n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

only fools fall for you (ivy)  :: (avant-propos) :: version 1.0 :: a place like home
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Dim 20 Déc - 21:39
Invité
ivy saunders
“kiss me on the mouth and set me free”

nom, prénoms: saunders, ivy.  âge: 23 années de vie, parfois 23 années de trop à son goût.  origines et nationalité: purement américaine, rien d'original. à pasadena depuis: toujours. toujours, c'est long, quand on s'appelle ivy. statut: éternelle célibataire, accessoirement handicapée des sentiments, elle sait pas aimer simplement, ivy. emploi ou études: étudiante en médecine, pour devenir riche. elle déteste ces études, elle déteste devoir s'occuper des gens, elle déteste imaginer avoir la vie de ces mêmes gens entre les mains. et surtout, elle déteste les responsabilités. pourtant elle continue. parce qu'elle s'est lancée à cause de sa mère. et qu'au final elle ne sait faire que ça, suivre les volontés de sa mère. en parallèle elle travaille comme femme de ménage dans une salle de danse du coin. au lieu d'y danser, elle le nettoie, c'est déjà mieux que rien. orientation sexuelle: elle sait pas, elle sait plus. elle a toujours aimé les garçons, si tant est qu'elle peut aimer. pourtant aujourd'hui elle sait plus. et probablement est-ce mieux pour elle, sûrement ne veut-elle pas savoir. quartier de résidence: south lake avenue, le quartier universitaire, ce quartier qu'elle mange et vomis - et même re-vomis, parfois. type d'habitation: une petite chambre pas bien grande, mais pas trop petite non plus, dans laquelle elle a au moins la place de marcher et ça, c'est pas rien. statut financier: pas riche, pas pauvre, mais presque, elle fait c'qu'elle peut, elle survit. groupe: ctrl+v, pas une vraie geek, pas une totale ignorante, ivy est plutôt du genre à se réfugier dans ce monde-ci quand elle veut se couper de la réalité, quand elle va mal, quand elle a juste besoin d'un peu de solitude. caractère: ivy c'est une fille un peu lunatique, elle change d'humeur comme de chaussettes, passe du rire aux larmes en un temps record. elle s'énerve vite, elle déteste qu'on la contre-dise, un rien l'agace. elle lève la tête, elle crie - et elle peut crier fort - elle fait la forte, bras croisés, mais au final elle est surtout fragile ivy. elle pleure pour un rien, très sensible, il lui arrive même parfois de véritablement pleurer pour rien. juste les nerfs qui ont besoin de se lâcher. mais à part ça elle peut se montrer très sérieuse et appliquée, ivy, surtout pour la fac, surtout pour son travail. elle est maline, très bonne menteuse, capable de se sortir de beaucoup de situations - et elle a montré cette capacité à de nombreuses reprises. elle est sauvage, difficile à apprivoiser, difficile de gagner sa confiance, elle se laisse difficilement approché, elle se méfie de tout le monde, mais pire que tout, elle a tendance à se lasser vite des gens - et jusque là, une seule personne a réussi à échapper à tout ça. mais au fond elle est surtout blessée, ivy, un peu torturée même. elle fait la fière, mais elle va mal. elle pense souvent à la vie, elle pense souvent à la mort, parfois cette dernière lui semble si attirante, que sans sa meilleure amie, elle aurait probablement déjà succombé. et pourtant ivy elle a tellement à donner. elle peut être rigolote, elle peut être fêtarde, elle peut être joyeuse, elle sait s'amuser, elle sait rire, elle sait aider, elle est très créative, elle a toujours trente six milles idées, et elle n'a pas froids aux yeux. elle peut se montrer très audacieuse, n'ayant peur de rien ni de personne, mais elle a tendance à ne pas connaître ses limites. elle est polie la plupart du temps, quand c'est important, quand ça concerne son avenir, mais quand elle peut, elle ne se gêne pas pour attaquer par des répliques cyniques, pour se montrer insolente. au final, ivy, elle est pas vraiment gentille, elle est pas vraiment méchante, pas au fond de son être, mais c'est surtout une gamine paumée, qui a trop souvent fait les mauvais choix.

◊ the geek inside you
ivy prend la pilule. et si vous lui demandez pourquoi, elle prendra comme excuse la douleur principalement. au naturel, ivy a déjà assez mauvais caractère alors quand elle a ses règles, il vaut mieux fuir à toute allure. néanmoins il y a une autre raison, cachée, qu'elle ne dévoile pas facilement. en vérité, c'est surtout une manière pour elle de lutter contre sa mère qui, pour une raison obscure, rêve de devenir grand-mère. (+) le feu, les flammes, ont le pouvoir de l'hypnotiser. (+) elle va souvent -allait souvent- au cinéma, juste pour pouvoir voir reese. (+) c'est une handicapée des sentiments, elle sait pas comment les exprimer, elle sait pas comment les vivre. elle sait pas comment aimer. (+) elle s'enferme souvent dans sa chambre pour jouer à des jeux d'horreur, c'est la seul chose qui arrive à l'empêcher de penser totalement à autre chose. et la piqûre d'adrénaline qui va avec est un grand bonus. (+) elle aime la danse, elle adore ça, elle en a fait pendant de nombreuses années quand elle était plus jeune. c'était une véritable drogue. jusqu'à ce que sa mère lui interdise de continuer, pour qu'elle se concentre sur ses études. (+) elle est complètement perdue dans sa vie, elle sait pas quoi faire de son futur, elle a aucun but. alors elle se contente d'obéir à sa mère, aux conseils qu'on peut lui donner, elle se dit que c'est le mieux à faire. (+) il lui arrive assez régulièrement d'oublier de manger. pas volontairement. juste, elle fait autre chose, pense à autre chose, et oublie complètement de s'alimenter. (+) en vérité, c'est un véritable coeur d'artichaud, qui fond devant les choses mignonnes, qui adore les câlins. mais il faut vraiment creuser tout au fond de son être pour dénicher cet aspect de sa personnalité, qu'elle ne dévoile que devant reese. (+) elle a souvent rêvé de partir. de tout plaquer, tout abandonner. et juste s'en aller, sans un regard en arrière.


   
PRÉNOM/PSEUDO: alice. AGE: 20 ans. PAYS: france.  mega red  AVATAR: rosie tupper TON PERSONNAGE: un pré-lien de la magnifique reese  hihi CREDITS: :( MOT DE LA FIN: FIN
LOL
j'ai hâte de jouer parmi vous red  
   



Dernière édition par Ivy Saunders le Lun 21 Déc - 10:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Dim 20 Déc - 21:39
Invité

 
◊ the story of you and I
des cris qui résonnent dans l'appartement silencieux. des bruits de pas, des bruits de voix, qui volettent jusqu'à la pauvre gamine allongée dans son lit, les yeux clôt. elle donnait presque l'impression de dormir. si on ne voyait pas ses membres qui tremblaient au point d'agiter sa couette. ivy avait six ans quand elle a entendu l'ultime dispute de ses parents, quand elle a entendu la porte claquer brutalement derrière le dos de son père, quand elle a senti sa mère se glisser dans sa chambre, sans son lit, pour la serrer contre elle, quand elle a senti des goutte d'eau salées tombée sur sa joue. ivy avait six ans le jour où la vie de la petite famille saunders a totalement changé. ivy avait six ans le jour où elle a fait semblant de dormir, le jour où elle a ignoré la tristesse de sa mère, parce qu'elle ne savait juste pas quoi faire pour l'aider.
~~
assise en tailleur, les yeux grands ouverts, ivy du haut de ses dix ans observait une jeune femme danser au milieu d'un parc. une musique douce s'échappait de la petite sono et ivy observait tout ça, des étoiles dans les yeux. après de longues -trop longues- minutes, elle se leva et s'approcha timidement de la demoiselle, qui ne la vit même pas. le regard de la gamine était fixé sur cette silhouette féminine, dont elle commença timidement à suivre les mouvements. elle tenta du mieux qu'elle pouvait, mais finit par se rater et tomber au sol avec un petit cri. c'est à ce moment-là que l'inconnue l’aperçut. lui sourit. elles discutèrent, puis se quittèrent. le lendemain elles se retrouvèrent même heure même lieu. et les leçons de danse commencèrent. ivy découvrit un monde nouveau, un monde merveilleux. elle était sur-excitée, véritablement heureuse. elle pouvait s'entraîner pendant des heures sans ressentir la fatigue. c'était sa drogue, son oxygène. quand elle dansait, elle oubliait tout le reste.
~~
tu pensais vraiment que je ne le verrais pas ? une voix rageuse qui retentit comme un coup de tonnerre dans la petite chambre d'ivy, tandis que sa mère déboule comme une furie. elle serrait une boule de papier dans sa main, qu'elle jeta au visage de sa fille. cette dernière reconnue bien vite sa dernière copie de science et la pauvre note qu'elle avait récolté. en vérité elle était dans la moyenne. mais la moyenne n'était pas suffisante aux yeux de sa génitrice. la dispute qui s'ensuivit fut si violente, si longue, si ponctuée de cris et hurlements que pour la première fois l'adolescente se crut de nouveau dans son enfance. pour la première fois elle comprit pourquoi son père était parti. pour la première fois elle se demanda la raison pour laquelle il ne l'avait pas emmenée avec lui. en boule dans son lit, elle attendit que la tempête se calme, et quand sa mère sortit enfin, elle fondit en larmes sous sa couette. la sentence était tombée. interdiction de danser à nouveau. ivy se demandait comment elle pourrait bien survivre, sans ça. elle dormit peu ce soir-là et se rendit au lycée d'une humeur particulièrement désagréable. ce qui expliqua probablement pourquoi elle répondit avec tant d'insolence à son professeur de mathématiques et pourquoi elle se retrouva collée. et c'est ce jour-là, pendant cette retenue, qu'elle rencontra ce qui constituerait sa nouvelle drogue. reese. une fille si enjouée, si agréable, qu'elle réussit à s'allier ivy. devenant même sa bouée de sauvetage.
~~
ça se passe bien la médecine ? ivy hocha la tête, en évitant le regard de sa mère. elle avait la gueule de bois, la pire migraine qu'elle n'avait jamais eu auparavant. pourtant elle faisait du mieux qu'elle pouvait, évitant de montrer son état de faiblesse à sa génitrice. au lieu de ça, elle sortit quelques billets, qu'elle glissa sur le meuble. le fruit de son dur labeur comme femme de ménage, dont elle donnait la moitié à sa mère, cette dernière gagnant une véritable misère. c'est dur maintenant mais tu verras, quand tu deviendras chirurgienne et que tu seras riche, tout se passera bien. ivy hocha une nouvelle fois la tête et sentit, sans les voir, les bras maigres de sa mère se serrer autour de son corps. elle avait des rêves pleins la tête, la maman saunders, des rêves pleins le coeur, mais plus l'âge pour les réaliser. alors elle comptait sur sa fille pour le faire à sa place. tu te trouveras un bon mari, riche aussi, vous aurez des enfants, une belle vie. si tu m'écoutes, tout se passera bien, t'auras une belle vie ivy. à l'entente de ces mots, la gorge d'ivy se serra. devait-elle lui dire ? lui avouer ce qui s'était passé la nuit dernière ? le baiser qu'elle avait échangé avec reese ? ce qu'elle avait ressenti ? elle avait peur, elle savait mal. alors elle ne dit rien. et le silence tomba dans ce petit appartement, à peine troubler par leur respiration. quelques heures plus tard, après un petit repas, ivy retourna dans sa chambre universitaire, le regard vide, marchant à l'instinct. elle ne savait pas. elle ne savait plus. elle était paumée. tout simplement. elle descendit du bus, mais y laissa son coeur, son âme, qu'elle imaginait s'envoler, loin. elle n'avait jamais eu autant envie de s'enfuir que ce jour-là. et pourtant elle ne le fit pas. comme d'habitude.


Dernière édition par Ivy Saunders le Lun 21 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Dim 20 Déc - 21:41
Invité
Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Dim 20 Déc - 21:43
Invité
comme tu es belle ballon
je suis tellement contente de te voir débarquer ici, tu fais ma journée I love you
j'ai hâte de lire la suite bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Dim 20 Déc - 21:45
Invité
merci maxxie rose

reese jolie bigeyes j'essaie de finir cette fiche vite vite et j'espère qu'elle te plaira aaah
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Dim 20 Déc - 22:30
Stella Burrows
Poison Ivy I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ma jolie. Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me sonner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Lun 21 Déc - 10:35
Invité
j'y pense à chaque fois que j'vois le prénom ivy mdr
merci pour l'accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Lun 21 Déc - 10:53
Invité
foooools !!! eat
j'adore le pseudo; wow. aaaa
bienvenue jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Lun 21 Déc - 11:19
Invité
omg un fan de troye? je désespérais d'en trouver eat
merci red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Lun 21 Déc - 11:24
Invité
ui ui uiiiii eat
(maintenant j'ai la chanson en tête mdr)
y a jace aussi (avec wild / blue neighbourhood en titre coeur coeur coeur)
bref, jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Lun 21 Déc - 11:39
Invité
(ah bah on est deux du coup... ONLY FOOLS FALL FOR YOU ONLY FOOLS ONLY FOOLS DO WHAT I DO ONLY FOOLS FALL bigeyes allez de rien siffle )
omg mais oui j'avais pas vu wai
jtm aussi

d'ailleurs normalement j'ai fini ma fiche mais j'attends ma confirmation de reeve  rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Lun 21 Déc - 13:12
Invité
Citation :
à l'entente de ces mots, la gorge d'ivy se serra. devait-elle lui dire ? lui avouer ce qui s'était passé la nuit dernière ? le baiser qu'elle avait échangé avec reese ? ce qu'elle avait ressenti ? elle avait peur, elle savait mal. alors elle ne dit rien. et le silence tomba dans ce petit appartement, à peine troubler par leur respiration. quelques heures plus tard, après un petit repas, ivy retourna dans sa chambre universitaire, le regard vide, marchant à l'instinct. elle ne savait pas. elle ne savait plus. elle était paumée. tout simplement. elle descendit du bus, mais y laissa son coeur, son âme, qu'elle imaginait s'envoler, loin. elle n'avait jamais eu autant envie de s'enfuir que ce jour-là. et pourtant elle ne le fit pas. comme d'habitude.

grosyeux grosyeux
ta fiche est parfaite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Lun 21 Déc - 13:24
Invité
ça me fait trop plaisir grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Lun 21 Déc - 18:01
Stella Burrows
C'est tout bon, je te valide ma belle. Ta fiche est super I love you bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

only fools fall for you (ivy) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
only fools fall for you (ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fools (dave)
» take a fall for me (delilah)
» First we feel. Then we fall.
» some rise by sin, and some by virtue fall (gabriel)
» (wrath) these girls fall like dominoes

+

Sauter vers: