n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

elle danse comme si elle en avait envie  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Lun 3 Avr - 20:43
Invité
Ellie Timmer
peste - manipulatrice - impulsive - bornée - souriante - ordonnée - charmeuse - dévouée - rancunière - orgueilleuse - autoritaire - égocentrique - casse-cou - sportive - ouverte d'esprit - fêtarde
Ellie est fille unique, ça lui a d'ailleurs parfois manqué de ne pas avoir de frère et soeurs - Ses parents sont tous les deux dans les affaires, elle ne les voit pas souvent - elle n'est pas très proche d'eux mais n'a que connu que ça donc ça ne lui fait ni chaud ni froid - à douze ans, elle subissait des moqueries à l'école et l'a assez mal vécu - depuis, sa devise c'est "soit tu manges soit tu te fais manger" - elle s'est faite renvoyée en dernière année de lycée pour harcèlement sur une autre élève - elle flirte, charme, chauffe même.... mais est toujours vierge - elle tombe amoureuse à peu près tous les 3 jours - elle ne sait pas vers quelles études se diriger et a donc pris une année sabbatique - elle était le cliché de la peste au lycée: blonde, pom-pom girl, odieuse - elle fait parfois du mal sans même s'en rendre compte, elle ne voit tout simplement pas ce qu'il se passe en dehors de sa prison dorée -  elle est toujours partante pour une quelconque soirée - elle est accro aux réseaux sociaux, si vous voulez savoir ce qu'elle fait à la minute suivez-la sur instagram et snapchat - les parents de l'élève qu'elle a harcelée ont porté plainte contre elle, comme elle était mineure au moment des faits elle a "juste" été expulsée de son lycée et ses parents ont du verser de l'argent aux parents -  elle adore le sport et passe d'ailleurs beaucoup de temps à la salle - ça lui permet de se goinfrer sans grossir - il lui arrive de fumer en soirée - sa mère la rabaisse souvent, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela qu'Ellie est en année sabbatique. Elle ne se sent pas capable de faire des études, et sa mère essaye plutôt de la dissuader d'en faire - Ellie n'était pas désirée, sa mère est tombée enceinte à 17 ans et a voulu avorter mais son père l'a convaincue de la garder. Pour sa mère, Ellie a été un frein à sa carrière, une erreur - C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais eu de relation sexuelle. "Ne fais pas la même erreur que moi, un préservatif qui craque, une pilule qui ne fonctionne pas et boum tu gâches ta vie"  cette phrase, elle l'a entendue mille fois - Elle a du mal à faire confiance, elle a souvent l'impression que si elle s'attache, on la trahira à la première occasion - Sous ses grands airs, elle n'a aucune confiance en elle
© vieux frères.


Dernière édition par Ellie Timmer le Lun 3 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Lun 3 Avr - 20:44
Invité
les ptits gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Lun 3 Avr - 20:44
Invité
les ptites meufs cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Lun 3 Avr - 21:14
Invité
Entre gosses de riches blondes abandonnées par des parents overbookés et accro aux réseaux sociaux... je pense qu'on peut se trouver quelque chose wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Lun 3 Avr - 21:20
Invité
owiii red je fonce lire ta fiche pour voir si j'ai des idées, dis moi si tu en as déjà yes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Mar 4 Avr - 10:18
Invité
Je veux un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Mar 4 Avr - 11:58
Invité
Oh ouiii bril tu as déjà une idée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Lun 24 Avr - 19:47
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

elle danse comme si elle en avait envie Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
elle danse comme si elle en avait envie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est la rose qui pique ton cœur
» La nuit dérive, l'envie dévore ses rêves (LIV)
» Danse nocturne (Jocelyn)
» Je danse jusqu'à rire.
» elle m'attend déjà au tel-hô (blue)

+

Sauter vers: