n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Let things burn to survive {Tom}  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Jeu 30 Mar - 21:52
Invité

[TOM DENVERS]
"Devil devil"
(Michael Fassbender) // wiise

[âge] 37 hivers.  [origines] Texan jusqu'au fond de ses tripes. Les clichés divers, l'accent prononcé et les idées préconçues. [en ville] Environs trois mois. [statut] Divorcé. Seul avec ses démons et les méandres de son esprit. [orientation sexuelle] Bisexuel. Les muscles des hommes et les courbes des femmes. Passion des corps plutôt que des genres. [emploi] Officiellement médecin légiste. Beauté de la légalité. Officieusement dealer de divers médicaments et drogues, tueur à ses heures perdus. Laideur d'une âme ternie. [$$$] $$$ [groupe] Black Holes

keywords: Froid, glace, violence, sang, sexe, douleur, évasion, liberté, plaisir, domination, torture, manipulation, faux semblants, colère, dahlia noir, lame, tranchant, mélodie, lyrisme, rôle, poésie, étreinte, passion, flamme, fougue, argent, contrôle, drogue, rêves, cauchemars, luxure, odeur de l'essence, pêché, foi, obscurité, légendes.


[a lot on my mind]
Texan et fier de l’être. Malgré ses vices plus ou moins avouables et acceptés par la société très puritaine du Texas, il est fier de ses origines et de ce côté cowboy qui colle à la peau du Texas. Catholique, bien que pas forcément très pratiquant. Il sait également monter à cheval, faire un barbecue digne de ce nom, connaît sur le bout des doigts les diverses traditions Texanes. Sont accent est moins marqué que lorsqu’il vivait là bas, pour autant, aucun doute quant à ses origines, lorsqu’il ouvre la bouche. • La médecine a toujours été une passion pour lui. Intéressé au corps humain, à ses forces et à ses faiblesses. Il est brillant dans son domaine, termines ses études major de promotion. Mais c’est aussi ce savoir là qui lui sert à servir ses sombres desseins. • L’adrénaline est sa principale drogue. L’adrénaline du danger, de la conduite trop rapide, des risques inconsidérés. Téméraire dans l’âme qui a ce besoin viscéral de se sentir vivant. • Lorsqu’il pratique une autopsie, il se met un fond sonore à base de rock des années 60. Elvis, Chuck Berry, le tout bien trop fort. Il règne une ambiance particulière dans son laboratoire. Surtout lorsqu’il se met à chantonner ou danser entre deux coups de scalpel. On a d’ailleurs du mal à imaginer qu’il peut être capable des pires horreurs lorsqu’on assiste à de tel moments de joie de vivre. • Il joue d’ailleurs du piano depuis son plus jeune âge, petit virtuose capable de jouer de tout. Des grandes mélodies classiques jusqu’au rock des années soixante, son style favoris. Il a d’ailleurs fait partie d’un groupe, au Texas, bien qu’il en était chanteur avant d’en être juste pianiste. Oui, il chante aussi. • Son appartement, ou plutôt grand loft, est digne d’un catalogue de design. Très peu d’effets personnel, très peu de personnalisation tout court. Juste un endroit trop propre et trop bien rangé. Maniaque dans l’âme. Déformation professionnelle de son perfectionnisme et de sa rigueur. • Possède une large cicatrice d’entaille profonde au couteau au niveaux des côtes du côté droit. Oui, une fois, un assassinat qui a mal tourné. Il en restera marqué à vie. Mais élude les questions lorsque les gens s’interrogent. Ou au pire des cas, il prétexte un accident quelconque. Manipulateur dans l’âme, il n’a pas de mal à se faire prendre au sérieux. • Son mariage était une relation complètement tordu. Mélange de violence physique et d’ébats sauvage. Ils s’aimaient, au fond, mais ne faisait que se détruire. D’ailleurs lorsque sa femme lui a annoncé demander le divorce, ils se sont envoyés en l’air, puis se sont battus. Si violemment qu'elle fini par lui briser une bouteille en verre sur le crâne, l'envoyant à l'hôpital. Le pire divorce de l'histoire. Il jouit désormais d'une ordonnance restrictive pour ne plus l'approcher. C'est également une des raisons qui l'a poussé à quitter le Texas, en plus de suivre Orion. • Il possède le tatouage d'une croix catholique, assez simpliste, à l'intérieur de l'avant bras gauche.



[story of my life]
La violence dans le regard. Le démon qui boit ton âme. La passion dans les tripes. Adrénaline de l’instant qui fait pulser un peu plus vite le sang dans tes veines. Qui anime tout ton corps, tout ton être. Tu veux sentir le dernier souffle de vie s’échapper de la gorge du type qui tu viens de frapper. Qui a désespérément tenté de se défendre face à ta rage sans limite. Un salopard qui n’a été là que pour toi, une jeune femme, puis deux, puis trois, toutes autopsiées par tes soins. Ta respiration est intense, profonde, alors que tu sors l’arme à feu, équipée d’un silencieux, de sous ta veste. « Tu vas payer pour tout ce que tu as fais » Avocat du diable, porte parole de Lucifer. Tu es là pour châtier, envoyer les âmes sombres en enfer. Enfer que tu rejoindras probablement toi même, à ta mort. Ta propre mort qui a de fortes chances de ne pas être accidentelle ou naturelle. Le type implore, te demande ta pitié, en sentant le canon de l’arme pointer vers son crâne, tandis qu’il heurte le mur de briques du bâtiment abandonné, en bordure de la ville. Tu aimes réduire les pires ordures à ce stade de fillette implorante. Tu aimes ce pouvoir, cette domination sans équivoque. Tu aimes la sensation de puissance et de pouvoir. « Je ne crois pas aux deuxièmes chances » Lâches-tu, d’un ton froid et complètement détaché. Tu aimes tuer. Tu aimes châtier ce qui le mérite. Tu n’es en rien un justicier, car tu n’es pas là pour épargner, bien loin d’une violence calculée, la tienne est sans bornes, là pour faire souffrir. Là pour punir. Tu es là pour étanché ta propre soif de justice personnelle, en plus d’une soif de sang. Tu retires la sécurité de l’arme d’un geste sec, avant que le coup ne parte. Coup sourd, étouffé par le silencieux greffé à ton arme. Pourtant, la balle de plomb part, meurtrière. S’abat dans son crâne, avec une visée impeccable. Du sang et un corps qui tombe, inerte, sur le bitume humide du sol. Ta respiration se calme peu à peu, pour laisser place à une satisfaction jouissive. Orgasme d’avoir ôté une vie supplémentaire. La vie d’une telle ordure.
Sauf que c’est à cet instant que tu le remarques, ce gamin apeuré. Ce gamin qui vient d’assister à la scène et qui te dévisage comme ayant vu la mort en personne. Faucheuse des un, justice punitive des autres. Tu t’en approches, sans rien dire, rangeant l’arme dans ton pantalon. Tu le saisi par le col alors qu’il est simplement tétanisé par ce qu’il vient de voir. « Si tu parles, si tu décides de parler, je te retrouverais et je te tuerais, tu m’as bien compris ? » Craches-tu entre tes dents, en resserrant ta pointe. La peur, presque panique, se lit dans son regard et dans le fond tu sais que rien que pour ça, il ne parlera pas. Parce que tu lui montreras, toujours, que tu n’es jamais très loin. Parce que tu lui feras comprendre que tu as un œil sur lui, constamment. Parce qu’à partir de ce jour, tu le suivras, tu le surveilleras et tu le manipuleras. Le jeune garçon deviendra grand, désirable mais ne cessera pas d’être effrayé par le grand méchant loup que tu es.


[wiise]
[âge] 23 y.o  [pays] France [personnage] scénario du petit Orion [commentaires]   wop



Dernière édition par Tom Denvers le Dim 2 Avr - 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Jeu 30 Mar - 21:55
Invité
...

Je vais résister et parler tu vas voir siffle

Bienvenue par ici et merci de tenter mon scénario aaaa beuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Jeu 30 Mar - 22:05
Invité
te poursuivre et te mettre en pièces, Cobb en fait son affaire personnelle. oo personne ne touche à un cheveu de son petit protégé. bigeyes

par contre, j'te souhaite la bienvenue quand même. mega red fassbender, le scénario, le pseudo, que de bons choix. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Jeu 30 Mar - 22:16
Invité
Orion je vais m'occuper de ton cas, mon petit hihi wop

Cobb, essaye donc, on va s'amuser siffle coeur

Et merci à vous deux en tout cas ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Jeu 30 Mar - 22:23
Invité
Personne ne touche à Oriange. umf

Mais le personnage, le métier (on a le même, j'ai d'ailleurs une idée de lien à te proposer dead), fassbender love
Bienvenue parmi nous wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Jeu 30 Mar - 22:25
Invité
ce vava, ce scénario et ce personnage bril j'aime tout ce que je lis en ce moment et il me tarde d'en savoir plus rose
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Jeu 30 Mar - 22:37
Invité
Merci à vous deux c'est adorable ! coeur coeur

Avec grand plaisir pour les liens, héhé wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Jeu 30 Mar - 22:57
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril

bon, sinon on touche pas au petit frère oo oo devil oo devil c'est pas négociable, beth elle sait pas ce que c'est le mot violence mais elle a des relations mega red mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Ven 31 Mar - 11:29
Invité
fassebender en tueur
tuez-moi je rêve d'amour
grosyeux
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Ven 31 Mar - 12:18
Invité
Merci vous deux ! coeur

Beth je ne promet rien, au pire on s'entre manipulera siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Ven 31 Mar - 20:49
Invité
abîme pas trop orion hein oo
t'es le bienvenue mais on te guette héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Ven 31 Mar - 21:46
Stella Burrows
Que de bons choix, effectivement ! I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Dim 2 Avr - 11:38
Invité
Merci à vous deux ! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Dim 2 Avr - 11:44
Invité
*prépare son billet pour Miami, ou sa tombe ici au choix*

bref voilà.. .j'ai prévu ma pelle pour creuser un trou mdr
C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Dim 2 Avr - 11:47
Invité
coeur coeur coeur

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Dim 2 Avr - 15:13
Stella Burrows
Du coup je suppose que je peux valider Orion, vu que l'autre Tom ne donne pas signe de vie I love you
amuse-toi bien sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Lun 24 Avr - 19:50
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Let things burn to survive {Tom} Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let things burn to survive {Tom}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Burn baby, burn ¤ Sarah Maxwell ¤
» (broken things)
» you can't shine if you don't burn / xabi
» (wild things)
» bad things (orion)

+

Sauter vers: