n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 12:48
Invité

[CÔME DUBOIS]
"La mort arrive muette comme une tombe... bruyante comme une arme."
(ken samaras) // gasoline + mok

[âge]24 ans, cette année tu t'approches de tes 25 ans. jamais tu n'y aurais cru.  [origines] un défunt père français, descendant de deux parisiens de bonne famille. une mère américaine, amoureuse de la culture française qui a tout quitté pour son premier am[en ville] tu vis ici depuis maintenant un mois. enfant, tu venais souvent en vacances chez des cousins en ville. [statut]
la femme que tu aimais est décédé dans l’attentat parisien de 2015. depuis, ton coeur est en deuil. il se refuse de s’ouvrir de nouveau à une femme… et pourtant tu as essayé.[emploi]
tu viens de finir ton master en histoire de l’art. tu cherches désormais un boulot qui puisse te permettre de subvenir à tes besoins sans que tu n’aies à demander à tes parents. [$$$] tu viens d’un milieu assez aisé. vous aviez suffisamment pour vivre mieux que la moyenne des français. mais pas assez pour perdre la tête.[groupe] black hole.

keywords: mort ♦ perdu ♦ drogue ♦ art ♦ alcool ♦ cigarette ♦ nuit ♦ skate ♦ corps nus ♦ traumatisme ♦ cauchemars ♦ mystère ♦ secret ♦ Hope...


[a lot on my mind]
tu es le troisième enfants d'un couple d'avocats parisiens. le troisième garçon. le plus jeune, l'artiste comme ils t'appellent chez toi. celui dont l'esprit de rébellion est le plus tenace. celui qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche. ♦ bentley est l'aîné de la fratrie. a 30 ans, il vient tout juste d'avoir son premier enfant, une petite fille. venant tout juste d'ouvrir son petit studio photo, il a du mal à joindre les deux bouts. alban, lui c'est l'enfant du milieu. a 28 ans, ce génie en informatique vient de lancer son application qui fait des heureux chez les moins de 20 ans. ♦ tu n'avais que 6 ans lorsque ton père est décédé. vous étiez tous les trois en vacances chez vos cousins américains… vous étiez en train de jouer lorsque le téléphone a retenti dans toute la demeure familiale. le lendemain, vous étiez tous les trois à paris, pleurant sur les restes de votre père.  ♦ tu as grandis dans le paris intra-muros. bien-sûr, tu as fait de nombreux  voyages aux états unies et autres… mais ton expérience de vie est celle d'un parisien ♦ tu dessines. tu griffonnes ou tu peins dès que tu as le moindre petit temps à toi. d'ailleurs, tes mains sont toujours sales… enfin, pleines de peinture ou d'encres de couleurs vives et un peu folles ♦ tu fumes depuis que tu es entré au collège. a cet époque t'étais un peu trop influençable… en même temps, c'est ce qui a permis au petit mec frêle que tu étais de prendre un peu de zèle ♦ depuis le collège, tu n'as jamais abandonné ton skate. ce dernier est un peu devenu comme un  complément de ton être. une sorte de continuité de tes pieds. tu n'as de ce fait, jamais chercher à passer le permis. ♦ tu es devenu végétarien après avoir visité un abattoir. depuis, tu défends la cause animal. ♦ tu parles peu de ton passé. tu en as honte. tu ne veux pas les gens sachent ce par quoi tu es passé ni même ce que tu as fait. ♦ tu n'as aimé qu'une seule personne dans toute ta courte vie. son prénom était à tes oreilles le symbole de l'espoir d'un avenir sans nuage… jusqu'à ce fameux vendredi 11 novembre 2015….  ♦ depuis les actes terroristes de paris, tu n'es plus le même… tu cauchemardes, tu pleures ta moitié disparue, tu es devenu violent… ♦ accro aux stupéfiants, tu as choisi de quitter le monde qui t'a vu grandir. espérant trouver une sorte de rédemption dans une fuite vers cette ville où tu as passé toutes tes vacances.



[story of my life]
Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


[PSEUDO/PRENOM]
[âge] écrire ici.  [pays] écrire ici. [personnage] inventé, pré-lien, scénario. [commentaires] écrire ici.



Dernière édition par Côme Dubois le Sam 22 Avr - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 12:51
Stella Burrows
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1242507342 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1242507342 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1242507342 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1242507342 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1242507342
il y a lazare qui joue georgio, toi qui joue nekfeu, j'suis aux anges Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1242507342
BIENVENUE SUR LE FORUM I love you et bon courage pour ta fiche ! je veux absolument un lien (peut-être avec mon dc blue Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1881658346) et j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 12:52
Invité
J'ai même pas reconnu Nekfeu honte à moi Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2801470092
Aloha to Liberty bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 12:56
Invité
Je ne connais pas Nekfeu mais bienvenue parmi nous duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 13:08
Invité
NEKFEUUUUU
et le prénom côme c'est un d'mes bébés, je l'aime trop dead
bienvenue, trop d'bons choix Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 14:45
Invité
bah wow je ne savais même pas à quoi ressemblait nekfeu...en tout cas j'adore ce prénom c'est un de mes favoris ange

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 15:39
Invité
Quel accueil bril bril bril
Merci les niggas!
Je kiff grave!
peace!

ps: pour les liens, c'est volontiers! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 20:05
Invité
Bienvenue sur le forum love
Bonne chance pour ta fichette Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2594454376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 20:54
Invité
MDR je suis drôle
je lis "ken samaras" et je vois ton avatar et je me dis merrrde le mec ressemble trop à nekfeu
#mavieestinteressante


bienvenue t'es beau et j'aime ce que t'as écrit jusqu'à maintenant I love you
mon dc ace embauche à l'épicerie c'est bien payé et t'as un tablier sexy avec ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Mer 19 Avr - 21:59
Invité
Brassens et la mauvaise réputation, c'est beau ça grosyeux
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Sam 22 Avr - 9:34
Invité
Merci mes niggas ange ange ange

Stig, t'es aussi doué que moi... j'aime beaucoup héhé héhé
t'es seksy aussi... eat et on reparlera du boulot cara

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Sam 22 Avr - 9:38
Invité
BON ÇA VA MAINTENANT J'AI SQUA DANS LA TÊTE
MERCI HEIN
NEKFEU JE CHIALE LE CHOIX DE FOU
bienvenue à la maison,
si tu t'ennuies la nuit, mon lit est open h24
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2789275470 Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 2789275470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Sam 22 Avr - 9:45
Invité
TU POURRAIS AVOIR PIRE COMME MUSIQUE DANS LA TÊTE
DE RIEN POUPEE!
JE CONNAISSAIS PAS TON VAVA, MAIS ELLE EST PAS MAL!

Au pire, si tu veux faire partie de mon squad box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Sam 22 Avr - 14:23
Invité
Bon courage pour cette fiche. Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 4013745979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Dim 23 Avr - 23:25
Invité
bien-ve-nue. coeur coeur
hâte d'en lire plus, super choix d'avatar Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Ven 28 Avr - 18:51
Invité
coucou @Côme Dubois. grosyeux pas de nouvelles depuis une semaine, je déplace ta fiche dans les fiches en danger. grosyeux n'hésites pas à nous contacter si t'as besoin d'un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Jeu 4 Mai - 13:08
Jackie Ells
Sans nouvelles, j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptine d'un autre été (eve)
» [UN MOT PIS UN AUTRE]
» conne mais bonne
» mais moi la louve, moi la reine.
» ↳ je découvre un autre que moi.

+

Sauter vers: