n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

by each other's side (noria)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

by each other's side (noria) Empty
Mar 8 Aoû - 18:55
Invité


☆ ☆ ☆

☄ by each other's side ☄

C'est un beau matin d'été frais qui leur parvient lorsque Liam regagne doucement conscience, une odeur féminine lui chatouillant les narines, doux parfum qui rappelle la tendresse de la nuit précédente, mais Liam n'a plus l'usage de partager son lit avec quelqu'un depuis un moment déjà. Repoussant silencieusement la couette, le blond s'étire longuement avant de se lever, enfilant un pantalon et un t-shirt, de quoi ne pas déambuler nu comme un vers même s'il est dans son propre domicile. Ce n'est pas comme si la femme qui dort paisiblement dans la chambre ne l'avait jamais vu en tenue d'adam, il s'agit d'une simple question de bon goût. L'homme se dirige tranquillement vers la cuisine où il s'attelle à préparer le café, un café bien noir et riche au goût comme il les aime. Aujourd'hui, c'est dimanche, jour du seigneur, ce qui signifie également jour de congé. Mais Liam, il n'aime pas les dimanches, car ils font peser sur lui la lourdeur de sa solitude. Alors que le café est en cours de préparation, Liam en profite pour se rendre à l'étage du dessous, transformée en tanière à chiens et à animaux en tout genre. Comme n'importe quelle ville, Liberty ne déroge pas à la réalité des propriétaires d'animaux négligents, et comme la clinique ne peut tous les rescaper, le scandinave a dû improviser en aménageant le bas de son duplex de sorte à accueillir certains pensionnaires de la clinique qui, autrement, auraient dû se faire euthanasier. Le vétérinaire est bien conscient qu'il ne peut tous les sauver, aussi doit-il parfois faire des choix déchirants, mais c'est hélas le revers de la médaille de sa vocation. Au bruit de la porte qui s'ouvre, les bêtes commencent à s'agiter, impatientes de se dégourdir les pattes dans le jardin. Liam s'empresse de faire sortir la meute avant de s'atteler à la préparation des bols de nourriture.

Lorsqu'il revient à la cuisine, le café est prêt. Le Norvégien se saisit de la cafetière pour en verser le contenu fumant dans deux tasses. Après avoir bu une gorgée, Liam se dirige vers le frigidaire pour en ressortir plusieurs condiments : c'est l'heure du petit-déjeuner. La cuisine est une passion pour le scandinave depuis belle lurette et non une simple tâche ménagère qui le répulse, ce qui lui permet de savourer des mets équilibrés - contrairement à certains hommes célibataires qui lésinent lorsque vient le temps de se préparer quelque chose à se mettre sous la dent. C'est d'une main experte qu'il manie donc le couteau pour trancher les fruits, après tout ce n'est guère différent d'un scalpel. Au menu du jour, bagel au saumon fumé et coupe de fruits de saison, le tout servi avec yaourt et fromage. En un rien de temps, l'assiette est joliment apprêtée, puis déposée sur un cabaret, sans oublier la tasse de café. Liam se saisit du tout et se dirige vers la chambre des maîtres, où son amie repose toujours dans les bras de morphée et pendant un moment, il se contente de regarder ce corps allongé qui reprend des forces dans l'inconscience. Noria et lui se connaissent depuis plusieurs années déjà; à une époque, ils ont même tenté de sortir ensemble, pour se rendre compte qu'au final, leur amitié surpasse l'amour passionnel partagé entre les amants. Cela ne les empêche pas de se réconforter dans les bras l'un de l'autre par moments, lorsque la solitude se fait trop envahissante, mais qu'on ne s'y méprenne pas, il n'y a là aucune ambiguité des sentiments possible, hormi une sincère sympathie. "Noria," dit-il doucement pour l'extirper de son sommeil. Il fait beau dehors, le soleil est déjà levé, à trôner dans son zénith azur; ce serait dommage de gâcher une si charmante journée.

© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

by each other's side (noria) Empty
Ven 11 Aoû - 19:03
Adonis Ells
noria et liam, ils sont liés. ils sont liés depuis des années, par des rires et des pleurs, des souffrances et des joies. ils sont par une amitié trop grande, trop forte. et noria, elle se retrouve dans ses bras. elle redécouvre le monde et ses merveilles le temps d'une nuit, en oublie les malheurs qui parsèment son existence lorsque leurs corps ne font qu'un, que leurs gémissement se mêlent, s'emmêlent jusqu'à ce que l'on n'arrive à peine à les dissocier. liam lui offre la paix et la sérénité - jusque dans le réveil. jusque lorsque son prénom s'échappe de ses lèvres, l'extirpe d'un sommeil mérité et désiré depuis plusieurs semaines. ses yeux se rouvrent, s'habituent doucement à la lumière du jour qui réchauffe sa peau dénudée, seulement recouverte par les draps froissés du lit de liam. – hey toi, qu'elle murmure, encore ensommeillée. ses iris se posent sur le plateau entre ses mains et elle sourit. elle sourit à s'en décrocher la mâchoire. dans ces moments, elle regrette ne pas avoir pu se donner complètement. elle regrette de ne pas l'avoir choisi lui au lieu de son lâcheur d'ancien copain. elle ne perd pas son rictus, se redresse, le dos appuyé contre le mur et le drap enroulé autour de sa poitrine - malgré tout, malgré les soupirs et les battements de cœur à l'unisson, il reste cette pudeur, ce besoin de cacher la chair qui a déjà été appréciée, goûtée. tu es trop bon pour moi. elle dit alors qu'il lui tend le plateau. il était trop bon pour elle lorsqu'ils étaient ensemble, l'est toujours maintenant qu'ils ont décidé de rester amis, conscients que cette amitié était bien plus forte que cet amour au jour le jour. tu n'étais pas obligé. il le sait, liam, mais il fait. il fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

by each other's side (noria) Empty
Lun 14 Aoû - 1:12
Invité


☆ ☆ ☆

☄ by each other's side ☄

Le blond dévisage Noria un instant avant de détourner les yeux. Étrangement, il regrette presque la vision de cette femme nue dans son lit, il regrette presque d'avoir succombé au désir charnel alors qu'ils sont tous deux majeurs et consentants. Une sorte de gêne s'est installée entre eux alors qu'ils se connaissent pourtant si bien. "Tu as bien dormi?" demande-t-il, faute d'avoir quelque chose de mieux à dire. Il prend place à ses côtés tout en veillant à conserver une sage distance. Liam saisit son goblet de café et en prend une gorgée pour faire quelque chose de ses mains. Quoi dire? Quoi faire? "Il fait beau aujourd'hui... tu as prévu quelque chose?" s'enquit-il distraitement, la tête ailleurs. Ses pensées sont préoccupées par une autre, une fille pour qui il se fait du souci. Depuis un moment, elle se fait distante, sans qu'il ne puisse rien y faire. Au bout d'un certain temps, allant de quelques jours à quelques semaines, elle finira bien par revenir vers lui comme si de rien n'était, sans s'expliquer - comme elle le fait toujours... seulement, il espère qu'Hana Yun ne choisira pas de réapparaître à cet instant précis pour cogner à sa porte. "Je suis désolé... j'ai la tête dans les nuages ce matin," avoue-t-il à Noria d'un air honteux. Il ne sait pas trop s'il devrait partager avec elle ses tracas, sachant qu'elle-même a son lot de problèmes quotidiens. Être mère célibataire, ce n'est vraiment pas facile, et Liam, il lui voue une sincère admiration pour mener le bal la tête haute. Lorsqu'il le peut, il tente de donner un coup de main avec le petit bonhomme - un enfant adorable. Parfois, il se dit que si les choses n'étaient pas ce qu'elles sont, il aurait peut-être à l'heure actuelle une femme et deux gosses pour rythmer ses jours et ses nuits. Mais il est là, habitué à sa solitude, presque résigné à sa vie de célibataire, alors que la quarantaine lui tombera bientôt dessus. "Dis, ça t'arrive parfois de penser à ce que ta vie pourrait être si les choses étaient différentes?" Ce n'est pas le genre à Liam d'avoir le cafard, mais depuis les derniers temps, il a des doutes.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

by each other's side (noria) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
by each other's side (noria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nocturne (noria)
» you haven't even seen my bad side yet (sasha)
» and if there's a reason i'm by her side when so many have tried. (alba)
» Dark side of the moon
» Mick • Wrong side of heaven

+

Sauter vers: