n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

des gens qui m'évoquent  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Azzurra Bonezzi
lost in the world
Azzurra Bonezzi
should i stay or should i go ?

des gens qui m'évoquent Empty
Ven 23 Fév - 19:41
Azzurra Bonezzi

Si tu veux tu peux mettre play  star

azzurra bonezzi
mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires
âge trente ans. genre femme. origines italiennes. Un peu de sang milanais et un peu de sang romain, doux mélange, ardent comme la braise. nationalité américaine. en ville Elle y naît, à Liberty, elle y habite ; elle la connaît aussi parfaitement que les paroles de Shut Up des Black Eyed Peas. Elle la quitte à plusieurs reprises le temps des vacances pour rendre visite à sa famille en terre italienne. à l'âge de vingt-quatre ans elle la quitte de nouveau pour l'Italie - encore et toujours, amour infini - Rome lui tend les bras. à durée déterminée. Deux ans, juste le temps d'obtenir un master en traduction/interprétation. Puis on lui offre l'opportunité de travailler et elle reste, elle reste et ne veut plus quitter Roma. Il y a tout juste un mois elle apprend le décès de son père. Cette fois-ci pas le choix, elle doit retourner à Liberty. statut je vous laisse méditer les sages paroles d'un homme dont je tairai le nom pour des raisons évidentes de référence mainstream à la pop culture française : "vous savez je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer." Il y en a eu des rencontres dans sa vie. Elles ont forgé sa destiné ouais comme vous dites. A l'encre indélébile. Des rencontres d'une telle force émotionnelle que n'importe qui serait envieux. ou soulagé de pas être elle. Elle s'est souvent retrouvée en bonne compagnie. Et il y a presque eu autant de rencontres toxiques. à croire qu'elle les attirait. Alors elle ne sait plus vraiment où elle en est. Un jour elle est là, un jour elle disparaît. Elle sait ce qu'elle veut, puis elle se maudit de choix aussi extrêmes. Elle fuit un peu aussi ce futur supposé mariage qui la suit comme son ombre depuis qu'elle a dix-huit ans et que papa lui a gentiment intimé l'ordre de respecter ce contrat ce vœu. En fait voilà, retenez ça : elle est censée honorer les décisions bienveillantes d'un père dévoué qui n'a jamais cessé de l'aimer. Signalons tout de même que son récent décès forme trois points de suspension. orientation sexuelle hétérosexuelle. emploi traductrice/interprète indépendante, les langues c'est son truc et si ça peut lui permettre de subvenir à ses besoins alors ainsi soit-il. situation financière aisée et c'est sûrement pas grâce à son entreprise freelance si vous voyez ce que je veux dire *wink wink* quel clan ? les Ells. groupe dark thunder.

feat alessandra mastronardi

caractère— Azzurra, couleur azur. Elle entre dans nos vies avec force et fracas, agitée comme l'océan par une nuit tempétueuse. Elle inspire parce qu'elle n'a peur de rien ; on aimerait tant lui ressembler, assumer cette insouciance libératrice. Elle rayonne, ça cache forcément quelque chose, une noirceur ; une faille. Elle est une femme forte, si forte. Regardez, l'ondulation de l'eau forme son reflet. Ciel azur aussi. Une maîtrise presque parfaite d'elle-même. Aussi calme et sereine que l'immensité céleste. Il le faut sinon elle n'aurait pas survécu jusqu'ici ; elle n'aurait pas obtenu tout ce qu'elle voulait sans perspicacité et attraction. Elle fait preuve d'une ouverture d'esprit qui était jusque-là en voie de disparition chez les Bonezzi. C'est peut-être son sens de l'observation et de l'analyse qui lui ont appris à percevoir et comprendre. Sa passion pour les langues est sûrement le plus bel exemple de cet intérêt profond pour ce(ux) qui est autre que soi. Inspiration salvatrice. Membres prêts/corps prêt. Expiration lente ; de celle qui guide le geste plein de grâce et lui offre les premiers accords d'une mélodie. Contrôle et lâcher prise. Azzurra virtuose.


LES DÉAMBULATIONS D'UN CORPS - fragments de vie:
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra Bonezzi
lost in the world
Azzurra Bonezzi
should i stay or should i go ?

des gens qui m'évoquent Empty
Ven 23 Fév - 19:41
Azzurra Bonezzi
des gens qui m'évoquent 1850873733
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra Bonezzi
lost in the world
Azzurra Bonezzi
should i stay or should i go ?

des gens qui m'évoquent Empty
Ven 23 Fév - 19:42
Azzurra Bonezzi
des gens qui m'évoquent 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

des gens qui m'évoquent Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
des gens qui m'évoquent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

+

Sauter vers: