de côtoyer. Ils sont riches, beaux, jeunes et objets. De la monnaie d'échange qui facilite les accords d'argent entre les deux familles. Une progéniture future formatée dans les règles de l'art. Fiancés, ils sont censé se marrier dans huit mois. Aucun n'est d'accord mais franchement, demande leur t on vraiment leurs avis ? Non. Soit jeune et tais toi s'il te plaît, tu sera gentil. Entre eux, pas de mots, ni de sentiments. Ils ne se connaissent pas, ci ce n'est que lui il est fils de Banquier et elle fille de PDG d'une grosse chaine de produits de luxes du pays. ne s'aiment pas, Cecylia est obnubilée par un autre. Que vont ils découvrir de l'autre avant ce pacte qui scellera peut être à jamais leurs destins ?  







[vos attentes]
Hello toi, et merci de t'intéresser à mon scénario et rien que ça, ça fait plaisir  coeur
J'ai évidement quelques petites exigences quand au scénario vu que mon Damian est légèrement BEAUCOUP important pour Cecylia  red

le pseudo : Il est tellement négociable ! J'avais pas d'idées alors j'ai mis Damian parce que c'est beau et Vanderbilt parce que c'est riche voilà. Tant que c'est un prénom assez classique et un nom bien ronflant, ça me va ♥️
L'avatar : Jeremy c'est mon crush, le rôle lui va parfaitement et il est parfait  amour mais j'ai conscience qu'il ne plaît pas à tout le monde alors, vas y fais toi plaiz' (évidement je me réserve le droit de veto mais je n'ai pas de préférences acteurs/mannequins)
L'histoire et le caractères : sont assez libres, juste respecte le fait qu'il est bi, qu'il l'assume pas, qui fume... bref, t'as compris  coeur
Le lien : ouloulouuuuuuu futur marié et il aime pas sa future femme ! C'est un mariage de convenances déjà compromis parce que Cecylia elle est amoureuse de quelqu'un d'autre  siffle mais si t'aimes le drama, ce scena est pour toi parce que la situation pourrait se retourner... C'est légèrement compliqué mais je t'expliquerai tout ça en mp parce que c'est assez long  mdr
Présence et rp: on évite le membre fantôme s'il te plaît ? Si tu ne te sens pas capable d'assurer un minimum d'une réponse par semaine, ça risque d'être compliqué  grosyeux après le forum est super et gentil et accueillant donc n'hésite pas à flooder, à rp avec d'autres membres...
rose

Qu'est ce que tu attends ? Allez viens, on est bien  bigeyes  superman  ballon  ass  drunk  coeur  coeur  coeur

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Beautiful Stranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] beautiful people beautiful problems
» hello stranger. (miles)
» ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.
» the beautiful & damned.
» scars to your beautiful. (livia)

+

Sauter vers: