n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

regardez-les brûler  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Dim 21 Jan - 21:43
Invité
sidoine vargas
cruels délices
âge une trentaine en travers du visage, les années ont passé et il n'y a que ses futurs rides sur son visage qui semblent se moquer. un bouillon de d'expérience se sont tracées sur sa route, mais son âge n'a jamais eu de réelle importance. genre la sagesse du prophète, le corps de l'homme crée par les mains du créateur, un genre bien déterminé, jamais interrogé, celui du mâle qui devient malgré lui dominé. origines pure souche américaine, prénom étranger qui dénote et le sang des colons britanniques comme corps étranger sur l'arbre généalogique. nationalité américaine. en ville depuis cinq ans tout au plus, incapable de trouver un quelconque intérêt à se souvenir de la date exacte. statut une solitude souhaitée, enchainé à son travail, bourreau des cœurs trop fragiles et chasseur d'âmes impénétrables. orientation sexuelle les courbes trop féminines, les bouches assoiffées de luxure, pêcheur invétéré face aux volutes sensuelles de ces dames. elles paraissent si fragiles, elles qui remplissent ses yeux d'un voile saturé d'excitation diverses. il n'y a qu'elles, ces femmes à l'allure dangereuse, les plus coriaces, même, les plus élégantes. honteusement animé par l'hyper-sexualisation face à laquelle il se retrouve tous les jours, les secrets cachés de ces corps somptueux font taire en lui toute forme de misogynie.  emploi employeur, boss, patron, gérant d'un club de strip-tease au nord de la ville, endroit d'un vice emmitouflé de velours charnels et néons sacrés. une ambiance folle, un lieu habité chaque soir ou il y est roi, sacré à son arrivée en ville, jackpot qu'il ne cesse de faire fluctué pour ne pas en gâcher une miette. requin silencieux mais pas moins tranchant, il mène son établissement d'une main de maître en gardant une poigne sévère, mais protectrice sur ceux faisant vivre le lieu. situation financière propre, sans bavure, une vie facile ou l'argent ne manque pas malgré sa manie de ne pas en dévoiler le contenu. quel clan ? ells, ambitueux stratège laissant entrer ceux qui le souhaite dans son club, il a exigé un no gang's land aux portes de son business pour ne pas devenir une victime de ces frasques. aujourd'hui, il paie encore le prix de ces nombreuses poignées de main, une vie tranquille au détriment de quelques billets verts. groupe sunny light.

feat tobias sorensen

caractère— la caresse du serpent entremêlé d'une poigne féroce. un fauve parmi tant d'autre, mais peut-être l'un des plus réfléchis. léger penchant pour l'avarice, sidoine se complait dans l'idée de posséder des biens uniques. homme de parole, doué pour la négociation et pour les ordres, rien ne doit flancher lorsqu'il touche l'embrun de ses mains. savant orateur, manipulateur parfois, il ne manque jamais d'humour pour arriver à ses fins.  son entourage proche pâlît souvent de ses nombreuses manies d'homme-patron, une envie de bien faire continuelle le rendant trop souvent à cran et désagréable. fidèle charmeur et malgré un statut bien sous tous rapports, il n'est pas en reste concernant de nombreuses conquêtes féminines, un seul principe néanmoins : jamais rien sous le bureau. surprotection, dandysme et valeurs de l'homme têtu, quelques mots de plus pour enchérir et rendre l'animal toujours un peu moins docile.
pseudo/prénom mirage quand tu nous tiens. âge vingt-cinq dans deux mois. genre f. pays france. connexion surtout en semaine. tu vas bien ? petit, tout va bien. crédits ? dark dreams pour l'avatar.

Code:
<nb2>tobias sorensen</nb2>— sid vargas (21/01)


Dernière édition par Sid Vargas le Lun 22 Jan - 12:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Dim 21 Jan - 21:44
Invité

mille désirs inassouvis au creux des lèvres mutines
wild wild priest

que dieu jette la première pierre à l'homme dont la luxure n'embrume pas les yeux. aucun être vivant sur cette terre, et plus particulièrement dans cette sombre ville, n'a désobéit aux ordres  du tout-puissant. alors à quoi bon en dresser les louanges puisque nos âmes hanteront les landes d'un plaisir infini. la vie est si délicieuse et si cruelle à la fois, on y trouve bien souvent des opportunités appréciables comme des moments d'égarement totale. la vie ou le vide, la vie ou une mort certaine. on y nait sans avoir choisi, on y grandit selon la volonté des parents pour enfin y survivre à la fin. on susurre à l'oreille des imbéciles le futur de certains, les moins débiles n'y verront qu'un peu de jalousie, mais surtout, il y a ceux qu'on ne connaît pas, les étrangers en voie d'extinction, ceux qui font leur place sans se gêner et qui finalement réussissent par tous les moyens, ils sont ceux dont il faut se méfier. les portes d'un enfer sucré, brûlant et scintillant à la fois, masque de chair errant sur une scène ardente au rythme d'une musique lancinante. voici ce que monsieur vargas propose aux spectateurs aguerris, aux passants curieux et aux esthètes. un lieu pensé et dirigé à la sueur de son front, l'homme arrivé de nulle part s'accapare un domaine aux vices charnels, établissement ayant vite prit des galons dorés face aux autres divertissements de la ville. pourtant l'homme ne paie pas de mine, les racontars ont eu la bienveillance d'en tirer un portrait bien trop frêle pour en connaître toutes les nuances et la surprise fut immense. il s'est imposé, sans arme, sans discours interminable pour clamer sa bienveillance, rien qu'une détermination et un compte en banque sans faille. des années à étudier un commerce de l'ombre et les manigances auxquelles il est lié, il y a vu, dans ce coin perdu, une porte vers l'inégalité en ramassant l'argent sans se noircir les mains. du commerce équitable comme il aime à l'appeler. on y voit la fureur dans ses yeux, un indomptable spartiate protégé par un voile neutre. des marques creusées sur le visage pour rendre sérieux, ajouté à cela la curiosité de l'oiseau moqueur. sid est une énigme pour bien des clients, une silhouette bienveillante ayant le pouvoir de divertissement ou de sortie.

il a toujours porté en lui, l'envie d'un esthétisme particulier. adepte des jolies choses, il a toujours su garder ses trésors dans de beaux écrins immaculés. c'est peut-être ce même schéma perpétuel qui réalise encore aujourd'hui. ces filles aux hanches dénudés, puristes dans l'âme et souvent contraintes à garder ce genre de travail, il essaie de leur rendre la vie un peu plus douce, plus agréable. mais les affaires restent sa priorité absolue. seule dame à régir ses faits et gestes, douce marâtre contre laquelle il ne s'est jamais rebellé. les femmes sont une faiblesse élégante pour l'homme, véritables déesses et ensorceleuses laissant pour certaines, des traces indélébiles dans le cœur des faibles. sidoine s'est toujours promis de ne jamais en devenir un, élever ses ardeurs à de simples étreintes au préjudice d'une vie dans la norme. guerrier impénétrable face aux sentiments plus aigües qu'une amitié, il n'a fait que profiter d'une jeunesse lui offrant toute la jouissance des immaculés.

mais il y a peu, il a cru perdre le sens ou la raison, s'évanouissant durant quelques secondes dans une brume inconnue sous les traits d'une nymphe aux yeux d'apatite. des regards sans barrière, d'un voile transparent, la chaleur de la peau parfumée au contact des doigts envieux d'en toucher chaque parcelle. une tentation terrible mise en abyme à chaque fois que ses yeux trouvent le chemin de sa bouche, sa nuque, sa poitrine. image surréaliste, il semble vouloir s'en guérir avant même que la maladie ne l'ait encore frappé. les antibiotiques, c'est pas automatique.  


Dernière édition par Sid Vargas le Lun 22 Jan - 12:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Dim 21 Jan - 21:47
Invité
MY BODY AND SOUL ARE YOURS regardez-les brûler 3878617233 regardez-les brûler 1698127176 :neuh: :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Dim 21 Jan - 21:49
Invité
MES DEUX BÉBÉS RÉUNIS C’EST TROP BO JE SHIP regardez-les brûler 1242507342
bienvenue officiellement, j’aime déjà tout ce que je vois. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Dim 21 Jan - 22:25
Invité
les plus belles
sur cette terre
partout
dans l'univers

merci les amours
violez moi d'amour
encore et toujours

amour regardez-les brûler 3878617233 regardez-les brûler 2039705977
:dva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Dim 21 Jan - 22:40
Invité
tu me sidères avec ta verve magique.
on va faire péter la température,
on va faire exploser nos palpitants. regardez-les brûler 3878617233 regardez-les brûler 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Lun 22 Jan - 0:29
Bayek El Masry
oulala. héhé
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! cara
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Lun 22 Jan - 6:35
Invité
je pleure d’amour, si on a besoin de ma validation, tout est parfait pour moi. regardez-les brûler 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Lun 22 Jan - 8:11
Nathanaël Jaeger
bienvenue coeur
il nous faudra un petit quelque chose,
garde moi une place pls regardez-les brûler 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Lun 22 Jan - 12:10
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: wow, cette plume  cara déjà, bienvenue sur le forum, je n'ai pas eu le temps de te la souhaiter  grosyeux ta fiche est très belle, par contre, il ne peut pas ouvrir un club pareil sans l'accord des Ells, pour la simple et bonne raison qu'ils ont le monopole dans ce domaine. alors ce que je te propose, c'est soit qu'il travaille pour les Ells en tenant l'un de leurs clubs, soit qu'il s'en foute, mais ça veut dire que l'ouverture du club est récente et qu'il ne tient pas beaucoup à la vie What a Face on peut en discuter par mp si tu veux I love you je te valide une fois un compromis trouvé regardez-les brûler 1881658346

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  regardez-les brûler 501876318  regardez-les brûler 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  regardez-les brûler 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  regardez-les brûler 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Lun 22 Jan - 12:40
Invité
nath, avec plaisir et merci à toi héhé

les modifications sont faites stella, nouveau membre des ells en ville star
merci encore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

regardez-les brûler Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
regardez-les brûler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: