AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [m] les mots que t'as gravé sur mon cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Ruan

lost in the world
avatar
messages : 170
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : fanning, ice and fire.
pseudo : silk petals. (lydia)
dc : only a star for now.
polaroïd :
guilty pleasures : l'odeur des vieux livres, les couleurs pastels, le crépuscule, les couchers de soleil, les fleurs sauvages, le bruit de la pluie, le thé vert, les feux de cheminée, les chansons des sixties, les vieux films noirs, le papier parfumé.



MessageSujet: [m] les mots que t'as gravé sur mon cœur.   Sam 12 Aoû - 1:23


(AU CHOIX, DESROSIERS)
idées d'avatars
sen mitsuji (coeur), jack falahee, kwon minsik, elias bender-ronnenfelt (deuxième coup de cœur), zayn malik (why not), nekfeu, jeremy allen-white, kit harington.(puis des mannequins bruns de préférence.)

☄️ le cœur sur la gâchette ☄️

âge entre vingt-cinq et trente ans, un homme mûr mais pas trop. genre un homme, un vrai, un homme mystique qui lui réveille les sens à la blonde ignorante des plaisirs charnels de la vie. origines françaises (il peut en avoir d'autres bien évidemment). en ville entre un an et cinq ans, tout dépend de l'âge que vous lui donnez.statut c'est un électron libre, il appartient à personne mais putain qu'est-ce-qu'elle l'attire cette blonde aux yeux émeraude, il est comme aimanté à elle mais il n'ose la toucher de peur de souiller son innocence (il peut tout de même être en couple si vous le souhaitez, ça ajoutera encore plus de drama). orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel. emploi professeur de français à liberty highschool et écrivain indépendant. situation financière moyenne. groupe à vous de voir, je le verrais plus black hole personnellement. crédits tumblr.
keywords: tempête. histoire. tableau noir. prison. les démons du passé. mystique. désirs. secrets. cigarette. fumée noire. obscurité. crépuscule. le jour et la nuit. regrets. poudre blanche. tatouage. hématomes. galaxie violentée. gâchette. explosions. arme à feu.  
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

énigmatique captivant manipulateur persévérant beau parleur protecteur

l'homme a grandi en france, l'homme est beau et grand, il en fait des ravages comme une tempête qui détruit tout sur son passage. il est né dans une famille aisé à lyon mais il a senti le besoin de faire le con. esprit rebelle, vilain petit canard de la famille, c'est lui qui prenait les baffes pour les autres. parce que c'est pas le fils de son père non c'est un bâtard, le résultat d'une passion outrageuse, des infidélités d'une mère trop occupée à draguer le jardinier qu'à élever ses enfants. alors le desrosiers il s'est mis à traîner dans des coins pas louches, ça a commencé au lycée, alcool, jeux d'argent puis ça a continué à l'université, drogues et cambriolage de gens plus riches, toujours plus riches. ils jonglaient entre les jeux dangereux et les examens, les filles, les produits illicites et les révisions superficielles. il ne prêtait plus attention aux taches violettes sur sa peau, la douleur des coups qui se saisissaient de son corps. il pensait avoir trouvé l'équilibre entre le jour et la nuit puis les flics ont débarqué. c'était soit lui soit les autres, il a décidé de se sacrifier par loyauté, pour pas que son ego en prenne un coup et que son corps se retrouvent encore avec de multiples hématomes. un an de prison, court pour les crimes qu'il avait commis mais le paternel a réussi à le faire sortir après que sa femme l'ait supplié pendant des mois, les genoux en sang à force de s'agenouiller. cette année passé entre quatre mur l'a bien fait réfléchir, finit les conneries, adieu lyon et bonjour liberty, il a disparu pour fuir les problèmes avec un diplôme obtenu à l'arrache.  (j'étais partie pour simplement donner quelques points de sa vie mais j'ai fini par rédigé, désolé coeur )  
doué impulsif passionné cynique séduisant sombre



NOVA RUANblack poetry
Cigarette au creux de l’oreille,
cernes d’un soir envoûté par la lumière blanche du pc.
Tape, tape sur le clavier comme il tape, tape contre les murs resserrés.
Du moins comme il tapait.
L’ex-taulard reconverti en professeur de français.
Qui te manie les mots comme il assène des coups,
il avait le physique cliché du raté qui voulait devenir tout sauf enseignant,
Sauf que lui il aimait ce qu’il faisait,
C’était toujours mieux que la froideur des barreaux,
que la nourriture infecte, infectée de remords, de regrets
qu’on te balançait comme un clébard ou qu’on tendait
si t’avait été gentil ce jour-là.
Mais ce qu’il aimait par-dessus tout c’était écrire
Et Nova aimait ce qui se dessinait sur le papier,
elle aimait l’entendre parler,
elle aimait lire ses oeuvres,
C’était leur secret, des réunions en cachette
rien de tordu, juste l’amour de l’art
et peut-être un peu de romans à l’eau de rose,
et sûrement que l’envie qu’elle soit sienne deviendra poussière
et sûrement que l'obsession naissante de cette nouvelle nymphe se dissipera
Lorsque, juste une fois, il aura goûter à ses lèvres sucrées.
Mais le truc c'est que ce sentiment fleurissant dans ce cœur éteint
est plus difficile à éradiquer, parce qu'elle est comme lui,
Et putain qu'est-ce-qu'elle est jolie quand elle sourit.
Elle ressemble à un ange tombée des cieux.



[VOS ATTENTES]
avatar alors j'ai mis sen en premier parce que c'est vraiment un coup de cœur et je trouve qu'il colle vraiment à l'idée que je me faisais du personnage mais après c'est à vous de voir, c'est votre personnage et comme vous l'avez-vu j'ai mis d'autres propositions, si vous ne prenez aucune de celles-ci sachez que j'ai tout de même une petite préférence pour les mannequins bruns   .
pseudo comme vous avez pu le constater j'ai seulement mis le nom de famille qui est totalement négociable, j'ai écrit desrosiers parce que je trouve que ça sonne bien et puis c'est français, c'est d'ailleurs la seule condition, je veux un pseudo français s'il vous plaît ou du moins le nom de famille.
histoire/personnage ce que j'ai mis sur la fiche est non-négociable, le fait que sa mère est trompée son "père", ses histoires noires, une mère distante mais au final aimante, la violence du paternel tout le reste c'est à vous de voir.  coeur
lien le lien c'est vraiment LE TRUC non-négociable, j'avoue c'est un truc un peu abstrait que j'ai écrit mais c'est-ça qui est beau leur relation EST ABSTRAITE, rien de concret, on peut rien garantir sur le futur de leur relation, peut-être que ça sera un lien love ou non, je préfère faire au feeling et je tiens aussi à préciser que ce n'est pas une obsession malsaine qu'il a pour nova mais il n'arrive simplement pas à la chasser de ses pensées, elle l'intrigue et il est énormément perdu d'éprouver ce qu'il ressent pour une gamine de dix-sept ans.

autre si vous prenez mon scénario je vous remercierez jamais assez et vous verrez vous serez pas déçu y'a tellement de choses à faire puis je vous promet du drama,
de la passion, des larmes de sang, des sueurs froides et un peu de poésie et de douceur dans ce monde de brutes puis vous serez super bien accueilli (surtout par moi  ). sinon niveau présence, je demande pas à ce que vous soyez connecté 24h/24 car on a tous une vie à côté du rpg moi-même j'ai été absente presque trois mois sur le forum à cause de raisons personnelles (mais maintenant tout va bien I love you) mais je demande quand même quelqu'un d'active, qui partira pas au bout de deux semaines et qui fera tout pour s'intégrer au forum

(minute chiante; je parle pas de ce personnage dans ma fiche mais c'est vraiment un lien qui me tient à cœur alors je veux  une personne motivée qui respecte la langue de voltaire tout le monde fait des fautes c'est naturel mais s'il vous plaît soignez votre écriture, j'ai rencontré que de belles plumes sur ce forum donc voilà j'en suis devenue exigeante mais n'ayez crainte si vous êtes motivé et que le scénario vous plaît vraiment tant que vous cernez bien le personnage c'est pas quelques fautes par-ci par-là qui vont me faire sortir les crocs, je suis en l et je continue à en faire  Arrow c'était la minute chiante.  :dva:  )   



_________________

YOU BOUGHT A STAR IN THE SKY TONIGHT BECAUSE YOUR LIFE IS DARK AND IT NEEDS SOME LIGHT YOU NAMED IT AFTER ME, BUT I’M NOT YOURS TO KEEP BECAUSE YOU’LL NEVER SEE, THAT THE STARS ARE FREE.  (@MATD, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[m] les mots que t'as gravé sur mon cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» similitude entre mots normands et mots amérindiens
» Mots de 5 lettres - 2
» Un dictionnaire des mots Normands en ligne.
» Mots de 4 lettres - 2
» Mots de 4 lettres!!! N°3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: defying gravity-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet