n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

the walking dead ≈ marley  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the walking dead ≈ marley Empty
Sam 8 Avr - 17:24
Invité
Cette soirée est d’un ennui profond. Mon père trouvait intéressant pour mon image qu’on ne montre pas au public (et au paparazzi qui me flique en ville) que je suis atteint par les rumeurs et qu’effectivement, j’ai pris la grosse tête et que je ne me mélange pas au bas peuple. Très sincèrement, me bourrer à la piquette du supermarché ne m’enchante guère. Il est où le champagne ? La vodka importée d’une distillerie de luxe russe ? Non, c’est des chips et du vin âcre à souhait. Je mérite mieux. Je le sais mais pourtant, ça ne m’empêche pas de m’enfiler verre sur verre en espérant que l’ivresse me fasse oublier la misère de cette soirée. Et de ma vie. Armé d’une bouteille pleine que je subtilise, je cherche un endroit de tranquillité où aucune gonzesse ne bombera la poitrine pour un autographe en gémissant j’adoooore trop tes films. C’est une série, blondasse. A moins que tu parles des films coquins, cochonne ? Je me dirige vers l’escalier de secours qui mène tout droit vers le toit et monte les marches, déterminé et motivé à me retrouver seul. J’esquisse un sourire en constatant que je suis tout seul et bénis tout ce qui se trouve dans le ciel : seigneur, oiseaux, moucherons, étoiles, la liste est longue. En ricanant, je décide de mettre de la musique sur mon téléphone pour camoufler l’électro barbant et assourdissant qui est diffusé en bas. Avec mon humour bien connu, je lance le tube de Michael Jackson qui m’est désormais associé : Billie Jean. Je commence à fredonner en buvant à même ma bouteille de vin et en montant sur le parapet. « Billie Jean is not my daughter, she’s just a giiiiiirl pretending i’m the one », je commence à chanter à tue-tête avant que le grincement de la porte ne m’interrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the walking dead ≈ marley Empty
Sam 8 Avr - 18:14
Invité
Elle a l'impression que ça fait des jours qu'elle a posé son cul dans le canapé usé. Deux meufs se roulent des pelles à coté d'elle, et un type est occupé à comater en face alors que Marley, elle regarde le monde continuer de tourner au ralentit. Ses longues jambes sont étendues devant elle, converses noires posées sur une table basse recouverte de canettes vides et de paquets de clopes tant convoités. Elle en a besoin d'une, justement. Après un grand effort pour sortir de ce coussin qui a fini par adopter la forme de son corps, Marley enjambe les détritus qui jonchent le sol du salon. Elle rase les murs, réalisant que sa tête lui tourne un peu. La nicotine ne peut lui faire que du bien. La musique lui cogne dans la tête, et elle évite les mains qui tentent de l'attirer pour la faire danser sur son rythme. Elle en aurait été capable si elle n'avait pas envie de fumer, elle se serait sûrement mise debout sur cette table et aurait bougé son corps jusqu'à ce que le jour se lève. Mais à la place, elle cherche une porte vers l'extérieur. Le toit. Elle arrive à franchir les quelques marches qui la séparent de dehors sans même se tenir et s'en félicite mentalement. Avant d'ouvrir, elle s'arrête et tend l'oreille comme si ça allait l'aider à savoir si aucun danger ne l'attendait de l'autre coté. Sauf qu'elle n'entend rien, à part le boumboum incessant venant la chaîne hi-fi. Tant pis. D'une main confiante, Marley pousse la porte et titube un peu lorsque celle-ci s'ouvre. Elle se redresse bien vite, lève les yeux, et entend du M-J qu'elle ne connait que trop bien. Un sourire vient étirer ses lèvres alors que son regard se pose sur une silhouette inconnue. « Bon choix de musique, » commente-t-elle en s'avançant, sortant en même temps son paquet de cigarettes de la poche arrière de son jeans. Elle repère une bouteille de vin dans sa main, mais reporte rapidement son attention sur son visage, calant une cigarette entre ses lèvres avant de lui tendre le paquet. « T'en veux une ? » Rare élan de générosité d'une Marley éméchée. Malgré les mélanges d'alcools qui inhibent sa lucidité, elle arrive à maintenir son regard et à rester droite, sans vaciller, allumant d'un geste habille la flamme de son briquet préféré qui vient faire brûler l'extrémité de sa nicotine adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the walking dead ≈ marley Empty
Sam 8 Avr - 18:27
Invité
Je me tourne de trois quart vers le nouvel arrivant qui s’avère être une jeune femme, semblant légèrement plus jeune que moi. Elle titube et ne semble pas plus sobre que moi. J’ai envie de rire lorsqu’elle commente le choix de musique. Michael Jackson, c’est putain de classique depuis qu’il a passé l’arme à gauche et franchement, cette chanson m’insupporte. « Bon choix de mon cul », je rouspète en verrouillant mon téléphone, ce qui interrompt immédiatement la chanson. Cela laisse place au silence relatif de la nuit, percé par les boomers et les beats de la musique. Heureusement car le silence complet me fait peur, dernièrement. Il me rappelle mes bad trip, ma solitude, ce monde de vautour que j’aime mais qui ne cherche qu’à m’entuber. Il me rappelle combien ma vie à Liberty ne me plaît pas mais que mon père ne m’en laisse pas le choix malgré mes vingt-quatre ans. L’inconnue me propose une cigarette. Prudemment, je descends du parapet et m’empare d’une clope ainsi que d’un briquet. « Merci », je murmure après avoir allumé la cigarette et tiré une première latte. Je lui tends, en échange de bon procédé, ma bouteille de vin. « Jasper », je me tente à dire même si je suis (presque) persuadé qu’elle connait déjà mon prénom, comme la centaine de personnes en bas qui n’a pas cessé de me lancer des fleurs et de vouloir des selfies pour décoller de leur minable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the walking dead ≈ marley Empty
Lun 24 Avr - 19:12
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

the walking dead ≈ marley Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the walking dead ≈ marley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's enough to be young (marley)
» your eyes are dead and red {Tom}
» born dead.
» dead kings and living gods ☆ bayek

+

Sauter vers: