n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nicolas - Just one, i'm a few. No family too.  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Nicolas Page
lost in the world
Nicolas Page
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Mer 31 Jan - 18:05
Nicolas Page
Nicolas "Nick" Page
Just one, i'm a few. No family too.
âge Drapé par la force de l'âge, ni sa crinière édulcorée, ni sa peau couvert d'encre ne suffisent à la rajeunir. 34 printemps, 3 décennies d'errements, de la rue aux champs de batailles. Des dunes brûlantes aux gouttières ruisselantes.   genre Flanqués de tous les attributs d'un mâle, avec ses plus viles instincts, comme ses plus farouches qualités.  origines Le sillage de sa genèse est bien nébuleux. Il l'a toujours ignoré, résolument tourné vers l'aube et la surprise. Les ascendances ne sont que des histoires de baise qui tournent mal.  nationalité Jadis fier étendard de la bannière étoilée, par survit plus que par choix. Ne trouvez pas en lui un patriote brisé par les horreurs de la guerre. Déserteur, officiellement mort au champs d'honneur. C'est un fantôme, sans identité, ni patrie. en ville Depuis sa mort il y a 7 ans, et jusqu'à ce qu'il expie à nouveau. Liberty ne l'a pas vu naître, mais elle sera son linceul. Il n'est chez lui nulle part.  statut Sans attaches, sans affection. L'amour, c'est pour les enfants. Si ce n'est ces quelques têtes brûlées, avec qui se forme un semblant d'attachement, il s'épanouit dans la solitude. orientation sexuelle Seules les femmes assouvissent sa passion brûlante et brutale. Il conclut chaque nuit avec une créature différente, pourvue que ses courbes soient alléchantes, et son esprit libre. emploi C'est un guerrier, qui s'est battu toute sa vie. Dans les rues, en Irak, pour les Dazzling Moon. Pour l'argent, car l'homme vénal vivra toujours mieux que l'homme fier. Jadis miliaire, il a gardé ce rôle au sein des Dazzling. Spécialiste de l'armement, capable de transformer n'importe quel objet en arme létale. situation financière Il ne possède rien. Mais il possède tout. Ses rentes sont imprévisibles, tout comme leurs fréquences. Il ne s'intègre pas dans l'économie telle qu'on l'entend. La simple idée pour lui d'avoir un compte bancaire est absurde. quel clan ? Dazzling Moon. Ce clan s'est formé de lui-même, ressemblant davantage à une courte opportunité qu'à une véritable fraternité. Il se surprend toutefois  à sourire en compagnie de ses destins brisés. groupe DARK THUNDER

feat Ryan gosling

caractère— Nicolas est un spectre, surnommé par tous Ghost. En référence à son histoire, pour les rares qui eurent l'opportunité d'en connaître les détails. Mais aussi à cause de son esprit, nébuleux, quiet. Glacial, hermétique. Difficile d'arracher une ride expressive à ce faciès taillé dans le marbre. Cœur robotisé, il agit de manière mécanique comme si toute faculté émotionnelle lui avait été aspiré. Le soldat parfait ? Il le fut, discipliné et muet. Machine à tuer des SEAL. Dicté par des valeurs fortes qu'il défend de la mauvaise manière. Nicolas est un homme qui ne vit que pour mourir, pressé par le désir de survivre. Il a connu le crime dès ses plus juvéniles années; au service des cartels de Chicago. C'est dans son sang, dans sa nature Il mesure sa réussite par les liasses qu'il empoche. De l'argent dont il ne fait pourtant pas grand chose. Au fond, il cherche inlassablement le danger, le parfum de la mort, car il y trouve l'unique voie de sa rédemption.
Ni cruel, ni bienveillant. Il appartient à la caste de ceux qui agissent parce qu'ils le doivent. Sa gâchette n'est jamais gratuite, son âme s'est morcelée à chaque vie qu'il a ôtée. Ses colères sont froides et violentes. C'est un vent glacial, qui épargne ceux qui se dégagent de son souffle. Il ne comprend lui-même ses motivations. Ses activités sont filles de la solitude qui ont jalonnés son existence.
pseudo/prénom Foug' âge Entre deux décennies  héhé  genre Homme pays Le même que François le Français. connexion Assez aléatoire. Je passe une fois par jour, minimum  nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 1984981113  tu vas bien ? Imotep, et toi ? crédits ? Gentleheart (avatar)

Code:
<nb2>Ryan gosling</nb2>— nicolas page (00/00)


Dernière édition par Nicolas Page le Dim 4 Fév - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Page
lost in the world
Nicolas Page
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Mer 31 Jan - 18:05
Nicolas Page

Titre de l'histoire
lost in the world



"Nicolas, triste histoire. Quand j'ai recueilli ce gamin, il était à deux doigts des ténèbres. Les services de police l'avait arrêté à plusieurs reprises, mais le passé du gosse les ont rendus cléments. Il trainait dans les rues Chicago, enfermé dans une spirale délinquante dont il ne parvenait pas à s'extirper. Les services sociaux avaient perdus sa trace depuis deux ans, lors qu'il avait fugué de sa 6ème famille d'accueil. Une âme à la dérive, frondeuse, l'autorité n'avait aucun effet sur ses attitudes. Ce petit attrapait le diable par la queue. Puis il eut cet accident. Pouvez-vous m'expliquer comment un adolescent de 15 ans se retrouve au beau milieu d'une rixe entre deux des plus grandes bandes rivales de Chicago ? Je n'ose imaginer la détresse que cet enfant à dû ressentir pour aller chercher du réconfort dans la violence. Peut-être n'avait-il connu que ça ?
Je m'égare. J'ai été contacté par la police et les aides sociales, qui m'ont amené devant ce lit d'hôpital. Sous ses ecchymoses et ses diverses fractures du visage, on entrapercevait encore son visage d'enfant.

J'ai donc accepté de devenir son référent. Je ne regretterai jamais ce choix. Si vous avez des enfants, vous savez alors qu'ils peuvent vous apprendre beaucoup sur la vie. Nicolas m'a beaucoup apprit sur le désespoir. Il n'avait gout à rien, pouvait rester des heures dans une pièce avec son esprit pour seule compagnie. Lorsqu'il m'a parlé pour la première fois, il était à la maison depuis 7 mois.
Je passais des heures à l'observer, à tenter de dessiner les contours d'une personnalité si nébuleuse.
Pour son seizième anniversaire, il s'est sauvé, me condamnant à parcourir la ville une grande partie de la nuit. Je l'ai retrouvé dans une ruelle dégueulasse de l'avenue Patrol, endormi sur une pile humide de carton. Il avait l'air apaisé, le sommeil quiet. C'est ainsi que j'ai compris. Nicolas était unique, un adolescent non codifié par la société. Qu'importe les forces qui tiraillaient son cœur, l'instinct motivait toutes ses décisions. Il était libre.

En effet, c'est sous ma tutelle qu'il s'est engagé dans la marine. Notre relation s'est améliorée au fil des mois. Je n'irai pas jusqu'à parler de confiance, et il est impossible de parler de réussite quand on connaît la fin de l'histoire. Mais il avait mit un frein à ses activité nocturnes. Même s'il est arrivé, bien évidement, que je le surprenne avec les poches pleines de billets d'une provenance forcément douteuse. Il ne mettait plus sa vie en danger. Evidement, j'ai tut ses activités illégales. Confesser ceci aux services sociaux l'aurait envoyé en prison, aurait enterré son âme définitivement...
La nouvelle de sa mort me peine énormément, mais personne n'aurait réussi à sauver Nicolas."
- Finn Moriarty, ancien tuteur de Nicolas de ses 15 à 18 ans

......

"Nicolas Page est le meilleur soldat qu'il m'ait été donné de commander. D'une discipline étonnante. Une efficacité muette et létale. Bien évidemment, j'étais au fait des ses antécédents, du chaos qui avait rythmé ses plus frêles années. Mais lorsqu'il s'est présenté à ses 18 ans, j'ai tout de suite sût qu'il ferait un guerrier redoutable, il avait cette lueur au creux des yeux, un parfait reflet de son âme. Ce n'est ni l'instinct, ni l'expérience qui aiguillèrent mon ressenti, mais bien ce tempérament opiniâtre, cette sensation qu'il n'avait peur de rien. Là où les recrues frémissent, balbutient et piétinent, il faisait preuve d'un sang-froid effrayant. Insensible à la pression, à la sanction. On avait tous l'amère sentiment d'un cœur de vétéran dans un corps d'adolescent.
Il n'était pas d'un naturel violent. Jamais je ne l'ai vu hausser le ton, où agir par instinct. C'était l'unique de l'escouade à dormir à poings fermés. Ce type était à sa place.

Il a fait ses classes à Fort Honda, avant t'intégrer les commandos SEALs. Ce n'était pas le plus impressionnants lors des tests physiques. Mais en terme d'esprit, de bravoure. Je vous assure, ce gamin avait des couilles. Il était louable sur bien des critères. Sur ses 9 ans d'engagement, difficile de trouver meilleurs états de service. Une carrière brillante lui tendait sans doute les bras. Il fut envoyé 2 fois en Irak, 1 fois en Afghanistan. Le reste de ses missions restent classées secrets défenses. Comprenez bien qu'il était un véritable héros. Il ne parlait pas, mais derrière son canon, étonnement, il y avait un homme avec beaucoup de cœur.
Ce qui m'aura davantage frappé, c'est cette obsession pour être au front, en première ligne. Il était souvent le plus exposé. Il était toujours volontaire. Ce n'était sans doute pas une manière de prouver quoi que ce soit. Non, cela ressemblait à une addiction à l'adrénaline, à un rapport intime avec la mort. Il l'a provoquait, flirtait avec le danger. Jamais il n'était plus détendu que lorsqu'il revenait d'une mission périlleuse. Oh oui, il était instable. J'aurai dû en parler, mais il était d'une telle efficacité, que me priver d'un tel élément me fendait le cœur... Puis il a disjoncté.

Nous étions débarqués au milieu de la nuit, parachutés dans les plaines arides du Rwanda. C'était une mission d'extraction relativement courante, pour ne pas dire anodine. Un groupe d'extrémistes Rwandais, dissident du pouvoir massacrait les populations isolées et armait leurs enfants. L'objectif était de secourir un couple d'américain engagé dans une mission humanitaire. Le danger était plus au nord, et se dirigeait droit vers le petit village. Nous avions de l'avance et n'aurions jamais dû croiser la moindre menace. Mais lorsque nous avons récupéré le couple, Nicolas s'est agité.
Pour la première fois, il planta son regard azur dans le mien et contesta un ordre direct. Il lui semblait inconcevable de ne pas secourir les 50 âmes qui peuplaient le village. Un comportement héroïque hein ? Je ne sais pas trop ce qu'il recherchait dans cette fronde mais il refusa de se rendre au point d'extraction. Nous avons été contraint de le laisser sur place. Ne me jugez pas, Nicolas réclamait que l'unité se sacrifie pour un groupuscule de personne malheureusement d'ores et déjà condamné.
Lorsque nous sommes revenus à l'aube le récupérer, le village était en cendre. La définition même de l'horreur. Les corps brûlés étaient entassés en une pile nauséabonde. Nous retrouvâmes ses plaques, quelqu'unes de ses armes vident de leurs munitions, du sang qui fut confirmé comme le sien.
Il a chatouillé la mort jusqu'à ce qu'elle le fauche. Cela me pince le cœur. Mais c'était sans doute son destin.

- Capitaine Steve Greenwood, supérieur de Nicolas Page lors de sa carrière martiale.


......


Sa clope n'était retenue que par ses lèvres, il tirait dessus machinalement, tout en recomptant d'un œil désintéressé les billets soigneusement alignés dans un attaché-case pimpant. Tout son univers était à l'image de la pièce, froide et délabrée. Le ciment gris du bâtiment désaffecté détonnait avec le mobilier flambant neuf. Le prix du crime. Certaines fenêtres étaient brisées et laissaient la brise d'automne faire courir un frisson sur son échine. Insensible, stoïque. Le froid ne semblait guère l'atteindre. Torse nu, sa musculature saillante déguisée derrière des tatouages parfois approximatifs, fait à la simple faveur d'une épingle et d'encre papier.

Son interlocuteur le regardait d'un œil à la fois fasciné, et craintif. Propre dans son trois pièces aux plis impeccables. Il se soumettait au règne du silence. Mais les questions lui brûlaient les lèvres. Il remonta ses lunettes de son index fébrile, se racla la gorge, indécis quant à sa brûlante envie de briser la glace.
- Ghost, c'est bien comme ça qu'on vous appelle ?
L'interpellé ne répondit pas, continua son contrôle minutieux de son dû, laissant l'émissaire courber l'échine de gêne. Il n'est que trop rarement conseillé d'insister lorsque son vis à vis ne répond pas.
- Je suis Eliott, eumh... Je remplace Allen et ferait l'intermédiaire entre vous et nos employeurs.
Nicolas ferma l'attaché-case avec délicatesse. Son faciès ne marquait toujours pas l'ombre d'une réaction alors qu'Eliott s'évertuait à lancer la conversation face à un mutisme de mort. Ghost appréciait le silence. Une chose rare. Une chose précieuse. Mais ce qui le fit répondre ne fut pas l'insistance de l'homme en costume, mais bien ses propos.
Il tourna les talons, contourna le bureau sur lequel la mallette était posée et s'installa dans un confortable fauteuil en cuir rouge, la matière était encore ferme, l'objet neuf, les accoudoirs en bois brillaient encore. Le prix du crime, à nouveau.
- Employeurs ? Ne commettez pas l'erreur de nous rabaisser à votre niveau, Eliott.  
Ses palabres étaient quiètes, mais suintaient d'une certaine colère. Une menace soufflée et légère, la victime ne sut la traduire. Eliott senti ses joues s'empourprer, il remonta à nouveau ses lunettes, mais ses gestes semblaient plus nerveux, confus.
- Nous travaillons pour les Rios. En tant que chef de votre cl...
- Il n'existe aucun chef chez les Dazzling Moon, ni moi, ni les Rios. Nous incarnons ce que vous craignez le plus. Sans attaches, sans craintes, libres. Des fantômes. Nous travaillons avec les Rios, cela ne fait pas d'eux nos supérieurs.  
La réponse fut plus sèche, son regard glacial. Les propos du visiteur devenaient impolis, mais il fit l'erreur d'insister. Sentant sans doute naître en lui une bravoure inespérée, Eliott toisa le maître des lieux, le torse bombé, les sourcils froncés, même si quelques trémolos vacillant laissait transpirer une angoisse naissante.
- Je doute que les Rios cautionnent vos propos, Monsieur, eumh, Ghost. Ils pourraient vous exterminer sans même que vous ne sachiez que ce soit eux.
Toujours assit, Nicolas prit une longue inspiration, traduite par l'embrassement vermillon du bout de sa cigarette. Ses jambes se raidirent, le forçant presque d'instinct à se dresser. Sa clope toujours fumante, il s'approcha intimement de son interlocuteur. Son regard azur planté dans celui d'Eliott il lâcha dans un murmure létale, terrifiant.
- Vous débarquez chez nous, avec votre belle cravate et vos mocassins cirés. Vous parlez beaucoup. Vous menacez les Dazzling...  
D'une main ferme, il attrapa son désormais antagoniste par la nuque, serrant assez fort pour lui arracher une grimace de douleur :
- Si un seul des Dazzling est la cible des Rios, l'enfer ne sera pas assez grand pour vous cacher. Lors de votre prochaine visite, veuillez ne pas prononcer le moindre mot.


Dernière édition par Nicolas Page le Dim 4 Fév - 0:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Milton
lost in the world
Alma Milton
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Mer 31 Jan - 18:14
Alma Milton
bienvenue, j'adore le pseudo et ce début promet nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 2789275470
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Mer 31 Jan - 18:23
Adonis Ells
nick des dazzling, je l'attendais tellement dead
puis ryan dead

bienvenue sur litw !
j'ai hâte de lire la suite, je suis déjà charmée par le début de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Mer 31 Jan - 20:00
Eliott Burrows
J'ai hâte d'en lire plus héhé bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Mer 31 Jan - 20:38
Abel Teller
le papa dazzling
je l'attendais tellement I love you
bienvenue sur litw, courage pour les finitions et si besoin, n'hésite pas à faire signe coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Mer 31 Jan - 22:00
Nephtys Woods
gosling dans les dazzling moon j'dis oui nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 2039705977
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Jeu 1 Fév - 16:01
Esme Flores
Ce personnage + Ryan, c'est bon je décède adieu :neuh: :neuh: :neuh:
Comment dire que je suis fan ?? soumis
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Ven 2 Fév - 13:14
Invité
RYAN eat
bienvenue parmi nous !! bril
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Ven 2 Fév - 19:36
Nathanaël Jaeger
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Magnus Rowan
lost in the world
Magnus Rowan
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Ven 2 Fév - 21:06
Magnus Rowan
Ah, le boss des dazzling, bon choix !

Bienvenue, bon courage pour la fiche. nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Page
lost in the world
Nicolas Page
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Dim 4 Fév - 0:20
Nicolas Page
bril bril bril bril bril bril

Vous êtes des amûûûrs !
MERCIIIII amour  du fond du cœur pour cet accueil, je suis ravi que le personnage, l'avatar, la fiche ou quoi que ce soit d'autre vous plaise, c'est toujours plus agréable d'écrire dans ses conditions ! nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 1881658346

Il me tarde de vous rejoindre, et de foutre un joyeux bordel à Liberty ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Dim 4 Fév - 13:51
Adonis Ells
ce que j'ai pensé de ta fiche: cette fiche... je l'ai dévorée dead je suis la #1 fan de nick, je veux trop le voir évoluer inrp dead
have fun nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 1881658346


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 501876318 nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw nicolas - Just one, i'm a few. No family too. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

nicolas - Just one, i'm a few. No family too. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas - Just one, i'm a few. No family too.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family matters {Williams' crew}

+

Sauter vers: