n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recherche de liens  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 13:13
Invité
Hey, perso je vote Astoria, c'est magnifique duck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 15:51
Adonis Ells
j'aime trop noa ou méora. puis peltz, cette femme soumis dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 17:45
Invité
Gros coup de cœur pour Lenaïg Ariel Aelis, j'ai hâte de voir ta fiche recherche de liens - Page 3 501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 18:15
Invité
s-e a écrit:
Ah ! J'ai fait quelques recherches au niveau du prénom, un petit avis serait grandement appréciable : Vénus, Lenaïg, Méora, Echo, Ariel, Micah, Noa, Astoria, Aelis.

Echo direct. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 19:01
Invité
Vénus, Echo, Méora... Tes idées dead
Puis bb Peltz bigeyes (même si Madelaine est juste sublime aussi)
Superbe choix de famille, les Gale c'est des étoiles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 20:04
Invité
c'est moi de nouveau grosyeux

c'est-à-dire le domaine de prédilection ? leurs activités ? métiers ? c'est ça ? (désolé d'être à la ramasse dans ma vie recherche de liens - Page 3 1242507342 )
pour ce qui en est de la foi des filles, c'est une question très intéressante. Je les pensais toutes plus ou moins croyantes. Disons qu'elles croient toutes en quelque-chose, une seule me semble-t-il est très loin de ça et c'est la petite dernière Sarai. Mais sinon toutes ont leur propre magie. Dans le cas de Damaris, ce n'est pas un dieu mais la fatalité...même si elle fait des rituels pour les dieux anciens de toutes les civilisations, c'est plus par curiosité/expérimentation que réelle croyance. C'est juste pour ressentir ce que ces anciennes civilisations pouvaient vivre. Peut-être penche-t-elle plus du côté du panthéon grec, quoiqu'il en soit même ces dieux-ci sont impuissants face au destin.
Je pense que les filles gale sont croyantes. Après tout, elles n'ont connu que cela. Elles suivent les rituels catholiques, vont à l'église, font des actions de bénévolat/charité etc...Est-ce que c'est une manière aussi stricte que le patriarche ? Peut-être pas. C'est totalement au choix. En tout cas ce serait cool que ce ne soit pas aussi stricte parce que sinon on va prendre damaris pour une sataniste fhjdfdsjdg recherche de liens - Page 3 1242507342 Le fait est qu'après le suicide de leur sœur, une chose s'est brisé et elles ont toutes changé plus ou moins à jamais. On ne peut jamais se remettre totalement de la disparition d'une personne aussi proche...on apprend juste à vivre avec ce fardeau, ce fantôme. Il est évident qu'elles aient pu, sous l'impulsion de damaris qui est celle qui généralement initie les "trucs étranges.com", faire de la ouija ou quoi pour tenter de communiquer avec l'esprit d'Anne mdr enfin je ne sais pas mais voilà.

Pour le prénom, comme je l'ai dit, elles ont toutes un prénom biblique ou hébraïque. Alors personnellement je pencherai plus pour Noa, Micah, ou Meora rose

j'espère avoir répondu plus ou moins à tes questions, love ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 21:58
Invité
j'voulais m'inscire et je viens de voir que j'avais un compte pour un scénario mais qui avait été pris Arrow
SOIT.
je cherches des liens! Un lien love complicated si possible, because j'ai besoin d'amour. amour (rupture in real life so. stp )
MON AVATAR, je sais pas qui prendre donc je veux bien de l'aide svpppp Arrow
et mon histoire, bah je sais pas on verra. (J'suis très claire dans ce que je veux hein mdr )

love sur vous. bril
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 22:06
Stella Burrows
Coralie Haugen a écrit:
j'voulais m'inscire et je viens de voir que j'avais un compte pour un scénario mais qui avait été pris Arrow
SOIT.
je cherches des liens! Un lien love complicated si possible, because j'ai besoin d'amour. amour (rupture in real life so. stp )
MON AVATAR, je sais pas qui prendre donc je veux bien de l'aide svpppp Arrow
et mon histoire, bah je sais pas on verra. (J'suis très claire dans ce que je veux hein  mdr )

love sur vous. bril
Hello recherche de liens - Page 3 1881658346 recherche de liens - Page 3 1881658346 tu joues plutôt des hommes, des femmes ? recherche de liens - Page 3 1881658346
(tellement désolée pour ta rupture grosyeux grosyeux grosyeux on est là pour toi leche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 22:12
Invité
stella ; les deux, ça dépend vraiment du lien en fait I love you
(merci beaucoup coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 22:14
Stella Burrows
Alors me concernant, je cherche le love interest de ma blue grosyeux grosyeux grosyeux
sinon, la fiancée de Miles (mais il n'est pas amoureux d'elle) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Mer 3 Mai - 22:14
Invité
@Coralie Haugen moi j'attend un lien compliqué avec Hansel, semi love très complexe. C'est un garçon. si ça te dit I love you

Après Credence et Sam sont casés donc c'est vraiment le seul perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE DE LIENS]
» [recherche de liens]
» recherche de staff.
» pré-liens sage
» [liens autres]

+

Sauter vers: