n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[m] viens raviver les braises comme un parfum de souffre.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] viens raviver les braises comme un parfum de souffre. Empty
Mer 31 Mai - 20:20
Invité


[SAEZ]
"et soudain, ce silence qui surprend."
(idées avatars) sam claflin ou l'amour de ma vie, après des types du genre.

[âge] trente ans. c'est un cap à passer. il l'a passé. comment il ne le sait pas trop. mais il survit. il sait que bientôt il devra se poser. mais il n'est pas encore. il le sera sans doute jamais.  [origines] au choix, il peut venir d'ici et d'ailleurs. néanmoins, je le vois natif de liberty, mais il serait parti. après à vous de voir s'il est américain ou tout autre dans ses origines. [en ville] à vrai dire, il vient de revenir. courant après ces années de bonheur perdues. parce qu'il l'a aimé. au premier regard. mais il l'a perdu. pour une raison obscure. [statut] libre comme l'air. il n'a jamais pu se poser. pas depuis elle. il file de lit en lit sans jamais regarder la même fille. elles ont toutes un trait qui lui ressemblent. des cheveux blonds. ou bien des yeux bleus. pourtant aucune d'elles n'a ce regard si particulier qui lui manque. [emploi] au choix. pourquoi pas quelque chose d'illégal. ça pourrait coller avec le personnage. mais pourquoi pas aussi quelque chose de légal (avec un dessous d'illégal quand même). néanmoins il n'a rien de quelque chose de prestigieux. [$$$] il a de l'argent. assez pour vivre. il ne roule pas sur l'or et ça lui convient. il n'a jamais vécu avec beaucoup au final; c'est bien comme ça. [groupe] au choix. [crédits] tumblr.

keywords: cigarettes, liberté, lune, noir sang, poings, sourires, manque, volage, regrets, gris, rouge carmin, son regard, parfum de savon, courage bafoué, rêve envolé, revenir, comète, amour, aventure, force, ténacité, dettes, partir, étoiles, nuit, saule pleureur, rage enfouie, soleil éteint, ucey.

[memories]
☆ saez, c'est pas un garçon de la haute. il vient d'une famille assez commune. modeste. son père il l'a toujours détesté. buveur et violent, c'est pas le genre dont on rêve. pourtant c'était son père. sa mère, elle, était pas mieux. elle se prenait des coups. mais elle disait rien. c'est sans doute ça qui l'énervait le plus le petit. la passivité de sa mère. il a grandi dans ce climat pas tellement stable.
☆ il a aussi une soeur le petit. une jolie tête blonde. innocente. il l'a toujours protégée. contre le monde. contre son père. il préférait se prendre les coups plutôt qu'elle. elle était bien trop fragile la petite. pourtant en grandissant, elle est devenue comme lui. sauvage. elle est devenue une autre fille. elle était loin l'innocente. mais il était son grand frère. et tentait de lui montrer le droit chemin. faites ce que je dis pas comme je fais. mais elle a fini par se barrer la petite. par une envie de liberté bien trop évidente. elle a fait comme lui en fait.
☆ parce qu'il a fini par prendre ses clics et ses clacs et partir. il avait seize ans. encore une dispute avec son paternel. il n'a pas supporté de le voir une énième fois bourré. alors il a haussé la voix. il aurait peut être pas du. ils en ont fini aux mains. le genre de scène il n'y a qu'un seul coup. mais le coup qui fait terriblement mal. et c'est lui qui le donna. alors il ne perdit pas une seconde. il prit ses maigres affaires et partit. juste comme ça.
☆ il quitta aussi les cours. à quoi ça servait ? il n'était de toute façon pas assez bon pour toutes ces conneries. il préféra enchaîner les petits boulots pas tellement reluisants. ceux dont personne ne veut pas. et pis c'est à cette personne qu'il commença l'illégalité. des petits trucs par-ci par-là. pas tellement dans le circuit. mais ça pouvait lui arriver.
☆ à vrai dire, il était doué avec les mots le petit. bien plus que le commun des mortels. il les maniait avec agilité. avec force. il pourrait devenir écrivain. les petits bouts qu'il rédigeait par-ci par-là étaient beaux. emprunts de vérité, de rage. et de beauté. mais c'est pas un artiste. c'est ce qu'il raconte. il a tort. mais il est bien trop buté pour ça.
☆ il restait néanmoins en contact avec sa soeur et sa mère. de temps en temps. jusqu'à ce que sa soeur se barre à son tour. et pis c'est à ce moment là qu'il apprit pour son père. cancer. il en avait plus pour longtemps. c'est sa mère qui lui a dit. alors il rédigea quelques mots sur le papier.
« je m’excuse pour t’avoir frappé papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... et c’est ce que je suis en train de faire. mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais. je te déteste pour avoir vu maman pleurer si souvent, et un jour j’espère, quand je lui aurait donné assez de force et de courage pour te quitter, que tu te retrouveras tout seul et tu mourras tout seul. et ce jour-là papa, ce jour-là je serai triste d’avoir perdu deux pères : celui que j’aurais pu et celui que j’ai jamais eu. adieu papa. » ma première fois.
mais il ne l'envoya jamais. il resta dans un coin de son carnet. sans destinataire évident.
☆ il continua alors sa vie. il ne regardait jamais en arrière. c'était une chose prohibée. l'avenir. il n'y avait que ça qui comptait. ou au moins le présent. mais jamais le passé. c'est tout.
☆ c'est à cette période qu'il commença à réellement tremper dans l'illégalité. il s'y plongea totalement. après tout c'était un garçon des rues avec le sang chaud. pour lui c'était d'une logique. un cliché qui révélait toute sa véracité.
☆ pourtant il rencontra une fille. alba. elle semblait si fragile. à peine frôlée qu'on la brisait. s'en suivit une relation entre les deux (voir lien). pourtant la fin est bien moins jolie que leur début. parce qu'il dut partir. il s'était endetté pour des trucs idiots. il avait caché à la blonde toutes ses magouilles. il aurait pas du. dans tous les cas, le type voulait sa peau. et si c'était pas lui. c'était elle. il le savait. alors il préféra la quitter pour ne pas qu'elle souffre. du moins il préférait la voir avec le coeur brisé, qu'elle brisée toute entière.
☆ il regretta toujours cette décision. mais il partit, pour régler ses affaires avec l'autre. c'était le plus simple.
☆ alors à présent, l'amour pour lui est une bien belle connerie. du moins, il enchaîne les filles sans que cela n'ait de sens. enfin si. s'il faisait attention. il verrait en elles tous les petits détails qu'il avait fait qu'il était tombé amoureux d'alba. parce qu'elles ont ses cheveux blonds. son corps frêle. ou encore ses yeux bleus. pourtant aucune d'elle ne rassemble toutes ces qualités. pire encore. aucun d'elles n'a ce regard qui pourrait faire damner les anges. ce regard si particulier d'alba. parce que cette fille, encore maintenant, il l'a dans la peau. qu'il le veuille ou non.
☆ ainsi il est de retour à liberty. pourtant ce n'est plus le même homme. ou presque. il s'est endurci. est devenu, par toutes ces épreuves, l'homme qu'il aurait détesté devenir. veut-il rattraper le coup avec alba ? sans s'en rendre compte, oui. mais il est nonchalant et bien trop orgueilleux pour ça. surtout qu'il ne voudrait pas que la roue recommence. le milieu dans lequel il trempe n'est jamais sûr. il ne voudrait pas que la blonde tombe pour ses conneries. pas après tous les sacrifices qu'il a fait.



[sauver cette étoile] ALBA MOORE
alba, c'est sa comète. il l'a tout de suite vu. à vrai dire, leur rencontre n'est pas tellement commune. elle, elle était la pauvre fille par terre devant une épicerie. toi tu voyais le vendeur la regardait d'un mauvais oeil. celui qui a peur qu'une sdf pique une marchandise. pourtant elle était pas comme ça alba. elle voulait juste un coin pour se réchauffer un peu. que demander plus par un temps d'hiver ? elle était jeune alba. et trop insouciante sans doute. alors il lui sauva la mise. il l'a fait passé pour sa petite amie qu'il retrouvait. il lui paya même un paquet de nourriture. celui de son choix. elle choisit des fraises tagada. drôle de choix. le commerçant sembla plus aimable. et encore. à la sortie, elle le remercia. de son sourire. c'est sans doute à ce moment qu'il commença à tomber amoureux. il ne pouvait pas la laisser repartir. lui aussi était en galère. il savait ce que c'était. il voguait ici et là sans réellement avoir de chez soi ou de chose fixe. ça serait elle son attache. ils commencèrent alors à se fréquenter. à tomber fou amoureux l'un de l'autre. ils commencèrent leur danse. celle qui les promenaient dans toute la ville. ils n'avaient pas besoin de grand chose. ils vivaient d'amour et d'eau fraîche. c'est souvent qu'ils se retrouvaient sous les étoiles. à les contempler. et à faire l'amour dessous. c'est pour ça qu'il l'appela sa comète. elle adorait les étoiles. il le voyait dans ses yeux. mais elle était comme ça alba. scintillante, et arrivée comme un boulet de canon dans sa vie. il l'aimait tellement sa alba. bien plus que tout au monde. c'est la première fois qu'il éprouvait ça pour une fois. une chose incroyable. presque trop belle pour lui. lui et sa mauvaise manie. celle de ne jamais pensé mériter l'amour. parce qu'elle l'aimait alba. comme une folle. c'est sans doute ça qui les a tué. en plein vol. c'est lui qui la poussait à reprendre sa vie. parce que c'était beau un temps. mais ils devaient vivre dans la vraie vie. et pas à côté. alors, elle se trouva un emploi de caissière. lui fit encore quelques petits boulots. et ils emménagèrent ensemble. c'était beau. même si c'était qu'une chambre de bonne tout en haut. il y faisait trop chaud en été; trop froid en hiver. mais c'était leur chez-eux. leur cocon d'amour. il la poussa encore. à développer ses chansons. il adorait l'entendre chanter. elle avait cette voix si douce. celle d'un ange. il pouvait rester là des heures à l'observer, à écouter cette voix venue d'ailleurs. seulement voilà. saez, il avait pas arrêté ses magouilles. quand on le veuille ou non, quand on y plonge même un petit doigt, c'est tout le corps qui finit par basculer. et c'est ce qui arriva. il était endetté. trop. il tenta de le cacher à alba. mais il vint un moment où c'était trop. les mecs avec qui il s'était arrangé, n'étaient pas les plus tendres. ils le menaçaient. mais le pire. c'était alba. il avait peur pour elle. qu'il s'en prenne à lui, il s'en foutait. mais s'il touchait à un seul de ses cheveux blonds, et il péterait un boulot. alors il a préféré partir. prendre ses clics et ses clacs et claquer la porte. alba, elle a pas compris. alba, elle s'est sentie trahie. lui, il n'a rien pu faire. il préférait la voir vivante et folle de colère, que six pieds sous terre. il s'enfuit. comme un lâche. il changea de vie. encore pour elle. il devint cet homme qu'elle ne reconnaîtrait plus. et pis il est revenu. il n'y a pas si longtemps. un peu pour elle. surtout pour elle. mais elle lui en veut. oh que oui. et pis il devrait pas lui. c'est plus l'homme qu'il était. et son monde ne devrait pas l'atteindre elle. la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. c'est ce qu'on dit. pourtant il a besoin d'elle. il a toujours eu besoin d'elle mais c'est compliqué. pourtant, elle aussi a besoin de lui. au contraire de ce qu'elle hurle. parce que son coeur, il saigne encore. parce que sa voix, elle est partie depuis qu'il est parti aussi.


[vos attentes]à vrai dire, j'en ai pas tellement. le prénom peut être modifiable, j'aime l'originalité (mais si vous gardez saez, je vous aime encore plus). le nom est à choisir. l'avatar n'est qu'une forte indication, essayez juste d'éviter les mannequins. après pourquoi pas. je garde néanmoins mon droit de véto. après sam, il est cool. pour ce qui est de la présence, je sais qu'on a tous une vie, alors passez de temps en temps. ensuite une réponse par semaine, ça le fait non. tout ce que je veux, c'est que vous preniez soin de bb saez, que vous le fassiez vivre et qu'il s'épanouisse. alba, elle a trop besoin de lui. [m] viens raviver les braises comme un parfum de souffre. 3159585526  [m] viens raviver les braises comme un parfum de souffre. 7505947
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] viens raviver les braises comme un parfum de souffre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIENS QU'ON CAUSE]
» parfum de nocturnes. (electra)
» t'es comme un con à bégayer son nom. (saul)
» seven Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .
» cocaine comme seule trace

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: