n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ghost in the wind (anita)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Jeu 20 Avr - 19:21
Invité

[ANITA HOLMES]
"THE WORLD IS TURNING DOWN."
(felicity jones) // ©isleys

[âge] vient de souffler sa trente deuxième bougie, le 4 avril dernier.  [origines] son père était d'origine russe mais elle n'a jamais eu la chance de découvrir ce doux pays. [en ville] depuis des années, pour ainsi dire sa tendre enfance. [statut] fiancée, ils forment un couple parfait. un couple digne d'un magazine, que beaucoup semblent jalouser. mais au fond, les sentiments de la jeune femme ne sont qu'une apparence. un jeu sordide auquel elle s'amuse depuis quelques temps maintenant. [emploi] elle travaille dans une clinique vétérinaire, en tant qu'assistante. un métier qu'elle affecte, ayant toujours préféré les animaux aux humains, persuadée qu'ils la comprennent et vice-versa. [$$$] $$. [groupe] black hole.

keywords: sombre - rancune - mystère - caractérielle - futée - venin - manipulation - secrets - cicatrices - dark - dans son monde - calculatrice - douleur - peine - vengeance


[a lot on my mind]
Fille unique, elle a toujours été la petite princesse aux yeux de ses parents. Issue d’une famille bien modeste, elle a souvent manqué de moyens, de confort. A l’école, tout le monde se retournait sur elle pour se moquer. Anita a énormément souffert du regard des autres, incapable de se défendre à l’époque. La jolie brune a toujours été différente, dans son monde. Petite, elle était persuadée d’avoir toujours sa bonne étoile, prénommée James. Une jeune femme comme elle, qui la soutenait et l’écoutait. Elle lui a souvent parlé, durant ses longues heures de solitude. Jusqu’au jour où le néant a emporté James… son amie imaginaire. Au lycée, alors qu’elle était en seconde, elle a flashé sur un terminal. Un bad boy qui semblait partager ses sentiments. Ils se sont longuement fréquentés, en secret. Anita adorait ce côté mystérieux que possédait leur histoire, digne d’un film à l’eau de rose. Elle était la fille que personne ne souhaite approcher, lui était l’homme qui l’appréciait à sa juste valeur. Mais là encore, il a fallu que le destin y mette son grain de sel et rende les choses plus difficiles, plus douloureuses. Un soir de pleine lune, tandis qu’ils passaient une soirée romantique, les deux amants ont vu une lumière apparaître devant eux. Puis des ombres, au loin. Anita a tout de suite su qu’il s’agissait de gens comme elle : différents. La jeune femme est très gourmande, elle peut dévorer tout ce qui lui passe sous la main lorsqu’elle est en crise. Le sucre n’est pas bon pour la ligne, elle le sait mais elle ne peut pas s’en passer. Elle déteste le café, qui la répugne totalement. Anita a passé cinq ans dans un hôpital psychiatrique, notamment pour soigner ses tendances dépressives. En perdant Miles, elle a également perdu le bébé qu’elle portait. Un petit être que la vie aurait pu leur offrir, qu’elle rêvait d’avoir au fond d’elle, malgré son déni de grossesse. Et cette perte, Anita le sait : elle ne s’en remettra jamais. Tout comme la trahison de Miles, qui est responsable de tout cela. Depuis sa sortie de l'hôpital, Anita se sent revivre. Elle a l'impression d'être différente, plus sereine. Son passé ne cesse de la poursuivre mais elle a décidé de rester forte. Assoifée par la vengeance sordide qui l'habite, Anita n'a plus qu'une idée en tête : faire connaître la douleur à Miles. Lui montrer combien avoir le coeur brisé peut être douloureux. Elle s'est rapprochée d'Ace Conley, le frère de Miles, et le courant est rapidement passé entre eux. Il est adorable, l'homme parfait sur tous les points. Au fond, Anita s'en veut de jouer avec lui mais elle y prend tellement de plaisir qu'elle oublie vite ses remords. Et l'arrivée du mariage la rend encore plus euphorique. Il lui tarde de découvrir le visage de Miles.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Jeu 20 Avr - 19:21
Invité
les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Jeu 20 Avr - 21:32
Invité
anita / miles / ace
je vais pas pouvoir survivre au drama
ghost in the wind (anita) 1823781636 ghost in the wind (anita) 1823781636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Jeu 20 Avr - 21:44
Invité
Ace Conley a écrit:
anita / miles / ace
je vais pas pouvoir survivre au drama
ghost in the wind (anita) 1823781636 ghost in the wind (anita) 1823781636

same ghost in the wind (anita) 3365024095 (nous faut un rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Ven 21 Avr - 9:10
Invité
Le drama, c'est la vie !
Bon, je suis partante pour les rps ! wop wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Sam 22 Avr - 0:42
Invité
moi en ce moment, c'est tendu à cause du mémoire, mais si tu veux commencer un truc, j'pourrai t'y répondre dans pas trop longtemps je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Sam 22 Avr - 11:55
Invité
moi je dis oui bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Sam 22 Avr - 12:28
Invité
@Miles Conley Ok, je te mpotte pour qu'on parle du contexte. coeur

@Ace Conley Idem, je te mpotte. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

ghost in the wind (anita) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ghost in the wind (anita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita ☆ ghost in the wind
» flash-back ~gust of wind ((josefine))
» ANITA HOLMES - JUSQU'AU 03/06
» haunted (anita)
» haunted (anita)

+

Sauter vers: