n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(tristan) loving people doesn't save them.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 25 Avr - 18:03
Invité
tristan forestier
   

   
ÂGE ◭ petite trentaine.  NATIONALITÉ ◭ américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ bâton rouge, louisiane. STATUT CIVIL ◭ pas encore décidé à ce genre de choses. ORIENTATION SEXUELLE ◭ pansexuel. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ roi de la manche et des poubelles. CRÉDITS ◭ tumblr.
   
   
   
vagabond depuis une petite éternité (+) adepte de la manche (+) surdoué (+) parle français couramment (+) accro des livres (+) peur bleue de l'eau, ne sait pas nager (+) passe le plus clair de son temps en compagnie de son chat Monsieur Le Chat. (+) vit dans une tente à l'extérieur de la ville (+)  un peu sauvage (+) trop lâche (+) en deuil (+) a abandonné sa famille du jour au lendemain (+) amoureux des glaces à l'italienne mais n'en a plus mangé une depuis une éternité (+) gaucher MORE
   
pour les liens n'hésitez pas à venir me voir pour qu'on réfléchisse ensemble  coeur



   
made by faufau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 25 Avr - 18:03
Invité
les filles (tristan) loving people doesn't save them. 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 25 Avr - 18:04
Invité
les garçons (tristan) loving people doesn't save them. 796144586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 25 Avr - 18:04
Invité
le reste (tristan) loving people doesn't save them. 3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 25 Avr - 18:26
Invité
j'ai eu une idée un peu débile mais une idée quand même. (tristan) loving people doesn't save them. 3231008645
peut-être que Le Chat aurait pu s'échapper quelques instants. vu comme tristan a l'air de l'aimer et d'être proche de lui, il l'aurait cherché, et le trouverait dans les bras de tessaly ? Rolling Eyes
c'est plutôt une idée de rp mais en soit, ça peut fonctionner. mdr si ça te tente. I love you
(j'ai lu ta fiche en cours, ça m'a bouleversé punaise. mdr mon copain me causait et j'étais en mode "bats les steaks, je veux finir de lire". siffle c'est trop triste pour clémentine, la relation aurait été trop trop belle à jouer. (tristan) loving people doesn't save them. 3365024095 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 25 Avr - 20:31
Invité
je suis un peu amoureux de tristan j'avoue
ace il t'offre toutes les glaces à l'italienne de liberty (ça se trouve il en vend, pour toi il en vend héhé )
bref, veut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 25 Avr - 21:49
Invité
babe, mais c'est super comme idée parce que en effet, Le Chat et Tristan sont très proches alors forcément s'il le perd, il va grave stresser bigeyes du coup, je veux bien qu'on parte sur ce sujet là avec Tessaly (tristan) loving people doesn't save them. 7505947 je peux même nous le commencer. (tristan) loving people doesn't save them. 1881658346
(j'avoue que j'ai dcd dans mes feels pour mon pauvre Tristan en lui faisant ça. de base je voulais la mettre en scénario parce que le côté fusionnel me plaisait bien mais bon Clémentine était trop sombre alors je me suis dit que ce serait compliqué enfin #mavie bigeyes )

Ace, seigneur, je suis allée lire ta fiche, puis celle de Miles, puis celle de Anita, omg, vous êtes fab, je vais vous suivre à mort. (tristan) loving people doesn't save them. 3211241249  (Tristan veut bien se proposer pour dorloter Ace quand ça va péter (tristan) loving people doesn't save them. 1242507342 )
Enfin un peu de sérieux. Si tu lui vends une glace à l'italienne t'es dans son coeur direct. Enfin du coup je me dis que Tristan pourrait souvent faire la manche devant l'épicerie de Ace. À la fin de la journée il y passerait même faire ses courses pour pouvoir manger un peu. Et Tristan il est toujours poli et agréable alors même si tout le monde le regarde mal il continue de sourire etc même si au final les gens le voient plus comme un déchet qu'autre chose. bref je me dis que peut-être durant ses pauses, il pourrait venir discuter un peu tous les jours avec Tristan ? de tout et n'importe quoi. Alors forcément un lien pourrait se créer entre eux, pas grand chose au début mais avec le temps on pourrait limite tourner ça en amitié ? vu qu'ils sont pas dans le même monde tout ça,  ce serait plus simple pour chacun de se confier un peu ? grosyeux
Je sais pas si c'est clair et bonjour le pavé. (tristan) loving people doesn't save them. 1367943257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 25 Avr - 23:00
Invité
dans ce cas si tu peux le commencer, c'est parfait. I love you (tristan) loving people doesn't save them. 4067472381
(oui c'est vrai qu'elle est sombre m'enfin, j'aurais trouvé ça trop cute qu'elle soit jouée, le lien est trop beau.  (tristan) loving people doesn't save them. 1242507342  (tristan) loving people doesn't save them. 2314517653 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Dim 14 Mai - 21:57
Invité
Tristan Forestier a écrit:
Ace, seigneur, je suis allée lire ta fiche, puis celle de Miles, puis celle de Anita, omg, vous êtes fab, je vais vous suivre à mort. (tristan) loving people doesn't save them. 3211241249  (Tristan veut bien se proposer pour dorloter Ace quand ça va péter (tristan) loving people doesn't save them. 1242507342 )
Enfin un peu de sérieux. Si tu lui vends une glace à l'italienne t'es dans son coeur direct. Enfin du coup je me dis que Tristan pourrait souvent faire la manche devant l'épicerie de Ace. À la fin de la journée il y passerait même faire ses courses pour pouvoir manger un peu. Et Tristan il est toujours poli et agréable alors même si tout le monde le regarde mal il continue de sourire etc même si au final les gens le voient plus comme un déchet qu'autre chose. bref je me dis que peut-être durant ses pauses, il pourrait venir discuter un peu tous les jours avec Tristan ? de tout et n'importe quoi. Alors forcément un lien pourrait se créer entre eux, pas grand chose au début mais avec le temps on pourrait limite tourner ça en amitié ? vu qu'ils sont pas dans le même monde tout ça,  ce serait plus simple pour chacun de se confier un peu ? grosyeux
Je sais pas si c'est clair et bonjour le pavé. (tristan) loving people doesn't save them. 1367943257

ne m'en veut pas de te répondre si tard,
je m'en veux déjà énormément
(tristan) loving people doesn't save them. 3365024095 .
ace il ne lui vendra aucune glace. il les lui donnera bigeyes (pour me faire pardonner).
ce que tu as écrit en plus c'est parfait, c'est tellement ce que je voyais pour tristan et ace.
I love you
si tu veux toujours de moi, on part pour ça ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Sam 20 Mai - 20:04
Invité
Tu es beau, ai-je besoin de dire autre chose ? wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Dim 21 Mai - 11:55
Invité
oh non ça suffit largement (tristan) loving people doesn't save them. 1881658346 jte retourne le compliment héhé
t'as une idée, une envie ? sinon on peut réfléchir ensemble. là je suis sur téléphone mais dès que je rentre je vais voir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Dim 21 Mai - 12:00
Invité
J'avoue que non je suis venue sans la moindre idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Dim 6 Aoû - 14:36
Invité
pauvre petit! grosyeux Liam habite lui aussi à la périphérie de la ville. Il est plutôt social en apparence mais il ne noue plus aussi facilement qu'avant en profondeur, surtout avec les femmes, pour avoir été profondément blessé. En tant que vétérinaire, Liam est un passionné des animaux, et son côté scandinave lui donne également un côté plus sauvage, du genre appel à la nature. En fait, il a une meute de chiens husky et il lui arrive de partir en expédition l'hiver. J'imagine que Liam et Tristan ont forcément dû se croiser au milieu de nulle part en pleine nature à un moment ou un autre. mega red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Mar 8 Aoû - 23:17
Invité
oooh Liam, le vétérinaire grosyeux (ton gif de profil, je fonds)
je pense que en effet, ils auraient pu se rencontrer pendant une ballade en pleine nature ou quoi. je vois bien Tristan et Liam se connaître mais sans plus, uniquement parce qu'ils leur arrivent de s'arrêter quelques minutes pour discuter ensemble. après j'ai eu l'idée, qu'un jour, par exemple, Le Chat pourrait avoir un accident (il fait pas attention quand il traverse la route) et en détresse, connaissant son métier, Tristan se tournerait vers Liam pour essayer de le sauver ? (tristan) loving people doesn't save them. 3365024095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Jeu 10 Aoû - 4:03
Invité
Ça me va, Liam il est pas du genre à forcer les choses avec les gens, alors si on lui parle, tant mieux, si on lui parle pas, tant pis. Il est sociable mais pas de là à faire emmerder les ermites wop Donc ils se sont sûrement croisés lors d'une escapade en pleine nature... je ne sais pas depuis combien de temps Tristan a le Chat, mais comme Liam tient un refuge animal et qu'il est dans la région depuis sept ans, eh bien si ça t'intéresse Liam aurait pu rescaper le chaton et le refiler à Tristan, pourquoi pas. Et puis volontiers pour une opération sauvetage, il faut pas que le Chat meur tout de même. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(tristan) loving people doesn't save them. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(tristan) loving people doesn't save them.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» someone to save (blue)
» save me from the dark (aleksander)
» TRISTAN - DU 13/07 AU 29/08
» i don't hate people. i just feel better when they aren't around (aurore)
» Coming home {Tristan}

+

Sauter vers: