merci de privilégier les prédéfinis, les personnages plus âgés et le groupe sunny light I love you

[RECHERCHE DE LIENS]  :: (avant-propos) :: down the line :: heart of gold
Libertylost in the world
should i stay or should i go ?

Ven 5 Jan - 13:23
Recherche de liens
lost in the world
Si vous cherchez des liens afin d'aider à la construction de votre personnage, n'hésitez pas à poster à la suite  I love you  

Revenir en haut Aller en bas
loveeInvité

Mer 17 Jan - 16:21
lovee
Bonjour à tous
Je songe sérieusement à vous rejoindre dans cet univers vraiment attrayant. Cependant, j'aimerais avoir des liens avant de me lancer.
Je n'ai pas forcément d'idée de personnage, mais j'aime rendre les gens heureux donc si vous chercher des liens n'hésitez pas (homme/femme je n'ai pas encore décidé) wai
Merci d'avance wop
Sage Ellslost in the world

Mer 17 Jan - 16:30
hola lovee ! merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir I love you
alors, personnellement je recherche trois pré-liens pour ma petite sage, ses deux meilleures amies et un ami/complice de meurtre que j'ai pas encore terminé d'écrire mdr
http://noliberty.forumactif.org/t1822-03-03-pre-liens-de-sage-ells

après, si t'as pas trop d'idées de perso, tu peux toujours te diriger vers une des familles proposées cara tout dépend de ce que tu préfères jouer !
en tout cas, si tu as besoin d'aide pour la création de ton perso ou si tu as des questions, on est là coeur

casse-moi ou casse-toi
j'attends sous les néons le néant ou l'étincelle
Stella Burrowslost in the world

Mer 17 Jan - 16:37
Jessica
Comme l'a dit Cha, il y a énormément de personnages libres dans les prédéfinis I love you (par exemple, si tu prends quelqu'un chez les Ells, t'auras direct trois liens d'office I love you
Mais sinon, j'ai besoin d'un peu de tout ! Je peux faire de la place dans la famille de Stella ou te proposer un rôle de bff I love you breeeef, on trouvera quoi

memories hurt
ingame.Invité

Mer 17 Jan - 21:23
ingame.
salut
bon, je veux vous rejoindre, non, je dois vous rejoindre. (bah ouais, litw c'était un peu ma maison et vous m'manquez quand même Rolling Eyes ).
le truc c'est que j'ai pas vraiment d'idée de personnage pour le moment. tout ce que j'ai en tête, c'est l'âge, enfin, la tranche d'âge, entre dix-huit et vingt-huit ans. home ou femme, j'm'en moque.
pour le caractère, ça ne sera clairement pas quelqu'un qui se laisserait faire. rose et si c'est un gars, ça sera sûrement un petit con #lazare (pour ceux qui étaient sur l'ancien forum et qui s'en souviennent). dead pour une fille, ça sera sûrement une grande gueule, une gamine quoi. mdr
maintenant c'est a vous de me proposer vos idées. coeur
des bisous.
Bayek El Masrylost in the world

Mer 17 Jan - 21:24
aH. AH. VOUS ICI.
en vrai je te propose ce que tu veux - on a toujours besoin d'un sidekick, et avoir un sidekick avec toi ce serait gold. non en vrai j'ai rien de concret, mais j'exige, je veux. héhé coeur

visage de feu et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek http://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek En ligne
Eliott Burrowslost in the world

Mer 17 Jan - 21:29
Lazare
J'sais pas si ça va t'aider mais j'comptais faire une famille à Eliott donc si jamais ça te tente grosyeux grosyeux grosyeux après il pourrait avoir besoin d'un partenaire (corrompu comme lui ou pas whatever, les deux peuvent mener à des trucs cools Arrow ). Puis si jamais rien de tout ça ne va, j'essayerai de chercher autre chose I love you

† I look inside myself and see my heart is black. It's not easy facing up when your whole world is black. If I look hard enough into the setting sun my love will laugh with me before the morning comes
ingame.Invité

Mer 17 Jan - 21:35
ingame.
faites pas genre vous êtes surpris d'me voir débarquer, c'était trop logique. mdr
bah j'vais réfléchir a tout ça, voir si quelqu'un n'a pas une idée en plus et j'vous tiens au courant.
Isis Paynelost in the world

Mer 17 Jan - 22:05
aaah
si quelqu'un souhaite un lien avec la rouquine, viendez viendez ! rose
j'recherche de tout, en particulier un petite famille à laquelle intégrer isis ! j'vous mets un petit topo du perso, au cas-où ;

la gamine est bourrée de contradictions. elle n'a pas assez pris l'école au sérieux et se retrouve donc sans études, aucune proposition de bourse à cause de ses notes foireuses. mais vu que ses parents vont pas tarder à la foutre dehors si elle continue et qu'elle peut décemment pas vivre à leur crochet, elle a été engagée en tant que danseuse au club de strip-tease. et, étonnement, elle aime bien ça. ça lui plait de voir tous ces gens la désirer, frôler l'extase, avant qu'elle remballe tout et disparaisse. jamais d'extra avec elle, elle se contente de narguer. féministe dans l'âme aussi.
puis, à côté de sa sensualité envoûtante quand elle danse, elle fait de la boxe et est plutôt douée pour casser des gueules ange elle aime bien se battre d'ailleurs, et ne mâche pas ses mots. elle n'a aucun filtre, dit tout ce qui lui passe par la tête.
je l'imagine bien intéressée par un mec plus vieux aussi, à développer si quelqu'un est tenté par le rôle !
voilà voilà, si vous voulez plus de détails, j'suis lààà
Stella Burrowslost in the world

Jeu 18 Jan - 0:46
ANAIS
BB
REVIENS VITE PARMI NOUS
#lazareetblue

idem, je peux te proposer de la famille, sinon on se trouvera forcément quelque chose

@isis payne j'ai le cerveau en compote et rien ne me vient pour le moment, mais on pourra certainement se trouver un truc aussi

memories hurt
ingameInvité

Jeu 18 Jan - 13:05
ingame
CAM
soumis soumis
j'arrive ce soir, tqt même pas bb
tu peux m'en dire plus sur la famille de stella ? et eliott, tu peux m'faire un topo aussi ? coeur
isis, j'viendrai aussi squatter tes mps pour un lien j'pense. héhé
LoliitaInvité

Jeu 18 Jan - 18:14
Loliita
Bonjour les chatons coeur

Mon dieu votre forum est tellement beau que j'ai trop envie de vous rejoindre  ballon
Mais pas sans lien, j'ai envie de jouer une jeune femme entre 16 et 19 ans, ouais une gamine paumée
rebelle, qui aime foutre la merde, elle parle fort, crache et fume, elle boit beaucoup trop , se demande pourquoi elle est env vie et rêve juste de mourir rapidement suite à des gros soucis dans sa famille, j'imagine un drame, elle aurait subit quelqu'un chose d'assez grave  soumis

Si jamais cela vous inspire quelque chose  yes

Niveau avatar j'aime prendre des mannequins ou des actrices pas connues  coeur
Inaya Amaanlost in the world

Jeu 18 Jan - 19:13
bon, j'suis al. j'vais vous mijoter un sale truc, j'vous préviens.
loliita, ça t'dis une soeur ? une pote ? un modèle franchement bancal ?? coeur
Scar Bishoplost in the world

Jeu 18 Jan - 22:44
Bonjour love

Je cherche des liens pour ma jeune Scar, elle à 19 ans mais elle ment sur son âge. Elle se prostitue pour gagner de l'argent . Elle rêve de s'en sortir mais elle n'y arrive pas, elle aime les hommes plus vieux et pas toujours gentils avec elle umf .

Je lui cherche de la famille, des clients et pourquoi pas une bande d'ami(e)s avec qui elle pourrait être la gamine qu'elle est au fond d'elle coeur . Un homme qui pourrait l'héberger etc... je suis preneuse de tout wéé

Bisous sur vos fesses amour
Augustus Traverslost in the world

Ven 19 Jan - 10:08
Je poste mes petites recherches ici, le temps d'être validé si jamais ma fiche passe of course ^^ Je recherche la famille de Troye : des parents inexistants qui ne s'occupent plus de leurs gamins depuis des années, résultat Troye et son jumeau Duncan on arrêté les études, versé dans l'illégal pour ramener de l'argent, je les imaginais avec deux voire trois petits frères/soeurs dont ils s'occupent et pour qui ils sont prêt à tout pour que eux ils s'en sortent et ne connaissent pas la même vie qu'eux :) Je recherche aussi pourquoi pas des exs hommes et une demoiselle aussi avec qui il aurait tenté les filles pour savoir comment ça se faisait plus qu'autre chose XD
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

[RECHERCHE DE LIENS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1