n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lost battle.  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Lost battle.  Empty
Mer 17 Jan - 20:51
Eliott Burrows
eliott burrows
these violent delights have violent ends.
âge 31 années qui s'étirent, 31 années lasses, épuisantes, qui lui donnent l'impression de n'avoir rien à laisser derrière lui. genre il s'est toujours senti homme, Eliott. origines américaines. Il est né à Liberty, et probablement qu'il finira par crever dans un caniveau de sa ville natale.nationalité américain ; il a pas tellement de quoi en être fier étant donné l'actualité. en ville depuis toujours. Eliott, ça a un jour été le fils prodigue, le bon gars, celui qu'on admirait pour son honnêteté. Puis sa vie a volé en éclats, et depuis, il est plus qu'une ombre qu'on cherche à éviter. statut divorcé, son coeur semblable a un membre fantôme, incapable d'éprouver quoique ce soit, probablement parce que ça en vaut pas le coup de battre si c'est pas pour Stella.orientation sexuelle hétérosexuel, les courbes féminines le mèneront à sa perte. emploi flic un jour honnête, qui a cédé à la facilité de la corruption pour compenser ses dettes. Puis, il y a eu Stella qui part et lui, seul face à ses démons, qui finit par sombrer totalement sans éprouver le moindre remord. Flic qui va toujours plus loin pour avoir plus, pour éprouver plus. Quitte à côtoyer les enfers, autant y prendre du plaisir et s'y brûler les aîles.situation financière de moyenne grâce à ce qu'il gagne contre quelques informations volées et vendues, contre quelques mots murmurés et quelques coups parfois distribués contre le silence.quel clan ? si Eliott ne se soucie plus tellement de la guerre qui secoue Liberty, ce sont pourtant les Ells qui se servent de lui contre quelques billets. groupe dark thunder.

feat michiel huisman

caractère Eliott, c'est la violence qui coule dans les veines, le loup solitaire que plus rien n'atteint. Il a pas toujours été comme ça, mais il se complait dans ses démons et a décidé de ne plus faire semblant. Eliott, c'est l'air froid, le regard déterminé. C'est celui qui s'emporte en un claquement de doigt, c'est celui qui a besoin de sa dose de jeux pour aller mieux. Eliott, il ressent plus rien et il se soucie plus tellement de ce que les autres ressentent non plus. Intelligent, il est pourtant suffisamment stupide pour se laisser couler sous sa noirceur, celle qu'il n'avait jamais suspecté jusqu'à ce qu'il plonge dans des affaires toujours plus sordides. Eliott, c'est l'amertume et le regret quand il repense à toutes ces années gâchées et perdues en faisant ce qu'il sait faire de mieux : tout foutre en l'air.
impulsif ; dépendant ; violent ; intelligent ; spontané ; déterminé ; solitaire ; froid
pseudo/prénom Laura. âge 22 ans. genre femme. pays France. connexion  6/7 on va dire, ça dépend des périodes.tu vas bien ? encore mieux maintenant que litw is back  yes  love  crédits ? thinkky.

Code:
<nb2>michiel huisman</nb2>— eliott burrows (20/01)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Lost battle.  Empty
Mer 17 Jan - 20:52
Eliott Burrows

Black world.
lost in the world
Il y a le soleil qui vient frapper son visage. Ses yeux se plissent, un grognement lui échappe. Sa tête tambourine et le moindre bruit semble créer un vacarme infernal. Ses paupières s'ouvrent difficilement, lourdes, et il voit ce bras, fin, posé sur son torse. Les idées confuses, c'est son cœur qui se soulève d'espoir quand il pense que c'est Stella. Et il tourne la tête, tombe sur un visage inconnu, et c'est l'incompréhension qui le saisit quelques secondes, avant que tout ne revienne à sa place. Elle est plus là, Stella. Il reste plus que des bribes, des souvenirs qui font battre les quelques morceaux de son cœur qui le veulent bien encore. Il grogne, encore, et se lève, écartant sans ménagement le bras qui était là plus tôt. Le flic s'empare d'une des cigarettes présentes dans la table de chevet. L'allume, en tire quelques taffes. Il sent le lit bouger derrière lui mais ça lui importe peu – rien ne lui importe plus vraiment. Plus comme avant en tout cas.
Parce qu'avant, c'était le bonheur a n'en plus finir, les sourires sincères et les étreintes volées. Avant, il avait tout pour lui, Eliott. Il avait son boulot. Sa famille. Et puis il y avait Stella. Il l'a rencontré au lycée, et à partir de ce moment, il était foutu. Il pouvait plus se l'enlever dans la tête. Elle était là, partout avec lui, alors il l'a plus lâché. Il l'a épousé, et il a probablement jamais été aussi heureux que lorsqu'elle a dit « oui. » Il l'a aimé tellement fort qu'il a jamais voulu la décevoir. Au point de lui mentir et de la détruire. Il y a eu le jeu, addiction trop forte pour qu'il y résiste, addiction qui l'a mené a dépenser plus, toujours plus, puis soudain il y avait plus rien à dépenser, et Stella devait pas être au courant, jamais. Alors il a cédé, échangé quelques informations contre des billets sales et ça a marché, quelques temps. Mais il s'est éloigné, et à force de trop jouer avec son cœur, il a finit par lui échapper. Et elle est partie, Stella, elle a laissé derrière des draps froids et un cœur abîmé. C'est à ce moment là qu'il s'est éteint, Eliott. Parce que quand elle est partie, elle a emporté le soleil avec elle, le soleil et la vie, et c'est comme si il savait plus comment respirer et qu'il faisait que suffoquer.
Des bras s'enroulent autour de son corps et il se crispe aussitôt. « Lâche-moi. » Il est froid, sec. Il n'y a plus d'étreintes tendres. Il n'y a rien que des rapports bestiaux qui cherchent à combler des besoins primaires. Si c'est pas Stella, alors ce sera personne. Il entend la femme râler, bien qu'il ne saisit pas tout, l'esprit encore embrumé par l'alcool consommé la veille. « Pars. Laisse-moi. » La solitude comme seule campagne - la solitude qui ne le juge pas, alors qu'il s'enfonce toujours un peu plus dans ses démons, qu'il dépasse les limites qu'il s'était toujours imposé pour se sentir vivre, rien qu'un peu, rien que l'espace de quelques secondes. Quelques secondes, c'est tout ce qu'il demande. Quelques secondes avec elle – mais il saurait pas quoi en faire, parce qu'il lui a déjà dit tout ce qu'il avait sur le cœur et que ça a pas suffit, que rien suffira jamais pour rattraper ce qu'il a fait.
Il entend le tissu qui se froisse, sa cigarette s'écrase dans le cendrier et la porte claque, le laissant seul, dans un appartement vide, silencieux, qui respire la médiocrité – à son image.
Et probablement que c'est tout ce qu'il laissera derrière lui. De la médiocrité, des regrets, et des miettes de cœur.


Dernière édition par Eliott Burrows le Mer 17 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Lost battle.  Empty
Mer 17 Jan - 20:54
Stella Burrows
LAURA
JE STALKAIS COMME UNE FOLLE QUE TU POSTES TA FICHE Lost battle.  2801470092
t'es trop fraiche, je feels déjà comme une gamine à Noel Lost battle.  1242507342
je te réserve Michiel

rebienvenue à la maison mi amor Lost battle.  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

Lost battle.  Empty
Mer 17 Jan - 21:00
Adonis Ells
lauraaaaaaa  Lost battle.  1881658346
(j'ai tellement d'amour pour les laura ptn)

eliott is back avec huisman, je suis sous le charme dead et j'ai bien hâte de me remettre à vous stalker avec cam !

(re)bienvenue en tout cas, ça fait si plaisir que tu sois de retour  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

Lost battle.  Empty
Mer 17 Jan - 22:40
Eliott Burrows
@stella burrows ptain et toi alors, t'as plus fraiche qu'un eskimo en hiver Lost battle.  1242507342 j'ai beaucoup trop hâte si tu savais Lost battle.  1541753996

@adonis ells normal on est les meilleures Lost battle.  623875770 Lost battle.  2525280408 je suis grave contente de te retrouver aussi océane, j'vais grave te stalker aussi toi et ta plume de rêve Lost battle.  4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Lost battle.  Empty
Jeu 18 Jan - 0:36
Stella Burrows
Citation :
Et probablement que c'est tout ce qu'il laissera derrière lui. De la médiocrité, des regrets, et des miettes de cœur.
Lost battle.  1242507342 Lost battle.  1541753996
meuf, tu nous l'as sublimé le Eliott, je feels déjà beaucoup trop ! je te valide avec grand grand plaisir, comme d'habitude, tu es perf, ta plume merveilleuse et jtm Lost battle.  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Lost battle.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost battle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost in translation.
» .Lost in her mind
» [lost in the world]
» [LOST IN THE WORLD]
» lost on you. (dave)

+

Sauter vers: