n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

good grief, (saga)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 16:45
Invité

[SAGA SELWYN]
"do you like the person you've become?"
(emily browning) // avatar par natblida.

[âge] VINGT-CINQ ANS, un quart de siècle, un cinquième d'une vie comme certains le pensent. elle se sent déjà au bout d'une vie, autant que la vieillesse l'effraie. [origines] née à vancouver, elle possède des origines CANADIENNES. elle n'a cependant passé que très peu de temps au canada, et ne se sent pas vraiment attachée à ce pays étranger, pourtant voisin. [en ville] la famille selwyn a déménagée en oregon lorsqu'elle avait à peine CINQ ANS, il y a donc de cela vingt ans. elle ne connaît donc que liberty, que ses rues et ses habitants. c'est chez elle, et elle ne se voyait jamais quitter cette ville, quoique maintenant les choses ont changées. [statut] elle était amoureuse, haute dans les nuages, son coeur entre les mains d'un autre. mais le monde s'est renversé, et aujourd'hui son coeur est sien à nouveau, noir et ravagé. SEULE, elle est hantée par ce test de grossesse qui vient de lui annoncer qu'elle allait donner la vie. [emploi] elle vient tout juste de compléter ses études, et diplôme en main, elle est allée cognée à la porte du journal local. c'est sans trop d'hésitation qu'ils l'ont engagée comme PIGISTE, le temps qu'elle fasse ses preuves. afin de s'occuper, et d'arrondir les fins de mois, elle travaille comme BARISTA à un café du centre ville. [$$$] elle a eu la chance d'être née dans une famille AISÉE, sans trop l'être. elle n'a jamais manqué de rien, cela est certain, et aujourd'hui elle vit une vie confortable, bien qu'elle insiste pour gagner son propre argent, et ne plus avoir à dépendre de papa et maman. [groupe] BLUE MOON.

keywords: curiosité, hiver, cigarettes, tears for fears, nuit, machine à écrire, amoureuse, effrayée, mascara noir, lit défait, sensibilité, studieuse, roman policier, embrasser, détermination, bière rousse, tactile, féminisme, café un lait deux sucres, activiste, mensonges, bornée, bicyclette, ciné-parc.


[a lot on my mind]
(01) saga, on riait d'elle quand elle était petite. avec son drôle de prénom et ses manières asociales. toujours accrochée à un bouquin, les cheveux devant son visage, à ne pas jouer au soccer avec les autres. secrète, douée, les moqueries ne l'ont jamais vraiment atteintes. elle était une observatrice, l'oeil averti, préférant regarder et analyser le monde que vraiment en faire partie. (02) l'adolescence, ça a été pareil. une puberté ni hâtive ni tardive, elle passait ses soirées à la bibliothèque de la ville et revenait tard. solitaire, elle avait peu d'amis mais ça lui allait comme ça, et ça leur allait à eux aussi; être seuls ensemble, en quelque sorte. parfois, on pouvait la trouver au parc, à regarder les autres faire du skate-board et flirter, avec toujours son livre et son carnet de notes à la main. (03) il lui a fallu atteindre sa majorité et entamer des études plus sérieuses pour qu'elle s'épanouisse vraiment. le journalisme, elle l'avait dans la peau sans vraiment l'avoir réalisé, et elle s'épanouit comme une fleur en se plongeant dans le domaine. ce fut rapide, ensuite, sa volubilité augmentant à chaque jour passant, s'affirmant, dans sa féminité et sa passion, rejoignant des causes, commençant à aimer. (04) elle croyait que ri ni personne ne pouvait l'arrêter à présent qu'elle avait commencé; jusqu'au jour elle alla trop loin. le vista temple, ça l'avait toujours intriguée, et elle s'était dit que ce serait une bonne manière de se faire une véritable place au journal, que de servir des informations fraîches à leur sujet. alors elle s'est impliquée, trop. et puis, sa soeur a disparue. elle en avait entendu, saga, des murmures au sujet d'un kidnapping, mais elle n'avait rien fait. et voilà que sa soeur était la victime. la rage et la honte l'ont complètement rongé, même après le retour miraculeux de cette dernière. (05) elle a tout blâmé sur lui. lui, qu'elle avait rencontré chez vista temple, lui, qui l'avait fait avancé trop loin, jusqu'à lui faire oublier son article. lui, qui a fait naître des étoiles dans ses yeux et fait exploser des feux d'artifice dans son coeur. lui, qui a prétendu ne pas savoir au sujet du kidnapping, mais qui savait tout. elle l'a aimé, et il l'a trahie. et aujourd'hui, elle est déchirée. car peut-être qu'elle l'aime toujours, malgré tout ce qu'il a fait, qu'elle l'aime toujours même si elle le déteste avec chaque fibre d'elle-même. (06) elle a tout caché de ce qu'elle savait, absolument tout. bonne menteuse, elle a réussi à n'attirer aucun soupçon sur elle, bien qu'un officer semblait trop s'intéresser à elle, jusqu'à ce que hestia réapparaisse. libérée, elle pensait ne plus pouvoir faire face à sa soeur, sachant qu'elle aurait pu prévenir tout ce qui était arrivé; mais hestia ne se rappelle plus d'elle. alors saga souffle, jusqu'à ce que les souvenirs reviennent, et qu'elle doive faire face à tout ça. autant qu'elle souffre de la douleur de sa soeur, autant qu'elle est presque soulagée de son amnésie. (07) et voilà que s'ajoute à la montagne ce qui l'a fait écroulé; un test de grossesse, positif, que saga a jeté au bout de ses bras. enceinte, enceinte de lui, après tout ce qui s'est passé. elle ne sait pas quoi faire, à présent, elle se sent complètement perdue dans cette histoire, sans repères, sans soutien. elle le cache à tout le monde, et ça la ronge de l'intérieur, elle n'est plus elle-même, et ses proches commencent à le remarquer. elle ne pourra plus le cacher longtemps, ça c'est certain.

(08) son péché, c'était la cigarette. elle a commencé a fumé lorsqu'elle avait environ dix-sept ans, beaucoup trop jeune sans doute, mais c'était plus fort qu'elle. elle ne fumait pas beaucoup, juste une ou deux par jour, parfois plus, parfois aucune. cependant, elle a arrêté depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, et ça lui manque terriblement. elle essaie tous les remèdes existant, mais le manque reste tout de même. (09) elle possède une vieille machine à écrire fonctionnant à l'encre. elle ne s'en sert pas souvent, parce que l'encre coute extrêmement cher, mais c'est un objet qu'elle chérit particulièrement. elle l'a trouvé dans une vente de garage quand elle avait vingt ans, et n'a tout simplement pas pu résister. ça lui arrive d'écrire des petits poèmes sur la machine, quand l'inspiration lui vient, mais sinon elle écrit ses articles sur l'ordinateur. (010) elle a appris à conduire, car ses parents ont insisté pour qu'elle ait son permis de conducteur, mais elle déteste profondément être au volant. les voitures l'inquiètent, elle ne fait pas confiance à ces tas de ferraille. donc, elle se déplace majoritairement en transport en commun mais surtout à bicyclette; cette dernière est un peu vieillotte en apparence, car elle appartenait à sa grand-mère, mais elle fonctionne toujours à merveille et saga l'adore. (011) travailler comme barista pour arrondir son budget ne la dérange pas du tout. elle aime bien cet emploi, ça la relaxe et ça lui permet de beaucoup réfléchir à ses articles. de plus, elle peut parler avec beaucoup de gens du quartier et parfois même se faire des contacts. de plus, elle possède un véritable amour pour le bon café, alors de travailler à un endroit où elle peut le sentir à longueur de journée lui plaît bien. (012) si elle est engagée dans plusieurs causes, saga est d'abord avant tout une féministe engagée. elle fait partie d'une organisation dans la ville qui organise souvent des marches et des activités liées à ce sujet. elle est impliquée à un niveau assez important mais ce n'est pas sa priorité. ça lui fait plaisir de s'activer dans quelque chose qui lui tient à coeur. il n'est pas rare de la voir à des manifestations sur divers sujets, d'ailleurs. (013) même si elle a moins l'occasion de lire qu'auparavant, elle traine toujours un bon roman dans son sac, pour quand elle attends le bus ou pendant ses pauses au café. elle lit un peu de tout, mais son dada, c'est les romans policiers. un bon suspense, où le tueur n'est pas celui qu'on pense, voilà ce qu'elle adore dans la littérature. sinon, un bon classique est toujours de mise. elle possède d'ailleurs beaucoup de livres, entreposés dans une bibliothèque bordélique dans son appartement, au désarroi de ses colocataires. (014) sa famille est importante pour elle, elle a grandi entourée et aimée. elle aime ses parents et leur rend visite assez souvent, bienq que beaucoup moins depuis la disparition d'hestia et encore moins ces dernières semaines. mais ça lui manque, les repas familiaux, la sécurité de la maison où elle a grandi. sa soeur lui manque, son frère lui manque. voilà si longtemps qu'ils n'ont pas été heureux tous ensemble, et en y pensant parfois saga est profondément attristée. mais elle sait que tout a changé à présent; et qu'il faudra du temps, beaucoup de temps. en attendant, elle essaie d'être là pour sa soeur, mais c'est difficile avec les remords et les mensonges qui lui pèsent sur les épaules. (015) elle déteste quand il fait trop chaud, c'est pour ça qu'elle préfère largement l'hiver à l'été, et que lors des journées trop chaudes elle reste enfermée dans son appartement avec un ventilateur près du visage. elle est généralement plus active le soir et la nuit, la noirceur lui plaît davantage. elle adore la fraicheur des soirées d'été, ou le vent froid des matins hivernaux. elle aime s'emmitoufler dans une couverture, bien plus que suer sur un banc d'autobus en juillet. ça, elle déteste.


[HALLOWS/MARIANNE]
[âge] vingt-deux  coeur .  [pays] le pays de la poutine, ô canada.  wop  [personnage] pré-lien d'hestia  love . [commentaires] c'est si beau, vous êtes beau, amour et paillettes sur vous  amour .



Dernière édition par Saga Selwyn le Ven 31 Mar - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 16:57
Invité
oh l'autre petite soeur wai wai han et une autre québécoise cc
je suis preumz en plus héhé
avec emily en plus fhdskfhdskjfds eat
la bienvenue parmi nous avec ce super choix de famille amour bigeyes soumis dead


Dernière édition par Atlas Selwyn le Jeu 30 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 16:59
Invité
Bienvenue ici... quel famille de bg mega red love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 19:07
Invité
j'aime tellement emily
et puis le prénom il est parfait
bienvenue I love you
si t'avais pas précisé canada j'aurai pensé que t'étais de russie
je connaissais pas la poutine, ça a l'air bien dégoutant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 19:49
Stella Burrows
ce pseudo love love
Bienvenue sur le forum ma belle ! je te réserve Emily pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 20:01
Invité
emily + la baby sis d'hestia I love you
je suis impatiente de voir vos rps héhé
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 20:20
Invité
atlas, mon frèèèèèèèère bril amour red c'que t'es beau dis donc, on est sexy dans la famille wop héhé j'suis honorée que tu sois preumz wop contente que tout ça te plaise, vraiment, faudra jaser liens love merci frérot de ton bel accueil amour

orion, merci amour et wesh ça tu l'as dit héhé

stig, oh, merci amour on voit si peu emily, et pourtant I love you et écoute, c'est pas la première fosi que quelqu'un me croit russe à cause de la poutine mdr ça a juste l'air dégoutant par contre, crois-moi, même si c'pas très bon pour le bedon (mais ça chut What a Face ) wop merci beaucoup en tout cas bril bril

stella, margoooot amour amour merci beaucoup bigeyes love

astra, la belle holland dead merci beaucoup, j'espère ne pas décevoir bril ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 20:39
Invité
bienvenue. coeur
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 21:16
Invité
emily je l'aime d'amour
BIENVENUE
(LE CANADA LA CHANCE **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 21:44
Invité
cobb, dan amour merci beaucoup I love you

tito, eheh, c'est bien le canada, mais juste la moitié de l'année wop (canadienne qui déteste l'hiver ici What a Face mdr ) merci beaucoup amour amour love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Jeu 30 Mar - 22:56
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
si jamais tu cherches des colocataires siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Ven 31 Mar - 10:21
Invité
vive la poutine bigeyes dead hihi
tu es toute parfaite, sur tous les plans, j'ai hâte d'en lire plus même si comme tu le sais, je suis fan de tes idées héhé héhé bienvenue officiellement parmi nous ma belle, merci encore de tenter le rôle dead grosyeux I love you
on est trop beaux chez les selwyn héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Ven 31 Mar - 15:01
Invité
beth, emma grosyeux merci beaucoup love et owiiiiiii je cherche, si ça te tente fais moi signe et on s'organise ça wop red

sestra, wesh vive la poutine héhé mega red ah, t'es trop adorable, merci dead bigeyes je suis tellement contente que ça te plaise I love you merci encore pour ton accueil incroyable, j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble bril wai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Ven 31 Mar - 22:05
Invité
j'aime tellement ce que tu as fait de Saga cara tu as réussi à t'approprier le personnage, à le sublimer sous ta plume, c'est juste parfait dead bigeyes c'est un personnage construit, réfléchi et ohgad, j'ai hâte de rp avec toi héhé héhé merci encore de prendre Saga, je sens qu'on va s'éclater tous les trois, j'ai tellement hâte de voir venir le futur papa héhé héhé I love you
MERCI MERCI MERCI I love you I love you I love you t'es parfaite cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Ven 31 Mar - 22:07
Invité
mon dieu, je suis flattée bigeyes bigeyes dead aaah tu es trop gentille, sérieusement, je suis tellement heureuse que ça te plaise tout ça love love je me suis vraiment amusée à construire saga, et maintenant j'ai hââââââââââte de rp wop aaaa wai on va s'éclater, c'est clair wop merci à toi, c'toi qui est parf bril bril amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Ven 31 Mar - 22:08
Invité
bigeyes dead I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Ven 31 Mar - 22:10
Stella Burrows
C'est parfait pour moi, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

good grief, (saga) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
good grief, (saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skulls, (saga)
» – maybe we started this fire. (flashback, saga)
» -- too good at goodbyes
» (GOOD-TEASER)
» good girl gone bad.

+

Sauter vers: