n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RECHERCHE DE LIENS]  :: (avant-propos) :: down the line :: heart of gold
Liberty
lost in the world
Liberty
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Ven 5 Jan - 13:23
Liberty
Recherche de liens
lost in the world
Si vous cherchez des liens afin d'aider à la construction de votre personnage, n'hésitez pas à poster à la suite  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
lovee
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 17 Jan - 16:21
lovee
Bonjour à tous [RECHERCHE DE LIENS] 1984981113
Je songe sérieusement à vous rejoindre dans cet univers vraiment attrayant. [RECHERCHE DE LIENS] 3878617233 Cependant, j'aimerais avoir des liens avant de me lancer.
Je n'ai pas forcément d'idée de personnage, mais j'aime rendre les gens heureux donc si vous chercher des liens n'hésitez pas (homme/femme je n'ai pas encore décidé) wai
Merci d'avance wop
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 17 Jan - 16:30
Sage Ells
hola lovee ! merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir I love you
alors, personnellement je recherche trois pré-liens pour ma petite sage, ses deux meilleures amies et un ami/complice de meurtre que j'ai pas encore terminé d'écrire mdr
https://noliberty.forumactif.org/t1822-03-03-pre-liens-de-sage-ells

après, si t'as pas trop d'idées de perso, tu peux toujours te diriger vers une des familles proposées cara tout dépend de ce que tu préfères jouer !
en tout cas, si tu as besoin d'aide pour la création de ton perso ou si tu as des questions, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 17 Jan - 16:37
Stella Burrows
Jessica [RECHERCHE DE LIENS] 1881658346 [RECHERCHE DE LIENS] 1881658346
Comme l'a dit Cha, il y a énormément de personnages libres dans les prédéfinis I love you (par exemple, si tu prends quelqu'un chez les Ells, t'auras direct trois liens d'office I love you
Mais sinon, j'ai besoin d'un peu de tout ! Je peux faire de la place dans la famille de Stella ou te proposer un rôle de bff I love you breeeef, on trouvera quoi [RECHERCHE DE LIENS] 3136283682
Revenir en haut Aller en bas
ingame.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 17 Jan - 21:23
ingame.
salut [RECHERCHE DE LIENS] 1850873733
bon, je veux vous rejoindre, non, je dois vous rejoindre. (bah ouais, litw c'était un peu ma maison et vous m'manquez quand même Rolling Eyes ).
le truc c'est que j'ai pas vraiment d'idée de personnage pour le moment. tout ce que j'ai en tête, c'est l'âge, enfin, la tranche d'âge, entre dix-huit et vingt-huit ans. [RECHERCHE DE LIENS] 3454520524 home ou femme, j'm'en moque.
pour le caractère, ça ne sera clairement pas quelqu'un qui se laisserait faire. rose et si c'est un gars, ça sera sûrement un petit con #lazare (pour ceux qui étaient sur l'ancien forum et qui s'en souviennent). dead pour une fille, ça sera sûrement une grande gueule, une gamine quoi. mdr
maintenant c'est a vous de me proposer vos idées. coeur
des bisous. [RECHERCHE DE LIENS] 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 17 Jan - 21:24
Bayek El Masry
aH. AH. VOUS ICI. [RECHERCHE DE LIENS] 1242507342
en vrai je te propose ce que tu veux - on a toujours besoin d'un sidekick, et avoir un sidekick avec toi ce serait gold. [RECHERCHE DE LIENS] 102511348 non en vrai j'ai rien de concret, mais j'exige, je veux. héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 17 Jan - 21:29
Eliott Burrows
Lazare [RECHERCHE DE LIENS] 3365024095
J'sais pas si ça va t'aider mais j'comptais faire une famille à Eliott donc si jamais ça te tente grosyeux grosyeux grosyeux après il pourrait avoir besoin d'un partenaire (corrompu comme lui ou pas whatever, les deux peuvent mener à des trucs cools Arrow ). Puis si jamais rien de tout ça ne va, j'essayerai de chercher autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingame.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 17 Jan - 21:35
ingame.
faites pas genre vous êtes surpris d'me voir débarquer, c'était trop logique. mdr
bah j'vais réfléchir a tout ça, voir si quelqu'un n'a pas une idée en plus et j'vous tiens au courant. [RECHERCHE DE LIENS] 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 17 Jan - 22:05
Invité
aaah
si quelqu'un souhaite un lien avec la rouquine, viendez viendez ! rose
j'recherche de tout, en particulier un petite famille à laquelle intégrer isis ! j'vous mets un petit topo du perso, au cas-où ;

la gamine est bourrée de contradictions. elle n'a pas assez pris l'école au sérieux et se retrouve donc sans études, aucune proposition de bourse à cause de ses notes foireuses. mais vu que ses parents vont pas tarder à la foutre dehors si elle continue et qu'elle peut décemment pas vivre à leur crochet, elle a été engagée en tant que danseuse au club de strip-tease. et, étonnement, elle aime bien ça. ça lui plait de voir tous ces gens la désirer, frôler l'extase, avant qu'elle remballe tout et disparaisse. jamais d'extra avec elle, elle se contente de narguer. féministe dans l'âme aussi.
puis, à côté de sa sensualité envoûtante quand elle danse, elle fait de la boxe et est plutôt douée pour casser des gueules ange elle aime bien se battre d'ailleurs, et ne mâche pas ses mots. elle n'a aucun filtre, dit tout ce qui lui passe par la tête.
je l'imagine bien intéressée par un mec plus vieux aussi, à développer si quelqu'un est tenté par le rôle !
voilà voilà, si vous voulez plus de détails, j'suis lààà [RECHERCHE DE LIENS] 1850873733
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Jeu 18 Jan - 0:46
Stella Burrows
ANAIS
BB
REVIENS VITE PARMI NOUS
#lazareetblue [RECHERCHE DE LIENS] 3365024095 [RECHERCHE DE LIENS] 3365024095 [RECHERCHE DE LIENS] 3365024095

idem, je peux te proposer de la famille, sinon on se trouvera forcément quelque chose [RECHERCHE DE LIENS] 1881658346

@isis payne j'ai le cerveau en compote et rien ne me vient pour le moment, mais on pourra certainement se trouver un truc aussi [RECHERCHE DE LIENS] 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
ingame
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Jeu 18 Jan - 13:05
ingame
CAM
soumis soumis
j'arrive ce soir, tqt même pas bb
tu peux m'en dire plus sur la famille de stella ? et eliott, tu peux m'faire un topo aussi ? coeur
isis, j'viendrai aussi squatter tes mps pour un lien j'pense. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Loliita
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Jeu 18 Jan - 18:14
Loliita
Bonjour les chatons coeur

Mon dieu votre forum est tellement beau que j'ai trop envie de vous rejoindre  ballon
Mais pas sans lien, j'ai envie de jouer une jeune femme entre 16 et 19 ans, ouais une gamine paumée
rebelle, qui aime foutre la merde, elle parle fort, crache et fume, elle boit beaucoup trop , se demande pourquoi elle est env vie et rêve juste de mourir rapidement suite à des gros soucis dans sa famille, j'imagine un drame, elle aurait subit quelqu'un chose d'assez grave  soumis

Si jamais cela vous inspire quelque chose  yes

Niveau avatar j'aime prendre des mannequins ou des actrices pas connues  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Jeu 18 Jan - 19:13
Invité
bon, j'suis al. j'vais vous mijoter un sale truc, j'vous préviens. [RECHERCHE DE LIENS] 3454520524
loliita, ça t'dis une soeur ? une pote ? un modèle franchement bancal ?? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Jeu 18 Jan - 22:44
Invité
Bonjour love

Je cherche des liens pour ma jeune Scar, elle à 19 ans mais elle ment sur son âge. Elle se prostitue pour gagner de l'argent [RECHERCHE DE LIENS] 3365024095 . Elle rêve de s'en sortir mais elle n'y arrive pas, elle aime les hommes plus vieux et pas toujours gentils avec elle umf .

Je lui cherche de la famille, des clients et pourquoi pas une bande d'ami(e)s avec qui elle pourrait être la gamine qu'elle est au fond d'elle coeur . Un homme qui pourrait l'héberger etc... je suis preneuse de tout wéé [RECHERCHE DE LIENS] 3231008645

Bisous sur vos fesses amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Ven 19 Jan - 10:08
Invité
Je poste mes petites recherches ici, le temps d'être validé si jamais ma fiche passe of course ^^ Je recherche la famille de Troye : des parents inexistants qui ne s'occupent plus de leurs gamins depuis des années, résultat Troye et son jumeau Duncan on arrêté les études, versé dans l'illégal pour ramener de l'argent, je les imaginais avec deux voire trois petits frères/soeurs dont ils s'occupent et pour qui ils sont prêt à tout pour que eux ils s'en sortent et ne connaissent pas la même vie qu'eux :) Je recherche aussi pourquoi pas des exs hommes et une demoiselle aussi avec qui il aurait tenté les filles pour savoir comment ça se faisait plus qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
gunslinger
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 31 Jan - 22:07
gunslinger
yo [RECHERCHE DE LIENS] 2855641937

votre forum est beau et cool et tentateur franchement vous devriez avoir honte c'est criminel d'aguicher les gens comme ça, maintenant je vais devoir m'y inscrire alors que c'est franchement pas sérieux, tsss héhé

mais vous êtes nombreux et j'ai peur, c'est pourquoi je me ramène ici histoire de négocier des liens de base pour ma fifille, de manière à ce qu'elle démarre pas à partir de rien toute seule, c'est un amour elle mérite pas ça, les gars, soyez pas putes, adoptez-la [RECHERCHE DE LIENS] 3454520524

spoiler parce que c'est long ma gueule:

du coup voilà, la gamine se retrouve toute seule pour le moment, donc j'aimerais bien l'entourer un peu, en particulier de membres des dirty cruisers, avec qui le big bro' aimait bien traîner, et donc qui connaissent la demoiselle depuis qu'elle est toute petite (parce qu'elle était grave collante avec son frère, du coup j'me dis que c'est peut-être les motards qui lui auraient appris à jurer comme un damné et à gueuler à tout va parler fort dans la rue à 3h du mat). d'autant plus que le-dit bro' a certainement dû dire à ses potes et collègues "les gars je viens de me faire coffrer pour vos jolis culs alors soyez sympas, occupez-vous de ma frangine en mon absence, elle va crever sans moi, l'autre jour elle a fait brûler des pattes, elle est mignonne mais elle a le Q.I d'une moule [...]" en somme, il me faut des chaperons prêts à prendre la petite sous leur aile en attendant le retour du frère, c'est une abrutie mais elle est pas trop embêtante et elle mord pas fort, promis, on s'y attache vite et tout, et puis c'est comme un clebs, si vous êtes capables de garder son assiette toujours remplie elle vous adorera. plz aimez-la bigeyes

je fais des bébés forts et robustes à qui viendra proposer son perso en pâture à ma chose,
vous êtes des anges, merci bisous
:rollin:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Milton
lost in the world
Alma Milton
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Mer 31 Jan - 23:41
Alma Milton
idée de personnage 10/10
bien pensée
originale
jolie plume
on adore [RECHERCHE DE LIENS] 4067472381
alma manque cruellement d'amies donc ma boîte à mp n'attend que ton inscription [RECHERCHE DE LIENS] 2801470092 [RECHERCHE DE LIENS] 2801470092
Revenir en haut Aller en bas
gunslinger
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Jeu 1 Fév - 7:31
gunslinger
aww thx t'es chou bigeyes

j'ai été te stalker comme un rapace, ton alma gère aussi
nos petites sont aux antipodes l'une de l'autre, ça pourrait être drôle
dès que je débarque je prends d'assaut ta boîte mp, prépare-toi héhé

toujours ouverte aux propositions, btw, étouffez-moi cette petite chose d'amour (ou de haine, z'avez l'droit)
je recherche en particulier un/des chaperon(s) chez les dirty cruisers pour lui apprendre un peu la vie
et tout plein de potes, parce que c'est un animal sociable

[RECHERCHE DE LIENS] 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Jeu 1 Fév - 15:07
Adonis Ells
margot robbie, le personnage qui se dessine, j'aime j'aime j'aime  [RECHERCHE DE LIENS] 3211241249
je viens les mains vides sans réelle idée de liens. adonis et ta demoiselle appartiennent à deux mondes beaucoup trop différents... ceci dit, je pense qu'on peut se trouver un truc avec mon dc (jarvis) - surtout si elle est amie avec alma. je vais y réfléchir.
en tout cas, j'ai hâte de te voir débarquer sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Jeu 1 Fév - 15:16
Sage Ells
margot my love I love you
puis ce personnage, ça change vraiment de ce qu'on voit habituellement avec elle (et c'est pas plus mal Arrow ) j'aime beaucoup !
je pense pas qu'on puisse vraiment trouver quelque chose avec sage, par contre je t'offre ma tomee, fais-en ce que tu veux [RECHERCHE DE LIENS] 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
gunslinger
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Dim 4 Fév - 13:52
gunslinger
(sorry du temps que j'ai mis à répondre, fin de semaine blindée) dead

vous êtes tellement adorables omg, merci bigeyes
c'est avec plaisir, pour jarvis et tomee, que je viendrai taquiner vos boîtes mp ou fiches de liens coeur
parce que la modestie c'est pour les faibles, je plussoie, margot c'est un ange tombé du ciel jpp

j'ai pu constater qu'il y en avait pas des masses, au final, des membres des dirty cruisers, pour s'occuper de ma petite
du coup jsp je ferai peut-être deux/trois pré-liens ou bien je verrai au fil des inscriptions futures

dans tous les cas, hold on, j'arrive bientôt mal
Revenir en haut Aller en bas
pouring rain.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Dim 4 Fév - 13:58
pouring rain.
Bonjour à tous coeur
J'aimerais beaucoup vous rejoindre avec une idée de personnage qui n'est encore qu'une ébauche et que j'espère développer autour de vos propositions de liens et de vos idées cara

Avant tout, j'aimerais jouer une femme de 35-40 ans sous les traits de Lesley-Ann Brandt, le genre de femme qui a du caractère et qui impose le respect en un regard de tueuse. Je l'imagine avec une double facette de sa personnalité, d'un côté elle serait pompier -donc s'imposer dans un monde d'homme n'est pas un problème- avec ce besoin de se rendre utile, de sauver les gens, de courir des risques, ce besoin d'adrénaline etc; et de l'autre, quand elle n'est pas de garde, elle est sous-gérante et serveuse d'un bar mal famé de la ville où elle gère quelques trafics de marchandises (peut-être que quelqu'un possède justement un bar et aurait besoin de moi ??) pour le compte d'un gang en particulier, ou bien justement plaque tournante entre plusieurs gangs. Et donc cette facette serait plus sombre, à gérer des bagarres sans se gêner pour lancer elle aussi un coup ou deux, à comploter, à gérer le trafic et donc à se confronter aux autorités (alors qu'à la base entre police et pompiers, c'est ami ami).

Vous en pensez quoi ? Faisable ? siffle

Ma p'tite dame peut être ce que vous voulez : soeur, cousine, maitresse, objet, collègue, barmaid faussement à l'écoute de vos problèmes, associée de trafic illégal, etc.

Dites-moi ce dont vous avez besoin et que ce perso vous inspire ange
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Dim 4 Fév - 14:19
Nahir Saadi
gunslinger, j'viens de voir tes messages et j'aime beaucoup la demoiselle. j'pense qu'on pourrait trouver un truc cool, nahir faisant partie des dc et pouvant sans aucun souci veiller sur elle en cas d'besoin. coeur j'avais d'ailleurs une idée qui pourait peut-être coller du coup, j'la cale en-dessous, si jamais ça t'plais, c'est cool, sinon peut-être que quelquu'n d'autre sera intéressé, on sait jamais. [RECHERCHE DE LIENS] 3454520524

en gros, j'avais pour idée que nahir avait recueillit chez lui une fille (plus jeune), genre la soeur d'un pote (dans l'idée, c'était un gars qui ne vivait pas ici, mais il peut aussi totalement être partit en taule, moi ça m'dérange pas). et en gros, ils cohabitent depuis quelques semaines. l'gros bordel. les deux s'tapent sur les nerfs en permanence, pas vraiment habitués a vivre avec quelquu'n d'autre. à devoir supporter la présence d'un autre être vivant dès l'réveil. mais j'voyais un truc en plus. un jeu un peu chelou. les deux qui s'plaisent, qui se cherchent plus ou moins gentiment, qui s'frappent presque quand l'un fait d'la merde (genre ramener un(e) inconnu(e) a l'appartement en l'draguant sous l'nez de l'autre). des merdes du genre quoi. mais y'a rien qui avance entre eux. des regards, des sourires, une complicité, mais rien de concret. justement parce que y'a l'frère, parce qu'ils pensent pas que ce soit une bonne idée de tenter quelque chose aussi. Arrow
bon, c'est un peu (beaucoup ?) brouillon, mais ça peut être modifié sans souci. coeur

pouring rain, perso, j'recherche potentiellement un peu de famille, un truc qui l'aurait, au moins en partie, poussé a venir dans l'coin, alors une cousine ou un truc dans l'style, ça pourrait être pas mal. après j'sais pas si ça peut t'intéresser, sinon on peut partir sur un lien amical, genre les deux qui s'connaissent depuis pas mal de temps (par le biais de leurs parents par exemple, ou un truc dans l'style). [RECHERCHE DE LIENS] 3136283682
Revenir en haut Aller en bas
pouring rain.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Dim 4 Fév - 15:16
pouring rain.
Nahir Saadi a écrit:
pouring rain, perso, j'recherche potentiellement un peu de famille, un truc qui l'aurait, au moins en partie, poussé a venir dans l'coin, alors une cousine ou un truc dans l'style, ça pourrait être pas mal. après j'sais pas si ça peut t'intéresser, sinon on peut partir sur un lien amical, genre les deux qui s'connaissent depuis pas mal de temps (par le biais de leurs parents par exemple, ou un truc dans l'style).

Je pourrais tout à fait lui donner des origines brésiliennes tout comme Nahir, du coup on peut partir sur le lien familial :) Il a débarqué il y a 10 ans si j'ai bien compris ? Elle aurait pu l'accueillir chez elle et ils auraient été en colloque pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Dim 4 Fév - 15:21
Nahir Saadi
ça me va totalement, nahir qui débarque sans rien, sans endroit où dormir alors il se serait pointé chez elle et aurait squatté jusqu'au moment où il aurait trouvé un boulot. [RECHERCHE DE LIENS] 3454520524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[RECHERCHE DE LIENS] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE DE LIENS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche de liens]
» recherche de liens
» recherche de staff.
» pré-liens sage
» [liens autres]

+

Sauter vers: