AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 cash, sometimes i hate the life i made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cash Lowe

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 24/06/2017
avatar + © : joe gilgun + opale essence
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: cash, sometimes i hate the life i made    Sam 24 Juin - 23:49


[cash lowe]
"everything’s wrong every time"
(joe gilgun) // schizophrenic

[âge] 34 ans  [origines] américain [en ville] depuis toujours, bien qu'il l'aie quitté durant quelques années [statut] libre [emploi] commis, dans les cuisines du restaurant familial [$$$] modeste, bien qu'un joli pactole se cache quelque part. il n'attends qu'un moment de distraction pour déterrer son magot [groupe] shining star

keywords: impulsions - argent - banques - sang - prison - tattoos - infernal - magot - chaleur - emmerdes - caustique - violence - flemme - clopes - nocturne - liberté - alcools - sans filtre


[a lot on my mind]

(1.) Cash, c'est pas le type bien sous tout rapports. C'est pas le gars à qui on va demander un service, et qui dira oui pour la bonté du geste. Cash, c'est pas un gars qui aideras les petites vieilles à passer sur le passage piéton, il se collera plutôt au mur pour attendre de voir quand elle tombera. Cash, il a sans doute jamais été bon, c'était pas son truc. A la distribution de la bonté, il était parti siffler l'alcool dans les bars.
(2.) Il était prédestiné, ce gamin. Son prénom voulait tout dire, référence pourtant à l'artiste, mais surtout à l'argent. Ça l'a toujours motivé, il en voulait toujours plus. Ou du moins suffisamment pour vivre sans devoir travailler comme un forcené comme ses parents. Cash, il a jamais été bon à l'école, il n'a jamais travaillé assez pour être dans les premiers, les deuxièmes, ou au dessus de la moyenne. Alors du coup il pouvait pas compter sur un métier digne. Non, lui, il s'est plutôt tourné vers l'argent facile.
(3.) L'argent facile, les yeux pleins de rêves. Les Bahamas, l'Australie, les doigts de pieds en éventails et des filles en petite tenues pour servir des cocktails. Les lunettes visées à son regard, la chaleur sur les membres, l'argent qui coule en rivières. C'est pour tout ça que Cash, il s'est mis à braquer des banques. Qu'il est parti faire le tour des grandes banques du pays, comme un road trip malsain. Une petite bande, qui l'ont accepté sans broncher, parce qu'il fournissait les meilleures diversions. Un sacré paquet de fric, qu'il s'est fait ainsi. Sauf qu'il s'est fait prendre, alors que ça tournait mal.
(4.) Le flingue dans la main, la poudre sur les doigts, il a tiré sur l'un des gars de sa bande, une montagne qui voulait pas partager. Des coups de feu tirés ont alerté les flics, alors que le mec s'effondrait, son chargeur vidé avant de clamser. L'une des balles à traversé la cuisse de Cash, et l'autre s'est logée dans l'épaule. Les poulets ont cru à la légitime défense, alors qu'il l'a presque abattu de sang froid.
(5.) Cash, il a tout balancé, payé un avocat une fortune, tout pour éviter la prison. Il avait planqué son fric, senti le vent tourner, mais finalement n'a pu échapper aux quatre murs. Il a pris sept ans, comparé aux autres, c'est rien. Trente ans, pour braquage, pour meurtre, recel et association de malfaiteurs. Cash, il s'estime heureux, avec si peu.
(6.) On peut pas dire que ça l'a changé, la prison. On peut pas dire que ça la rendu plus sage, moins tapageur, moins grande gueule. Il a pris ça par dessus la jambe, Cash, sachant très bien qu'après, il irait se la couler douce sur les îles. Que c'était juste un toit pour le moment, une escapade vers la liberté. Pourtant, il s'en est pris plein la gueule là-bas. Il savait jamais la fermer, savait jamais garder ses poings pour lui. Alors évidemment, la plupart de ses codétenus l'appréciaient pas des masses. Sauf un, Bruce. Enfin, jusqu'au temps où il a plus su le supporter. Où Bruce en a eu assez de voir Cash aller ailleurs, de le voir avec d'autres. Cash, il aimait ça, le rendre jaloux. Le rendre fou. Le voir perdre ses moyens, le voir devenir violent. Mais cette fois-là, ça a été trop loin. Cette fois là, Bruce l'a pas épargné, il l'a cogné comme s'il allait le tuer - c'était probablement le but, d'ailleurs - et les mâtons les ont séparés. Définitivement.
(7.) Il a purgé ses trois dernières années dans une autre prison, bien plus loin que la précédente, ce qui a impliqué des visites plus rares encore de sa famille. De sa petite sœur, surtout. C'était rien pour lui, ça l'a pas démoli, parce qu'il avait fait la moitié de sa peine déjà. Et qu'il continuait à l'appeler de temps en temps. Juste pour rappeler à tout le monde qu'il vivait toujours. C'était pas la joie quand ils étaient petits. Cash adorait emmerder sa sœur, détestais la voir dans ses pattes, disais souvent qu'elle n'avait rien à faire là. Pointe de jalousie, sa propre mère partie vivre ailleurs, alors que celle de Nicki était toujours là. Et son regard a changé, quand les membres de sa bande commençaient à poser sur elle des yeux intéressés. Qu'elle s'intégrait à la bande, tournant autour du même mec pendant des années. Qu'est-ce que Cash le déteste, son beau frère. Même pas foutu de lui offrir une meilleure vie. Alors que Cash, lui, lui envoie régulièrement de l'argent, pour éviter qu'elle se retrouve dans la merde. Alors Cash, il a finit par aimer sa sœur, même si elle lui rends la vie dure. Au moins, lui, il l'aime pour elle, qu'il dit.
(8.) Depuis qu'il est rentré Cash, il vit chez sa sœur. Elle a pas eu trop le choix, alors qu'il débarquait à la porte prenant place dans l'appartement comme un prince. Il est comme ça Cash, toujours chez lui, sans pudeur, sans retenue. Et puis, c'était mieux chez sa sœur que chez ses parents. Il aurait jamais supporté de les côtoyer h24. Déjà qu'il a accepté d'être commis au restaurant, fallait pas trop lui en demander. Alors c'est Nicki qui trinque, qui fais tampon entre les deux gars, le sien et son frère. Elle devrait sans doute le mettre à la porte, mais elle y arrive pas, il parviens toujours à la faire craquer.
(9.) Cash, il se fout de tout, de tout le monde. Il a pas besoin des autres, qu'il a toujours dit. Il veut pas de l'aide des gens, ni de leur pitié. Il préfère qu'on le déteste, en fait. C'est plus simple, surtout pour partir sans se retourner. Surtout pour ne pas partager, pour aller vivre à l'autre bout du monde, où personne ne le connait. Où il pourra faire ce qu'il veut, sans contraintes. Sans ce bracelet autour de la cheville, qui confirme à tous les rumeurs. Oui, il a braqué des banques. Oui, il en est fier. Et oui, il en a rien à faire de l'avis des gens. Bracelet de merde, juste là pour vérifier qu'il quitte pas la ville, le reste on s'en fout : il a purgé sa peine après tout.
(10.) I'm gonna be, il adore. Cette chanson, c'est sa sonnerie, qu'il se lasse jamais d'écouter jusqu'au bout. Il manque tous ses appels, d'ailleurs. Qu'importe, c'est son plaisir coupable, sa chanson honteuse, celle dont personne ne se vante d'écouter, alors qu'elle est à fond dans les hauts parleurs de la voiture.
(11.) Obscène, vulgaire, tape à l'œil, il se conduit comme un gamin. Un mec qui grandit pas, immature, et qui se satisfait d'être le mec le plus emmerdeur de la terre. Son mantra, toujours aller plus loin. Probablement pas l'un des meilleurs, mais il vit comme ça depuis toujours, il changera pas. C'est lui d'ailleurs qui entrainais toujours les autres de la bande dans des coups bizarres, complètement torché. Tellement qu'on était obligé de porter pour le ramener chez lui, ou il aurait été capable de tomber dans un fossé et d'y crever.
(12.) Plus d'une fois aussi, il s'est faufilé dans les vestiaires des filles, appareil photo en main. Il y avait cette trappe, juste au dessus des douches, alors les photos qu'il a récolté sont assez croustillantes. Il les vendait aux autres membres de la bande, sans jamais révéler sa combine.
(13.) Il est incapable d'être en couple, d'être suffisamment stable pour ça. Il foire toujours, et puis les filles le trouvaient trop bizarre, et jamais très clean. Alors il enchainait, s'attachait pas. En fait, c'est un flippé de l'engagement, alors même quand il en a envie, il fait de la merde, il bousille tout. Même quand y'a un truc, même quand il aime vraiment, il finit par se faire jeter. Même les mecs au bout d'un moment le supportent plus. C'est comme ça, il s'y est habitué Cash, même si parfois il s'accroche. Il pousse à bout, cherche la faille. C'est qu'il aime pas qu'on le rejette, Cash.
(14.) Il supporte pas de manger des légumes ou des fruits, il trouve ça fade et sans goût, surtout depuis qu'il est obligé de peler les légumes pour le service au restaurant. Ça le gonfles, de travailler en cuisine. Alors quand il peut, il s'éclipse, prends des pauses clopes tellement longues qu'on le voit jamais. Pourtant il fait des efforts, parce que c'est le restaurant familial. Un jour, il est censé le reprendre, continuer l'affaire. Sauf que tout le monde sait déjà que lui aux commandes, y'a plus de restaurant. Au mieux ça deviendrais une boite de nuit, mais plus probablement un bordel.
(15.) Il a aucune hygiène de vie, Cash. Il se lève jamais à heure fixe, mais surtout pas avant midi. Il va se coucher à 6h du matin après avoir passé la soirée dans des boites de nuits, à coucher à droite à gauche, et à se bourrer la gueule, à provoquer l'un ou l'autre encore. Il profite de la vie, qu'il dit, profite de sa jeunesse, celle qu'il a perdu derrière les barreaux. On dirait qu'il a rien perdu, qu'il a même pas grandit un peu, alors que tout ses potes sont casés, mariés, ou même ont des gosses. Lui, il s'imagine pas avec des enfants, ça serait la pire des erreurs pour lui. Un vrai fiasco. Cash, il est unique, il a pas besoin de versions miniatures.




[andahar.]
[âge] 21 ans  [pays] belgique [personnage] inventé [commentaires] j'ai craqué  box et merci d'avoir accepté  yes  amour



Dernière édition par Cash Lowe le Dim 25 Juin - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1364-cash-when-i-wake-up-well-i-know-i-m-gonna-be http://noliberty.forumactif.org/t1359-cash-sometimes-i-hate-the-
Ethel Keller

Vertiges de l'Amour
avatar
messages : 65
à liberty depuis : 23/05/2017
avatar + © : Marion Cotillard (Lolitaes)
pseudo : wiise
dc : Everett & Jude
polaroïd :
guilty pleasures : Fumer une cigarette, les séries télévisée sur le droit, Edith Piaf, passer du temps avec ses enfants, les levés de soleil, rêver.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Bruce, Nolan, Elizabeth, toi ?

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Sam 24 Juin - 23:54

Bon compte random pour t'accueillir mais... mdr

REEEE POUPINETTEEEE ! T'sais déjà ce que j'en pense du petit Cash, ça va dépoter sévère love coeur yes red

La crew des Williams s'agrandi

_________________
Meant to be together

« You were always here, for bad and ugly situations. For good and sad memories. You were here, when I needed you the most. I love you. I love you since day one. I just didn't realize, until now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1142-vertige-de-l-amour-ethel#25346 http://noliberty.forumactif.org/t1133-les-mots-bleus-ethel
Farrah May

lost in the world
avatar
messages : 331
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : imaan, kozmic blue
pseudo : serenade in blue, camélia.
dc : stella, blue, miles, jasim.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: tc, jago, toi ?

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Sam 24 Juin - 23:55

rebienvenue il nous faudra un lien avec Jasim puisqu'ils ont tous deux fait de la prison I love you

_________________

دوام الحال من المحال
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Sam 24 Juin - 23:59

Ouhh j'ai hâte d'en lire plus I love you
Re-bienvenue et bon courage surtout bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus Laska

the shewolf ☾
avatar
messages : 327
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : del rey © bonnie, electre & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: jasim, gaby, lou.

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 0:05

GILGUN ce choix d'avatar qui fait plaisir
rebienvenue coeur
(je te réserve l'amour de ma vie bb gilgun pour trois jours)

_________________

L A  L O U V E
Aux matins frêles des lacs de neige,
Aux matins froids aux reflets grèges,
Aux soleils, frissons de l'hiver,
Je suis la louve solitaire.

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cash Lowe

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 24/06/2017
avatar + © : joe gilgun + opale essence
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 0:06

Merciii ange

Ethel, oui, la crew s'agrandit, dommage que ça soit pas d'un gars gentil wop

Farrah, je viendrais voir ça alors hihi

Merci Nur ! love

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1364-cash-when-i-wake-up-well-i-know-i-m-gonna-be http://noliberty.forumactif.org/t1359-cash-sometimes-i-hate-the-
Sasha Savage

lost in the world
avatar
messages : 82
à liberty depuis : 25/04/2017
avatar + © : bb scarlett, wolfgang.
pseudo : a girl has no name.
dc : nope.
polaroïd :
guilty pleasures : ripping out ego(s), violence, playing with fire, being fucking rude.
bucket list : empty.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: oui (2/3)

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 0:07

rebienvenue, j'adore ce que je lis jusqu'à présent Et le choix d'avatar déboite tout coeur

_________________

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne.  ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Oaken

lost in the world
avatar
messages : 273
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ vinyles idylles, acmanthera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 0:27

Rebienvenue par ici fly

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Bruce Hemingway

lost in the world
avatar
messages : 33
à liberty depuis : 23/05/2017
avatar + © : travis fimmel, strelitzia.
pseudo : mandragon.
dc : tristan & nolan.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: ethel, jude, elizabeth.

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 0:50

mon copinou de douche, que d'émotions de te voiiiiir attention à pas faire tomber ton savon jsuis jamais bien loin. :ken:
Cette signature, je meurs tout comme ce début de fiche comme toujours, ça me fait plaisir de voir la troupe infernale s'agrandir amour
Hâte que tu me tortures :neuh:

_________________
le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. Un homme cultive son jardin, et il l'entretient ... Tout comme l'on moissonne ce que l'on a semé, on ne récolte que ce que l'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cash Lowe

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 24/06/2017
avatar + © : joe gilgun + opale essence
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 1:01

Thanks les filles

T'en fais pas Bruce chéri, le savon glisse toujours aussi bien
Et je ne sais pas si tu seras si ravi de me voir débarquer à nouveau dans ta vie, honey heheh

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1364-cash-when-i-wake-up-well-i-know-i-m-gonna-be http://noliberty.forumactif.org/t1359-cash-sometimes-i-hate-the-
Invité

Invité



MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 10:21

hjklmlhuguhkl le savon wop

le titre on dirait moi stp

rebienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cash Lowe

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 24/06/2017
avatar + © : joe gilgun + opale essence
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 12:42

Thanks ! coeur
Le titre, ça viens de la chanson Narcissistic Cannibal wop

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1364-cash-when-i-wake-up-well-i-know-i-m-gonna-be http://noliberty.forumactif.org/t1359-cash-sometimes-i-hate-the-
Nolan Williams

tête de bœuf
avatar
messages : 134
à liberty depuis : 03/05/2017
avatar + © : charlie hunnam, morrigan.
pseudo : mandragon.
dc : tristan, bruce, felipe.
polaroïd :
guilty pleasures : ses vaches.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: olga, jude, em, ethel.

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 15:29


#interventioninutile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cash Lowe

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 24/06/2017
avatar + © : joe gilgun + opale essence
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Dim 25 Juin - 15:47

Mahh, y'a pas d'intervention inutile, beau gosse

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1364-cash-when-i-wake-up-well-i-know-i-m-gonna-be http://noliberty.forumactif.org/t1359-cash-sometimes-i-hate-the-
Jasim Luna

lost in the world
avatar
messages : 191
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : deen burbigo, champagne mami.
pseudo : serenade in blue, camélia.
dc : stella, blue, miles et galatea.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: libre (nala, nur, toi ?)

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Lun 26 Juin - 1:59

Putain, c'est pas un tendre Cash, j'ai tellement hâte de le voir en action en rp !
Je te valide mon chat, amuse-toi bien avec ton nouveau bb

_________________
la mort avant le déshonneur
Donne-moi de la lumière pour mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cash Lowe

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 24/06/2017
avatar + © : joe gilgun + opale essence
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    Lun 26 Juin - 10:13

Effectivement il est pas tout gentil ange
Mercii love

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1364-cash-when-i-wake-up-well-i-know-i-m-gonna-be http://noliberty.forumactif.org/t1359-cash-sometimes-i-hate-the-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cash, sometimes i hate the life i made    

Revenir en haut Aller en bas
 

cash, sometimes i hate the life i made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what would you pair with london life
» Les lucioles funskool made in India
» Swatch TAYLOR MADE
» Made in Gourmandie
» 10 Things I Hate About You

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet