n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

'cause they say home is where your heart is set in stone  :: (avant-propos) :: version 1.0 :: awake my soul
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 17:45
Invité
Reese Dowler
“so much for my happy ending.”

nom, prénoms: Dowler, Reese.  âge: vingt-trois ans.  origines et nationalité: écrire ici. à pasadena depuis: toujours, elle est née ici-même et elle n'en est jamais sortie. statut: écrire ici. emploi ou études: les études, c'était trop pour elle. elle s'est trouvé un job au cinéma. ça lui plaît, elle peut voler du pop corn en douce. orientation sexuelle: bisexuelle. quartier de résidence: zone lake avenue, à savoir pourquoi elle s'est installée dans la zone universitaire alors qu'elle n'étudie même pas. type d'habitation: un petit appartement qu'elle partage avec trois étudiants geeks de chez geeks. statut financier: avec son petit salaire et l'aide de papa, elle arrive à survivre. groupe: 404error. caractère: indépendante - perfectionniste - extravertie - bavarde - drôle - fêtarde - fonceuse - honnête - sans filtre - exigeante - compliquée.

◊ the geek inside you
- Reese, c'est avant tout la fille un peu compliquée. On ne sait pas trop comment elle peut réagir. On sait pas si elle va se mettre à pleurer, à rire, à chanter, à crier. Une jeune femme de caractère, cette Reese. Pas étonnant qu'elle soit partie de chez elle dès qu'elle a eu 18 ans, qu'elle a quitté le nid familial pour s'installer dans la zone universitaire alors qu'elle n'est pas inscrite à l'Université. - Reese se dit indépendante, mais elle apprécie bien le fait que papa lui paie ses fins de mois, lorsqu'elle dépense tout son argent dans le magasinage. Parce que Reese est une acheteuse compulsive. Elle achète tout. TOUT. Des petits hublots mignons qu'elle trouve dans un marché-aux-puces, de la vaisselle en céramique faite par une grand-mère, des bas tricotés en laine de mouton, tout. - Elle travaille dans un ciné, mais elle connaît le 1/3 des films. Ils l'ont engagé parce qu'elle est très enjouée, parce qu'elle arrive à faire rire à peu près n'importe qui. Par contre, n'allez pas lui demander qui est l'acteur qui joue dans le dernier Star Wars. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer.


Dernière édition par Reese Dowler le Dim 20 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 17:48
Invité
(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 17:48
Invité
(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 17:49
Invité
à vous mes ptits choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 19:12
Invité
nous faut un lien, collègue cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 19:38
Invité
ouuui petey

je vois bien Reese le trouver un peu bizarre, ils se seraient parlé à quelques reprises, mais n'ayant rien en commun, elle aurait laissé tomber un peu. C'est nul, j'avoue, mais peut-être qu'éventuellement, ils trouveraient un sujet/activité commune, genre se moquer de certains clients (elle est bonne dans ce domaine mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 20:43
Invité
Oh bah carrément mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 21:04
Invité
je suis contente que ça te plaise I love you
je t'ajoute dès que je trouve une jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 21:27
Invité
je ne peux passer à côté de bonnie, elle représente toute mon enfance dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 21:38
Invité
dianna, grosyeux
avec joie! je suis allée voir ta fiche, et j'ai eu une petite idée en lisant ceci :

Citation :
elle est constamment au téléphone ou en train de pianoter dessus

Reese ne supporte pas le fait de voir tout le monde sur son téléphone, surtout lorsqu'elle leur parle. Dans le métro, ça va, on a tous droit d'être dans notre bulle, mais disons au restaurant lorsqu'elle voit des gens assis ensembles alors qu'ils sont tous sur leur téléphone, ça l'énerve mdr du coup, elles auraient pu se croiser une fois dans un café ou même au cinéma -où Reese travaille- et alors qu'elle s'adressait à Gabriella, cette dernière répondait à un texto -ou regardait un vidéo. Reese aurait un peu perdu patience et lui aurait dit un truc du genre "hé oh, y'a quelqu'un qui te parle." Bref, super belle rencontre mdr par la suite, elle aurait pu s'excuser d'avoir réagi comme ça, et elles auraient fini par rire de la situation x)

ça te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 21:41
Invité
je vois tellement gabe paniquer à l'idée de se faire passer un savon devant tout le monde, comme une gosse mdr mais j'adore l'idée, surtout que gabe fera un petit geste pour reese en lui donnant un petit quelque chose en plus wop puis peut-être qu'elles auraient pu se recroiser plus tard et resse lui sortirait une petite réflexion et, de fil en aiguilles, elles deviendraient potes :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Dim 20 Déc - 22:08
Invité
Reese ne se gênerait même pas, même dans un lieu public mdr oui, à force de discuter, elles deviendraient amies :) je suis contente que tu aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

'cause they say home is where your heart is set in stone Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
'cause they say home is where your heart is set in stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cold stone (jules)
» this heart I once had
» I wanna come home to you
» [m] the thief of your heart
» nothing like home / stig

+

Sauter vers: