n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

skulls, (saga)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Sam 1 Avr - 17:58
Invité

[SAGA SELWYN]
"do you like the person you've become?"
(emily browning) // avatar par natblida.

[âge] VINGT-CINQ ANS, un quart de siècle, un cinquième d'une vie comme certains le pensent. elle se sent déjà au bout d'une vie, autant que la vieillesse l'effraie. [origines] née à vancouver, elle possède des origines CANADIENNES. elle n'a cependant passé que très peu de temps au canada, et ne se sent pas vraiment attachée à ce pays étranger, pourtant voisin. [en ville] la famille selwyn a déménagée en oregon lorsqu'elle avait à peine CINQ ANS, il y a donc de cela vingt ans. elle ne connaît donc que liberty, que ses rues et ses habitants. c'est chez elle, et elle ne se voyait jamais quitter cette ville, quoique maintenant les choses ont changées. [statut] elle était amoureuse, haute dans les nuages, son coeur entre les mains d'un autre. mais le monde s'est renversé, et aujourd'hui son coeur est sien à nouveau, noir et ravagé. SEULE, elle est hantée par ce test de grossesse qui vient de lui annoncer qu'elle allait donner la vie. [emploi] elle vient tout juste de compléter ses études, et diplôme en main, elle est allée cognée à la porte du journal local. c'est sans trop d'hésitation qu'ils l'ont engagée comme PIGISTE, le temps qu'elle fasse ses preuves. afin de s'occuper, et d'arrondir les fins de mois, elle travaille comme BARISTA à un café du centre ville. [$$$] elle a eu la chance d'être née dans une famille AISÉE, sans trop l'être. elle n'a jamais manqué de rien, cela est certain, et aujourd'hui elle vit une vie confortable, bien qu'elle insiste pour gagner son propre argent, et ne plus avoir à dépendre de papa et maman. [groupe] BLUE MOON.

keywords: curiosité, hiver, cigarettes, tears for fears, nuit, machine à écrire, amoureuse, effrayée, mascara noir, lit défait, sensibilité, studieuse, roman policier, embrasser, détermination, bière rousse, tactile, féminisme, café un lait deux sucres, activiste, mensonges, bornée, bicyclette, ciné-parc.


[son histoire]
Spoiler:


[en savoir plus]
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Sam 1 Avr - 17:58
Invité
plus un pour les liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Sam 1 Avr - 17:59
Invité
plus deux pour les rps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Sam 1 Avr - 17:59
Invité
à vous les biscuits à la crème wai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Sam 1 Avr - 23:25
Invité
cc un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 1:18
Invité
coucou bril bril
avec grand plaisir I love you tu avais une idée ou on creuse ensemble ? cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 13:22
Invité
j'veux bien qu'on creuse ensemble bril déjà elles auraient pu se connaitre au collège/lycée, mais vu que saga était plus du genre à lire que sociabiliser elles seraient juste d’anciennes camarades :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 15:46
Invité
cara cara grosyeux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 16:23
Invité
nova, allons-y I love you en effet, saga n'avait que très peu d'amies quand elle était à l'école, on se moquait d'elle un peu grosyeux elle a toujours été très observatrice par contre hihi nova était quel genre d'élève, par exemple à l'adolescence ? je me dis que saga aurait pu la voir faire quelque chose, et donc connaître un "secret", ce qui aurait fait en sorte qu'elles auraient du entrer en contact ? :mmh: bril

la plus belle soeur du monde, bril bril amour amour amour amour dis, je voulais te demander, ça fait combien de temps maintenant qu'hestia est revenue ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 16:25
Invité
depuis deux semaines maintenant héhé héhé I love you grosyeux grosyeux wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 17:41
Invité
ahhh, parfait, c'est ce que je pensais wop bril bril
du coup saga aura appris qu'elle était enceinte au moment où hestia est revenue #drama wai
tu voulais qu'on voit un peu ensemble où emmener le lien, ou on suit le flow du rp ? I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 17:53
Invité
(ton rp pour l'enquête/suspects héhé I love you I love you )
haon, more drama héhé héhé j'avais seulement pensé à la dispute avant la disparition d'Hestia, au fait qu'Hestia est surement l'enfant le plus dynamique de la fratrie, le plus exubérant, il y aurait pu y avoir un décalage entre les deux filles, plus jeunes I love you mais j'imaginais aussi un véritable amour, un amour profond entre elles deux, qui ne savaient pourtant pas toujours comment se dire qu'elles s'aimaient dead bigeyes qu'est-ce que tu en penses ? et pour le lien actuel, tu avais des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 18:51
Invité
Saga Selwyn a écrit:
nova, allons-y I love you en effet, saga n'avait que très peu d'amies quand elle était à l'école, on se moquait d'elle un peu grosyeux elle a toujours été très observatrice par contre hihi nova était quel genre d'élève, par exemple à l'adolescence ? je me dis que saga aurait pu la voir faire quelque chose, et donc connaître un "secret", ce qui aurait fait en sorte qu'elles auraient du entrer en contact ? :mmh: bril

le genre bruyante, qui aime attirer l'attention mais qui n'est pas mauvaise. peut-être qu'un jour nova aurait pu défendre saga ?
un secret :mmh: une sale histoire du genre le père de nova avait une maîtresse et saga l'a un jour vu ? et... je sais pas

s'il faut on peut même rp un flash-back, histoire d'avoir une idée précise de leur relation, et avec un peu de chance on pourra revenir sur un rp de nos jours. genre nova tombe par hasard sur saga et agit en conséquence de leur relation. puis si le fait que saga est enceinte se voit ça pourrait genre attirer sa curiosité et cetera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 22:34
Invité
soeurette, (t'es choue bigeyes ) ah oui, j'adore ça I love you je pense que c'est carrément ça, saga qui a toujours été très discrète et silencieuse, et qui a appris à se dégourdir un peu, mais hestia a toujours eu plus de prestance qu'elle, et du coup y'a peut-être une partie de saga qui voulait se prouver à elle, mais qui ne savait pas trop comment, comme tu dis, lui montrer qu'elle l'aimait et l'admirait. bigeyes bigeyes je pense qu'en effet, ça serait très fort et serré comme lien, mais décalé, par leurs personnalités et par les choses dead je pense que c'est parfait I love you et pour actuellement, je pense que saga voudrait vraiiiiment prendre soin d'hestia, passer beaucoup de temps avec elle, pour se rattraper, de tout avant, et du kidnapping bien sûr bigeyes y'a aussi une part d'elle qui voudrait la surveiller, la garder tout près, tu vois grosyeux

nova, je vois wop du coup elles n'auraient pas été amies, mais en effet saga aurait pu voir quelque chose, ou alors j'aime beaucoup ton idée que nova aurait pu prendre sa défense, je trouve ça vraiment chouette I love you comme ça, saga lui en serait reconnaissante et il y aurait toujours ce côté amical entre elles, sans être très proches, elles s'aimeraient bien. I love you sinon, pour l'instant saga est juste enceinte de un mois environ, donc ça ne se voit pas, mais ça pourrait être très chouette de jouer un jour où ça se verra plus et la réaction de nova face à ça bril sinon on peut carrément faire un rp flashback si tu veux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Dim 2 Avr - 23:31
Invité
ouais j'trouverais ça grave sympa de jouer un flashback, flashback dans lequel nova défendrait saga bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Lun 3 Avr - 16:22
Invité
on peut faire ça alors love love quand elles étaient plus jeunes, vers quel âge tu avais envie ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Lun 3 Avr - 16:26
Invité
j'pense que ça aurait pu arriver au lycée, donc genre 16 ans, histoire qu'elles aient quand même en maturité rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Lun 3 Avr - 19:30
Invité
parfait, ça me convient parfaitement bigeyes bigeyes amour je peux le commencer ce soir si tu veux, et je t'envoie le lien ? aaah (sauf si tu préfères commencer amour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Lun 3 Avr - 19:39
Invité
non non, commence le ça m'arrange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Lun 3 Avr - 22:30
Invité
parfait, je m'en occupe et je t'envoie un mp bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

skulls, (saga) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
skulls, (saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good grief, (saga)
» – maybe we started this fire. (flashback, saga)

+

Sauter vers: