n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[m] je danse pour vivre et vis pour danser  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] je danse pour vivre et vis pour danser  Empty
Sam 29 Avr - 17:02
Invité


[Au Choix ]
"Danse, pose pas d'questions. "
(idées avatars)Toni Mahfud (♥️) HNH, Benjamin Eidem... juste avec des yeux bleus (j'aime les manequins)

[âge] Entre 22 et 25 ans [origines] C'est le sud qui coule dans ses veines, prince du Sahara, l'Afrique du Nord est son berceau (origines maghrébines, j'vais pas faire ma forceuse mais Marcoc, le sang) [en ville] Depuis à peine quelques jours, désorienté, il ne connaît personne [statut] Célibataire, en couple... C'est au choix [emploi] Danseur (maîtrise le classique mais peut tout aussi bien faire du hip hop et du jazz par exemple) [$$$] Pauvre, il s'en sort pas, c'est la merde [groupe] au choix (je le voyais bien black hole) [crédits] Mø Insane

keywords: Dance • Travels • Lost • Passion • Liberty • Gold inside his body • Blue eyes as jewellery • Smoke • Dreams • Music keeping him alive • in love with books • Writer • Poesy • Romantical ecologist • Pain • Abandonment • Orphan child • Lola...

[memories]

C'est un orphelin, un gosse des rues qui tourne en rond depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. Il sait pas où il est né, il sait pas qu'il l'a mis au monde. Pas d'frère, pas d'soeur, sa seule compagnie c'était les gamins des foyers ou il était trimbalé de villes en villes, aux usa. Il a eu plusieurs familles d'accueils, ça c'est toujours bien passé, il a toujours été poli, gentil, généreux mais un peu trop libre. Free Spirit. C'est vers l'âge de huit ans qu'il a découvert la lecture et l'écriture, deux choses qui lui permettaient de s'envoler un peu haut dans le ciel, de s'émerveiller de la beauté du monde pour quelques heures. Il a découvert la danse à 14 ans, alors qu'il traînait dans les rues d'une ville, un groupe de gars s'éclataient en faisant du hip hop, il a tout de suite accroché, tout de suite été doué. Il a découvert le classique un peu plus tard, grâce à la mère de sa famille d'accueil, ancienne ballerine. Tout de suite, aussi  il a eu des aptitudes remarquables. Il était fait pour danser. À sa majorité il a acheté un billet de train pour la première ville proposée. Il y est resté quelques temps puis il y a à peine quelques jours, il a recommencé. Destin ? Il est arrivé à Liberty, ses secrets, sa salle de danse. Il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, mais pour l'instant, il compte rester...



[WHO ARE YOU] LOLA OLSON
Ils ne se connaissent pas, il ne sait pas qu'elle existe, elle passe son temps à l'espionner  travers la fente de la porte de la salle de danse, ne connaît même pas son nom. Elle s'imagine qui s'appelme Yasine, c'est beau Yasine. Au début, elle ne le voyait que comme un intru, mais après l'avoir vu danser une première fois, puis une seconde, après avoir croiser son regard dans le miroir de la salle, elle l'a trouvé à sa place, beau, parfaitement imparfait. Elle ose pas engager le dialogue Lola, ni même faire remarqueras sa présence silencieuse. Un jour, il la découvrira c'est sur. Mais pour l'instant, elle le regarde, des étoiles dans les yeux, à rêver des variations qu'ils pourraient exécuter ensemble, sur ce plancher...







[vos attentes] Coucou toi ! Merci de lire mon scénario  [m] je danse pour vivre et vis pour danser  3211241249 j'suis gentille je mords pas mais j'ai quelques légères attentes quand à L'inconnu qui est TRÈS important pour ma Lola.
l'avatar est négociable, j'ai un crush sur Toni mais vas-y fait toi plaiz' ! (Juste respect le fait qu'il soit danseur classique, donc me sort Mr gros muscles ultra tatoué  petey
nom prénom champ libre baby !   coeur
présence et rp une réponse par semaine ? C'est pas trop je trouve puis on peut toujours s'arranger sur ce point ! Hésite pas non plus à aller voir les gens, y'a que d'l'amour ici, c'est trop perfect  love
Histoire j'ai fait dans les grandes lignes pour t'aider, mais libre à toi de changer des trucs coeur
Sinon je sais pas sur quoi ce lien aboutira. Love pas love ? Ça dépendra... juste que je serais vraiment ravie si tu craques...
Des tonnes d'amour en espérant te revoir permis nous [m] je danse pour vivre et vis pour danser  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] je danse pour vivre et vis pour danser  Empty
Sam 6 Mai - 23:14
Invité
Puis-je avoir cette danse ? coeur soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] je danse pour vivre et vis pour danser  Empty
Sam 6 Mai - 23:19
Invité
OH MERDE
MERCI
JE T'AIME PLUS FORT QUE LE COSMOS
JE DANSE AVEC TOI JUSQU'À LA FIN DU MONDE
ON VA RÉINVENTER LE LAC DES CIGNES
J'AI JAMAIS VU PLUS BEAU QUE TOI
MERCI DE TENTER MON SCENA
JE T'AIME ENCORE

[m] je danse pour vivre et vis pour danser  1242507342 [m] je danse pour vivre et vis pour danser  1242507342 [m] je danse pour vivre et vis pour danser  1242507342
[m] je danse pour vivre et vis pour danser  1541753996 [m] je danse pour vivre et vis pour danser  1541753996
[m] je danse pour vivre et vis pour danser  4198759546 [m] je danse pour vivre et vis pour danser  4137778256 [m] je danse pour vivre et vis pour danser  1664093802

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

J'suis un peu dingue mais pas méchante, j'arrive dans tes mp babe
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[m] je danse pour vivre et vis pour danser  Empty
Dim 7 Mai - 16:23
Jackie Ells
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[m] je danse pour vivre et vis pour danser  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] je danse pour vivre et vis pour danser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meurt à en vivre
» ne laisse pas le diable danser - N I N O
» Danse nocturne (Jocelyn)
» Je danse jusqu'à rire.
» elle danse comme si elle en avait envie

+

Sauter vers: