n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

desperado (intrigue, suspect)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

desperado (intrigue, suspect) Empty
Jeu 6 Avr - 23:07
Invité

bad things
feat. orion & blake

« Tu sais ma belle, tu devrais pas jouer avec le feu. » lâchais-je, la laissant m'embrasser sauvagement. le corps de la femme devant moi était sublime. elle ne portait qu'un sous-vêtement de dentelle qui laissait entrevoir le plaisir que j'allais ressentir dans quelques minutes. la jeune femme avait acheté mes services pour la soirée. payé grassement pour la baiser dans ce motel était un réel plaisir pour moi. de plus, elle avait envie de consommer ce qui augmentait encore plus mon plaisir ce soir. je sortis le petit sachet de poudre blanche qui traînait dans mon sac de sport. je vis ses yeux s'agrandir rapidement. elle en avait envie autant que moi. sans compter que nous avions fumé de la beuh sans arrêt tout à l'heure, fallait nous remonter le moral avec un peu de poudre magique.
elle laissa tomber sur le sol ce qui se trouvait sur la table basse, d'un mouvement de la main. Me laissant étaler le produit sur la table. Elle fit quelques lignes avant d'absorber la première avec un rouleau de vingt dollars. je la suivis rapidement. on était stone littéralement.
une bouteille de champagne de merde plus tard, deux baises, je vis la vis se diriger rapidement vers la salle de bain. elle s'arrêta devant la table basse et s'accroupît pour prendre une autre ligne. je me levai droit. « tu devrais pas, t'es déjà stone au max. » dis-je lâchement. elle me fit un signe de la main pour me demander de la fermer avant de se relever et d'aller vers la salle de bain. l'effet de la coke s'était atténué. je repris un joint qui traînait sur la table avant de le fumer lentement.
la porte de la salle de bain était fermée depuis un moment. j'haussai un sourcil avant d'entendre un énorme bruit de fracassement. je m'approchai de la porte pour cogner. « Ça va? » demandais-je. quelques secondes s'écoulèrent,
aucune réponse. j'ouvris la porte et ce que je vis me glaça le sang.
le corps sans vie de la jeune femme reposait sur le sol. les yeux ouverts, le crâne ouvert. elle avait clairement fait une overdose et était tombée sur le bords du lavabo et s'était fracturé le crâne. horrifié je jetai mon joint dans la cuvette.
y'avait tellement de drogue dans cette chambre que si je me ferais choppé j'irais directement en tole. Je devais me débarrasser de son corps. Putain de merde,
comment je faisais ça. Ma tête tournait, j'allais être malade. Sans me poser aucune questions, mes doigts pianotèrent sur mon cellulaire. J'appelai clyde,
mon meilleur ami. fallait qu'il m'aide à me débarrasser de ce corps. il comprendrait, il comprenait toujours. le lac allait être la meilleure option, personne ne le découvrirait.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
 
desperado (intrigue, suspect)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i won't lie to you (intrigue ; suspect)
» we should not be doing that (intrigue suspect)
» Nightmare. [intrigue/suspect]
» hypnosis. (intrigue, suspect)
» desperado w/Alma

+

Sauter vers: