n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

it's enough to be young (marley)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Jeu 6 Avr - 9:40
Invité
MARLEY A.
21 | bisexuelle | serveuse
Elle est sans limite, Marley. Ni dans ses paroles, ni dans ses gestes. Elle fait entendre sa voix, elle danse sur les tables jusqu'à ce que le jour se lève, elle rit à en pleurer et elle fume jusqu'à crever. Un poil rebelle, mais pas dangereuse. Un poil tarée, mais pas détraquée. Elle a arrêté de compter les jours, elle n'en a que faire de savoir si demain sera le dernier. Parfois enfant, parfois adulte, elle a le rire d'une gamine et l'habilité d'une femme. Elle aime s'amuser Marley, relever des défis, tester ses propres limites et celles des autres. Elle essaie, elle tombe, elle crie, puis elle oublie. Le sang chaud, la voix forte, le regard perçant, elle est de ceux qui ne réfléchissent pas assez et qui se prennent parfois les pieds dans leurs propres filets. Un peu allumée, elle se plaît à croire qu'il existe quelque part dans l'univers d'autres êtres vivants susceptibles de la retirer du monde humain. Un peu décalée, elle n'a jamais mis de limites à sa sexualité et couche comme elle embrasse, embrasse comme elle parle. Elle les aime cons, elle les aime belles, elle les aime fragiles et détraquées. Y a trop de choses qui se passent déjà dans sa tête que pour y rajouter des douleurs de coeur brisé.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Jeu 6 Avr - 9:40
Invité
+1 & à vous it's enough to be young (marley) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Jeu 6 Avr - 10:23
Invité
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Jeu 6 Avr - 12:26
Invité
elles s'ressemblent fort babe et marley. I love you elles ont la même envie d'profiter d'la vie, de profiter sans s'casser les dents, d'être libres. grosyeux
y'a trop moyen qu'on s'trouve un truc. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Jeu 6 Avr - 13:09
Invité
credence ellison + salut toa it's enough to be young (marley) 2039705977

babe kidd + elles pourraient carrément traîner ensemble, le genre de duo qui en oublie le temps, qui peuvent rire de tout, qui ose des aventures un peu folles, qui refait le monde cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 12:03
Invité
t'es belle alice...
elles sont toutes deux serveuses et ont pratiquement le même âge, on va pouvoir se trouver quelque chose, j'en suis sur ! du positif de préférence rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 17:45
Invité
Salut héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 17:58
Invité
noa + alors, après lecture de ta fiche (que j'ai beaucoup aimée grosyeux ) je me dis que peut-être, vu qu'elles ont grandi pas loin l'une de l'autre, elles auraient pu fréquenter la même école étant gamine. noa avait pas une vie facile, marley a perdu sa mère jeune, deux mômes un peu cassées par la vie que se croisent et finissent par se remarquer. je me dis qu'elles auraient pu traîner ensemble après les cours, faire le chemin du retour à deux, parler de tout et rien, allant des profs injustes quand elles étaient plus jeunes à des sujets plus drôles ou plus intenses une fois adolescentes. elles sont pas mal semblables toutes les deux, alors je pense qu'elles auraient pu partager leurs premières soirées, sorties, cuites et gueules de bois. elles parleraient plus pour rire et que pour étaler leur peine, auraient une relation légère, simple, avec des piques de temps à autres comme marque d'affection. une des deux serait devenue serveuse avant l'autre, sûrement marley vu que c'est la plus âgée, poussant noa à faire de même quitte à ce que ce soit pas le boulot de ses rêves mais pour au moins avoir un peu de fric. et si tu veux rajouter un truc, libre à toi cara (ou même dire que ça te va pas du tout mdr )

credence
+ tu viens avec une idée ou on cherche à deux ? wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 18:28
Invité
non, je n'ai rien à rajouter, c'est juste parfait bigeyes j'avais d'ailleurs ébauché un lien et ce que tu me dis, ça me fait, vraiment, penser à ce que j'ai recracher l'autre jour dans mes recherches.

bb noa a écrit:
(F/M) NOUS, LES ÂMES ÉCHOUÉES. (idée de lien à développer)
l'amitié, la moitié d'un tout. l'enfance en héritage, les mêmes déconnes et les mêmes entraves. l'envie de s'évader, de s'émanciper dans les folies des soirées, dans les langues de fumée, à vous brûler la gorge, les yeux, les sens. unis, pour la vie. le pacte. gamin, ensemble, à l'école, au lycée, à vivre à cent à l'heure à tout s'avouer, tout ce dire, des vérités crues, des vérités qui font mal, qui blessent mais c'est ce que font des amis. ils s'aiment, se déchirent puis se retrouvent.


non, c'est juste comme il faut !
et oui, je pense que marley a pu faire rentrer noa en tant que serveuse. c'est assurément pas le boulot de ces rêves, d'ailleurs, c'est une mauvaise employée. elle se fait chier et le fait bien comprendre. pas un sourire, des soupires à n'en plus finir et cette expression de je m'en foutisme placardée sur le visage. mais le fait de bosser avec marley, ça adoucirait la chose...

it's enough to be young (marley) 501876318 t'es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 18:35
Invité
On cherche ensemble? rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 19:36
Invité
noa + heeen ton lien c'est tellement ce que j'avais en tête grosyeux si c'est parfait pour toi alors c'est nickel coeur dispo pour un rp ? it's enough to be young (marley) 2039705977

credence + okok, j'ai lu ta fiche mais à part que c'est un meurtrier sataniste j'ai pas pu capter plus d'info it's enough to be young (marley) 1982461357 parle-moi donc de credence héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 19:41
Invité
Tu as tout résumé de Credence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 20:34
Invité
mdr mdr bah écoute, marley est pas du genre à juger mais si il essaie de la tuer ça risque de lui poser un problème Arrow elle trouverait ça hot son coté bad boy jusqu'à ce qu'il se mette à avoir des pensées meurtrières, là elle partirait pas en courant mais essayerait de calmer un peu le jeu tu vois it's enough to be young (marley) 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 22:01
Invité
contente que ça te plaise, il est tout à toi !
et oui, dispo pour un petit rp pour tout mettre en place si ça te dit ! jte mpotte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 22:38
Invité
je t'attends it's enough to be young (marley) 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 22:47
Invité
oui complètement, j'trouve ça super chouette, ça me convient toutafé. bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 22:49
Invité
parfait it's enough to be young (marley) 2039705977 on me dit dans mon oreillette que t'es full niveau rp, non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 22:50
Invité
grosyeux box
ton oreillette est bien informée. grosyeux
désolée, avec sin en plus j'peux pas en prendre trop parce que j'vais couler et mettre trois plombes à répondre sinon. mdr
mais on se fait ça au plus vite. duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Ven 7 Avr - 22:52
Invité
ça marche, je peux attendre rose coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Mer 12 Avr - 0:56
Invité
tu ne m'oublies pas? it's enough to be young (marley) 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Lun 24 Avr - 19:12
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

it's enough to be young (marley) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
it's enough to be young (marley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the walking dead ≈ marley
» [m] just a young heart confusing my mind
» do you feel like a young god?
» broken from a young age (jago)
» Young, Wild & Free (délai 29/04)

+

Sauter vers: