n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la chance n'existe que chez les autres. (nahir)  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Sam 3 Fév - 18:48
Nahir Saadi
nahir saadi
ton ventre est vide comme celui d'une femme stérile.
âge trente ans. tout pile. tout rond. le chiffre qui fait peur. les cheveux blancs qui arrivent, petit a petit. les quelques p'tites rides qui apparaissent. l'corps qui vieillit. l'esprit inchangé d'puis bien longtemps. genre le doute n'est pas permis. un homme, un vrai. rien ne peut laisser penser l'inverse d'toute manière. traits masculins. pilosité plus pu moins développé selon ses envies, mais quand même bien présente. origines l'teint un peu trop foncé. trop foncé pour qu'il soit juste originaire du coin. y'a l'soleil d'ailleurs qui coule dans ses veines. inonde l'sol a la moindre bagarre. nahir, même son prénom l'trahi. il vient d'loin. papa vient d'loin, mais maman aussi au final. l'maroc pour papa, l'brésil pour maman. s'retrouver ici, c'était clairement pas prévu de base. même inimaginable. nationalité malgré ses origines d'ailleurs, il est américain l'gamin. parce que papa et maman s'sont bien démerdés. américain sur les papiers. marocain et brésilien avant tout. nationalités qu'il ne peut porter officiellement mais qu'il fait pourtant officieusement. maillots de ces deux pays dans l'armoire. maillot des usa encore porté disparu. en ville ça fait bientôt dix ans. dix ans qu'il traine les pieds en ville. sans savoir pourquoi il est là. sans savoir pourquoi il part pas.  statut la corde qui n'est pas encore au cou. encore libre. totalement. de chacun de ses faits, de chaque parole. des comptes a rendre a personne. personne d'autre qu'ses parents, et encore. nahir, il papillonne. il profite. autant qu'il veut. autant qu'il peut. orientation sexuelle les filles. juste les filles. les grandes. les petites. les fines. les pulpeuses. les féminines, les garçons manquées, aussi. tout y passe. pas d'style particulier. les formes, avant tout. les yeux doux. les sales caractères. les ongles qui creusent sa peau. les sourires a s'en damner. la teinte de leurs lèvres qui laissent des traînées colorées sur sa peau. emploi officiellement, il est chômeur, attendant qu'un boulot s'pointe devant la porte de son appartement. officieusement, il bosse pour les dc. casse des gueules. des nez, surtout. des bras, parfois. situation financière il n'a clairement pas a se plaindre. des économies en poches. de l'argent qui rentre tous les mois. tous les jours même. faire l'sale boulot, ça paie plutôt bien. quel clan ? l'appartenance aux dc's le ramène forcément à la famille lynch. l'un va avec l'autre. une paire a laquelle il s'est fais sans grand mal. groupe cloudy sky.

feat deen burbigo

caractère— impulsif. caractériel. fier. têtu. tête brulée. sportif. fêtard. bagarreur. sans barrière. loyal. infidèle. protecteur. sociable. je m'enfoutiste. joueur.
pseudo/prénom ingame/anaïs. âge vingt ans. genre j'suis née dans les fleurs. pays voir la réponse précédente. connexion emploi du temps variable. mais j'passerai toujours trois/quatre fois la semaine. tu vas bien ? c'est un interrogatoire, c'est ça ? crédits ? untamed swallow (img) et la citation c'est de jok'air dans la mélodie des quartiers pauvres..

Code:
<nb2>deen burbigo</nb2>— nahir saadi (06/02)


Dernière édition par Nahir Saadi le Sam 3 Fév - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Sam 3 Fév - 18:48
Nahir Saadi

Titre de l'histoire
lost in the world
(nahir, douze ans.)

le cul sur son lit, le regard dans le vide, un énième souffle qui franchit ses lèvres. dure journée. phalanges amochées. passées inaperçues aux yeux des parents pour le moment. mais tout finit par se savoir. évidement. nahir ! la voix du paternel qui résonne dans toute la maison. sourcils du gamin qui se froncent. fort. ouais ? sa réponse qui a à peine le temps de franchir ses lèvres que la voix de son père se fait de nouveau entendre. ramène ton cul en bas. et de suite. gamin qui se lèe. vite. ne pas le faire attendre. les escaliers qui ne suffisent pas a trouver la raison de l'énervement du paternel. temps qui passe trop vite. bien trop. et il se retrouve dans le salon. pièce maîtresse. pièce où se trouvent ses parents. maman le regard dans le vide, devant elle. papa, le regard braqué sur nahir qui vient d'arriver. et il se lève. vite. pour venir se planter devant le garçon. donc nous, on t'as élevé de manière a aller frapper les autres ? nous, on nous appelle pour nous dire que notre fils s'est battu à l'école ? le ton qui grimpe au fil des mots. nahir qui ne bouge pas. qui comprend de quoi il parle. qui comprend que le téléphone posé sur la table du salon n'est pas qu'une coïncidence. pourquoi t'as fais ça nahir ? maman qui le regarde enfin. nahir qui les observe. l'un après l'autre. cherche ses mots. les bons. sauf qu'il n'en trouve pas. pas vraiment. trouve juste une excuse qui n'en est pas une. il l'a mérité. et j'ai même pas tapé fort. une des partie est fausse. il a cogné. fort. au point d'en avoir mal aux poings. mais tu es civilisé, non ? tu sais parler au lieu de frapper, non ? nahir qui garde le silence. mais hausse la tête. lentement. répond. regard au sol. oui. papa qui lui tourne le dos. qui va chercher le téléphone qu'il tend a sa progéniture. tu vas l'appeler et t'excuser. gros yeux du gamin. s'excuser. jamais. non. la main du père qui prend déjà son élan dans les airs. et finalement, les doigts du gamin qui s'enroulent autour du téléphone. regards rivés sur le gamin qui compose le numéro dicté par sa mère. trois sonneries. et une voix répond. le gamin, justement. comme si le coup de fil était attendu, justement. j'm'excuse pour ce matin. les mots qui lui arrachent la gorge. tout simplement. difficiles a lâcher. mais maman et papa s'éloignent. le laisse seul. avec le téléphone dans les mains. demain, t'es mort. j't'avais dis d'rien dire aux profs. menace qu'il mettra en exécution dès le lendemain. gamin qui a voulu faire le malin avec nahir pour ensuite se plaindre. pour qu'au final, ce soit lui qui s'fasse engueuler. sauf que ça ne peut pas fonctionner comme ça.

(nahir, vingt-six ans)

six ans. six années qu'il met ses poings au service de la famille lynch. au service des dirty cruisers. tous les jours. et ce soir ne fait pas exception. surtout pas. des comptes a régler. des impayés, surtout. sweat large sur le dos. jeans noir. baskets. tenue banale. qui s'fond dans la masse. mains dans les poches, doigts qui jouent avec son téléphone, ou ses clés. nahir qui attend. les gars qui doivent être avec lui ce soir. groupe pour l'coup. parce qu'il s'agit d'un truc plus gros. plusieurs types en face surtout. y aller seul, c'est perdu d'avance. tous se retrouvent devant la boite de nuit. l'propriétaire a qui il faut aller rendre une petite visite, pleine de courtoisie. évidement. on rentre ? toutes les têtes qui se hochent. accord de tous. les pas qui commencent. les videurs qui commencent par vouloir les bloquer dehors. le groupe qui se divise. certains qui restent dehors. d'autres qui rentrent. attention focalisée sur le bureau qui surplombe le tout. cinq/six gars qui gravissent les quelques marches pour arriver au niveau du bureau, ça n'passe pas inaperçu. quelques regards qui s'posent sur eux. auxquels ils n'accordent aucune importance. et dès que la porte fut ouverte, c'est là que le tout commence. que le tout merde. petit comité d'accueil pas vraiment prévu. pas comme ça. pas mal de monde. trop de monde. une dizaine de gars. il devait s'attendre a une visite. forcément. et les coups pleuvent. des deux sens. le sang qui coule. à flot. recouvre de petites parcelles du sol. des gouttes qui finissent par former des flaques. coup de poing. coup de boule. coup de pied. tout y passe. du monde qui se ramène. les gars qui étaient restés dehors. ça permet de reprend l'avantage. heureusement. nahir débarrassé des gars. l'visage douloureux. les poings aussi. nez en sang. rapide passage du revers de sa main dessus pour tout essuyer. l'gros au moins. et il s'approche. s'approche du patron, encore soigneusement installé sur son fauteuil. regard noir. poings serrés. qui t'as dis qu'on allait venir ? question qui lui brûle les lèvres. réponse qu'il attend. encore et encore. mais rien ne vient. rien. il sourit c'con. le nargue. les narguent. et finalement, y'a des coups qui partent. poing contre son nez. pile dessus. il devrait pas, il le sait. mais l'coup est partit seul. tout seul. alors qu'l'es autres gars commencent a tout fouiller. tout retourner. pour trouver finalement une liasse de billets. plus que ce qui était du. c'est certain. mais ils prennent l'tout. les intérêts. et finalement, ils s'barrent tous. aussi vite qu'ils sont arrivés.


Dernière édition par Nahir Saadi le Lun 5 Fév - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Sam 3 Fév - 18:49
Nahir Saadi
j'ai grave besoin d'aide pour l'avatar parce que j'hésite bien trop entre quatre avatars différents (qui normalement sont tous libres). la chance n'existe que chez les autres. (nahir) 3136283682
c'est sneazzy, deen burbigo, claude bourgeois et georgio. genre pour moi l'choix est impossible alors j'vous écouterais. dead
et si vous avez besoin d'lien, j'suis totalement op. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Sam 3 Fév - 19:03
Invité
bienvenue ici, j'adore le pseudo. cara
pour la tête, je dirais Deen perso. la chance n'existe que chez les autres. (nahir) 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Sam 3 Fév - 19:07
Nahir Saadi
merci chaton et j'prend en note. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Dim 4 Fév - 3:07
Sage Ells
DEEN MON AMR
EPOUSE MOI STP.

(je vote deen, du coup la chance n'existe que chez les autres. (nahir) 3454520524 )

ce début de fiche, un grand oui :siren:

bienvenue ici chaton, si t'as une question hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Dim 4 Fév - 11:20
Nahir Saadi
on s'marient quand tu veux. héhé
ça marche, j'vais garder deen alors.
merci bb. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nora Baker
lost in the world
Nora Baker
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Dim 4 Fév - 11:27
Nora Baker
Seul le travail paie chez les nôtres :neuh:

Deen, c'est un bon choix coeur
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t2013-si-tu-veux-du-reve-j-en-ai-pas https://noliberty.forumactif.org/t1928-souviens-toi-de-te-mefier
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Dim 4 Fév - 11:31
Nahir Saadi
oh ptn toi j'tm. soumis
j'suis contente de voir que deen fait l'unanimité. et merci. rose
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Dim 4 Fév - 15:49
Stella Burrows
ptn meuf, ça m'fait trop chelou de te voir avec Deen !!!!
rebienvenue à la maison la chance n'existe que chez les autres. (nahir) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Dim 4 Fév - 15:50
Nahir Saadi
ah mais la même, j'ai grave eu du mal à m'dire, vas-y, j'le prend. mdr pour moi, deen c'toi. dead
merci bb. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 17:44
Tomee West
ce que j'ai pensé de ta fiche: je le redis encore, mais deen hein  :neuh: ta fiche est perf, nahir aussi, j'viendrai réclamer un lien  coeur

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  la chance n'existe que chez les autres. (nahir) 501876318  la chance n'existe que chez les autres. (nahir) 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  la chance n'existe que chez les autres. (nahir) 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  la chance n'existe que chez les autres. (nahir) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Lun 5 Fév - 17:45
Nahir Saadi
viens quand tu veux pour un lien. héhé héhé
merci pour la validation bb. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

la chance n'existe que chez les autres. (nahir) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
la chance n'existe que chez les autres. (nahir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on s'mélange au commun des mortels, ça donne des légendes chelou. (nahir)
» toi. moi. et les autres. (laz')
» [liens autres]
» l'envers c'est les autres.
» j'rentre pas chez moi, c'est plus grand dehors. (cash)

+

Sauter vers: