n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recherche de staff.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

recherche de staff. Empty
Ven 14 Avr - 13:22
Stella Burrows
[RECHERCHE DE STAFF]
"i need you"
Hello mes amours  recherche de staff. 1881658346  recherche de staff. 1881658346 comme vous le savez peut-être, je suis à fond dans mon mémoire et j'ai peur de délaisser un peu le forum ou tout du moins, que ça soit ressenti comme ça par vous  grosyeux alors que ce n'est pas du tout le cas ! et puis j'anticipe également pour les grandes vacances  héhé
Du coup, ces raisons font que j'ouvre finalement une recherche de staff !  grosyeux Si vous souhaitez tenter l'aventure, il vous suffit de m'envoyer un mp sous le compte de Stella, avec vos disponibilités, vos goûts en matière de css/design, votre expérience en tant qu'admin, ce que vous aimez et n'aimez pas faire dans l'administration et puis un peu du free style  I love you  I love you
Voilà, je ne sais pas encore combien de personnes je vais prendre, je verrai au feeling. Mais merci d'avance à ceux et celles qui songent à me rejoindre  recherche de staff. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE DE LIENS]
» recherche de liens
» [recherche de liens]
» — crédits et staff
» recrutement de staff (again) !

+

Sauter vers: