n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fairy tales do come true (narcissa)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 Empty
Mar 11 Avr - 20:34
Invité
Tu as commencé le nôtre avec Credence, je vais le commencer celui ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 Empty
Mar 11 Avr - 20:53
Invité
Ça ne m'aurait pas gêné de le commencer ange
En tout cas j'ai hâte de te liiiire yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 Empty
Mar 11 Avr - 23:07
Invité
On peut chercher à deux si tu veux bien fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 501876318
J'ai trop aimé la fragilité candide de Narcissa, ça explose face au caractère d'Abram, j'adore coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 Empty
Mar 11 Avr - 23:45
Invité
j'ai bien quelque chose à te proposer mais je trouve que sa flirte dangereusement avec déjà ce que tu as avec credence... du coup, je me dis que s'il t'intéressait quand même, on pouvait le remanier. je te le mets là. tu me dis s'il t'intéresse et on le modifie/parle ensemble bigeyes


nono a écrit:
OUAIS, J'AI LE BLUES.
fragile petit oisillon. le regard de biche qui se perd et le carillon de son âme qui carillonne une douce mélodie. rare et précieux bijou qu'on a envie de protéger, de prendre, de voler... de souiller afin de voir, enfin, son éclat se ternir. alors on propose, tu tentes et t'acharnes à faire tomber le voile, à gratter le vernis polis de cette apparence si parfaite. si belle. tellement belle qu'elle fait mal. mal. mal. à sourire, à vivre cette insouciance qui te manque tant. sale garce. alors tu l'entraînes un peu plus dans un univers fait d'éphémère, de pyrex et de paradis artificiel. docile entre tes doigts, t'avilies un peu plus l'être tendre, sourire extatique quand elle succombe et s'adonne à ce que tu fais si bien ; baiser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 Empty
Mar 25 Avr - 11:23
Invité
Entre rouquines qui aiment la musique... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 Empty
Sam 29 Avr - 12:06
Invité
Abram Hyde a écrit:
On peut chercher à deux si tu veux bien fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 501876318
J'ai trop aimé la fragilité candide de Narcissa, ça explose face au caractère d'Abram, j'adore coeur coeur

Je suis grave désolée pour le retard, j'espère que tu ne m'en veux pas grosyeux
Sinon j'ai une petite idée, reste à voir si elle te conviendra! Abram et le père de Narcissa peuvent être amis. Abram serait celui qui ramène le père de Narcissa chez lui quand il est bourré, celui qui prendrait un peu soin de lui et qui calmerait les disputes non cessants de Narcissa et de son père. Il prendrait soin de Narcissa et cette dernière pourrait son confier à lui quand elle ne va pas bien ballon

Noa Roy a écrit:
j'ai bien quelque chose à te proposer mais je trouve que sa flirte dangereusement avec déjà ce que tu as avec credence... du coup, je me dis que s'il t'intéressait quand même, on pouvait le remanier. je te le mets là. tu me dis s'il t'intéresse et on le modifie/parle ensemble bigeyes


nono a écrit:
OUAIS, J'AI LE BLUES.
fragile petit oisillon. le regard de biche qui se perd et le carillon de son âme qui carillonne une douce mélodie. rare et précieux bijou qu'on a envie de protéger, de prendre, de voler... de souiller afin de voir, enfin, son éclat se ternir. alors on propose, tu tentes et t'acharnes à faire tomber le voile, à gratter le vernis polis de cette apparence si parfaite. si belle. tellement belle qu'elle fait mal. mal. mal. à sourire, à vivre cette insouciance qui te manque tant. sale garce. alors tu l'entraînes un peu plus dans un univers fait d'éphémère, de pyrex et de paradis artificiel. docile entre tes doigts, t'avilies un peu plus l'être tendre, sourire extatique quand elle succombe et s'adonne à ce que tu fais si bien ; baiser le monde.

Oh, désolée pour le retard ma belle, j'espère que tu ne m'en veux pas ange

J'aime troooop le lien, mais je ne crois pas que ce serait possible vu le lien de narcissa et credence, désoléééée fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 3365024095 fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 3365024095
Mais on pourrait trouver autre chose (moins bien ça c'est sur parce que le lien que t'as proposé est explosif!!)
On peut trouver quelque chose via Cody, vu qu'il connait Narcissa. Ils sont amis mais il ne l'assume pas complètement parce qu'elle est un peu trop rêveuse et pas trop terre à terre roule

Jane O'Malley a écrit:
Entre rouquines qui aiment la musique... I love you

HOLLAAAAND red red red red
Un lien me ferait grave plaisir!! On cherche ensemble ou tu as une idée ? Jane est inscrite à un conservatoire ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 Empty
Sam 29 Avr - 17:07
Invité
T'inquiète je sais ce que c'est d'être à la bourre XD fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 7505947

Alors en gros Abram c'est le médiateur de la relation entre Narcissa et son papa? Et puis finalement il devient un peu une figure paternelle de substitution pour Narcissa si entre temps elle lui partage ses pensées et les trucs qui ne vont pas... Ou alors un bon vieux pote qu'elle peut aller voir au garage quand y a un coup de blues. coeur Je le vois bien être l'oreille attentive qui écoute plus qu'il ne répondrait à Narcissa (et je pense que ça lui suffirait?). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

fairy tales do come true (narcissa) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
fairy tales do come true (narcissa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wait (Narcissa)
» Narcissa Rowling - 24/04 AU 0 ou 06/05
» mademoiselle is a fairy.

+

Sauter vers: