n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ton innocence lui a transpercé le cœur  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Dim 2 Avr - 18:58
Invité
[WINONA WEAVER] vingt-quatre ans, stripteaseuse.
Poupée, avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette, papa maman, ces hippies. Émancipation forcée. Elle n'est pas comme eux, mais n'a jamais trouvé sa place ailleurs. Elle est unique, trop différente, se laisse happer par le flot de ses pensées toxiques, naïves, manipulées. Elle se sent seule contre le monde, poupée. T'as désiré le coup d'foudre t'as dit bonjour à la tempête, dirigée par ses émotions. Rien n'est jamais trop grave, tout est réparable. Gamine irresponsable qui se goinfre de chocolat tard le soir. Poupée, t'étais cette fille au pays des merveilles, petite fille sage, transparente, presque inactive, souvent désœuvrée. Se lever à midi, exposer sa peau caramel trop longtemps au soleil et ne pas rentrer de la nuit. Être aimée, regardée, touchée, désirée. Première de la classe, au fond sans courage, sans ambitions. Capricieuse, fainéante. Mais si belle, si tendre, un si beau sourire, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Tu lui as ouvert ton cœur plutôt que de t'ouvrir les veines, je sais, femme de briguant. Lui, toujours lui, rien que lui pour la vie. dix ans d'amour, dix ans de haine. Il sert trop fort poupée dans ses bras. Avoir mal, hurler, faire mal, pleurer. S'entre-tuer, recommencer. T'as vu en lui que ce que seule toi pouvais comprendre, red devil, dealer, braqueur, tueur. Toujours cette gamine dans l'ombre de son amant. Naïve, pas menaçante. La fleure est de confiance. Puis elle ne voyait que lui, s'en fichais du reste. Pas faite pour le business, juste là pour l'embrasser, le faire jouir, le gifler. Poupée vie par procuration, arrête ses études à dix-huit ans. Elle dit qu'elle veut voyager, voir le monde avant de s'enfermer dans une vie bien rangée. Mais elle n'en fera rien, il subviendra à ses besoins. Et poupée dira aux siens qu'elle aide les associations du coin, qu'elle garde des enfants contre quelques billets, alors que c'est lui qui paye ses décolletés. Il ne la lâche jamais. T'étais petite, il était grand, il était tendre, le prénom du loup gravé à l'ancre sur la peau de l'agneau. Juste en dessous du sein, en dessous du cœur, caché par les vêtements, comme leur histoire aux habitants. Parce qu'elle est la belle, parce qu'il est la bête. Je sais, et puis pourquoi se justifier l'amour ne s'explique pas, l'amour du vice, l'amour du risque. Passion, coups-bas, vengeance, riposte. C'est ça l'amour pour elle, c'est lui qui a fixé les règles. Mais lorsqu'il surprend poupée en train de se faire sauter dans le hangar, il tire une balle, et braque sa belle. Ni même le sang qu'on retrouvera chez toi, crime passionnel, et pour se défendre juliette retourne son arme contre roméo. Les sirènes, les menottes, du sang, le chaos. Elle savait que ça arriverait. Tout le monde le savait, mais personne ne disait rien. Sur leurs bécanes, ils regardaient juste de loin. Pas leur problème. Pas de problème. Et poupée comprends, parce que c'était la première à fermer les yeux. Par amour, c'est tout ce que t'as su dire, les barreaux, les cris, la peur. Mains moites, le regard bas, elle tremble tout le temps poupée, elle ne réalise pas. La prison, pendant un an. La solitude, un seul coup de téléphone aux parents. Je pars en voyage maman, je vais enfin le voir, ce monde. Mais poupée ne verrait que l'horreur. Tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures, poupée, des dizaines de lettres, aucunes réponses. Il en veut à poupée de ne pas l'avoir laissé crever, d'être coincé pour les vingt prochaines années. Le visage de la belle perd sa lumière, l'histoire meurt, poupée aussi se laisse sombrer. Elle n'est rien, toute seule. S'il te plait ne fais pas ça par amour, arrête, les hippies embrassent poupée à son retour, et la vie continue. Pose cette arme, ne teste pas ta bravoure, poupée, sans lui. Repense au lagon, repense à vos rêves, poupée ne pense pas pouvoir survivre, sans lui. Pourquoi tiens-tu ce canon si proche de tes lèvres, poupée ?, et personne ne peut l'aider. Alors elle se nourrit de vices, tente de combler le vide. Poupée retombe dans ses mensonges, ses travers, mais sans son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Dim 2 Avr - 19:09
Invité
Décidément je peux pas rater ça; il reste une place?  coeur
(désolé je m'impose un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Dim 2 Avr - 19:15
Invité
merde, j'ai oublié de réserver un second message, quelle quiche mdr mais bien-sûr que oui, il m'en reste des tonnes de places, surtout pour les beaux hommes comme toi coeur ma demoiselle t’inspirerait-elle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Dim 2 Avr - 19:25
Invité
j'viens chercher mon lien parce que t'es trop parfaite pour que j't'oublie. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Dim 2 Avr - 19:28
Invité
bon sérieusement,
on arrête de chier dans la colle
et on fait des bébés canons
avec des oreilles de chaton
grosyeux grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Dim 2 Avr - 19:37
Invité
Haha désolé, c'était trop beau j'ai pas attendu.

Je t'avoue honteusement que c'est par instinct que je suis venu grosyeux
On peut chercher ensemble coeur
Ou se lancer direct dans un truc qui nous emmènera loin (très loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Dim 2 Avr - 19:47
Invité
babe, c'est toi qu'est parfaite, je l'aime trop ta gosse grosyeux t'as une idée peut-être, une envie de quelque chose ? je sais pas trop vers quoi me diriger, elle m'inspire tout et rien à la fois ta babe, mais faut partir sur du positif, elles peuvent que s'entendre ces deux écorchées dead

tito, en vrai vous êtes mes deux coups de cœur vous, je suis raide dingue de vos personnages grosyeux pareil, je veux quelque chose de positif, ça peut pas en être autrement. puis comme je disais ils bossent ensemble, du moins au même endroit, donc ces deux-là ils doivent se croiser souvent, très souvent amour

abram, je demanderais à une âme charitable de faire le ménage au pire wop mais oui, cherchons ensemble. d'ailleurs je vois que tu es déjà dans le cercle de connaissances de lulu, peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus pour trouver un point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Dim 2 Avr - 21:00
Invité
oui oui je veux du positif, j'résiste pas à ashley, à tes mots, à winnie. grosyeux
par contre j'ai pas trop d'idées. grosyeux
elles ont toutes les deux été utilisées par des mecs (de ce que j'ai compris ? wai ) puisque clyde était obsédée par babe et a tout fait pour qu'elle cède et qu'elle s'offre à lui, sonnant le glas de sa déchéance. grosyeux ça peut rapprocher, après faut qu'elles arrivent à en parler. grosyeux
en tout cas babe elle va la trouver trop jolie pour être vraie. grosyeux
on peut aussi partir sur autre chose, babe qui vient s'perdre dans la boîte de striptease où bosse winnie, elle a pas d'sous mais elle attend qu'winnie ait terminé parce qu'elle a envie d'goûter à sa peau goût caramel beurre salé ? grosyeux babe est pansexuelle et assez ouverte en général donc y'a beaucoup de possibilités. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Lun 3 Avr - 11:59
Invité
Winnie Weaver a écrit:
abram, je demanderais à une âme charitable de faire le ménage au pire wop mais oui, cherchons ensemble. d'ailleurs je vois que tu es déjà dans le cercle de connaissances de lulu, peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus pour trouver un point de départ ?

Je réponds maintenant vu que j'ai oublié de le faire hier soir apparemment Arrow

Lulu vient de me donner une piste intéressante : elle m'a dit que vous alliez écrire le RP relatant la sortie de Lulu de l'hôpital après sa collision avec la Coronet de Abram. xD J'ai tout de suite capté un truc : Je pense que ce serait judicieux de faire la première rencontre Winnie/Abram après ça, justement. Comme elle saura déjà implicitement qui c'est, même si au départ ça ne fera pas forcément tilt dans sa tête quand elle le verra. Mais au moment de comprendre, je crois qu'il pourrait y avoir des réactions cocasses rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Lun 3 Avr - 13:48
Invité
babe, effectivement elles ont toutes les deux eu des relations compliquées avec un gars en particulier. après winnie, elle s'en rends pas vraiment compte que c'était pas normal, enfin si, mais c'est l'amour de sa vie, pour elle c'est impossible d'aimer quelqu'un d'autre, donc même s'ils ne sont plus en contact, elle lui appartient toujours en quelque sorte Arrow mais clairement ouais, ces deux gars ont été le point de départ de leur déchéance comme tu dis, donc ça peu rapprocher dead après j'aime beaucoup ton idée, que babe l'attende à la sortie. winnie est hétéro, mais comme je disais pour elle y'a que ce fameux lui, les autres elle leur donne juste son corps, pour le plaisir. du coup, c'est possible qu'elle se soit déjà aventurée avec des femmes, parce que du sexe c'est du sexe après tout, peu importe qui est en face Arrow enfin, ça pourrait ne pas forcément aller jusque là avec babe, rester sur un jeu de séduction, une relation tactile, un truc assez charnel, je sais pas à voir comment ça tournerait, mais j'aime bien l'idée coeur puis elles se ressemblent assez finalement, donc ça ne serait pas étonnant cette espèce de relation d'entre deux grosyeux

abram, yes c'est aussi ce que je pensais, la première rencontre pourrait se faire après ça. après, winnie elle s'en fiche un peu de cet accident, surtout que lulu n'était pas vraiment dans un sale état, donc au final elle aura plus l'impression d'avoir perdu son temps à l’hôpital. mais bon, ça reste sa soeur, donc à voir suivant comment abram a gérer la chose lors de l'accident, mais il n'a pas l'air d'avoir été mauvais de ce que j'ai compris, il est resté avec lulu, non ? du coup, elle n'aurait rien à lui reprocher, donc elle n'aurait pas forcément de réaction négative en le voyant, ni positive d'ailleurs, ça serait juste le gars qui a percuté sa soeur Arrow après à voir comment ils pourraient se rencontrer, peut-être que winnie aurait dû aller le voir pour de la paperasse par rapport aux constats, aux assurances, tout ça, histoire de soulager sa soeur. je n'sais pas trop, dis moi ce que t'en penses, si t'as une idée de quoi faire avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

ton innocence lui a transpercé le cœur Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ton innocence lui a transpercé le cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils étaient cœur chagrin, ils étaient cœur lumière (alia)
» CŒUR EN CRISTAL.
» (cali) le cœur ne ment pas.
» [m] les mots que t'as gravé sur mon cœur.
» Elle est la rose qui pique ton cœur

+

Sauter vers: