n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

lost on you. (dave)  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 17:53
Invité
dave callaghan
aqua la vida.
âge doute, désespoir, à attendre que l'horloge ne sonne les douze coups de minuit. Tu vois le temps passer sans même ciller. Tes vingt-six ans, ils commencent a se faire ressentir, même si t'es encore trop jeune pour te préoccuper de l'effet de l'âge sur les corps. genre t'es un homme, un vrai. origines toi, tes origines sont purement "so british", tu es fière de cette racine qui t'emporte vers l'île lointaine.  nationalité tu as beau être d'origines étrangères, tu as vue le jour dans ce pays, celui du fière Oncle Ben, de la tête du clown du fast-food que l'on nomme plus tant il est connu dans le monde. Tu es un fier américain. en ville toujours. tu as vu la lumière du jour dans l'Oregon et tu ne l'a plus jamais quitté. statut toi, l'amour tu aimerais le vivre, tu aimerais vivre le coeur léger et les papillons dans le ventre, malgré ta double face, ton second visage de monstre. Tu l'aime cette fille, beaucoup trop. Trop qu'elle t'en brise le coeur à force de te repousser, d'avoir peur d'aimer... Au final, c'est toi qu'elle va perdre à force. orientation sexuelle le corps frêle, vibrant, chaud et tendre d'une femme, la seule chose qui te fais de l'effet. emploi toi, tu es né avec l'intelligence, un QI très élevé . Ta fait des études dans le commercial et tu est officiellement dans le commerce internationale. Officieusement, tu fais surtout parti d'un groupe d'arnaqueur professionnel en plus du petit gang de la ville qui se sert plutôt bien de tes talents. La famille avant tout, n'est-ce pas ? situation financière Tu gagne relativement bien ta vie grâce à tes arnaques, tu manque de rien à dire vrai et tu pense que ceci sera le cas encore bien des années. Jusqu'à ce que tu n'ai plus besoin de faire quoique ce soit pour vivre jusqu'à la fin de tes jours sans te préoccuper du fric. quel clan ? toi, t'es le mec aux gros bras mais pas que. On pourrait aisément te prendre pour l'un des types de la dirty, cruisers, mais pas du tout. T'es du côté intellectuel, manipulation rime avec ton nom.Ta la langue d'un serpent, prêt à tout pour jouer des belles mélodies pour égarer tes proies. T'es un black foxes.groupe cloudy sky.

feat dominic sherwood

caractère— être très difficile à cerner. Un être qui est doux, comme brutal, aimable comme grossier, attentif comme dispersé.Pourquoi un caractère si clairsemé ? Tout simplement son adaptation en fonction de la situation. Il s'adapte, tel un caméléon à son environnement. Dans le fond ? Dave est une personne loyale, tendre et très têtu. Il est attentif à tout ce qui se passe autour de lui et observe très attentivement les gens, avant de faire quoique ce soit. Sonder. Au quotidien.
pseudo/prénom coralie, freyja. âge la vingtaine. genre pas humain.. pays france. connexion plusieurs fois par semaine. tu vas bien ? ça passe. crédits ? abandon.

Code:
<nb2>dominic sherwood</nb2>— dave callaghan (21/01)


Dernière édition par Dave Callaghan le Ven 19 Jan - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 17:53
Invité

starlight.
lost in the world
Le goût métallique dans la bouche, l'arrière de la main se portant à la bouche, laissant une fine trace vermeille sur cette dernière. Le coeur battant à milles à l'heure, la panique prenant les tripes. Le bruit de pas rompt le silence presque traumatisant de la ruelle, alors qu'un cri de souffrance s'échappe des lèvres de la personne. L'eau coulant entre les cuisses, liquide amniotique sans aucun doute. D'autres pas se rapprochent, la gâchette en main. Des mains protectrices vinrent la saisirent, la cachant dans un conteneur. Des cris étouffés, la boule au ventre, la peur de connaître la mort alors que la vie va recevoir un autre être en son sein.  Mort douce, douloureuse, mais tellement belle en voyant le tendre enfant dans le creux de ces bras, avant que la douce chaleur, la belle lumière jaune et presque merveilleuse, ne vint la cueillir au vol, laissant un spectacle complexe à son sauveur, enfant criant pour la première fois à la vie dur de cette ville...

Arnacoeur.ce mot est presque devenu une façon de vivre, un moyen tellement simple de faire tomber une personne dans les filets terrible qu'est son charme naturel. L'audacieux bellâtre sait. Il sait ce qui est à dire, pas à dire, séducteur mais surtout manipulateur du langage corporel et des mots comme jamais. Chaque mots est précieusement étudiés pour chaque situations. Pas un pas de travers, jamais. L'échec ne fait pas parti de son vocabulaire. Du moins presque. Une seule chose arrive encore à lui échapper, à le rendre fou de rage chaque soirs quand il pénètre l'antre du sommeil. Cette chevelure de feu le rend fou, depuis tant d'années maintenant. Elle le martyrise par son charme débordant, l'écrase par son langage des fois brusque, l'étouffe par son odeur sucrée et pleine de délice, l'attire par son physique terriblement aguichant...Tout. Absolument tout qu'il aime chez elle mais elle, elle ne voit pas cela, sans doute ne se rend-t-elle pas compte de tout ce qu'il serait prêt à faire pour elle. Il se lasse, d'être mis de côté de la sorte, depuis tant d'années. Il en souffre, le refus est de plus en plus dur à encaisser. La délicatesse d'une autre pourrait vite charmer le bellâtre dans le nid et le faire battre de l'aile vers d'autres horizons.

+ Le bellâtre n'a jamais connu ses parents, ayant été adopté à la naissance par son sauveur, un soir bien particulier. + Il grandit dans un climat bien particulier, dans une guerre de gang pas évidente pour évoluer. + Le jeune homme à très vite été diagnostiqué surdoué, ayant appris à lire quand il avait cinq ans, marchait à deux ans et faisait du vélo à trois. Il est très doué et à appris à parler presque cinq langues couramment. + Il est allergique aux pommes, aux mangues et à la noix. + Sa plus grande peur est clairement les espaces clos, la claustrophobie est une horreur pour le jeune homme, surtout pour son job des fois. + Manipulation est un art pour lui. + Il possède une Harley depuis bientôt trois ans, ne roulant que avec cela. + Voyageur dans l'âme, il est souvent à l'étranger pour ses arnaques mais aussi son faux job. + Corps maculé par les traits sombres, souvent des petites choses qui lui tenait à coeur, des fois de simple envie sur le vif. + Il ne boit que des bières. + Il fume de temps à autre mais pas souvent, pas de manière quotidienne et ne touche pas vraiment à la drogue.   


Dernière édition par Dave Callaghan le Ven 19 Jan - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 18:00
Invité
Je marque mon territoire. siffle
Même si je t'aime pas... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 18:09
Invité
@Elea Stuart Ouais marque ton territoire, femme
Mon cul, tu m'aimes trop avoue le umf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 18:09
Invité
dom! amour
bienvenue et je te surveille avec alice! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 18:19
bienvenuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael http://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:02
Invité
dom, ce choix divin. dead
bienvenue parmi nous, et remplis nous donc cette fiche affreusement vide.
please.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:04
c'est quoi cette fiche vide, oh ?
en tout cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction I love you je te réserve dom pour trois jours



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis Ells
choir of furies
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 18 Jan - 21:33
cette fiche est beaucoup trop vide
bienvenue par ici I love you


❝ the storms will pass ❞
Take my hand. You know I'll be there if you can. I'll cross the sky for your love, for I have promised, oh, to be with you tonight and for the time that will come. I'll cross the sky for your love and I understand these winds and tides. This change of times won't drag you away. Hold on, and hold on tightly. Hold on, and don't let go of my love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 19 Jan - 16:11
Invité
Merci pour vos p'tits mots, promis elle sera bientôt tellement pleine que vous en aurez marre de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 19 Jan - 16:45
Invité
vous êtes contents elle est plus vide sa fiche mdr
bienvenue avec le beau dom sur litw
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 19 Jan - 21:49
ce que j'ai pensé de ta fiche: ta fiche est superbe, j'ai bien aimé la lire ! et j'ai surtout hâte de vous voir en action avec elea I love you
ensuite, je vais juste éclaircir un petit point, les black foxes ont minimum trente ans alors en soit, dave ne peut pas (encore) faire parti du gang. cependant, comme je l'ai vu avec les filles, il peut être comme leur novice, leur prospect comme à la SoA  grosyeux cela veut dire qu'il ne participe pas aux magouilles/missions, se fait un peu bizuter par les black foxes et il est sous leur protection tout de même. lorsqu'il atteindra les trente ans et s'il a réussi à tenir jusque là, il en deviendra un ! ce n'est pas pour être chiantes mais c'est juste qu'on aimerait que la limite d'âge soit respectée
bref, ce n'est qu'un détail et c'est avec plaisir que je te valide !


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous    

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  


❝ the storms will pass ❞
Take my hand. You know I'll be there if you can. I'll cross the sky for your love, for I have promised, oh, to be with you tonight and for the time that will come. I'll cross the sky for your love and I understand these winds and tides. This change of times won't drag you away. Hold on, and hold on tightly. Hold on, and don't let go of my love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 19 Jan - 21:57
Invité
@Adonis Ells Y'a pas de soucis pour l'âge, j'ai pas fais attention je suis navrée sinon j'aurais changé cela, mille excuses bril
Merci en tout cas pour la proposition, il ferra son apprentissage comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 19 Jan - 22:01
Invité
dom + ta plume, je décède. cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
lost on you. (dave)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ lost and insecure
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» De très belles illustrations par Loopydave.
» Voici quelques photos de mes dernier tournage.
» “ lost in the pages of self-made cages / harkness.

+

Sauter vers: