n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mars attack! flashback (w. nova)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mars attack! flashback (w. nova) Empty
Mar 11 Avr - 22:05
Invité


Il est tard lorsque vous rentrez. Les voyages sont toujours éreintant. C'est le seul défaut des vacances chez les Carrow. On s'amuse. On rigole. On goûte à la vie, à d'autres mœurs. On visite aussi. On en apprend plus sur une civilisation. Les Carrow ont cette chance de pouvoir aller loin, découvrir des pays de l'autre côté du monde et en revenir avec des étoiles et des images plein les yeux. Cependant, l'organisation était d'une stricte rigueur et les planifications ne se passaient jamais comme prévu (sinon, ce ne serait pas marrant). Alors, voilà toute la famille (enfin presque, excepté Orion, inconnu au bataillon), fatiguée et trainant des pieds jusqu'à la porte. Il est tard et certains ont du mal à rester éveiller. Les valises sont poussées à bout de bras. Enfin, lorsqu'ils entrent tous dans la maison, les muscles se décontractent et des petits soupirs se font entendre. C'est fou le sentiment de joie lorsqu'on retrouve son chez-soi après un mois de vacances. Matt, lui, est pressé de revoir sa chambre, et surtout ses cigarettes. Oui, à l'époque, c'était un peu une manie qu'il avait pris depuis la fin des cours. A peine dix-huit ans et il avait découvert l'odeur âcre et qui pourtant le rendait un peu plus confiant en lui-même. En prenant soin de ne pas faire de bruit, il s'éclipsa dans le fond du jardin, la clope au bout des doigts. La lune commençait à se dérober sous les nuages et c'est alors qu'il remarqua une silhouette. Son corps entier se paralysa sous la surprise et la peur. Il en lâcha même sa cigarette. Mais ses épaules s'affaissèrent lorsqu'il vit une jeune fille, avec des cheveux colorés, en train d'escalader tant bien que mal un petit muret. Mais qu'est-ce qu'elle f... Elle l'avait vu, malheureusement, et elle rassembla ses dernières forces pour se hisser et retomber de l'autre côté. Matt regarda la scène avec des yeux ronds et ce n'est qu'en entendant le bordel qu'elle portait sur son dos qu'il comprit qu'il venait de dénicher une fugueuse (ou du moins une squatteuse). "Cte classe...", qu'il murmura. Il avait toujours eu envie de s'enfuir d'ici pour retourner au Texas ou pour voyager, sans même avoir l'avis de ses parents. Il avait une certaine admiration pour les rebelles. Et puis, dans un vent, il détala, à sa suite. "Hey, attend, attend! Reviens. J'vais rien dire promis craché." Il tendit une main, un peu amusé par la situation. C'était excitant quand on y pensait. Puis, il décida d'enjamber à son tour le muret pour rejoindre la fille, effort monumental de sa part. C'est qu'il était curieux Matt.


Dernière édition par Matt Carrow le Sam 15 Avr - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mars attack! flashback (w. nova) Empty
Mar 11 Avr - 22:33
Invité
merde merde merde, ils reviennent. pourtant nova avait réglé son téléphone de sorte à ce qu'il sonne. elle cherche à tâtons dans l'obscurité. elle sent une forme rectangulaire..., c'est bon ! elle appuie au hasard, aucune réponse, la batterie doit être morte. c'est c'qui arrive quand on vole un téléphone depuis une poche de pantalon, le chargeur vient pas avec. heureusement qu'elle avait préparé son sac ! toujours dans le noir -car allumer les lumières c'est pas intelligent- elle saisit son sac à dos et quitte la pièce où elle était. hors de question d'utiliser les escaliers, une fenêtre suffira. quand on saute, faut plier les jambes à l’atterrissage, sinon elles cassent. c'est c'que fait nova, après avoir prit le soin de faire tomber son sac en premier. elle se pend à la fenêtre et se lâche. plie les jambes, souffle, saisit son sac et s'enfuit. un muret lui barre la route, c'est le dernier obstacle avant la liberté. elle commence à l'escalader quand elle remarque une présence non-loin d'elle. elle reconnait son visage, elle l'a vu sur pas mal dans photos à l'intérieur. c'est un carrow. ni une, ni deux, elle disparaît de l'autre côté. elle s'arrête pour souffler, c'est alors qu'elle entend le carrow l'interpellait. elle est intriguée, dit-il la vérité quand il jure de ne rien dire ? elle fait quelques pas en arrière, s'il tente de l'attraper elle se casse. elle sait que c'est pas une bonne idée d'attendre, mais sa curiosité lui dit le contraire. alors elle attend.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mars attack! flashback (w. nova) Empty
Sam 15 Avr - 18:08
Invité

Matt espérait que la jeune fille allait s'arrêter dans sa fuite. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait une inconnue dans son jardin. Et les temps étaient difficiles d'un point de vue social. Le jeune Carrow venait tout juste de quitter son Texas natal, la ville qu'il aimait le plus au monde : Boston. Ici, à Liberty, il avait du mal à s'intégrer. Il ne faisait d'ailleurs aucun effort, il assumait pleinement. Mais ces vacances estivales l'avaient quelque peu transformées. Matt avait l'impression d'avoir retrouvé un bout de son enthousiasme passée. Il s'était fait des potes sur les plages dorées. Il avait même plus à quelqu'un, il l'avait senti à un moment donné. Ça avait été difficile de partir du paradis, mais le devoir appelait les Carrow. Ainsi donc, il n'eut aucune hésitation à héler la fille. Il ne s'en foutait pas de savoir ce qu'elle faisait dans son jardin avec un sac à dos rempli, mais il ne l'a détestait pas non plus pour ça. Il était intrigué, Matt. Et il était temps qu'il rencontre des adolescents à Liberty, qu'il se lâche un peu et qu'il se détache de ses souvenirs mélancoliques du Texas.
Il sourit lorsqu'il se rendit compte que la jeune fille s'était arrête et venait même de reculer de quelques pas. Cependant, Matt sentait qu'elle restait méfiante, sur le qui-vive. Ile voulut pas l'effrayer plus que ça alors il resta sur le muret et décida de s'y assoir. Ce n'était pas très confortable, mais bon. "T'inquiète pas, je ne vais pas te manger." C'était la seule blague dont était capable de lâcher Matt. Il n'était pas très imaginatif sur ces trucs là.
Il essaya de dévisager un peu plus l'inconnue, mais la nuit la cachait d'un voile pudique. "Je ne vais pas appeler mes parents tu sais, je ne suis pas une balance. Moi c'est Matt. Matt Carrow. Tu faisais quoi chez moi?" Il avait posé la question par pure curiosité, mais la jeune fille pouvait le prendre tout autrement. Matt essaya de se rattraper comme il peut. "Désolé ce n'est pas une critique hein. Je suis juste curieux... J'espère que tu as essayé le jacuzzi à bulles." Il se croyait malin comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mars attack! flashback (w. nova) Empty
Dim 16 Avr - 21:31
Invité
matt. il s'appelle donc matt. il lui demanda alors ce qu'elle faisait chez lui et reprit  immédiatement avec une autre phrase, comme s'il avait peur de l'avoir vexée et voulait démontrer sa bonne volonté.
« je squattais, rien de plus. »
il n'avait pas l'air méchant, pas du tout même, alors elle se décontracta un peu plus. après tout c'était pas tous les jours qu'un mec chez qui elle squattait décidait de faire la conversation.
« et non malheureusement, j'ai pas eu le temps de tester le jacuzzi. »
elle sourit et s'approcha légèrement du muret.
« j'm'appelle nova. »
c'était rare de la voir aussi intéressée par une conversation. comme c'était rare de voir quelqu'un converser avec elle. mais il n'était pas d'ici, elle le savait. elle avait grandit à liberty, elle connaissait presque tous les habitants et n'avait pas entendu parler d'un matt carrow avant.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

mars attack! flashback (w. nova) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
mars attack! flashback (w. nova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – maybe we started this fire. (flashback, saga)
» [FLOOD DE MARS & VENUS]
» you're on my mind all day (malia) (délai 7 mars)
» New perspective. (Nova)
» wings (nova)

+

Sauter vers: