n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anita ☆ ghost in the wind  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Lun 10 Avr - 21:46
Invité

[ANITA HOLMES]
"THE WORLD IS TURNING DOWN."
(felicity jones) // ©️isleys

[âge] vient de souffler sa trente deuxième bougie, le 4 avril dernier.  [origines] son père était d'origine russe mais elle n'a jamais eu la chance de découvrir ce doux pays. [en ville] depuis des années, pour ainsi dire sa tendre enfance. [statut] fiancée, ils forment un couple parfait. un couple digne d'un magazine, que beaucoup semblent jalouser. mais au fond, les sentiments de la jeune femme ne sont qu'une apparence. un jeu sordide auquel elle s'amuse depuis quelques temps maintenant. [emploi] elle travaille dans une clinique vétérinaire, en tant qu'assistante. un métier qu'elle affecte, ayant toujours préféré les animaux aux humains, persuadée qu'ils la comprennent et vice-versa. [$$$] $$. [groupe] black hole.

keywords: sombre - rancune - mystère - caractérielle - futée - venin - manipulation - secrets - cicatrices - dark - dans son monde - calculatrice - douleur - peine - vengeance


[a lot on my mind]
Fille unique, elle a toujours été la petite princesse aux yeux de ses parents. Issue d’une famille bien modeste, elle a souvent manqué de moyens, de confort. A l’école, tout le monde se retournait sur elle pour se moquer. Anita a énormément souffert du regard des autres, incapable de se défendre à l’époque. La jolie brune a toujours été différente, dans son monde. Petite, elle était persuadée d’avoir toujours sa bonne étoile, prénommée James. Une jeune femme comme elle, qui la soutenait et l’écoutait. Elle lui a souvent parlé, durant ses longues heures de solitude. Jusqu’au jour où le néant a emporté James… son amie imaginaire. Au lycée, alors qu’elle était en seconde, elle a flashé sur un terminal. Un bad boy qui semblait partager ses sentiments. Ils se sont longuement fréquentés, en secret. Anita adorait ce côté mystérieux que possédait leur histoire, digne d’un film à l’eau de rose. Elle était la fille que personne ne souhaite approcher, lui était l’homme qui l’appréciait à sa juste valeur. Mais là encore, il a fallu que le destin y mette son grain de sel et rende les choses plus difficiles, plus douloureuses. Un soir de pleine lune, tandis qu’ils passaient une soirée romantique, les deux amants ont vu une lumière apparaître devant eux. Puis des ombres, au loin. Anita a tout de suite su qu’il s’agissait de gens comme elle : différents. La jeune femme est très gourmande, elle peut dévorer tout ce qui lui passe sous la main lorsqu’elle est en crise. Le sucre n’est pas bon pour la ligne, elle le sait mais elle ne peut pas s’en passer. Elle déteste le café, qui la répugne totalement. Anita a passé cinq ans dans un hôpital psychiatrique, notamment pour soigner ses tendances dépressives. En perdant Miles, elle a également perdu le bébé qu’elle portait. Un petit être que la vie aurait pu leur offrir, qu’elle rêvait d’avoir au fond d’elle, malgré son déni de grossesse. Et cette perte, Anita le sait : elle ne s’en remettra jamais. Tout comme la trahison de Miles, qui est responsable de tout cela. Depuis sa sortie de l'hôpital, Anita se sent revivre. Elle a l'impression d'être différente, plus sereine. Son passé ne cesse de la poursuivre mais elle a décidé de rester forte. Assoifée par la vengeance sordide qui l'habite, Anita n'a plus qu'une idée en tête : faire connaître la douleur à Miles. Lui montrer combien avoir le coeur brisé peut être douloureux. Elle s'est rapprochée d'Ace Conley, le frère de Miles, et le courant est rapidement passé entre eux. Il est adorable, l'homme parfait sur tous les points. Au fond, Anita s'en veut de jouer avec lui mais elle y prend tellement de plaisir qu'elle oublie vite ses remords. Et l'arrivée du mariage la rend encore plus euphorique. Il lui tarde de découvrir le visage de Miles.



[story of my life]
La soirée est plus froide que les précédentes. La nuit est tombée depuis quelques heures, rafraichissant la ville d’un vent presque glacial. Pourtant, Miles a souhaité que nous nous retrouvions à notre endroit favoris : près du lac. Mes parents rechignent légèrement avant de me laisser sortir, comme toujours, mais ils ne sont que trop faibles devant mon bonheur naissant. Jamais un homme ne m’a regardé comme il le fait, jamais personne n’a jamais réellement porté son attention sur moi. Je serais prête à parier que peu de gens me connaissance à lycée, hormis comme étant cette fille bizarre et solitaire. Miles est un homme bien, un homme qui prend soin de moi et qui me plait terriblement. Mais ce soir, les choses ne se passent pas comme d’habitude. En marchant, mains dans la main, nous tombons sur une scène plutôt étrange. Rapidement, je comprends ce qu’il se passe mais Miles m’entraine dans une course folle. « Attends ! Je veux leur parler ! » Je suis rapidement essoufflée, et nos mains s’abandonnent. Miles semble terrifier et je regagne mon domicile sans un regard. La seule chose qu’il me dit est qu’il refuse de dire à quiconque ce que nous venons de voir. Ma déception est énorme, si bien que je fonds en larmes après avoir regagné ma chambre.
Les jours passent et Miles ne me regarde plus. Je me sens comme une inconnue, terriblement seule. Il me manque, c’est indéniable mais il a été clair avec moi : pas un mot, plus un mot. En allant raconter notre petite escapade au journal local, j’ai gâché notre histoire et suis passée pour une cinglée dans toute la ville. Et en arrivant au lycée ce jour là, des hommes m’attendaient. Mes parents étaient là, impuissants et meurtris. J’ai rapidement compris ce qu’il se passait en voyant la gêne sur le visage de Miles. Sans parler des affiches, à mon effigie. « Je ne suis pas folle ! Dis leur, Miles ! Dis leur je t’en supplie ! » Mes yeux se noient dans des larmes épaisses, tandis que des tremblements s’invitent sur tout mon corps. « Mademoiselle, vous allez venir avec nous. Tout ira bien, vous verrez, on vous emmène dans une maison où l’on va bien prendre soin de vous. » Et c’est ce jour là que j’ai définitivement perdu goût à la vie et confiance envers les humains.



Je ne suis pas folle. Enfermée dans cette prison moderne, je ne cesse de me dire que je n’ai rien à faire ici. Je suis enfermée comme un vulgaire animal, comme un danger. Je sais pourtant ce que j’ai vu, je ne suis pas folle. Son visage ne cesse de hanter mon esprit. Ce visage si sournois, si nerveux à l’idée que les gens découvrent notre rendez-vous secret. Comment a-t’il pu me faire ça ? Je pensais être importante, je pensais que notre relation était spéciale. Il n’a jamais souhaité que les gens sachent, sans se soucier du mal que cela pouvait me faire. J’ai accepté, parce que je n’étais qu’une pauvre idiote aveuglée par ses sentiments, mais je le regrette désormais. Il s’est moqué de moi, il n’a jamais ressenti le moindre sentiment à mon égard. Je ne connaissais pas ce genre de douleur, capable de vous faire hurler de colère. La trahison est une chose horrible, mais elle est souvent accompagnée par la peine, digne d’un chagrin d’amour. Nous étions si beaux, si heureux mais tout n’était qu’une triste façade. Un jeu sordide auquel il a dû prendre du plaisir à jouer. Maintenant que je suis enfermée, je ne peux plus l’aimer. Je n’en ai plus le droit, ni même l’envie. Je lui en veux tellement que je lui souhaite le pire, que je rêve de vengeance. Je ne suis pas cette cinglée qu’il pense avoir berné facilement. Je vais lui regretter de s’être moqué de moi, je me fais la promesse de lui faire connaître la même douleur quand je serais dehors. Quand je serais sortie de ce trou. Et mon plan commence maintenant… J’attrape le cachet posé sur mon chevet et le balance par la fenêtre, en prenant une grande inspiration. Je n’ai pas besoin de ça, je ne veux pas que ces fichus médecins contrôle mes faits et gestes. Je dois faire croire que tout va bien, que je suis capable de m’en sortir seule. Que je ne suis pas folle comme ils le prétendent, tous…


[PSEUDO/PRENOM]
[âge] Toujours le même.  [pays] France. [personnage] scénario de la tentation. [commentaires]  roule  



Dernière édition par Anita Holmes le Jeu 13 Avr - 20:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Lun 10 Avr - 21:47
Invité
REBIENVENUE MON LOVE cara cara cara
trop contente que tu tentes mon scénario Anita ☆ ghost in the wind 3878617233 trop hâte de lire ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Lun 10 Avr - 21:48
Invité
Tu sais combien je l'aime déjà, ton scénario !
Trop hâte de rp avec toi. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Lun 10 Avr - 22:12
Eliott Burrows
Re-bienvenue ici avec Sophia la déesse dead grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Lun 10 Avr - 22:14
Invité
Re bienvenue duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Lun 10 Avr - 22:35
Invité
wow sophia dead ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu Anita ☆ ghost in the wind 3365024095

bon choix de scénario

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Lun 10 Avr - 23:59
Invité
rebienvenue, ce scénario c'est da best wai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 1:35
Invité
Rebienvenue Anita ☆ ghost in the wind 3457857094
J'approuve ce choix de scénario cara coeur
J'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 9:31
Invité
rebienvenue. I love you
(kissé kissé ? umf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 10:53
Invité
sophia la femme de ma vie Anita ☆ ghost in the wind 3136283682 rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 11:28
Invité
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 11:29
Invité
Re bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 12:33
Invité
Anita Holmes a écrit:
Tu sais combien je l'aime déjà, ton scénario !
Trop hâte de rp avec toi. amour amour


ouais. bon, on m'oublie pas hein oo héhé
(rebienvenue  I love you  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 13:36
Invité
mais non, on t'oublie pas bb tqt héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 19:25
Invité
Ace Conley a écrit:
Anita Holmes a écrit:
Tu sais combien je l'aime déjà, ton scénario !
Trop hâte de rp avec toi. amour amour


ouais. bon, on m'oublie pas hein oo héhé
(rebienvenue  I love you  I love you )

Comment le pourrais-je !
Merci à tous. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Mar 11 Avr - 19:29
Invité
Sophia red red red
Aloha to Liberty j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Ven 14 Avr - 15:10
Invité
"« Je ne suis pas folle ! Dis leur, Miles ! Dis leur je t’en supplie ! » Mes yeux se noient dans des larmes épaisses, tandis que des tremblements s’invitent sur tout mon corps. « Mademoiselle, vous allez venir avec nous. Tout ira bien, vous verrez, on vous emmène dans une maison où l’on va bien prendre soin de vous. » Et c’est ce jour là que j’ai définitivement perdu goût à la vie et confiance envers les humains."

pauvre bb, méchant miles grosyeux grosyeux
tout bon pour moi, je valide avec grand plaisir Anita ☆ ghost in the wind 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Anita ☆ ghost in the wind Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita ☆ ghost in the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost in the wind (anita)
» flash-back ~gust of wind ((josefine))
» ANITA HOLMES - JUSQU'AU 03/06
» haunted (anita)
» you are unforgettable (anita)

+

Sauter vers: