AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [m] ce que le jour doit à la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farrah May

Nowhere boy
avatarmessages : 174
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : imaan, kozmic blue
pseudo : serenade in blue, camélia.
dc : stella, blue, miles, jasim.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: tc, jago, toi ?

MessageSujet: [m] ce que le jour doit à la nuit   Mar 20 Juin - 3:00



[BLAKE MAY]
"je crois que je ne t'aime plus, elle m'a dit ça hier"
(suggestions d'avatars)Kit Harington, Gaspard Ulliel, Tom Hardy, Ryan Gosling, Sam Claflin, Hayden Christensen, Chris Evans, Matt Daddario, Harvey Newton Haydon, Oscar Isaac, Idris Elba, Chris Hemsworth... archi libre.

[âge] Plus de trente ans.  [origines] au choix. [en ville] depuis toujours, même s'il a souvent bougé. [statut] Marié à Farrah depuis deux ans, veuf avant cela. [emploi] Soit militaire assez haut gradé, soit archéologue de type indianna jones, t'vois le genre ?[$$$] Il se débrouille. [groupe] blue moon. [crédits] timeless, bonnie et blossom.

keywords: douleur. secrets. autres paysages. amoureux déchu. regrets. bières. plaies ouvertes. malheureux en amour. impulsif. avalanche.

[memories]
Pour l'histoire, je laisse cela assez libre. En revanche, il y a un point auquel je tiens beaucoup: Il a perdu sa première femme, l'amour de sa vie, sa meilleure amie. Celle avec qui il se voyait déjà vieillir, celle qu'il aimera toujours plus que les autres. Et trop pris par son boulot, il n'a pas assez profité d'elle, il n'a pas assez savouré cet amour qu'il partageait. Et ce n'est qu'une fois partie qu'il a réalisé qu'il était passé à côté de ça pour des futilités. Je veux qu'il en est souffert à en crever ! Peut-être même qu'il ait tenté de la rejoindre. Bref, je vous laisse jouer avec la psychologie du personne, mais faut qu'il ait morflé  grosyeux

Pour le reste, on peut voir cela ensemble, mais je vous laisse carte blanche  I love you



[ce que le jour doit à la nuit] FARRAH MAY
Sa femme, depuis deux ans, maintenant.
Ils se sont rencontrés en Egypte alors qu'elle lui faisait les poches. Mais il l'a attrapé sur le coup, déjouant ses intentions malhonnêtes. Et Blake, il est tombé sous le charme de son regard insolent et de sa grâce. Il a vu en elle le pansement dont il avait tant besoin pour guérir ses blessures. Elle a vu en lui le moyen de fuir sa réalité, de se frotter à l'aventure, ailleurs, loin de son egypte natale. Une passion dévorante, un amour fané d'avance. Après quelques semaines, il lui a mis la bague au doigt, comme ensorcelé par cette divine créature. Et tous ont vu cette union d'un mauvais oeil, mais Blake souriait à nouveau, reprenait gout à la vie, petit à petit. Mais les pétales s'envolent avec le vent. Le sourire de Farrah aussi. Il n'y a plus que des silences pesants, des reproches inavoués. Et une colère face à ce mur. Blake, il ne comprend pas cette distance qu'elle installe entre eux. Et il s'énerve, souvent. Elle se contente de le fixer, stoïque, silencieuse, comme toujours. Et il se sent plus seul à ses côtés que quand il était célibataire.
Prisonniers de ce mariage, la paranoïa meuble le calme olympien qui règne. Un accident est si vite arrivé. Une soupe empoisonnée, un coup de téléphone au service de l'immigration. Des menaces tacites qui planent. Des doutes qui restent. Ils se sont réparés pour mieux se détruire. Quand l'amour s'envole, ou un semblant d'amour, que reste-t-il ?

En somme, pensez gone girl et mr.&mrs smith.  héhé

Citation :
Elle dépose l’assiette sous son nez, laissant peser le silence dans la salle à manger qui n’a jamais semblé aussi froide. Et alors qu’elle prend place à l’autre bout de la table, il ne peut s’empêcher de regarder son repas d’un œil soupçonneux avant de faire face à celle qui partage sa vie. Il lui adresse un sourire peu convaincant pour endormir les doutes qu’elle pourrait avoir puis il boit une longue gorgée d’eau, savourant chaque goutte, pour gagner du temps. Elle semble si différente, si distante. Il n’y a presque rien entre eux, si ce n’est la table et pourtant, des années lumières les séparent. Et s’il fut charmé par ces grands yeux en amande, il en a désormais presque peur, parce qu’elle est calme, trop calme. Et silencieuse. Mais son regard ne trompe pas. Il n’y a plus cette flamme qui brûlait à son égard. Il ne reste que la fumée de cette passion éteinte et envolée. Et il se sait en présence d’une inconnue, d’une femme dont il ignore tout. Et il n’est pas certain de la véracité des choses qu’il connait. Et pourtant, elle est là, juste là, en face de lui, assise à sa table, partageant son nom et sa maison, et il ignore s’il peut toujours lui faire confiance. Il en vient à se demander s’il n’expirera pas son dernier souffle après ce repas, parce qu’il doute d’elle et de ses intentions, parce qu’il en vient à penser qu’elle serait capable du pire, après avoir vu le meilleur en elle. Et Farrah, elle le fixe, plongée dans ce silence qui la caractérise et grossit le mystère de sa personne. – Mange, mon cœur, ça va être froid, que claque sa langue, son accent enrobant de chaleur et de grâce ses paroles. Mais l’affection lui fait défaut. Les mots sonnent faux. Et s’ils sont de nature tendre, ils résonnent comme une menace prononcés du bout de ses lèvres.



[vos attentes] NEGOCIATIONS; tout est plus ou moins négociable, tant qu'on en discute ensemble  I love you
PRESENCE; être actif please. comme je suis admin, je suis là tout le temps. je t'en demande pas autant, mais un minimum  I love you  grosyeux
RP; je suis pas chiante ! tant que ça traine pas des mois et des mois.  grosyeux et aussi, je m'adapte à mon partenaire rp ! je peux donner dans le 1000 mots comme dans le 300.
LIEN; je n'aime pas prévoir la finalité à l'avance, surtout qu'ils sont coincés dans ce mariage. peut-être qu'ils retomberont amoureux. peut-être que l'un tuera l'autre. faut venir jouer pour le savoir  héhé
AUTRE; j't'aime déjà. alors viens, on est bien, bien, bien.  

_________________

دوام الحال من المحال
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[m] ce que le jour doit à la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propreté la nuit, a quel age s'inquieter??
» Infusion de persil contre la rétention d'eau et les pipis la nuit
» On doit tous partir un jour ou l'autre :(
» visite du 8eme jour
» Combien de pipi par jour ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: defying gravity-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet