n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[m] Blood & passion  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] Blood & passion Empty
Dim 2 Avr - 16:00
Invité


[PRENOM NOM AU CHOIX]
"I'll follow you in hell"
(suggestions d'avatars) Chris Wood, Dane Dehaan, Julian Schratter, Cole Sprouse

[âge] Entre 25 et 30 ans. [origines] Américain. [en ville] Depuis toujours, il n’a quitté la ville que pour faire des études, y revenant ensuite. Cette ville, il l’aime, elle fait partie de lui. [statut] Célibataire, avec une fascination prononcée. [orientation sexuelle] Homosexuel [emploi] Assistant légiste, assistant de Tom. [$$$] $$ voir $$$ suivant son histoire familiale. [groupe] Black Holes (apriori, mais au choix). [crédits] Unicorn

keywords: Passionné, admiratif, protecteur, possessif, tranchant, intelligent, désir, sang, drogue, noir, rouge, coupure, adrénaline, danger, cigarette, luxure.

[memories]
Il a toujours vécu à Liberty, y grandissant, s’y épanouissant. Il fait partie d’une des plus vielles familles de la ville. • En apparence, il donne cette impression de gendre idéal, toujours bien vêtu, toujours respectable et à l’éducation impeccable. En vérité, les choses sont bien moins roses. • Homosexuel, il se découvre se penchant pour les hommes à l’université. Cependant, il n’en parle pas et ne l’expose pas. C’est un de ces petits secrets. • Le reste est assez libre !



[Passion & blood] Tom Denvers
Au départ, les rapports entre Tom et lui ne sont pas évidents du tout. Tom débarque, prend le poste principal de médecin légiste qui lui est offert sur un plateau et la chose ne passe pas très bien auprès de X. Durant les premières semaines, leurs rapports sont principalement conflictuels, un vrai combat de coqs. Pourtant, la vérité est qu’X trouve Tom particulièrement attirant et que cette même attirance est réciproque. Alors un soir, à la fin de la journée, après un énième rapport de force, les deux cèdent et s’envoient en l’air sauvagement dans le laboratoire, au milieu de cette ambiance glauque et aseptisé. C’est le début d’une passion récurrente, qui les prends de court régulièrement sans pour autant qu’il statut quoi que ce soit sur leurs rapports. Ils sont collègues, proches, mais c’est tout. Pourtant, X soupçonne quelque chose chez Tom, une partie plus sombre, une âme plus noire. Probablement dans sa façon d’étudier les comportements des tueurs au vu des autopsies qu’il réalise. Mais il ne dit rien, ne le confronte pas, se contente de le suivre pour lever le mystère. Pour autant, Tom est trop prudent pour se laisser prendre. Sauf un soir où blessé, il débarque au laboratoire pour se soigner sommairement. Ce même soir où X avait décidé de rester, un peu plus tard, pour terminer de la paperasse. Ce soir marque le début d’une complicité supplémentaire, car X voue une certaine admiration à Tom, face à tout ça. Face à sa témérité et sa violence. Face à son âme noircie, aussi effrayante que fascinante.







[vos attentes]Oh toi qui lit ce scénario, sache que je t’aime déjà !  coeur  love

X (désolé pas vraiment d’idées de prénoms) est un homme assez énigmatique. Un prince charmant à l’âme tourmentée, qui ne demande qu’à sombrer corps et âme dans la complexité qu’est Tom. Passion, tourments, disputes, sang, violence, drogue. Leur relation est noire à l’image de Tom qui ne cesse de pousser un peu plus X au vice.  siffle

Je n’ai rien défini pour la suite des choses, j’ai juste évoqué une base de relation, mais en vérité tout est à jouer ! Autant en flashback qu’en moment présent. Je suis avide de jouer ce duo qui promet tellement ! Je pense qu’X sera la seule personne à avoir un peu d’influence sur Tom, une personne à laquelle il va finir par tenir.  :mmh:

Concernant le pseudo je n’avais franchement aucune idée donc faites vous plaisir. Pour ce qui est de l’avatar, je manque là aussi d’idées. J’ai fais quelques propositions, mais si vous avez d’autres idées, allez-y, je suis ouvert aux suggestions !  ange

Concernant le rythme de RP, si vous êtes rapide c’est l’idéal, au minimum une réponse par semaine ça serait parfait !  coeur

Prenez mon scénario je vous promets un temple de chocolat vous allez voir ça va être génial !  amour  red

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Blood & passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» same blood / jasim
» blood, tears and gold.
» [m] blood, sweat and tears.

+

Sauter vers: