n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Buzzcut Season ~  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 16:02
Invité

[JAMES DEWIGHT]
"T'as pas connu ça toi hein ? La misère...
p'tit roi sans titre qui connaît rien aux galères."
(Lucky Blue Smith) // Mø Insane + son imagination

[âge] Vingt trois ans de connerie. La connerie avec un grand C. Celle avec le sourire colgate et le clin d'oeil en fin de pub. Vingt trois tours du monde dans son propre univers, et il s'y perd, à confondre la porte d'entrée et celle de sortie. Exit and net. [origines] Les cheveux platine et les yeux bleus Tu viens du Nord ? Même pas, on cherche l'exotisme mais derrière ça y'a toujours les fast food, les rires intégrés dans les comédies, la plastique hollywoodienne, les gobelets rouges qui rendent soûls les ados dans les séries et l'accent à couper au couteau et les cons un peu partout. Les clichés ont la vie dure... Good morning America. [en ville] Depuis toujours. Liberty est, était et sera, La ville. Enchaîné, emprisonné dans ce carcan de responsabilités. Famille fondatrices. Les Dewight, les premiers, les pioniers, nom respecté depuis toujours à Liberty, Oregon depuis des siècles, alors il peut pas partir James, vernis trop poli, paradis perdu. [statut] Baisers volés, corps emmêlé à une fille chaque fois différente, une blonde, une brune, beauté solaire ou cosmique, c'est d'un comique. L'éternel solitaire qui drague et jette sur le bord de la route, malgré les regards implorants. Un jour, il y aura la bonne, peut être... [emploi] C'est sensé étudier en commerce pour échapper à l'école militaire, mais en réalité, ça parcourt les rues la nuit, à étouffer les rires et à prendre au sérieux les lumières des étoiles. On fouille, on cherche, on trouve. Le gang et ses convictions. James, il est chasseur d'extraterrestres, gourou du paranormal, à prêcher la bonne parole dans les cellules des commissariats... (#SylvainDurifMyMaster) [$$$] Riche à en crever sans jamais en mourir. Celui qui dépanne le gang quand y'a besoin, celui qui craint jamais rien. Petit riche américain, on dit merci Dad. [groupe] Shining Star

keywords: Shooting stars • Cup of tea • Keep this love in a photograph • searching the sens of life • 42 ? • Video game • Beat Generation • Kingdom of blind • fragrances of a thousand women • Vodka • Gangsta Paradise • King of promises •  Dance • Remeber the highschool's hallways • Poetry for soul • Gang for Family • Cigaret after sex...  


[a lot on my mind]

1. L'avenir tout tracé, comme les lignes jaunes sur les autoroutes. Il en veut pas James, à regarder les crânes rasés, moue dégoûtée. Ça tire shotgun sur les boîtes de conserve avec le sourire en coin Alors gamin, bientôt tu f'ra ça hein ! Non. Non s'il vous plaît, foutez lui la paix. Militaires de père en fils, mécanique huilée, rouillée par le dernier. Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville. C'est moche, l'absence des rêves de gosses.

« Shoooot, shoot the ball, Jameeees ! » il y a les deux petits garçons qui s'amusent dans le jardin, sous l'oeil infaillible de l'astre solaire. Le plus petit tire, les yeux plissés par la lumière. « Oh Jamy, you suck... you was perfectly in front of the goal aaaaand you missed it... » La loi du plus fort, toujours.

2. On change de masque et de costumes comme au théâtre, la victime devient pirate. James est le roi, le roi des cons qui tourne en rond. Le pacha et sa cour, toujours la même à quelques âmes près depuis les premières années d'école, qu'est ce qu'on rigole. Il est adorable ce gamin, le portrait caché de son père non ? Alors il se renfrogne le blondinet, il va cogner dans des sourires innocents parce qu'au fond, il est moins ange que démon.    

Ils sont sept dans le terrain vague, le terrain des "populaires", petits clichés drogués à la télévision. « Okey guys, we don't accept geeks and girls here. » James petit chef, qui décapsule fièrement la cannette dérobée au garage. De la vraie bière de grands pour sceller le pacte. « All you have to do is drink, aaand, you'll be a part of the gang ! » Ça finit les joues rouges, les idées embrouillées, promesses murmurées, sourires carnassiers des gamins.  

3. Chronologie d'une prédiction, pas besoin d'être devin, pas besoin d'être con. Il a grandit le p'tit Dewight, il marche en rythme dans les couloirs à balancer ses mèches sur du Eminem, la veste du capitaine de l'équipe de football sur les épaules, le ballons dans les main, la clique derrière. Tout puissant James, qui salue les gars et qui drague les filles, des notes dans la moyenne, on le définit comme parfait. Ça cache des plaies à vif mais ça personne ne l'sait...

La sortie des classes, un lundi peut être ? Adossés aux casiers verts un peu rouillés, ils rient à en faire baisser les yeux et courber l'échine. Puis y'en a une qui se détache des autres, qui fixe le petit prince. Sourire en coin aux potes, ça s'amuse, ça s'amuse... « Heart... Again. » La voix qui traîne, lassée. Elle veut pas le lâcher la p'tite grosse comme il l'appelle, et le Dewight, ça le saoule, tout accro qu'il est aux silhouettes Victoria Secret's. Alors il se penche à son oreille, murmure, sussure. « What. Do. You. Want ? » Elle en rougirait presque, c'est...adorable. « Tomorrow night, at my house. We gonna have fun baby... » Electra est un mouchoir, on use on jette, pas d'larmes sur la jacket. 

4. James ce fdp de première classe. Il joue, parce que les filles sont des poupées de chiffon. Alors il sort, il va danser, le soir avec les gens, à se saouler aux basses et à l'alcool mauvais. Il enserre des tailles, souffle dans des cheveux, embrasse des bouches qu'il ne connaît pas, qu'il ne reconnaît pas.


5. Le derrière de la scène
6. les passions
7. "j'suis pas gay mais..."
8. poésie
9. les désillusions (la fac)
10. le gang



[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


[Mø Insane/Tara]
[âge] Same [pays] Same encore  Buzzcut Season ~  796144586  [personnage] Pré lien so fabulous du scooby gang Buzzcut Season ~  1242507342 [commentaires] J'VOUS AIME UN PEU BEAUCOUP TROP, MON COEUR TIENDRA PAS Buzzcut Season ~  1242507342



Dernière édition par James Dewight le Dim 28 Mai - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 16:08
Invité
JE
TE
BAISE
Buzzcut Season ~  3059821504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 16:18
Invité
C'est
Délicat
Ça
Buzzcut Season ~  3059821504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 16:38
Invité
Buzzcut Season ~  3654569615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 16:50
Invité
Buzzcut Season ~  1242507342 Buzzcut Season ~  1242507342
j'ai toujours rêvé de te voir en mâle. Buzzcut Season ~  4067472381
t'es bonne bb, j'peux te ken pour te souhaiter la rebienvenue ? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 16:53
Invité
ça venait du coeur dude. Buzzcut Season ~  501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 17:01
Invité
@Nur Luna Buzzcut Season ~  3654569615 mon bbey

@Luz Amor Buzzcut Season ~  1242507342 Buzzcut Season ~  1242507342
Mais ken moi jusqu'au bout de la nuit Buzzcut Season ~  4067472381
mes draps sont les tiens bb grosyeux  

@Shiro Ohno j'fais des bisous à ton coeur Buzzcut Season ~  501876318
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 17:21
Jackie Ells
Rebienvenue chez toi bb, t'es bonne comme ça Buzzcut Season ~  1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 18:11
Invité
j'ai sorti lava exprès Buzzcut Season ~  4067472381
t'es bonne comme-ça (lucky my man)
j'aime voir le scooby gang au complet Buzzcut Season ~  1242507342
hâte de rp tous ensemble cara

jtm, la bise Buzzcut Season ~  2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Ven 26 Mai - 23:30
Invité
Rebienvenue par ici Buzzcut Season ~  3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Sam 27 Mai - 19:48
Invité
"(#SylvainDurifMyMaster)" Buzzcut Season ~  3059821504

sinon Buzzcut Season ~  3059821504 Buzzcut Season ~  3059821504 Buzzcut Season ~  3059821504

t'es beau Buzzcut Season ~  3059821504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Dim 28 Mai - 10:32
Invité
lucky je le croque il est trop
j'aime beaucoup trop le début de ta fiche
la suite stp ??


rebienvenue
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Dim 28 Mai - 15:06
Invité
lucky dead très bon choix ! ballon
ce début de fiche promet, hâte d'en savoir plus héhé
rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Dim 28 Mai - 15:37
Invité
(#SylvainDurifMyMaster)
juste parce que Sylvain c'est mon voisin je pouvais pas passer à côté de cette fiche !!! grosyeux (c'est vrai en plus)
puis bon, faut avouer qu'il promet grave ce perso Buzzcut Season ~  3231008645
j'aime ce que je lis, re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Mer 31 Mai - 20:45
Invité
lucky stp
ce que j'ai lu. dead
rebienvenue parmi nous. Buzzcut Season ~  3159585526 Buzzcut Season ~  7505947
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Mer 14 Juin - 21:40
Adonis Ells
pas de nouvelles, j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Buzzcut Season ~  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzzcut Season ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEASON TWO: WHY ARE THEY HERE ?]
» [SEASON ONE : WHO DID IT ?]
» spent a season in hell, but i only got a tan (key)
» [SEASON THREE: DIVIDE AND RULE]
» [SEASON THREE: MY TOWN, MY LAWS]

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: