n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[f] you choose to leave  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] you choose to leave Empty
Lun 17 Avr - 23:03
Invité


[PARVATI "PARO"]
"leaving was not an option ."
(idées avatars) deepika padukone, priyanka chopra, aditi rao hydari, hannah simone, et pleins d'autres encore, on peut changer l'origine aussi peu importe moi tant que vous êtes heureux  [f] you choose to leave 1881658346 .

[âge] 30/35 ans.  [origines] indienne, afro-américaine, latine, caucasienne comme vous voulez, je m'en fiche un peu  I love you  [en ville] depuis peu [statut] divorcée depuis cinq ans, récemment célibataire sortant d'une relation. [emploi] au choix, mais je voyais un truc intellectuelle qui ferait qu'elle se la jouerait un peu, arrogante. [$$$] plutôt très aisée. [groupe] au choix. [crédits] tumblr.

keywords: divorcée, tromperie, garce, arrogante, sociable, gentille, ouverte d'esprit, intelligente, opportuniste, matérialiste...

[memories]

Parvati a lutté contre les barrières que lui ont installés ses parents. Dans les traditions de sa famille, elle aurait dû se marier et avoir des enfants, rester à la maison et répondre à tous les besoins de son foyer. Sauf que Parvati rêvait de plus, toujours plus et qu'elle s'est battue pour sa liberté. Elle a rencontré rapidement Alaric qui lui permettait de réaliser ses rêves, macho mais pas dans les extrêmes. Il a toujours souhaité le bonheur de sa femme. Lui laissant le libre choix pour sa carrière. Mais un mariage pour elle c'était synonyme d'emprisonnement, elle n'aimait pas être la "propriété" de quelqu'un. Alors elle a vrillé, rêvant de plus encore, plus qu'un mariage, plus qu'un foyer, elle voulait de l'aventure, voir d'autres hommes, profiter de sa vie. C'est ainsi qu'elle a trompé Alaric, sans réellement le moindre scrupule, le trouvant ennuyeux,
pas assez excitant et trop plat.



[ex-femme] PARVATI
alaric et paro ont été mariés durant près de sept ans. pour alaric, paro a été son premier amour, la femme de sa vie. ils ont grandis ensemble et paro était son petit bout de bonheur. celle qui lui a redonné espoir en la vie. seulement, elle s’est tirée avec un autre, trouvant alaric très peu intéressant. paro a toujours rêvé de voyage, de choses magnifiques à vivre, elle a toujours refusé d’avoir des enfants avec lui parce qu’elle estimait qu’une fois mère elle serait emprisonnée et plus jamais libre. alaric n’a pas crisé, surprit de la nouvelle, pour lui tout allait bien et justement il est là le souci il ne s’est jamais rendu compte qu’elle pourrait le quitter pour un autre ou une autre il n’en sait rien, il n’a jamais rien voulu savoir sur son adultère. il l’a voulait hors de son champ de vision. il a déménagé, essayant de l’oublier et avec le temps il a réussit, sauf qu’il porte toujours son alliance. c’est débile, parce qu’il n’y donne plus aucune importance au fond.
paro reviendrait, cinq ans après leur divorce, comme une fleur, tentant de renouer avec alaric. parce qu’elle est prête à se poser sérieusement. cinq ans de folie lui ont suffit, elle veut une vie de femme, des enfants… paro sait le manipuler, sait jouer avec ses sentiments parce qu’elle le connaît par cœur, du moins elle croit connaître le alaric qu’il est devenu.








[vos attentes]
[f] you choose to leave 3878617233  [f] you choose to leave 3878617233
salut toi  siffle
en vrai tout est négociable, vraiment je ne suis pas compliquée on est là pour s'éclater et passer le temps  hihi
donc viens, et on parlera, surtout qu'alaric a des vues sur une gamine de dix-sept ans, qu'il pense perdre la tête. si paro se ramène il perdra encore plus la tête [f] you choose to leave 3878617233 viens m'faire la misère viens  ass  ass
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] you choose to leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pick me, choose me, love me. - max
» we leave as clueless as we came
» gaïa » leave the light on.
»  people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (nick)

+

Sauter vers: