n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[VIENS QU'ON CAUSE]  :: (générique de fin) :: breath of life
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 11:43
Stella Burrows
MAIS TELLEMENT
MEILLEURE ENTREE AU MONDE, TU PEUX PAS BATTRE CA MDRRR


ça va et toi bb ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 11:46
Nino Flores
ça vaaaaa. je me réveille doucement mdr
ptn le retour à la réalité ça va être violent, quand j'vais devoir faire des trucs de ma vie et tout. genre aller en cours ou quoi [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3231008645 (là j'suis immobilisée chez moi car j'suis censée être en stage mais j'ai une entorse cheville donc j'suis en vacances depuis 3 semaines mdr )

j'aime raconter ma vie hein [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3454520524
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 11:52
Stella Burrows
non mais laisse tomber
moi j'ai plus cours
je suis censée passer mes journées à écrire mon mémoire, mais clairement, non.

ma vie n'a aucun sens.
heureusement qu'il y a le rpg pour sortir un peu de l'ennui [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1242507342 et mes potes, mais eux, ils ont des cours, un travail etc mdr mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 11:56
Nino Flores
oh putain, non mais comment j'imagine la galère......
mais dis-moi, est-ce que tu l'écris ton mémoire au moins ? [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 606411868
edit j'viens d'lire que non j'suis conne

bah clairement après 5 semaines de vacances, heureusement que j'ai la ps4, les sims, le rpg (bon j'ai repris sur la fin, tout comme le graphisme, je hurle) et que mon copain était en vacances pendant 3 semaines. parce que sinon, l'ennui [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1511235555
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:00
Stella Burrows
morte mdr mdr

non mais va falloir que je me fasse un planning et que je m'y tienne mdr mdr je vais pas survivre comme ça longtemps !
mais ça va ton entorse ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:04
Nino Flores
l'idée du planning ça peut être pas mal. après j'ai jamais vraiment bossé, j'suis une partisante flemmarde mais qui va réussir quand même. donc l'organisation, surtout sur des choses longues, je, i can't. mais je pense que l'idée du planning, c'est une bonne solution. I love you
t'as combien de temps pour le finir ???

oui ça va, j'suis presque rétablie. c'est juste qu'une entorse à la cheville en restauration, bon, c'était compliqué à gérer si j'voulais pas finir dans un sale état à la fin du stage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:06
Bayek El Masry
Stella Burrows a écrit:
non mais laisse tomber
moi j'ai plus cours
je suis censée passer mes journées à écrire mon mémoire, mais clairement, non.

ma vie n'a aucun sens.

check moi ça.
+ des dossiers à côté pour les rares cours que j'ai. dead [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 73996410
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:09
Nino Flores
putain attendez faut que je me plaigne. j'ai littéralement passé des heures encore pour trouver des photos de dylan qui sont inexploitées....... j'fais une commande bazzart. la section elle est débordée, c'est un truc de fou. (j'pense qu'il y a de moins en moins de créas mais bon) ça fait que les commandes débordent. et j'ai le méga seum, car une fois que quelqu'un répond, tu dois te mettre en prise en charge.... sauf que t'as eu une réponse tu vois. UNE RÉPONSE. et on te change de section. et là t'as visibilité elle est nulle. et là je suis dégoûtée. j'vais pleurer dans mon coin.

courage les filles, j'vous soutiens pour votre mémoire I love you I love you I love you
c'est quoi vos sujets d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:13
Bayek El Masry
han babe. grosyeux
j'passe sur ta commande si tu veux. cara même si well jsp si ça va être beau/bien. :haha:

le robot sur la scène théâtrale et la notion de personnage autour. dead
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:15
Nino Flores
oh j'disais pas ça pour amener les personnes sur la commande. juste pour me plaindre, car j'aime bien [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3454520524 après si tu veux essayer, j'dis pas non, forcément mdr et j'suis sûre que ça sera canon hein !! I love you

mh, ça me dit un truc. tu me l'avais pas déjà dit à tout hasard ? mdr
j'trouve ça trop intéressant comme sujet cara
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:18
Bayek El Masry
ah mais t'inquiètes de même, surtout quand t'aimerais un stock ou renflouer une galerie. [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3454520524 faut que j'en fasse une pour avan d'ailleurs. dead

ouuui c'est pas impossible. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:19
Nino Flores
mais une, poste une petite commande, je t'en ferais aussi I love you (je m'y suis remise, ohlala je pensais que jamais ça reviendrait. mais pour combien de temps ??? ahahaha)
mais clairement, dylan c'est toujours les mêmes photos et tout.......... et je l'ai déjà bien joué, du coup, pleins d'avatars que j'ai déjà utilisé car je les adore. mais j'aimerais bien du nouveau quoi [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3365024095

Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:24
Stella Burrows
NON MAIS ALORS LES COMMANDES, C'EST UN SCANDALE
en vrai, si t'as pas un avatar qui fait particulièrement palpiter la foule, t'es grave boudé. (cc ma commande pour jenna dewan [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3365024095)
et ouais, une fois que t'es en pec, c'est la mort

mais il y a vraiment un pb avec les créateurs sur bazzart ces derniers temps. même pour les commandes de headers, c'est plus vraiment la folie, alors qu'avant mammaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:27
Nino Flores
c'est plus qu'un scandale mdr
c'est clairement ça....... et ça dépend des photos, du mouvement de foule des créas, ainsi de suite [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3454520524

j'pense qu'il y en a de moins en moins, moins qui ont le temps, ou quoi. après, il me semble que les nouveaux créas ils rentrent plus facilement dans le groupe ?? mais j'suis pas certaine de ça, je regarde plus tellement. mais c'est vrai que si les créas partent + qu'ils ne rentrent, le déséquilibre est présent à fond [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1982461357
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:32
Stella Burrows
après, je sais que personnellement, j'ai arrêté de faire des avatars parce que j'suis grave en retard sur mon temps mdr mdr
genre mes colos sont simples et je sais toujours pas mettre des gifs sur des images dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:35
Nino Flores
non mais, alors là, pas du tout. franchement, faut pas suivre les tendances, tu fais ce que tu aimes, ce qui te plais !!!! il y a pas de retard. certaines personnes n'aiment pas les gifs par exemple, et j'trouve que globalement sur les fos..... les gens portent beaucoup d'avatars qui sont simples tu sais cara
en vrai, mon colo il est super simple, ce qui fait qu'il est """complet""", c'est toutes mes textures et autre bullshit que je rajoute. et que je fais pratiquement du cas par cas, pour chaque photo. mais je suis perfectionniste maladive [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1982461357

t'as des tutos qui existent pour les gifs ! ou si tu veux je peux t'expliquer en mp I love you c'est vraiment simple une fois que t'as compris le truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:37
Bayek El Masry
bah le problème aussi c'est que c'est de plus en plus galère de rentrer chez les créateurs il me semble, y'a énormément de créateurs talentueux qui ont été refusés pour du détail - alors que srx, si on faisait du tri, j'pense que j'me ferais jeter tout de suite. mais bon j'ai été acceptée à une autre période, y'a la race d'années, maintenant c'est v'là sélectif. [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3454520524

tes créas sont canons camémé. grosyeux coeur du sucre pour mes yeux. cara
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:38
Nino Flores
bah le nouveau système mis en place il est pas mal je trouve [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1984981113 après, j'ai fait parti des créas qui donnent les avis, ça a duré une semaine mais après j'avais plus le temps. donc je peux pas parler de la rapidité, car je l'ai pas suivi quoi !! je pensais que ça s'améliorait dead
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:41
Stella Burrows
je pense que je vais essayer de m'y remettre en vrai I love you (puisque omg j'ai tout le temps du monde pour ça [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3454520524 Rolling Eyes)

et je vais essayer de me trouver un tuto, mais si je galère, je fais appel à toi. merci, t'es un ange [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1881658346 (laura aussi elle avait voulu m'expliquer MDR parce que c'est un truc que je veux apprendre depuis des mois, mais flemme What a Face)

euh laura stp c'trop beau ce que tu fais

mais c'est clair que par contre, je vois des gens recalés (du genre Bramble Heart qui s'était prise la masse de refus) alors que ptn c'est trop beau ce qu'ils font ????

deja, je trouve ça hyper dictatoriale le système des créateurs, laissez les gens faire ce qu'ils veulent, il faut de tout pour satisfaire tout le monde [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3454520524

edit: vous êtes trop rapides mdr y a un nouveau système ??
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:44
Nino Flores
http://www.bazzart.org/t120295-9674-fonctionnement-formulaire
oui, regarde (il y a plusieurs postes)
je trouve que le système est carrément mieux ! après, ça dépend encore des créas, mais globalement le groupe est mixte et tout, donc voilà.
après j'ai fait partie du jury, j'avoue quand je lisais certains avis de créas, je les trouvais super dur en fait. fin je comprenais pas pourquoi ça claquait des non. j'étais ???????? vous cherchez trop loin quoi mdr

en vrai, ma technique est plus simple je suis sûre. en 5 lignes je t'explique le truc pour le gif mdr

Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:47
Stella Burrows
oui, je suis allée voir du coup !! c'est vrai que c'est cool, enfin, c'est plus "objectif" dans le sens où ce n'est pas l'avis d'une seule personne. en revanche, je trouve ça un peu drôle car certain.e.s créas le sont depuis longtemps et n'ont pas un style/technique que j'affectionne particulièrement (genre mauvaise qualité d'avatars, des headers chelous en terme de technique etc) alors ça me fait bien rire de lire leurs avis quand ce qu'ils reprochent est ce qu'ils font aussi :/// perso, je me verrais trop pas faire ça mdr mdr j'aurais l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! (me concernant I love you)

ah att, je termine ce que je fais et je viens t'embêter alors [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1881658346 [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 12:52
Nino Flores
non mais, moi quand j'y étais je votais limite toujours oui quoi mdr j'étais l'ovni Arrow
et carrément, j'avais un peu de mal par rapport à ça............ ce qui me fait le plus rire, c'est que ça parle de pixelisation parfois. moi j'ai un macbook écran rétina, alors déjà, la qualité des avatars, si elle est mauvaise, tu le vois encore plus tu vois. au début quand j'avais eu mon mac, j'étais triste car la plupart des avatars, je voyais d'autant plus les défauts, encore plus pour les """erreurs""" de colorings. et moi quand je regardais ce que faisait les candidats, j'étais comme: pls ça rend bien. mdr faut arrêter de demander aux candidats de """""l'originalité""""". même si c'est simple, même si la qualité est pas toujours ouf. si je ressors des trucs que j'ai pu faire, on pleure de rire quoi. enfin, les gens se forgent avec le temps, le temps de connaître l'outil, d'apprivoiser le tout quoi mdr si tu sens que c'est correcte, sans être parfait, ça rentre dans les créas pour moi !

viens sur skype ça serait plus simple que des mps je pense !!
pseudal:  sohaliaa
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 13:03
Stella Burrows
EXACTEMENT
merci quoi ! faut pas oublier que ce sont des gens qui commencent pour la plupart, comment tu peux exiger une perfection à des gens qui se familiarisent avec les outils et leur propre style ??? d'autant que vraiment, quand je vois les avatars de certain.e.s, je me dit que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde mdr mdr après bon, c'est le jeu, mais quand j'ai demandé à être créatrice, j'ai été prise avec ça quoi mdr mdr c'était il y a 4 ans. maintenant ça demande trop de trucs de partout jpp mdr

je t'ajoute, merci [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 13:08
Nino Flores
mais c'est ça...... ma candidature me fait rire, clairement mdr
le pire, c'est quand j'ai essayé des colos, je me sentais comme une ouf mais je hurle des horreurs que j'ai pu faire mdr et j'étais déjà créa. les gens ont beau être bons sur la candidature, ça les empêchera pas de faire des cacas parfois en tant que créa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Mar 23 Jan - 13:28
Adonis Ells
je suis assez extérieure à tout ça pcq même si j'ai déjà essayé de faire des avatars fut un temps (c'était un désastre alors j'ai arrête [VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 3454520524), je ne graphe pas, tout ça, mais je lis parfois les avis dans les candidatures et j'en trouve certains super durs... surtout que je connais plusieurs personnes foutrement douées qui n'ont pas été acceptées chez les créateurs alors qu'elles ont un vrai talent pour le graphisme. anyways, je trouve vos créations trop belles, je vous jalouse autant que je vous admire. de toute façon, en soit, je suis quelqu'un de simple qui a des étoiles dans les yeux dès que je vois une création - surtout quand tu sais que c'est la passion de la personne en question, ça me réchauffe trop le cœur dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[VIENS QU'ON CAUSE] - Page 11 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIENS QU'ON CAUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [m] viens raviver les braises comme un parfum de souffre.

+

Sauter vers: