n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[F] oeil pour oeil, sang pour sang  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[F] oeil pour oeil, sang pour sang Empty
Ven 7 Avr - 18:51
Invité


[ANITA NOM]
"we were born to die"
(idées avatars) complètement libre. je me garde un petit droit de véto, mais libre, libre, libre.

[âge] Entre 32 et 35 ans.  [origines] Au choix. [en ville] Elle était au lycée à Liberty, donc à vous de voir.  [statut] Fiancée au frère de Miles. [emploi] Au choix. [$$$] Au choix. [groupe] blue moon ou black hole. [crédits]vinyles idylles.

keywords: revanche, rancunes, secrets, trahie, fort caractère, intelligente, vive d'esprit, futée, solaire, part d'ombre, calculatrice, etc à vous de vous approprier le perso comme vous le désirez par rapport à ce que j'ai écris/détaillé plus bas.

[memories]
Son histoire est libre, mais il y a des points importants:
- Au lycée, elle était très seule. Un peu rejetée de tous.
- Quand Miles était en dernière année (à vous de voir si elle était en seconde, première ou terminale aussi) ils ont commencé à se fréquenter secrètement car il n'assumait pas être avec une paria, malgré les mensonges qu'il lui racontait. Dans le fond, c'était pas un méchant gars, mais il avait pas envie d'être le sujet de railleries de ses copains les enfoirés.
- Un soir, ils ont vu quelque chose. Des aliens, selon Anita. Et si elle, elle a voulu en parler, ce n'était pas le cas de Miles qui avait absolument honte. Premièrement, il n'avait pas envie que les autres sachent qu'il avait passé la soirée avec Anita, et ensuite, il n'avait pas envie de passer pour un fou.
- Face aux dires d'Anita, Miles a tout nié en bloc, la faisant passer pour une folle (même si ça lui a brisé le coeur de faire ça)
- Anita est partie en hôpital psychiatrique après ça, pendant quelques années.
- Après le drame, elle a fait une fausse couche (d'un enfant qu'elle ignorait porter)
- Quant à Miles, il a commencé sa carrière en nba.
- Il y a quelques mois, Anita a commencé à mettre son plan en oeuvre (celui pour se venger de Miles) qui implique d'épouser le frère de son ancien amant.
- Miles vient seulement de revenir en ville pour le mariage de son frère et est sur le point de rencontrer sa fiancé. Drama alert.

petit plus: Je l'imaginais avoir rejoins la secte après l'hôpital ? c'est grâce à eux qu'elle aurait retrouvé une stabilité etc et maintenant, elle essayerait d'attirer le frère de Miles dans ces conneries.
C'est optionnel, mais pourquoi pas hihi



[revenge] MILES CONLEY
Spoiler:
En gros, ça va être compliqué à la mort, parce qu'Anita, elle a été aveuglé par la rancune pendant toutes ces années et Miles, hanté par les regrets et sa lâcheté. Et pourtant, il a jamais pu l'oublier. Et de la voir au bras de son frère, ça va tout faire péter.







[vos attentes]VENEZ COMME VOUS ETES YOLO
[F] oeil pour oeil, sang pour sang 4067472381  [F] oeil pour oeil, sang pour sang 4067472381
mais j'veux quelqu'un d'actif et d'inspiré
I deserve that ok ?  [F] oeil pour oeil, sang pour sang 623875770
va y avoir du drama, des larmes, des feels, de la haine
[F] oeil pour oeil, sang pour sang 1541753996  [F] oeil pour oeil, sang pour sang 930077175
et un peu d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] oeil pour oeil, sang pour sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] oeil pour oeil, sang pour sang
» [f] oeil pour oeil, sang pour sang
» [m] je danse pour vivre et vis pour danser
» [m] les oiseaux se cachent pour mourir.
» Quoi ? - Feur. C'est gratuit pour les chauves.

+

Sauter vers: