n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bad things (orion)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Sam 1 Avr - 21:09
Invité

bad things
feat. orion & blake

« S'il te plait Trixie, passe moi la bouteille de vodka. » demandais-je simplement à la barmaid du club. Le bar n'était pas encore ouvert, le staff commençait à prendre place dans l'espace restreint du undressed desires, un strip club. Ouais la grande classe quoi. J'étais déjà crevé de ma journée au garage et je devais maintenant venir remuer mon joli cul ici pour me faire encore plus de billets. Torse nu, t-shirt sur l'épaule, j'étais exhibitionniste. Je savais que j'avais un physique à tomber et j'en profitais au maximum. C'est pourquoi danser au stripclub était une façon facile pour moi de gagner ma vie. Je vivais bien, c'était ça l'important. Je pris deux verres propres et je laissais couler deux bonnes onces de vodka dans chacun avant d'y ajouter un peu de jus de canneberge. Juste pour laisser l'amertume devenir sucrée. J'attendais quelqu'un ce soir. Un mec que j'avais rencontré en remorquant sa voiture. Il était pas mal, on avait fraternisé. Je lui avais donné rendez-vous ici, car je bossais.
Un peu minable comme point de rencontre mais je n'avais pas honte de qui j'étais et de ce que je faisais pour gagner ma vie. J'enfilai mon t-shirt blanc avant d'apercevoir le doorman me faire signe. J'approchai rapidement en voyant Orion au pas de la porte. Je souris en coin, il était venu. Ce qui me fit rougir intérieurement. « Il est avec moi. » dis-je au doorman qui le laissa entrer à l'intérieur. Je m'approchai du brun avant de lui donner une tape sur l'épaule. « Ça va? » demandais-je en observant la scène. Y'avait juste une danseuse qui se laissait aller le popotin sur la scène. En voyant le visage d'Orion je crus lire la surprise. J'haussai les sourcils avant de l'entraîner vers le bar. Je lui tendis le verre que je venais de préparer avant d'en boire une gorgée. « Bienvenue dans mon humble demeure! Désolé je travaille ce soir du coup, c'était la seule façon de se voir. » lâchais-je le regard rieur.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Sam 1 Avr - 21:46
Invité

bad things
feat. blake & orion

Il avait été obligé d'aller au garage pour sa voiture qui faisait un drole de bruit. Il avait fait une rencontre. Blake. Orion n'avait pas parlé, ou très peu et il était resté discret sur lui même. Hors de question que quelqu'un le voit et le repère. Pourtant Orion avait réussi à fraternisé avec ce mécano. Il le voyait comme un grand frère qu'il n'avait jamais eu.

Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec lui, pour le voir. Dans un bar. Pourquoi pas. Orion avait encore besoin d'un verre de vodka pour se remonter et oublier. Il voulait tout oublier, encore une fois. Sa famille. Surtout sa famille.  Ils ne le comprenaient pas et lui non plus ne les comprenaient plus. Il soupira, et se retrouva dans un drôle d'endroit. Un homme le fixait comme s'il était un enfant de cinq ans devant un zoo. Il rentra à l'intérieur et revint avec Blake. Il lui fit un signe de tête mais s'arrêta, interdit en voyant une fille se déhancher. Non mais il était où là? Orion commençait à voir rouge. Il n'avait pas besoin de ça. Cependant il se calma en regardant Blake. Il n'avait pas le choix apparemment. Il lança cependant:

"Pourquoi travailler dans un tel endroit?"  

Il ne jugeait pas, bien au contraire. Il adressa un petit sourire timide avant de dire:

"Mais c'est bon ça ira pour ce soir..."


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Sam 1 Avr - 22:40
Invité

bad things
feat. orion & blake

La musique devenait de plus en plus forte. Disons que la soirée allait bientôt commencer dans le club. Les gens entraient et l'endroit commençait à devenir bondé. « Parce que mon gars, ça rapporte... » dis-je en déposant une main sur son épaule. Je savais que la plupart des gens dénigrait le travail de stripteaseur. Moi ce travail il m'avait sauvé de la rue à plusieurs reprise. Il me permettait aussi de prendre mon pied et de m'amuser à ma façon. « Tu vas voir, tu ne voudras plus partir. » dis-je avant de prendre une gorgée de mon verre.
J'observai les gens autour de nous. Sur scène, un mec baraqué faisait son entrée. Ça allait être à mon tour éventuellement. Je détaillai lentement orion du coin de l'oeil. Il me faisait beaucoup penser à moi. On se ressemblait sur certains points, ça en était frappant. Un peu comme un petit frère, j'avais envie de passer du temps avec lui. Je terminai mon verre avant de me retourner derrière le bar et de nous servir de nouveau à boire. « Vodka? » demandais-je à Orion en versant le liquide cristalline dans nos verres déjà sur le bar. Je vins m'asseoir près de lui lorsque je lui demanda: « Pourquoi la police? » moi qui ne pouvait comprendre les règles d'un métier si restrictif. Basé sur la loi et l'ordre, tout le contraire de moi-même.

« Ça m'impressionne, je serais incapable d'être policier je suis trop impulsif. » lâchais-je avant de reprendre une gorgée. Mes yeux emeraudes croisèrent ses yeux. Je me surpris à admirer la masculinité du jeune homme qui malgré tout ne me laissait pas de glace. Nous allions passer une bonne soirée, j'en était persuadé.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Sam 1 Avr - 23:49
Invité

bad things
feat. blake & orion

Orion n'était pas vraiment à son aise, cet endroit n'était pas vraiment sa tasse de thé. Mais il était avec Blake et il avait la sensation qu'il le protégerait de quoi que ce soit qui pourrait faire paniquer le jeune policier.  Il garda son sourire timide en entendant Blake. Il ne voudrait plus repartir? Vraiment? C'était mal connaître Orion Carrow. Il répondit néanmoins:

"Ouais on verra plus tard... Normalement même en dehors du service, je devrais pas être dans un tel endroit.."

Orion s'ouvrait doucement, il tentait d'être lui même. Il se disait même qu'ici on ne voudrait pas le tuer. Il observa Blake, et il se dit alors qu'il aurait aimé avoir un grand frère comme Blake, au moins, il aurait pu se confier dix ans auparavant et il l'aurait protégé  de tout ça. Et peut être qu'Orion aurait été un autre. Il hocha la tête pour répondre à sa question. Une vodka lui ferait du bien.  Il soupira et s'assit dans un coin. Blake vint le rejoindre et il répondit alors:

"Quand j'ai fugué du Texas, j'avais 18 ans, j'avais mon diplôme de fin de lycée en poche mais j'étais sans le sou. Je suis arrivé à Los Angeles et ça m'a rassuré d'intégrer l'académie de police... "

Orion racontait qu'une partie de son histoire. Mais il n'avait pas menti, ça l'avait rassuré d'être dans un endroit cadré où il avait été surveillé malgré son jeune âge.  Il reprit alors:

"J'ai appris à me canaliser... enfin.." sa voix se brisa et il préféra boire son verre plutôt que de craquer devant Blake. Il jeta des coups d'oeil inquiets aux alentours avant de dire:

"C'est juste pas la joie en ce moment..."  


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Mar 4 Avr - 23:22
Invité

bad things
feat. orion & blake

Même si Orion et moi avions des similitudes, nous avions aussi beaucoup de différences. Disons que j'étais sans doute le mec le plus dévergondé de la place, ce qui détonnait amèrement avec Orion. J'étais aussi peut être un peu plus extraverti que lui mais bon. Ça viendra sans doute. Alors que je savourais ce verre de vodka, je me surpris à écouter son histoire attentivement. C'était surprenant quand même je voir un mec aussi jeune intégrer la police et avoir autant de selfcontrol. Ce qui était naturellement, tout le contraire de moi qui n'avait aucune retenue dans la vie en général. Lorsque j'avais envie de faire quelque chose, je le faisais. Tout simplement.

« Se canaliser. Tu devrais m'enseigner. J'en ai besoin. » dis-je avec un sourire en coin en le regardant dans les yeux. Puis je réalisa en vain qu'il n'avait pas trop la tête à rigoler. Je nous resservis cette fois-ci, un triple. Nous en avions besoin, je pouvais le sentir.

« Moi c'est pas la joie depuis 29 ans, bienvenue dans le club » dis-je en me raclant la gorge.

Je vivais dans la merde depuis tout ce temps. Ma mère m'avait abandonné à huit ans, me laissant vivre avec mon taré de père red devil qui n'a jamais daigné s'occuper de moi. Ni même de me nourrir simplement. Je travaille dur depuis que j'ai 17 ans et je dois même désormais montrer mon cul pour avoir plus de pognon.

J'observais le mec se déhancher au rythme de la musique. Mes yeux valsèrent entre lui et Orion. « Amusons-nous ce soir. » dis-je simplement en toquant son verre contre mien. Je lui adressa un clin d'oeil avant d'enfiler mon verre d'un trait.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Mer 5 Avr - 12:47
Invité

bad things
feat. blake & orion

Orion se referma de nouveau sur lui même et il finit son verre. Il continua de fixer Blake. Seul lui semblait le faire sentir en sécurité. Cet endroit ne lui semblait pas très rassurant. Il se recentra sur Blake et il répondit:

" Il suffit de courir tous les matins, de ne plus penser à rien et d'être concentré sur un seul objectif... mais je ne suis pas le meilleur dans mon domaine... j'ai tendance à fuir dès que la situation m'échappe..."

Il avait parlé plus qu'il ne fallait. C'était comme s'il prévenait Blake qu'il pouvait faire fuir si ce lieu le rendait malade d'angoisse. Ce n'était pas vraiment son truc les night clubs. Il soupira et il posa maladroitement une main sur l'épaule de Blake:

"Dis pas ça... crois moi, je suis sûr que ta vie est beaucoup plus calme que la mienne.."

Puis soudain gêné, il retira sa main et il se tut. L'alcool lui déliait la langue. Il ne devait pas parler ou il allait mourir. Il ne voulait pas mourir. Soudain, il regarda partout, inquiet. Et s'il était suivi? Et s'il mettait Blake en danger avec ses conneries? Non, Orion ne voulait pas que d'autres personnes payent à sa place. Blake voulait s'amuser. Drôle de jeu que d'être ici. Il se renfrogna et lança:

"Si je te donne plus d'argent que tu pourraisen gagner ce soir, on pourrait quitter cet endroit? Parce que franchement, je crois que je me sens pas très bien ici..."

Orion souffla un peu et il regarda son verre vide. S'il buvait encore il serait capable de dire à Blake qu'il était poursuivi par un tueur fou. Et il n'était pas du genre à se plaindre.

"Allez Blake je te jure que je me sens vraiment pas à ma place ici..."


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Mer 5 Avr - 19:31
Invité

bad things
feat. orion & blake

La musique enivrait la place. Elle était de plus en plus forte et l'ambiance devenait suave,
comme à tout les soirs. L'alcool me montait à la tête lentement. Je dansais encore mieux bourré ce qui faisait en sorte que la soirée pouvait prendre une toute autre tournure à ce moment. Mon passé malheureux ne faisait pas de moi un sain. Mon père qui était l'incarnation du mal pour moi ne m'avait jamais laissé la chance de me développer, normalement comme tout enfant normal. J'avais grandit dans la peur et l'incertitude. Ça faisait en sorte que j'étais devenu un toqué.
« Calme? Tu vois ou je travaille? » dis-je en montrant le club avec un signe de tête. Un soirée calme ici c'était impossible. Je ne pouvais jamais m'en tirer. Certains soirs je devenais escorte naturellement, ça rapportait encore plus que danser. Par contre, je sélectionnais méticuleusement mes clients. Je n'étais pas tant que ça en manque d'argent.
J'haussai le sourcil à la demande d'Orion. Quitter mon lieu de travail. Disons que ça ne me tuerais pas.
« Si t'as les moyens, je peux pas refuser. » lâchais-je en souriant en coin. Mais qui ne pouvait pas se sentir à sa place dans un club de striptease? Orion était un mec quand même. Tout les mecs se sentais à leur place lorsque quelques filles à poils se déhanchaient le cul.
« D'accord. Tu veux faire quoi. » demandais-je le regard joueur. « Tu payes pour être avec moi. Que puis-je faire pour vous? » demandais-je charmeur. Je jouais le jeu au maximum.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Jeu 6 Avr - 15:48
Invité

bad things
feat. blake & orion

Orion fixa Blake d'un regard interrogateur. Oui, bien sûr qu'il voyait où il travaillait. Mais si Blake savait les trois quarts de sa vie, il confirmerait que sa vie était calme. Le jeune homme finit son verre et il fixa Blake avant de dire:

"Je suis policier, je dépense peu, j'ai les moyens maintenant, rassure toi..."

Il attendit Blake et il sortit du club, respirant beaucoup mieux lorsqu'il retrouva la nuit noire et la pleine lune lumineuse et rassurante. Son regard s'était agrandi de peur et de colère en même temps. Il n'était pas un loup garou non, mais il avait l'impression de sombrer de plus en plus dans une folie que personne ne pouvait contrôler. Orion fixa de nouveau son ami et il dit:

"Je t'ai juste payé pour qu'on sorte de là... maintenant on peut aller faire un tour, aller chez moi ou chez toi et discuter... Mais juste si on pouvait éviter d'aller près du lac... "

Il était différent, plus froid, plus dragueur en même temps. Il était différent, l'Orion timide disparaissait. Il fixa Blake d'un air amusé et charmeur à la fois. On aurait dit qu'il avait pris de la drogue. Peut être que c'était le cas. Peut être que non.

"Allez Blake, tu sais bien que je ne suis pas forcément coincé mais ce club pour un policier, ça le fait pas... "


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Jeu 6 Avr - 22:45
Invité

bad things
feat. orion & blake

Le fait qu'Orion était policier lui donnait un certain charme. Un côté plutôt interdit qui était agréable à challenger. Bon d'accord, faut avouer que l'amener au undressed n'était pas la meilleure idée de tout les temps. J'avais compris le concept et c'est pourquoi je n'argumentai pas lorsqu'il mentionna vouloir quitter les lieux. Naturellement, je ne refusai pas qu'il me paie. J'avais besoin d'argent dans la vie. C'est en partie pourquoi je faisais ce métier de merde. Je me dirigeai vers mon patron pour lui dire simplement que je me cassais. Certaines clientes m'entendirent et répliquèrent. Je les envoyai simplement balader. J'avais été acheté par un autre ce soir.
Je suivis Orion à l'extérieur. L'air nocturne était fraîche. Je pris une bonne respiration avant de tourner mon regard sur le brun. Il ne voulait pas approcher le lac? Mais de toute façon on aurait foutu quoi en pleine nuit près du lac. Je laissai cette pensée m'échapper.Occupé par la drague que me faisait Orion à ce moment. Je me mordis la lèvre avant de laisser mon bras entourer son épaule.
« Tu sais, faudra tu m'le prouve si t'es pas coincé. » dis-je en pouffant. J'avais envie de jouer un peu.
Surtout avec lui. Faut croire que le brun me faisait un effet monstre et ce, depuis notre première rencontre. « Allons chez toi, chez moi c'est miteux. » dis-je simplement, un peu gêné. Mais je disais la vérité. C'était vrai que mon appart était merdique. Ça rimait un peu avec la vie de merde que je menais. Je pris place dans la bagnole d'Orion. Je souris en coin en le regardant du coin de l'oeil.
« J'ai toujours rêvé de me retrouver dans la bagnole d'un policier. » dis-je charmeur.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Jeu 6 Avr - 23:23
Invité

bad things
feat. blake & orion

Orion était enfin dehors, il était enfin loin d'un lieu qu'il ne pourrait jamais fréquenter. Il était à côté de Blake qui le draguait implicitement Un sourire s'afficha doucement sur son visage. Un autre Orion encore. Ce n'était plus lui, c'était le nouveau Orion, celui qui aimait se faire draguer. Mais il n'en pouvait plus. C'était Blake, il le considérait comme un grand frère. Il ne pourrait pas le voir autrement. Mais le nouveau Orion, si. Le nouveau Orion il s'en fichait bien. Il voulait une preuve qu'il n'était pas coincé. Orion prit un air charmeur et il le fixa. L'alcool ne l'aidait pas. Il coinça contre la portière et apposa ses lèvres sur les siennes. C'était stupide, un geste stupide. Le jeune policier le lâcha et il reprit d'une voix charmeuse:

"Tu en as assez ou tu en veux d'autres?

Il voulait allez chez lui, parfait. Il était seul ce soir. Il garda son air amusé et il monta dans la voiture. Il reprit alors:

"Chez moi, c'est pas la Maison Blanche... je te rappelle que je suis en colocation..."

Il garda son air amusé et son air charmeur. Il était saoul. Il commença à conduire et il dit:

"Vaut mieux pour toi de ne pas te voir dans une voiture de flic sinon ça voudrait dire qu'on t'arrête..."


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Sam 8 Avr - 16:14
Invité

bad things
feat. orion & blake

Orion était un jeune homme surprenant. Il avait l'air coincé aux premiers abords mais devenait de plus en plus... ouvert. il attisait ma curiosité à ce moment, j'avais envie de m'aventurer, tester ses limites. j'aimais jouer avec le feu, j'étais un pyromane. il m'embrassa. simplement comme ça contre la voiture. la texture de ses lèvres chaudes sur les miennes me firent tourner la tête. je me surpris à ne pas répondre immédiatement à son baiser, pris par surprise. alors que je m'apprêtais à lui répondre,
orion rompa le baiser, me laissant en plan. je touchai mes lèvres, l'air de ne pas comprendre ce qui venait de se passer.
« emm. enfin. oui. » dis-je le sourire en coin. je pris place sur le siège passager me demandant si le jeune homme était dans un état de conduire. anyways, il était policier. il faisait la loi et il s'en foutait.
ce qui le rendit un peu plus excitant à mes yeux. « ce sera mieux que chez moi de toute façon » lâchais-je un peu timide. disons que l'argent ne coulait pas à flo ces jours-ci. je n'avais donc pas le plus bel appartement en ville.
« me faire arrêter par un flic sexy c'est pas mal. pour toute les fois ou j'ai du me déguiser en flic pour un de mes numéro au undressed... » dis-je avant d'éclater de rire. j'avais revêtu à quelques reprises le costume de policier pour un numéro. Faut croire que ça excitait les foules.
Rapidement, nous atteignons l'appartement d'Orion. Je le suivi dans la pénombre pour atteindre l'entrée de son humble demeure. « T'es certain d'avoir envie de faire entrer le grand méchant loup? » demandais-je au jeune homme alors qu'il déverrouillait sa porte d'entrée, le regard rempli de sous entendus.



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Lun 10 Avr - 18:44
Invité

bad things
feat. blake & orion

Orion fixa Blake avant de conduire jusqu'à son appartement. Encore une fois, il était différent. Encore une fois, il était perdu. Perdu dans ce qu'il faisait. Une fois arrivé à l'appartement désert, Orion laissa Blake entrer.
La phrase que lança Blake le laissa interdit. Inquiet, apeuré. La colère le reprenait. Il avait envie de lui dire de partir mais il n'avait pas envie de rester seul. Il le laissa aller dans le salon alors qu'il alla dans la cuisine,
se servir dans sa bouteille de vodka. Il avait besoin de l'alcool pour supporter tout ça. Parce qu'il avait peur de tout, tel un gamin terrorisé.
Il ramena une bouteille de whisky avec deux verres. Autant lui offrir un verre, maintenant qu'il était là.

Il s'assit à ses côtés, et posa les verres et la bouteille sur la table avant de dire :

"Si le grand méchant loup est là... alors le chasseur est là aussi..."

Peut être qu'ils n'avaient pas compris le même sens. Peut être qu'ils n'avaient pas les mêmes idées. Orion regarda Blake et sa peur s'afficha dans son regard. Il avait peur que Blake ne le tue. Il mélangeait tout. Pourtant
Blake n'avait pas l'intention de le tuer. Alors il se blottit dans ses bras
et il dit:

" Ou alors le grand méchant loup pourrait veiller sur moi? Je crois que ce soir, ça n'ira pas très bien..."

Son coeur battait la chamade et il préféra ne pas penser à des choses sombres. Des choses qui le terrorisaient. Il reprit:

" J'ai de l'alcool, je dois avoir des chips... y a une chambre de lit, alors tu veux bien rester jusqu'à demain? J'ai peur que cette nuit, il se passe des choses.."


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

bad things (orion) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
bad things (orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hold on to me as we go. (orion)
» big girls don't cry [orion]
» Here comes the night {Orion}
» intrigue: orion.
» we can make it right (orion)

+

Sauter vers: