AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I wanna come home to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Perkins

lost in the world
avatar
messages : 12
à liberty depuis : 02/09/2017
avatar + © : Sophie turner - LEMPIKA.
pseudo : To be decided
dc : Non
polaroïd :



MessageSujet: I wanna come home to you   Sam 2 Sep - 20:58


(ANASTASIA PERKINS)
Sophie Turner ☾ Tumblr

Tell me something I don't already know

âge 21 ans, l'âge chiant. Pas assez vielle pour être considérée comme une adulte mais pas assez jeune pour traîner avec les ados. L'âge où tu sais toujours pas ce que tu veux faire de ta vie mais où il faut commencer à avoir des responsabilités.  genre femme origines Americaine , enfin du moins c'est là où je suis née. Personne n'a su parler assez longtemps avec mes parents pour en savoir plus. en ville depuis toujours, peut être qu'un jour on se décidera tous à partir.  statut Célibataire c'est pas faute d'avoir essayé mais je n'arrive pas à m'intéresser à quelqu'un pour plus d'un mois, enfin, il y avait bien quelqu'un.. orientation sexuelle Hétéro  emploi Dans un refuge pour chien. situation financière C'est pas la joie. groupe Blue moon
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

keywords: Douce, Forte, Reposante, Lune, Famille, Pluie, Rassurante, Cosy, Bougie, Câlin, Loup, Fidèle, Adrénaline, Affectueuse, Discrète, Ange, Sarcastique, Chocolat, Pure, Blanc, Neige

Réservée Calme Impulsive Réfléchie Caprisieuse Intelligente

01 Je n'ai pas eu la chance de naître dans le parfait cadre familial. Mon père est un alcoolique et ma mère la femme la plus avare que j'ai jamais connu. Je peux dire assurément qu'elle ne se gênerait pas pour voler l'argent de ses enfants quand elle en aura l'occasion. Ils ne se sont jamais occupé de nous et c'est honnêtement mieux comme ça. J'ai trois plus grands frères et une grande sœur et trois d'entre eux sont des triplés. Je vais parler comme une maman poule en disant qu'ils sont ma plus grande fierté, parmi tout ce chaos ils ont réussit à rendre la vie de famille plus paisible et même agréable.
02 Ma personnalité est très souvent en contradiction, je suis organisée mais je n'aime pas la routine, je suis réservée mais je veux aller vers les autres. Je me demande souvent si c'est mes parents qui m'ont rendu comme ça, j'avais aucun exemple à prendre et je n'ai jamais voulu être comme eux, alors peut être qu'au fond que je me bat avec moi même pour ne jamais leur ressembler et je sais juste pas comment le faire.
03 Je garde très souvent tout pour moi, je ne veux pas être un fardeau alors je préfère prendre sur moi pour rendre les autres heureux. J'ai assez de mal à m'ouvrir et montrer mes faiblesses mais suis la parfaite personne à qui parler. Je ne sais pas forcément donner des conseils mais je suis toujours une oreille à l'écoute.
04 Je me dis souvent que je suis ma propre meilleure amie. Je me sens bien dans ma tête, c'est probablement l'endroit où je suis le plus à l'aise.
05 Je sais accomplir mes buts. En revanche il va me falloir beaucoup de temps pour prendre une décision parce qu'il me faut étudier le pour et le contre au moins une centaine de fois avant d'être sûre de mon choix.
06 Je ne crois pas en l'amour, enfin plus. Pourtant je suis un vrai cœur d'artichaut devant un film romantique. Je crois qu'en fait mes parents m'ont tellement dégoûté de l'amour que je me dis finalement que je suis mieux seule. Je sais pas vraiment s'ils s'aiment tous les deux ou s'ils se supportent juste assez pour coucher ensemble. La réalité c'est que j'aimerais tellement trouver quelqu'un qui serait remplir ce vide. J'avais trouvé quelqu'un mais il a fallut qu'il parte loins.
07 Mes frères et ma sœur sont toute ma vie, je serais prête à tout pour eux et je sais qu'ils ferraient pareil pour moi. Quand j'étais petite j'étais assez jalouses des triplets parce que je me disais qu'eux ils avaient toujours quelqu'un sur qui ils pouvaient compter et finalement ils ont réussit à faire de nous des quintuplés. J'imagine même pas ce que je serais aujourd'hui sans eux, c'est eux qui m'ont élevé du mieux qu'ils pouvaient et qui ont mis de la nourriture dans mon assiette, je pourrais jamais être assez reconnaissante de les avoir dans ma vie.  
08 j'ai beau être la personne la plus calme au monde j'adore l'adrénaline. Ça doit être un truc de famille parce que mon frère est pareil et fait des course de rue. Moi je reste plus ou moins soft en règle général mais si on me propose de faire un saut en parachute, à l'élastique, aller faire des manèges vous pouvez être sûre que je serais là.
09 j'ai toujours été fan d'épouvante. Les jeux d'horreur, les séries à suspense, les zombies et les fantômes. Tout ça c'est un monde que je trouve assez fascinant et j'imagine que ça fait aussi parti du côté en moi qui aime avoir un coup d'adrénaline.
10 je regarde toujours des dessins animés, faut pas me juger je suis presque sûre que tout le monde le fait. Je regarde presque jamais la télé ou alors elle est allumé dans le fond pour avoir du son dans la pièce mais si je me pose devant vous pouvez être sûre que je vais chercher la chaîne enfant.
Assuré Jalouse Simple Émotive Indépendante Feignante

[JEWEL/MARINA]
âge 23 ans
pays États-Unis; Los Angeles
personnage pré-lien
mot de la fin Hey everyone ! Donc voilà, avant toutes choses j'aimerais précisé que j'ai un emploie du temps super chargé, mais les forums me manquaient trop donc je voulais essayer de voir si je pouvais quand même le faire. Je promet d'essayer de faire de mon maximum et devrais être la au moins le week end ! Ceci étant dit, ce forum a l'air super original et je suis impatiente de pouvoir commencer mon perso !




Dernière édition par Anastasia Perkins le Dim 3 Sep - 14:36, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1749-i-wanna-come-home-to-you
Anastasia Perkins

lost in the world
avatar
messages : 12
à liberty depuis : 02/09/2017
avatar + © : Sophie turner - LEMPIKA.
pseudo : To be decided
dc : Non
polaroïd :



MessageSujet: Re: I wanna come home to you   Sam 2 Sep - 20:58



☆ ☆ ☆

I act like I don't fucking care, cause I'm so fucking scared

 
Take a sad song and make it better
Papa ? Du haut de mes quatre ans, l'âme encore innocent, j'aperçois mon père sur le canapé, presque comateux, évidemment à cet âge là je ne comprend pas encore ce qui se passe. Je m'approche à petit pas, commençant à sentir une odeur nauséabonde remplir mes narines, odeur que j'apprendrai plus tard appartient à l'alcool, et essai de le secouer avec mes petits bras non musclé. En retour, mon père grogne et me pousse avec lourdeur, je tombe et me cogne mais c'est pas grave, j'ai presque l'habitude. Je prend mon doudou sur le sol et m'en vais dans la chambre de mon plus grand frère. Il devait tout juste avoir une dizaine d'année et pourtant c'était devenu sa responsabilité de s'occuper de moi. J'ouvre doucement la porte et je le vois assis sur le sol en train de faire je ne sais quoi. Il m'a pas encore vu mais je vais lentement jusqu'à lui et me glisse à ses côtés pour me blottir dans ses bras. Je crois que papa est encore très fatigué, il m'a poussé sans faire exprès je sens les muscles de mon grand frère se durcir et il m'analyse le visage pour être sûre que tout va bien, puis il me serre un peu plus fort dans ses bras. Je suis désolée honnêtement, j'avais aucune idée de pourquoi il s'excusait mais je comprenais en grandissant qu'à cette époque il se sentait impuissant, si seulement il savait que pour moi il était comme un super hero.

Take me back to the basics and the simple life, tell me all of the things that make you feel at ease
En grandissant j'apprenais à ne plus faire attention à mes parents, c'est à peine si je m'autorisais à les appeler comme ça. On habitait juste sous le même toit, et personne n'était heureux de cette situation. Le moins j'en parlais à l'extérieur de la maison et le mieux je me portais, je ne voulais pas être connu pour etre la fille avec des parents pourris et me faire plaindre pour ça jusqu'à la fin de mes jours. Je me rendais au lycée, prête pour une nouvelle journée. La réalité c'est que j'adorais aller au lycée, pas pour apprendre, mais pour sortir de la maison et me sentir normal et libre. Je prenais un grand bol d'air frais en passant le portail où je commençais à entendre le chahut des autres élèves. J'avais appris à me faire discrète et ça me plaisait bien comme ça, j'avais quelques amis à qui je faisais confiance, des frères et une sœur aimante et c'était plus que suffisant, j'en demandais pas beaucoup.


Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
Avec Aden tout était simple, je n'avais pas besoin de me prendre la tête ou de prétendre que j'étais une autre personne pour qu'il s'intéresse à moi. On avait nos habitudes et nos endroits. Étant très tactile je ne pouvais pas m'empêcher de passer tous nos moments ensemble dans ses bras ou tout simplement à ses côtés. C'était simplement une belle amitié, comme un frère on dit mais, il y avait toujours eu ce truc qui m'empêchait de le traiter complètement comme un frère, un petit je ne sais quoi.Ce sentiment qu'il manquait peut-être quelque chose et je n'avais pourtant pas fait le rapprochement avant qu'il fasse le premier pas. Ce jour, où il avait osé déposer ses lèvres sur les miennes. Jamais je n'aurais pu penser ressentir ça et encore moins pour lui. Mon cœur avait explosé en moins d'une seconde, tout mon corps s'était mis à frissonner et ma tête avait perdu tout le contrôle. Jusqu'à ce jour je n'avais jamais pensé qu'une telle chose aurait pu arriver entre nous et pourtant une fois arrivé c'était d'une évidence. J'étais restée bête devant lui, figée, tous ces sentiments qui avaient fait surface en un baiser, ça en était presque à me faire souffrir, presque effrayant. Je ne sais pas s'il avait eu conscience de l'effet qu'il avait eu sur moi ce jour-là mais, mon cœur souffrait d'amour pour lui. J'avais envie qu'on reste comme ça pour l'éternité, je ne voulais plus qu'il me quitte, jamais. J'avais le besoin de le voir sourire pour être heureuse et besoin de ses bras pour me réchauffer. Notre vie n'avait pas été tellement bouleversée, on était en couple certes mais, on gardait nos habitudes. Comme je l'ai dit, c'était tellement simple avec lui de rester naturelle. Une histoire presque trop parfaite oui, car il a fallu après huit mois qu'il m'annonce qu'il devait partir. Où ça ? Il ne le savait pas. Je savais comment il était, ô combien il rêvait de faire le tour du monde, je n'avais juste pas pensé qu'il le ferait ou du moins de sitôt. Égoïste, j'espérais le garder rien que pour moi. Le reste du monde pouvait très bien se passer de lui alors que moi j'avais besoin de lui à mes côtés. Cette annonce m'avait tout simplement brisée de l'intérieur et pour une fois j'avais décidé de cacher mon naturel. Bien évidemment, je lui montrais que j'étais triste mais, s'il savait ô combien ça m'avait détruite je pense qu'il m'aurait pris pour une de ces filles idiotes qui s'attachent trop à une amourette de lycée et j'étais pourtant persuadée que c'était plus que ça... Finalement, on a décidé de se quitter, c'était bien mieux comme ça on n'aurait jamais pu tenir une relation à longue distance. Il fallait que je tourne la page et pas que je me morfonde. Positive, être toujours positive, c'était mon mot d'ordre. Ne jamais être faible, prendre sur soi et toujours aller de l'avant. Aden qui ? Il y en avait sûrement des centaines pour le remplacer n'est-ce pas ?

© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Anastasia Perkins le Dim 3 Sep - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1749-i-wanna-come-home-to-you
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: I wanna come home to you   Sam 2 Sep - 21:49

entre mon scénario pris et ma sœur, ma soirée est refaite dead dead dead encore merci en tout cas I love you et officiellement bienvenue ici, j'ai hâte de te lire love love love love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Perkins

lost in the world
avatar
messages : 12
à liberty depuis : 02/09/2017
avatar + © : Sophie turner - LEMPIKA.
pseudo : To be decided
dc : Non
polaroïd :



MessageSujet: Re: I wanna come home to you   Dim 3 Sep - 0:31

On voulait te faire plaisir héhé

Meeeeerrrcciiii ! wai t'as maintenant la meilleure sœur au monde je t'assure leche

Hésites pas à me dire si quelque chose colle pas ass

_________________


There's so much history in my head, the people I've left, the ones that I've kept
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1749-i-wanna-come-home-to-you
Fen Ruan

cry baby ✰
avatar
messages : 217
à liberty depuis : 09/08/2017
avatar + © : jongsuk + laurenamour.
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : cass, lyov. holy trinity.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: I wanna come home to you   Dim 3 Sep - 10:55

SOPHIE. CE SCENARIO.
bienvenue, t'es la plus belle du monde. pis bonne chance pour ta fiche ! :siren:

_________________

☆ ☆ ☆ ☆ pastel
pills
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1641-applause-fen http://noliberty.forumactif.org/t1631-le-coeur-qui-fait-boum-et- En ligne
Anastasia Perkins

lost in the world
avatar
messages : 12
à liberty depuis : 02/09/2017
avatar + © : Sophie turner - LEMPIKA.
pseudo : To be decided
dc : Non
polaroïd :



MessageSujet: Re: I wanna come home to you   Dim 3 Sep - 12:44

Trop d'amour c'est adorable

MERCIMERCIMERCI

_________________


There's so much history in my head, the people I've left, the ones that I've kept
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1749-i-wanna-come-home-to-you
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: I wanna come home to you   Dim 3 Sep - 22:44

Tout est bon pour moi I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Perkins

lost in the world
avatar
messages : 12
à liberty depuis : 02/09/2017
avatar + © : Sophie turner - LEMPIKA.
pseudo : To be decided
dc : Non
polaroïd :



MessageSujet: Re: I wanna come home to you   Dim 3 Sep - 22:54

ass

_________________


There's so much history in my head, the people I've left, the ones that I've kept
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1749-i-wanna-come-home-to-you
Fen Ruan

cry baby ✰
avatar
messages : 217
à liberty depuis : 09/08/2017
avatar + © : jongsuk + laurenamour.
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : cass, lyov. holy trinity.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: I wanna come home to you   Lun 4 Sep - 12:32

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: alors tout est bon pour moi. :yello: ana est trop skaljzakzj jpp. je valide !

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous     alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum    
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

_________________

☆ ☆ ☆ ☆ pastel
pills
☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1641-applause-fen http://noliberty.forumactif.org/t1631-le-coeur-qui-fait-boum-et- En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I wanna come home to you   

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna come home to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haute Fidélité et Home cinema
» HOME (film)
» Home déco
» HOME - un film de Yann Arthus-Bertrand (1:33:39)
» home déco pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet