n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mademoiselle is a fairy.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 11:53
Invité

[ORIANA VINCI-DEUS]
“She who walks the floors of hell finds the key to the gates of her own heaven, buried there like a seed.”
(lydia graham) // kozmic blues.

[âge] vingt ans moins 16 années et les marques sur son corps qui ont toujours pas cicatrisé.  [origines] de l'italie, de la thailande, des états-unis. [en ville] un an. ou deux. elle ne sait plus. [statut] en couple. ou pas. coeur meurtri. [emploi] serveuse ici, vendeuse là-bas. [$$$] $ [groupe] black hole.

keywords: écorchures. bleus. tromperie. solitude. attention. violence. silence. paradoxes. vacarme. inquiétude. désordre. dépendence. fleurs. cannettes. jeux vidéos. pluie. neon lights. console. jukebox. filles. rose.


[a lot on my mind]

quand ton coeur s'immole à la vue de la naiade. quand l'opalescent rideau de ton âme s'embrase sous les baisers de la nymphe. ta nymphe. elle te détruit doucement. tu la laisses faire. tu la détruis violemment. elle s'enfuit. puis tu te perds dans les mille solutions cherchées pour la retrouver. aphrodite t'as maudite et le battant erre à la recherche d'une note perdue sur la partition de vos soupirs.
dans tes enfers tu collectionnes la joliesse des visages croisés dans tes rêves d'éveillée. tu la dessinais, t'en souviens-tu? les traits de son visage tapissait tes par-terres de papiers à croquis. puis tu as arrêté alors l'âme de ta muse s'est enfuie. le froid envahi tes membres lorsqu'elle disparaît trop longtemps; il fait hiver au-dedans et les rosiers à la surface se fanent.
meutrière, tu décoches les flèches de ton carquois pour les loger dans les coeurs des vilain(e)s qui t'ont trahie. es-tu toi même, chasseresse, gardienne de chacun de tes actes et mots? te crèvras-tu le coeur lorsque ta nymphe te trouveras dans les bras d'autres tout comme tu as crevé le sien lorsqu'elle s'en est allée un peu trop loin?
ton coeur se brise et t'en redemandes. la malédiction n'a pas suffi, tu regardais ton ravisseur droit dans les yeux lorsqu'il crevait, le coeur percé par ta lame, par tes larmes. et le regard pétrifié de ta victime demeura sur le tableau de ta vie d'avant. les hommes t'écoeurent; ils t'ont toujours écoeurée. non tu ne pourrais jamais t'éprendre d'un mâle; juste t'abandonner un peu dans leurs bras. pas trop. jamais longtemps. et t'as vu quelques coeurs s'arrêter et tu veux en revoir. t'aimes jouer avec le rythme des battants pendant que le tien étouffe sous le poids d'une autre.



[story of my life]
il n'y a rien d'héroïque à vouloir se fondre dans le néant.
un jour, le père d'Oriana est mort. depuis, rien ne va, tout s'en va.
il fait froid l'hiver et chaud l'été, dans ce nouveau monde qu'elle n'arrive plus à cerner. il fait sombre le jour et tout brille trop fort la nuit. il fait bon être dans les rues. il fait mauvais à la maison. l'école devient un terrain jeu où s'affrontent ses regards et ceux des autres, ses mots vipérins heurtent les âmes paisibles. tout pour éloigner le retour à la maison. tout pour fuir les repas avec les regards, avec les connards. maman a remplacé le thé par du whiskey, a remplacé papa par de pâles copies dont les yeux, les lèvres, la silhouette rappelait celle de l'être perdu. mais les mots, les voix, les regards, les gestes grinçait contre le tableau noir de la nouvelle vie. puis il y a eu Kai et maman a dit:
cette fois, c'est toi qui t'en va.

mademoiselle is a fairy. 2940648960
la première fois, elle portait une robe rose.
sleepover. et après, ori est restée une nuit de plus. puis une autre. et encore. et à jamais, elles ont du fuir. et les bleus qu'ori trouvait sur les hanches, les poignets, les cuisses disparurent un à un. le bonheur à deux vint caresser leur bulle partagée; dans l'épave qui leur servait de voiture, dans les appartements miteux, dans les rues froides. puis ori l'a vue pleurer, partir, revenir, s'arracher des mèches entières de cheveux, grincer des dents la nuit, saogner du bout des doigts, coeur ouvert entre ses mains chevrotantes. mais ori voulait que tout aille bien alors elle lui chuchotait le passé toutes les nuits:
tu te souviens de ta robe rose?

mademoiselle is a fairy. 2940648960
un jour, elles ont décidé qu'il fallait qu'elles se cassent.
pour du renouveau. alors elles ont choisi Liberty. et si de loin ça semblait aller, ori crevait un peu plus chaque jour. un amour qui meurt, ça existe? c'était pas tant l'amour que leur couple bancal qui se noyait un peu plus chaque jour passé dans la nouvelle ville. ori embrasse d'autres lèvres. ori explose, sa nymphe s'expose. provicatrice, elle griffe la surface. ori a peur. peur de quoi? elle ne le dit pas.
dis si tu veux que je me casse.


[spirited away // Louise]
[âge] 19 ans.  [pays] la france. [personnage] inventé, pré-lien, scénario. [commentaires]  mademoiselle is a fairy. 3211241249  mademoiselle is a fairy. 3159585526



Dernière édition par Oriana Vinci-Deus le Jeu 11 Mai - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 12:01
Invité
... dead mademoiselle is a fairy. 2801470092 mademoiselle is a fairy. 1242507342
lydia + aphrodite (j'suis amoureuse de ta plume)... je suis amoureuse. grosyeux
j'suis déjà mariée à la moitié du forum mais y'a encore de la place dans mon harem si tu veux. mademoiselle is a fairy. 4067472381
bienvenue, je te réserve la belle pour trois jours et je campe sur ta fiche avec l'impatience de pouvoir en lire plus. mademoiselle is a fairy. 1242507342
(et même ta signature elle déchire. mademoiselle is a fairy. 1242507342 )

EDIT : j'ai oublié de parler de ton pseudo parfait aussi, scuses-moi, j'ai trop d'émotions dans mon p'tit coeur pour toi. rose dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 12:04
Invité
ooooh perfect Lydia mademoiselle is a fairy. 1242507342
Une de mes fav' cette fille, elle est si belle !
Et puis ta plume dead je suis amoureuse mademoiselle is a fairy. 3159585526
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 12:05
Invité
Bienvenue avec la belle demoiselle. wai Le début de ta fiche m'a l'air prometteur. Hâte d'en savoir plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 12:56
Invité
    Coucou, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

    Tu as beau en être qu'au début, je m'incline devant ta plume, tu écris vraiment très bien. Je ne connais pas ta demoiselle, mais elle est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 13:14
Invité
J'aime beaucoup ton prénom bienvenue sur le forum rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 14:54
Invité
tessaly, aaah  tes compliments ont fait ma journée, j'étais en train de lire en scred au travail, beaucoup d'amour en toi, j'accepte la proposition quant au harem et j'espère qu'on se reverra soooon en rp. mademoiselle is a fairy. 501876318
lola, c'est moi qui suis amoureuse. mademoiselle is a fairy. 796144586 merci à toi jolie lola.  mademoiselle is a fairy. 7505947
bran, heyy merci monsieur.  rose
cadence, mega coool le prénom, je suis une inconditionnelle des prénoms qui finissent en -ence/-ance. eat merci pour tes compliments et merci tout court aussi.  rose
lissa, merci à toi. mademoiselle is a fairy. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 14:55
Invité
bienvenue par ici cara
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 15:50
Jackie Ells
t'es tellement douce, tellement belle cara bienvenue sur le forum ma poupée. ton pseudo claque trop mademoiselle is a fairy. 1242507342
j'ai trop hâte de lire ta fiche mademoiselle is a fairy. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 16:38
Invité
tout est parfait, du début à la fin dead et ce n'est même pas terminé. l'avatar, le pseudo, le personnage dead
il faudra que je vienne te quémander un lien avec sasha le garçon grosyeux

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 17:55
Invité
mon dieu, si peu et déjà si beau, j'adore tout, bienvenue coeur
et je plussoie damaris et j'vais venir t'envahir pour un lien avec sasha aussi (mais la fille) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 18:15
Invité
c'te plume je meurs mademoiselle is a fairy. 1242507342
puis lydia est parfaite comme l'ont déjà dit mvdd
(on partage le même prénom en plus mademoiselle is a fairy. 4067472381 )
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 19:32
Invité
iasaiah, huhu merci toi. mademoiselle is a fairy. 1881658346
blue, c'est toi la poupée... je te remercie wouah. love love
damaris, et ton pseudo? on en parle? mademoiselle is a fairy. 3159585526 hâte de rencontre ton sasha. mademoiselle is a fairy. 3335426190 merci beaucoup!
faye, mademoiselle is a fairy. 796144586 merciiii. hâte de rencontrer sasha fille également. amour
delilah, merci!! mademoiselle is a fairy. 501876318 mon tout premier perso de rpg s'appelait lydia aussi j'adore ce prénom uwu. mademoiselle is a fairy. 3335426190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 19:38
Invité
bon je vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais voilà j'aime beaucoup trop tout ce que je vois, mention spécial à ta plume qui est divine, c'est un vrai plaisir à lire grosyeux
bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous même si j'en ai aucun doute  mademoiselle is a fairy. 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Mer 10 Mai - 23:36
Eliott Burrows
Je connais pas l'avatar mais elle est trop mignonne bril Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Jeu 11 Mai - 13:14
Invité
dani, c'est toi qui est divine avec cet avatar. eat merci ! coeur
eliott, ce prénom coeur merci à toi ! mademoiselle is a fairy. 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Jeu 11 Mai - 18:59
Adonis Ells
cette plume, ce pseudo, graham mademoiselle is a fairy. 1242507342 mademoiselle is a fairy. 1242507342
bienvenue parmi nous (et réserve moi un lien bien au chaud) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Jeu 11 Mai - 20:00
Invité
hey merci toi c'est bien gentil, je te garde un lien avec grand plasir mademoiselle is a fairy. 7505947 mademoiselle is a fairy. 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Jeu 11 Mai - 21:19
Jackie Ells
ta fiche est trop belle, on en redemande quoi coeur

genre l'idée d'utiliser des figures féminines de la mythologie pour décrire ta belle, c'est goals x100000 mademoiselle is a fairy. 1242507342
"mais ori voulait que tout aille bien alors elle lui chuchotait le passé toutes les nuits:
tu te souviens de ta robe rose?"
mon coeur saigne d'amour
j'veux shipper Ori et sa Nymphe ptn

Bref, amuse-toi bien ma poupée mademoiselle is a fairy. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Ven 12 Mai - 8:58
Invité
y'aura du matériel à shipper tqt dead
merci à toi pour les compliments et la valid' mademoiselle is a fairy. 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

mademoiselle is a fairy. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
mademoiselle is a fairy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fairy tales do come true (narcissa)

+

Sauter vers: