n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(ANGELIC TOUCH)  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 18:55
Invité
Lyanna Mancini
 she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.
âge Sa face angélique n'est guère entourée d'une chevelure vipérine, pourtant Lyanna intronise sans grand mal terreur en un battement de cils. Peau d'albâtre qui invite à la divine caresse, un épiderme qui n'est nullement marqué par les affres d'un temps peu clément. Elle trime pourtant depuis (vingt-six années), la damnée, vingt-six années qui cinglent son âme craquelée. Douce naïade des tréfonds de ce monde putride.  genre Aux prémices du désir, voilà que sa cambrure féminine tend à parfaire la salve passionnelle. Coup de grâce de ces courbes galbées qui ploient le genou en un soupir suave. Elle est cette pomme empoignée par Ève, vile tentatrice de nuits inachevées. origines Le carmin regorge de mystère et d'exotisme. On pare la poupée des meilleurs atouts, un soupçon italien, ainsi qu'Écossais. Ce sont les embruns gaéliques qui délient la langue de la môme aux intonations chimériques. Et cela, grâce à un grand-père bien trop attaché à ses terres d'origine. nationalité (L’Amérique) pour point d’ancrage, qui s’ajoute à son patrimoine identitaire. en ville Elle n’a jamais connu que Liberty. statut Le coeur s’est tendrement épris d’un fougueux bien trop tumultueux. Et ce depuis trop longtemps. Premier amour. Celui qu’on lui a retiré sans guère de remords pour le confier à une autre, plus méritante disaient-ils. orientation sexuelle Compagne de la liberté, elle ne ploie que sous les regards charmeurs de ces adonis tant adulés. emploi Poupée de satin que l'on souhaite modeler à son image, pourtant elle a cédé face au désir brûlant de consacrer sa vie à une passion. La danse. situation financière l’argent ne fait pas le bonheur, mais il coule pourtant à flot entre les doigts avides des Mancini. quel clan ? La fuite est salutaire, en d'autres termes, Lyanna n'a guère l'intention de se vouer corps et âme à une cause qui pourrait lui nuire. Du moins dans l'immédiat. groupe dark thunder.

feat adelaide kane

caractère— Manipulatrice ; têtue ; curieuse ; érudite ; impulsive ; passionnée ; farouche — Enfant tempête qui ravage de ses simples mirettes le monde environnant. Lyanna n'est ni faite de chair, ni de sang, si ce n'est d'un point de vue biologique. Car son enveloppe charnelle est bel et bien d'acier. Et le liquide qui s'intronise dans ses veines est un perpétuel brasier. Elle est à la fois, l'amante du désespoir, vouée à voir ses rêves échoir sur le rivage de ses cauchemars. Mais également l'instigatrice même des rêves éhontés qui parent l'esprit libre qui l'anime. L’éther semble se refléter, à tout hasard, dans l’oeil curieux de la naïade. Face illuminée, auréolée de ce halo de perpétuelle décadence. Elle n’en reste pas moins prédatrice, Lyanna. Féline et rusée, fière tentatrice et dompteuse de ces âmes égarées.  
pseudo/prénom lakhesis. âge l'âge des pierres. genre it's a girl. pays pain au chocolat. connexion suffisamment pour condamner mon âme à errer sans but. tu vas bien ? ça va senna, hein, ça va. crédits ? lempika.

Code:
<nb2>adelaide kane</nb2>— Lyanna Mancini (00/00)


Dernière édition par Lyanna Mancini le Dim 21 Jan - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 18:56
Invité

darkness hovered softly
lost in the world

I never tasted your lips but i believe our souls touched each other
and that’s why i still long for your company.

À la lueur matinale recrudescente, la lune cède sa place au soleil. Une nouvelle journée démarre. Pourtant, la poupée vendrait son âme au malin, si cela lui permettait de repousser les assauts de l’astre luxuriant. Et pour preuve, ses doigts s'agrippent désespérément aux épaules du garçon qui arpente à la manière d'un fauve sa chambre d'adolescente. De ses yeux mouillés, elle l'implore en silence de ne pas la laisser dans son sillage. — Lya, tu sais bien que ton père me tuerait s'il me trouvait ici, soupire-t-il. Ô, vérité bien amère qui plane au-dessus de leurs têtes à la manière d'une épée de Damoclès. Malgré tout et sans répit, la gamine se raccroche à l'idée que le jour suivant sonnera la fin de toute cette tragédie. Quel mirage cruel, un rêve qui n'est que folie. Ces deux êtres sont voués aux ténèbres. À se cacher des yeux des curieux afin de toucher, ne serait-ce qu'un instant, l'empyrée tant désiré du bout de leurs doigts avides. Lyanna se pourfend de raisons bien pensées dans le but de justifier cette mascarade. Pour le bien de cette passion enivrante qui l'anime un peu plus chaque jour. — Je sais bien... mais promets-moi de revenir ce soir. D'un commun accord, sans que le jeune homme n'ait à prononcer le moindre mot, un sourire effleure la surface de ses lippes lorsque ces dernières couchent un tendre baiser sur le front de sa dulcinée. Dès lors, le vagabond repart sur son fidèle perchoir. Il est d'une grâce masculine innée quand son corps franchit la fenêtre et s'élance sur la branche éraflant la façade de la maison. Tout un parcours d'équilibriste, dans le but d'uniquement franchir la zone de guerre qu'est l'habitat de la princesse prisonnière.  

Yes, this is a war zone.
Yes, blood has been spilled here.
A warning: It has never been mine..

Les mots se réverbèrent contre les murs, tandis que leur propriétaire frissonne de colère. Ses petits poings sont serrés et ramenés fermement le long de son corps qui tremble sous les relents de l'affront qu'elle vient de lancer. — Cette famille est pourrie jusqu'à la moelle. L'étonnement et l'incompréhension se mêlent dans les regards de ses géniteurs. Un moment de flottement qui permet à chacun d'assimiler la teneur même des propos tenus par cette petite tornade brune. Un échange flou et sordide, qui ne dure guère très longtemps. C'est la fureur qui prend le relai lorsque cette main maternelle s'abat contre la joue de la princesse révoltée. Une fois encore, le silence prend le pas sur tout le reste. Lyanna est tétanisée dans un mouvement de recul, la main posée sur cette chair meurtrie. Avant que sa voix ne tinte une énième fois amèrement, un amoncellement de perles translucides s'amasse aux coins de ses grands yeux de biche effarée. — Je vous ai toujours détesté au fond.. Ces mots sont blessants et visent d'une justesse bien trop précise le coeur pris pour cible. — Bien. Cela ne te dérangera donc nullement d'apprendre les fiançailles de ta soeur.. La sentence est sans appel. Mais c'est avec la tête haute que repart la nymphette, bercée par des illusions désormais avortées. Et surtout, avant même que le nom de l'élu ne soit associé à cette perfide vipère qui partage le même carmin que le sien.



Dernière édition par Lyanna Mancini le Mer 17 Jan - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 19:05
Adonis Ells
je suis en amour devant ta plume. tes mots sont si justement choisis, c'est juste magnifique dead

bienvenue sur litw I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 19:08
Abel Teller
adelaide coeur
puis cette plume (ANGELIC TOUCH) 3365024095
bienvenue sur litw jolie fleur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 19:43
Invité
merci à vous deux, vous êtes des amours,  coeur
et je vais verser ma petite larme dans mon coin. dead
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 19:54
Sage Ells
ade, mon dieu
cette fille est parfaite

(ANGELIC TOUCH) 3454520524 (ANGELIC TOUCH) 3454520524 (ANGELIC TOUCH) 3454520524

bienvenue petit chat cara
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 19:54
Stella Burrows
Adonis Ells a écrit:
je suis en amour devant ta plume. tes mots sont si justement choisis, c'est juste magnifique dead

bienvenue sur litw I love you I love you

tellement omg genre si t'avais un scénario, comment je craquerais direct (ANGELIC TOUCH) 3365024095 (ANGELIC TOUCH) 3365024095
Citation :
ça va senna, hein, ça va
that's my girl (ANGELIC TOUCH) 3059821504
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 21:33
Invité
merci infiniment à vous deux, des pépites. (ANGELIC TOUCH) 3365024095


Stella Burrows a écrit:
Citation :
ça va senna, hein, ça va
that's my girl (ANGELIC TOUCH) 3059821504


amelie, ma déesse, mon inspiration de tous les jours.  (ANGELIC TOUCH) 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 21:43
Bayek El Masry
AH OUI, ça envoie du lourd comme ça, sans respect. cara
j'me sens agressée par tant de perfection. bienvenue par ici. (ANGELIC TOUCH) 1850873733 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 21:44
Invité
Bayek El Masry a écrit:
AH OUI, ça envoie du lourd comme ça, sans respect. cara
j'me sens agressée par tant de perfection. bienvenue par ici. (ANGELIC TOUCH) 1850873733 I love you

M D R, dit-elle alors que de son côté ça envoie clairement de la paillette. héhé
merci chaton, ça me fait plaisir. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Mer 17 Jan - 21:49
Sage Ells
qu'est-ce que c'est que cette plume
seigneur
tu me donnes des complexes, c'est si beau (ANGELIC TOUCH) 3454520524 (ANGELIC TOUCH) 3454520524

je te valide avec plaisir, ce perso, cette plume, cet ava I love you
je suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(ANGELIC TOUCH) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(ANGELIC TOUCH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you touch my tralala
» (( GOT A TOUCH LIKE A THORN ))
» just a touch of your love is enough (mina)
» Fall back and touch the night {Everett}

+

Sauter vers: