n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[SEASON TWO: WHY ARE THEY HERE ?]  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

[SEASON TWO: WHY ARE THEY HERE ?] Empty
Lun 17 Avr - 20:34
Liberty
[SAISON DEUX]
"previously on liberty"
Chevelure solaire, cruor qui s’échappe de quelques plaies ouvertes, mirettes aveuglées malgré les paupières relevées. La mort l’a chopée.
Susie Taylor. Sirènes ayant beuglé leur tristesse due à cette nouvelle perte… Les médias se sont enflammés, le tueur a été recherché… Et une nouvelle information a été dévoilée. Susie Taylor déchue, relevée de ses fonctions par la grande faucheuse, était un agent du FBI.
Les bouches s’ouvrent de stupeur, la ville pleure l’un de ses gardiens, ange déplumé. Son téléphone manque toujours à l’appel mais les policiers, qui se sont rendus à son domicile, ont trouvé un carnet. Les pages scarifiées de son écriture longiligne et gracile, elle mentionnait détenir une information de la plus haute importance concernant… les autres, descendants des étoiles, ceux auxquels on ne croit pas... ceux auxquels on ne peut pas croire. Rien de plus, juste ça. Quelle nouvelle a-t-elle bien pu découvrir ?
Et le tueur qui rôde toujours…

Récemment, un jeune homme du nom d’Adin Smith s’est exprimé. La foule s’est rassemblée, pendue aux lèvres de ce garçon, apparemment en couple avec la défunte. Il est allé trouver le maire avec un dossier énorme relatant des faits observés. Il soutient que Susie a été tuée par d’autres agents qui souhaitaient dissimuler la vérité. Des photos et des vidéos seraient présentes dans le dossier…
Pour le moment, aucun indice ne permet de déceler la véracité des propos engendrés par ce garçon. Les journalistes sont affamés, informations croustillantes recherchées et flairées. La foule est en émoi, demande à connaître les aléas de cette affaire.
Le FBI a placé son quartier général en ville, à Liberty. La priorité ? Savoir ce qu'il en est. Pour autant, le gouvernement reste très secret concernant les raisons (les véritables raisons) de sa présence. Et les touristes qui affluent par vagues, l'estomac gargouillant sous les potins relayés par les médias. Ils ont trouvé un nouveau terrain de jeu avec cette affaire.
Le meurtre de Susie Taylor n’a pas terminé de faire parler.
La vérité doit éclater.


Désormais, la petite ville de Liberty n'est plus si tranquille que cela. Des agents du fbi à foison, des médias qui grouillent et des petits curieux dans tous les coins. De quoi semer le trouble et la paranoia en ville. Et vous, comment réagirez-vous face à tout cela ?
(des tcs et événements arriveront prochainement.)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

[SEASON TWO: WHY ARE THEY HERE ?] Empty
Lun 8 Mai - 14:44
Liberty
[UPDATE]
Comme expliqué dans le journal, un suspect a été arrêté et passera bientôt devant un juge pour connaitre la sentence. Bouc émissaire pour certains, réel monstre pour d'autres, rien n'est moins sûr. Mais le bruit court que Cobb Ashcroft serait la couverture parfaite pour assurer les arrières du FBI. En effet, les paroles d'Adin Smith ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd...

De plus, la fête du printemps a été annulé en attendant que le meurtrier soit jugé réellement coupable par la justice. Néanmoins, les jeunes de la ville n'ont pas accepté cela, proposant leur propre célébration.

Si tout semble rentrer dans l'ordre, le trouble règne encore dans cette petite ville de l'Oregon. Comme l'impression que le pire reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SEASON TWO: WHY ARE THEY HERE ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEASON ONE : WHO DID IT ?]
» Buzzcut Season ~
» spent a season in hell, but i only got a tan (key)
» [SEASON THREE: DIVIDE AND RULE]
» [SEASON THREE: MY TOWN, MY LAWS]

+

Sauter vers: