n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

recherche de liens  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 17:31
Invité
Ah oui j'aime bien Dylan , il est sexy héhé
Revenir en haut Aller en bas
ingame.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 17:34
ingame.
tessaly, ça m'rassure de voir que je ne suis pas la seule a qui ça arrive mdr y'a pas de souci pour reece, je penchais bien plus vers dylan de toute manière amour d'ailleurs ça ne gêne pas si je le prend ? enfin, j'sais que sur certains forums, ils refusent qu'il soit prit puisqu'il est malheureusement décédé beuu
miles, on en parle de boyd ? soumis
credence, on a pas le choix de l'aimer (enfin, on avaient) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 17:41
Invité
MAIS DYLAN RIEDER MORT ?
je viens de l'apprendre je suis bad bad bad
recherche de liens - Page 2 3012555655

on trouvera qqchose no worry I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingame.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 17:50
ingame.
stig, oh ptn, j'pensais que tout le monde était déjà au courant grosyeux et ouais, il est mort d'une leucémie beuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:03
Invité
Stig Hørek a écrit:
MAIS DYLAN RIEDER MORT ?
je viens de l'apprendre je suis bad bad bad
recherche de liens - Page 2 3012555655

je savais pas non plus. recherche de liens - Page 2 1242507342 recherche de liens - Page 2 1541753996 recherche de liens - Page 2 2314517653
je pense franchement qu'y'a aucun souci sinon. recherche de liens - Page 2 4137778256 qu'il soit mort ou pas, ça change rien, y'a des avatars. mdr (mais c'est triste. recherche de liens - Page 2 1823781636 ) on a bien abram qui joue brad pitt jeune alors un mec qui est mort... ( recherche de liens - Page 2 2314517653 )
(j'ai déjà vu kurt cobain joué sur un forum et j'trouvais ça trop cool. recherche de liens - Page 2 3654569615 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:06
Invité
Tessaly Jones a écrit:
on a bien abram qui joue brad pitt jeune

C'EST PAS MOI

Tessaly Jones a écrit:
(j'ai déjà vu kurt cobain joué sur un forum et j'trouvais ça trop cool. recherche de liens - Page 2 3654569615 )

Ça par contre c'était p't'être moi héhé

(sinon j'approuve la décision pour Dylan, prends-le, il revit à chaque fois que quelqu'un choisit sa bouille !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:15
Invité
bon, j'suis là, j'pose mes valises et tout l'reste aussi recherche de liens - Page 2 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:15
Invité
Moi une fois, j'ai vu quelqu'un jouer River Phoenix et c'était le plus beau jour de ma vie recherche de liens - Page 2 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:20
Invité
AH MAIS UN ELLISON JE T'AIME héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:20
Invité
ouais, les mormons m'ont eu recherche de liens - Page 2 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:22
Invité
Rejoignez nous, on est une secte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:23
Invité
et on est bg aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:29
Invité
mdrrrr, t'es parfait. recherche de liens - Page 2 3878617233 (bon, le côté ellison en moins, tu serais mieux. siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Dim 30 Avr - 18:33
Invité
ah mais non, l'côté ellison fait partie du charme. recherche de liens - Page 2 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOØD.
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Lun 1 Mai - 23:48
MUDBLOØD.
Bonsoooir ici recherche de liens - Page 2 2039705977

bon déjà votre forum c'est la beauté, j'kiff de ouf red et j'ai stalk pas mal de gens déjà, je me gusta mucho recherche de liens - Page 2 2039705977 (j'fais genre j'parle espagnole alors que voilà hein wop) la joueuse de Babe avait déjà voulu me faire craquer mais c'était pas la période du tout et là je fourmille tellement d'idées que je ne sais pas trop quoi faire ici alors je viens solliciter votre aide grosyeux

j'ai trois idées donc :

idée 1 : jada, jada l'étoile, brille la nuit pour s'éteindre le jour, elle est de ces filles que l'on pense folle, l'esprit pourri par la folie, celle qu'on ne comprend pas mais qui n'a rien d'agressif, elle est jolie jada, elle a des fleurs dans les cheveux ou des miettes aux coins de la bouche. Parfois c'est une clope qui prend la place entre ses lèvres en boutons de rose, souvent les mots s'échappent sans qu'elle y réfléchisse, elle affronte les regards sans que son coeur ne saigne, ils ne sont rien, elle est presque pure de tout mal parfois, pourtant, trop consciente du mal qui ronge les autres, souhaite les apaiser pour que les mauvaises herbes fassent éclorent les fleurs qui ne demandent qu'à vivre en chacun d'eux. idée d'avatar : teresa oman

idée 2 : oz c'est la rage aux poings, la soif de liberté jamais réellement assouvie. Jamais repue de ses délires, c'est un feu follet qui serpente dans un gang de motard depuis qu'elle est née. Des cadavres elle en a vu tomber et du sang elle en a vu gicler et son père, le chef d'un des gangs les plus reconnus ici. N'a jamais tentée de la préserver de la réalité, de la loi de la jungle qui s'est instauré entre les différents gang. Petite dernière d'une fratrie de cinq gosses qu'elle voit peu souvent ou qui n'ont aucune envie de devenir chef, elle se sait déjà condamnée à prendre la suite de son père auprès d'un type qu'elle déteste déjà. Et Oz elle rêve d'autres choses sans songer à ce que pourrait être sa vie hors de ce gang, elle s'est jamais sentit en danger près de sa famille et de ses amis qui le sont tout autant. Elle a toujours vécue ici, fille de la rue, tellement rarement chez elle que la poussière s'y accumule. idée d'avatar : giza lagarce

idée 3 : elle a tout oublié, comme une page remplie d'esquisses qu'on a gommée, elle a aimée, elle a saignée, elle ne s'en souvient pourtant plus. Son nom n'est rien, ne la représente plus, il n'y a eu que le blanc quand ses paupières ce sont rouvertes, qu'un blanc malade, qu'un bourdonnement de voix aux mots qui ne veulent rien dire. Elle est pas d'ici, elle y comprend pas grand chose, elle a tout perdue et il n'y a eu que cette personne au regard où brille la haine et la violence qui ne demande qu'à serrer pour couvrir la page vierge d'un bleu cosmos. Elle se sent vivre dans la violence tout en tentant de comprendre ce que "passé" veut dire pour son présent.
idée d'avatar : bah là j'sais pas, j'pensais à rosie tupper ou une fille à la bouille toute pipou fragile (elle peut avoir jusque 25 ans donc voilà Arrow=

voilà pour mes idées, je précise que si les prénoms sont déjà prit, je n'ai pas vérifié donc je changerais, évidemment coeur ce ne sont que des bouts d'idées, j'suis ouverte à touuutes les idées de liens que vous pourriez avoir (mais genre tout nolimit chez moi eat) ! merci d'avance à vous bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Lun 1 Mai - 23:51
Invité
coucou toi rose

déjà merci de t'intéresser au forum, on sera ravie de t'accueillir rose

pour tes idées, elles ont toutes leurs charmes propres, mais je t'avouerai que j'ai un petit faible pour Oz (puis le prénom dead )

j'espère que tu trouveras ton bonheur chaton coeur

à bientôt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Lun 1 Mai - 23:52
Invité
Comme ma VDD j'ai une préférence pour Oz I love you

Après on pourra toujours se trouver un lien avec Samara ou Credence. Je pense qu'Hansel est trop jeune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Mar 2 Mai - 3:42
Invité
Merci à vous deux I love you j'ai finalement choisie Oz aussi et j'ai pas attendu longtemps pour m'inscrire aussi du coup mdr et @hansel spiegelman avec plaisir pour les liens bigeyes Oh bah non, un mec de 14 ans, j'aime trop aussi recherche de liens - Page 2 3012555655 tout m'ira de toute coeur coeur
si Oz en inspire certains qu'ils hésitent pas à me proposer des liens en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Mar 2 Mai - 13:26
Invité
MON BB T'ES TROP BELLE, GIZA C'EST L'AMOUR. recherche de liens - Page 2 1242507342
TU T'ES DÉJA DÉCIDÉE DONC JE DONNERAI PAS MON AVIS. recherche de liens - Page 2 3231008645
(mais OZ elle déchire. siffle )
Revenir en haut Aller en bas
s-e
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Mer 3 Mai - 8:01
s-e
Bonjour ! coeur

Je suis tombée hier soir sur le forum, et je dois dire que ce dernier m'intéresse particulièrement. Et plus spécialement le dernier pré-lien restant de la famille Gale ! Je voulais juste avoir toutes les informations utilises le concernant, des attentes particulières, si cette "fameuse" sœur a déjà été jouée, etc. Également, concernant l'avatar, une petite préférence : Elizabeth Olsen, Danielle Campbell, Madelaine Petsch, Nicola Peltz?

Et si jamais vous cherchez d'autres liens qui peuvent coller avec celui de Damaris, n'hésitez pas ! aaah

nb: je ne savais pas où poster, oops. dead
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Mer 3 Mai - 8:06
Stella Burrows
Coucou ma belle ! Ravie que le forum te plaise recherche de liens - Page 2 1881658346
Je vais tag @Damaris Gale pour qu'elle ne loupe pas ton message (même si de toute façon, elle l'aurait vu héhé) et j'espère te voir bientôt parmi nous recherche de liens - Page 2 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Mer 3 Mai - 10:26
Invité
ooooh ouiiii une sœur ange

alors pour les informations, tout est plus ou moins écrit dans les pré-liens familiaux. Après il serait plus facile pour moi de t'en parler si tu avais des questions particulières etc grosyeux que je sache où cibler quoi
Elle n'a pas été jouée, seulement tentée deux fois mais les personnes n'ont pas fini leur fiches recherche de liens - Page 2 3365024095 tout est à construire, sa relation avec la famille, son métier, son point de vue sur la mort de l'une d'entre elles etc...on peut voir ça ensemble par mp si tu le souhaites rose
pour l'avatar, j'ai une grosse préférence pour Peltz puisque j'ai vu qu'un pattern se dessinait : toutes les sœurs sont blondes sauf damaris mdr alors autant continuer sur la lancée rose

encore merci de t'intéresser au forum et à la famille rose il y a déjà Sarai et Edna ainsi que moi,
nous sommes toutes dans des périodes un peu compliquées pour le moment (exams :))))) -tuez moi-) donc nous ne sommes pas très actives pour le moment, mais dès cela bouclé ce sera superbe de se faire un rp des familles héhé
Revenir en haut Aller en bas
s-e
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Mer 3 Mai - 11:50
s-e
Je voulais savoir les domaines de prédilections des sœurs déjà présentes. (J'ai juste eu le temps de survoler les fiches entre deux fiches de révision.) Ainsi que les traits de caractères qui ressortent le plus, histoire de ne pas faire un copier/coller. Arrow Aussi, au niveau des idéologies très strictes du paternel, quand est-il des filles ? Dans le sens où, respectent-elles comme de bons petits soldats les règles imposées par papa Gale, si elles possédaient toutes le même avis sur des aspects religieux précis ?
Je penchais justement plus pour Peltz ou Olsen en version blonde. leche
Ah ! J'ai fait quelques recherches au niveau du prénom, un petit avis serait grandement appréciable : Vénus, Lenaïg, Méora, Echo, Ariel, Micah, Noa, Astoria, Aelis. coeur

Et encore merci, étant moi même en période d'examens, je comprends parfaitement ! duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Mer 3 Mai - 12:59
Invité
j'ai rien à voir mais déjà, bienvenue. I love you
tu fais un super choix en souhaitant nous rejoindre. recherche de liens - Page 2 4067472381 genre y'a pas meilleur choix. recherche de liens - Page 2 3878617233
et puis moi je vote pour peltz because je l'aime d'amour. dead
et pour le prénom, moi j'adore Echo, Vénus et Noa. dead
VOUALA JTM DEJA. recherche de liens - Page 2 1242507342
(on aura un lien avec babe qui est une gale par incrustation. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Mer 3 Mai - 13:08
Stella Burrows
J'adore le prénom Méora personnellement grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

recherche de liens - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE DE LIENS]
» [recherche de liens]
» recherche de staff.
» pré-liens sage
» [liens autres]

+

Sauter vers: