n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(GOOD-TEASER)  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Lottie Spillane
lost in the world
Lottie Spillane
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Lun 19 Fév - 18:53
Lottie Spillane
:dva: (GOOD-TEASER) 3288353904 :ken: :yello:
en construction tmtc
hésitez pas à poster quand même hein
pour vous aider à patienter j'vous mets ce son plutôt cool



(GOOD-TEASER) 895031993
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Spillane
lost in the world
Lottie Spillane
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Lun 19 Fév - 18:53
Lottie Spillane
+1
(GOOD-TEASER) 3654569615 (GOOD-TEASER) 3654569615 (GOOD-TEASER) 3654569615
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Lun 19 Fév - 20:22
Nathanaël Jaeger
b o n s o i r
(GOOD-TEASER) 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Lottie Spillane
lost in the world
Lottie Spillane
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Lun 19 Fév - 20:43
Lottie Spillane
(GOOD-TEASER) 1984981113

s a l u t
que puis-je faire pour toi, mon trésor? cara
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Lun 19 Fév - 20:45
Nathanaël Jaeger
le même âge,
appartenance aux lynchs mais sous deux gangs qui se mangent presque la gueule
âmes compères et pourtant,
ne vois-tu pas là un moyen de bien nous entendre de moyenner ? (GOOD-TEASER) 3457857094

non plus sérieusement je viens en pure t o u r i s t e, je suis d s l mdr
(GOOD-TEASER) 3288353904
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nahir Saadi
lost in the world
Nahir Saadi
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Lun 19 Fév - 20:49
Nahir Saadi
moi, j'm'en balec, je m'étale dans l'coin
j'prend toute la place
toute
:yello:
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Spillane
lost in the world
Lottie Spillane
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Lun 19 Fév - 21:48
Lottie Spillane
nathanaël ; tkt j't'en veux pas héhé
alors jsp depuis combien de temps les bf et les dc sont alliés avec les lynch, et donc obligés de se supporter, ni depuis combien de temps nath bosse avec les bf, mais en tout cas lottie est élevée par les dc depuis qu'elle a huit piges donc jsp peut-être qu'en voyant un môme de son âge chez leurs vieux rivaux les dc auraient interdit à leur p'tite d'aller jouer avec le gamin des black foxes, déjà, pour commencer (GOOD-TEASER) 3454520524
mais bon ils savent bien que, leur gosse, les interdictions ça lui rentre dans une oreille et ça r'ssort par l'autre, et ton p'tit a l'air d'être d'un naturel curieux, donc certainement que nos deux têtes de pioche auraient quand même pu se voir parce que, fuck, les interdits sont faits pour être transgressés (GOOD-TEASER) 3457857094
sinon euh, nath a l'air ultra attaché aux bf et ma lottie est une fifille à ses papas dc donc ils peuvent aussi éventuellement se bouffer gentiment l'nez tout en étant quand même potes en mode 'mes papas ils sont mieux que les tiens d'abord! tu veux un chocobon?' Arrow
mais ouais y'a ce côté 'jumeaux nés sous deux étoiles contraires pas si contraires que ça au final' qui pourrait être vachement cool à exploiter donc jsp j'ai donné quelques pistes, t'en dis quoi? I love you

nahir ; ouais mais non mais vazy fais comme chez toi j't'en prie mets-toi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Mar 20 Fév - 9:42
Nathanaël Jaeger
@lottie spillane alors (GOOD-TEASER) 3457857094
tout ce que tu as dis me plaît énormément (GOOD-TEASER) 3457857094 ce côté enfants de clans différents qui aiment un peu (beaucoup) titiller la suprématie parentale :tousse: à faire ce qui est déconseillé/voir interdit. ils sont nés donc à la même année, sont tous deux à liberty depuis leurs premiers cris : pourquoi ne pas jouer là-dessus directement ? dans le sens où, c’est de longue date cette petite chamaillerie enfantine, aujourd’hui devenue plus adulte (et encore on se demande mdr). pour les deux gangs je ne sais pas depuis quand c’est en phase de dite paix, mais à mon avis pas si longtemps que ça. enfin c’est dans le mood du moment quoi :tousse:
nathanaël a été élevé par rafael, soit le bosse des renards. alors oui, il est un peu comme sweet lottie, enfant du gang bien que pour lui, non légitime : rafael n’a été que son beau père. seulement il le considère comme son véritable géniteur et c’est réciproque dans l’autre sens, bien qu’une certaine retenue vienne entourer tout ça. par ailleurs, nathanaël est trop jeune pour faire partit du gang -dans deux ans il pourra aspirer à y entrer véritablement. seulement, par son statut au près du roi des renards, il travail pour eux, avec eux et vit pour eux. alors il en est qu’il n’en porte simplement pas le nom : c’est tout ce qui lui manque. mais tout le monde sait où sa loyauté va et surtout envers qui :meurs: il est informateur à leur compte ; il est un putain de fouineur/cambrioleur mais il vole jamais rien mdr. il s’introduit chez les gens pour apprendre sur eux (...) c’est un peu flippant à la base mais il est pas méchant (GOOD-TEASER) 3457857094 juste un sale gosse qui se nourrit avec l’ironie et le cynisme, insupportable mais adorable quand on sait le prendre dans le bon sens mdr.
du coup. pourquoi ne pas partir sur le fait qu’ils aient été à l’école ensemble? depuis petits pourquoi pas? qu’ils se soient suivis dans les classes et tout? forcément à un moment on se sépare toujours  pour les études à longues dates mais~ nathanaël a fait sciences politiques et art en auditeur libre. je ne sais pas si lottie à continuer après le lycée ?
donc à avoir été aussi comme tu l’as dis -pourquoi pas, un peu interdit de chaque côté d’aller jouer avec l’un/avec l’autre. mais au final les deux finissaient toujours par se rejoindre à un point/à venir papoter mais sans aucune méchanceté ou préjugé? j’imagine nathanaël, avec son caractère d’aujourd’hui se dire qu’il préfère se faire sa propre idée de la personne au lieu de se baser sur son appartenance première :danse:
pour se bouffer gentiment la gueule sur leurs parents je suis fan mdr, surtout si à la fin il y a un chocobon ok :tousse: mais j’ai des images hyper mignonnes en tête en vrai mdr —les deux à se crêper le chignon :saute: ;; et du coup l’image des deux jumeaux je pleure coeur je ne sais pas si ce que j’ai dis jusque là t’inspire quelque chose mais ça pourrait carrément coller, aujourd’hui « forcés » de travailler ensemble, leurs clans faisant la paix à proprement dit. tom et jerry mais en mieux, quoi (GOOD-TEASER) 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Lottie Spillane
lost in the world
Lottie Spillane
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Mar 20 Fév - 14:14
Lottie Spillane
pas d'problème on peut dater ça depuis leurs huit ans sur les bancs de l'école (huit ans parce que, pour faire rapide en gros, lottie a vécu jusqu'à ses six ans dans les quartiers vraiment pourris de liberty avec son père dépressif et alcoolique et son frère princeton qui a environ douze ans de plus qu'elle, puis leur maison a été prise dans un échange de balles entre deux gangs pdt que leur père était au bistrot alors qu'il était censé surveiller la p'tite qu'était toute seule à la maison, donc son frère a engueulé leur père, s'est barré avec elle sous l'bras et pendant deux ans ça a été un peu l'bordel, il leur fallait de la thune et une maison alors il s'est engagé dans la police mais c'était franchement pas suffisant et il galérait alors les lynch lui ont boosté sa carrière pour qu'il bosse pour eux en échange, et donc il a réussi en deux ans à avoir une bonne situation, une vraie maison et la garde de sa petite sœur) par conséquent lottie a changé d'école primaire quand elle s'est installée avec son frère dans un quartier un peu moins craignos, à l'âge de huit ans, et c'est vers cette période aussi que princeton a rencontré les dirty cruisers (il passait sa vie à les faire sortir de garde à vue en mode ni vu ni connu j't'embrouille mdr) Cool
du coup au final lottie non plus n'est pas vraiment une 'gosse légitime' des dirty cruisers, c'est son frère princeton qui entretient une bromance avec les dc et qui les protège depuis qu'il est flic parce que ce sont ses potos, ses frangins, sa seule famille, mais du coup comme elle a passé la majorité de sa vie dans leurs pattes et que c'est eux qui l'ont éduquée (à leur façon tmtc) c'est carrément ses papas, ils l'ont élevée, se sont occupés d'elle, l'ont amenée à l'école et tout
donc ouais en primaire, puis au collège, puis au lycée ensemble depuis petits c'est impec'! à la fin du lycée le suicide d'un ami de lottie l'a orientée vers des études de psychologie qu'elle a suivi pendant trois ans avant d'arrêter parce que flemme en fait c'était surtout un moyen de faire son deuil, après elle a été barmaid, livreuse et puis peintre en bâtiment (#lifegoals) puis là au final elle assiste les mécanos du jerry's parce qu'au moins c'est pas un job qui risque de trop la souler, comme elle est avec le gang, le crew, la famiglia, elle se fait un peu moins chier tmtc (GOOD-TEASER) 3454520524
j'aime bien c'que tu dis sur le côté un peu 'sans préjugés' de nath parce que princeton et lottie sont des personnes naturellement sans à-priori aussi, c'est ce que les dc ont aimé chez princeton: il les a jamais traités comme des voyous, des délinquants ou, pire, des criminels, même avant de les aimer comme des frères il avait déjà de la considération et du respect pour eux malgré le fait qu'il soit en position de force parce qu'il était flic et qu'il avait le pouvoir de les laisser croupir en garde à vue ou pas. lottie est la digne sœur de son frère donc elle est un peu comme ça aussi, à s'intéresser à l'individu plutôt qu'à l'appartenance à un groupe. d'ailleurs c'est sûrement les dc qui lui auraient interdit de jouer avec nath, plus que princeton, qui était assez pacifique et qui, au contraire, aurait peut-être plus été du genre à leur dire 'allez jouer plus loin, les enfants' pour préserver leurs petits yeux à chaque fois que ça commençait à chauffer entre les bf et les dc.. mdr
mais oui j'imagine trop les deux gangs en train de se foutre sur la gueule quand ils se croisent dans les bars pdt que leurs deux gamins sirotent leur grenadine côte à côte en s'échangeant leurs cartes pokémon oklm, puis ils se feraient à chaque fois rappeler à l'ordre par leurs papas respectifs en mode 'j't'ai dis combien d'fois de pas sympathiser avec l'ennemi?' et les gosses qui pigent pas trop parce que c'est des gosses, mais qui en même temps se chamaillent des fois aussi parce qu'ils voient les grands se chamailler alors ils font pareil Arrow
en grandissant ouais ils auraient pu garder cette tendance à se bouffer l'nez gentiment par amour pour leurs pères mais au final ils auraient fini par développer une amitié assez solide pour avoir persisté malgré la rivalité de leurs familles respectives (GOOD-TEASER) 3457857094 puis bah deux personnes qui se connaissent comme ça depuis tout p'tits et qui ont une enfance aussi similaire ne peuvent qu'avoir une affection particulière l'un envers l'autre, d'où peut-être l'aspect 'jumeaux miroirs' vraiment renforcé par le fait que bah ils ont tellement le même style de vie et la même enfance que c'est presque comme s'ils étaient frangins, ils se comprennent parce qu'ils sont pareils mais en même temps la vie a fait qu'ils sont opposés l'un à l'autre tout en étant incroyablement similaires
(style yin & yang, pile & face, lune & soleil, chat renard & souris...) coeur

(edit: c'est super long, je suis tellement désolée box)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Mar 20 Fév - 18:14
Nathanaël Jaeger
@lottie spillane ne t'excuse pas pour la longueur, j'aime énormément les développements  (GOOD-TEASER) 3457857094 alors c'est le bonheur :tousse:

pour l'histoire de la petite, elle est grave choubidou -du coup à huit ans oui c'est carrément bien. la petite nouvelle dans l'école, un peu jugée par les autres qui sont intéressés ; les mauvaises âmes, les mauvais gens ou juste les curieuses trop excentriques déjà (on connait le cliché  boude ) et genre je vois bien nath être le premier à venir vraiment " coucou toi. tu veux un chocobon ? " (m d r , dsl) et hop, ils se retrouvent finalement en classe et pourquoi pas tu sais à se mettre même à côté au bout d'un moment. nath a toujours était d'une nature assez calme malgré ses moments de folies/un peu bizarres. donc la relation partirait de loin --tant mieux o m g c'est même plus intéressant
ensuite, pour le grand frère de lolo (je le voit bien lui donner quelques surnoms stupides aussi mdr dsl), nath aurait pas forcément d'opinion dessus, bien qu'il serait content que ce dernier ne s'interpose pas entre la relation des deux, autour d'une petite grenadine okalm  (GOOD-TEASER) 3457857094 déjà si tôt en conflit, en amour, que du drama et des étoiles, trop magnifique (GOOD-TEASER) 3457857094
illégitimes à deux, toujours plus heureux. autant à se manger la gueule, ils auraient pu (et même encore aujourd'hui) se soutenir malgré les différences rencontrer ? car je verrais bien une situation de confiance, une vraie quoi. du coup lorsqu'elle a perdu son ami, je pense que nath aurait quand même été là --bien qu'il faut se dire que lui et le relationnel il est pas très fort. fin il aborde pas forcément toujours les choses de la même manière que les autres, ce qui peut parfois être mal prit idk, mais avec elle il aurait fait un effort si elle avait eut besoin de quelque chose. à venir chez elle/la rejoindre quelque chose jusqu'à tarde. pour parler des étoiles entre deux larmes ou juste pour parler menu du prochain noël :tousse:
alors aujourd'hui pour le travail je les verrais bien comme dit avant, "bosser ensemble" ? je m'explique (si j'y arrive convenablement ? mdr) ; nath est donc informateur pour les renards. c'est un fantôme, il se délace où il veut quand il veut et surtout chez qui il veut. hors, il a des yeux et des oreilles partout. alors pourquoi ne pas dire que lottie est en "partenariat" (mdr jpp) avec nath ? genre à lui filer les infos qu'il lui demande ou même genre faire des recherches de son côté ou jsp ? si genre il a besoin de quelque chose sur une personne que lottie aurait plus de facilités à approcher ou que sais-je, bah il se tournerait vers elle en mode " hé chérie, j'ai b'soin d'toi sur ce coup  (GOOD-TEASER) 3457857094 " // elle accepterait ? ou elle y verrait des points négatifs (...) ? en échange bien entendu elle pourra se servir de lui de la même manière  (GOOD-TEASER) 3457857094 échange équivalent, quoi  (GOOD-TEASER) 3457857094  et j'imagine même sur le terrain ? s'il y a une "mission" pour les deux gangs ou quoi, bah ils se mettent ensemble ? ce qui prouve aussi qu'en étant "la jeunesse" des deux groupes, la paix peut être véritable si cette reprise justement, est capable de se montrer bonne l'une envers l'autre ? et puis personnellement je les vois tellement même se chamailler en pleine affaire. CETTE HONTE JPP :meurs: bref pardon pour ce moment d'égarement. (un chocobon ? :suicide:) 


petite douceur a écrit:
puis bah deux personnes qui se connaissent comme ça depuis tout p'tits et qui ont une enfance aussi similaire ne peuvent qu'avoir une affection particulière l'un envers l'autre, d'où peut-être l'aspect 'jumeaux miroirs' vraiment renforcé par le fait que bah ils ont tellement le même style de vie et la même enfance que c'est presque comme s'ils étaient frangins, ils se comprennent parce qu'ils sont pareils mais en même temps la vie a fait qu'ils sont opposés l'un à l'autre tout en étant incroyablement similaires
(style yin & yang, pile & face, lune & soleil, chat renard & souris...) coeur

je suis en accord à 100% avec toute cette partie. enfin je la trouve très représentative de ce que j'avais en tête, même avec les petites scènes et tout. c'est trop beau ;;c'est rox et rouky  (GOOD-TEASER) 3457857094 (en mieux physiquement je te l'accorde oui)
du coup du côté de lottie, tu as d'autres choses à rajouter ou tout est bon pour toi ? personnellement de mon côté tout est bon, j'ai tout imagé, c'est trop beau --si tu es libre aussi pour un rp ensuite, je ne dirais pas non  (GOOD-TEASER) 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Lottie Spillane
lost in the world
Lottie Spillane
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Mer 21 Fév - 8:36
Lottie Spillane
trop mignon ptn I love you
alors dans ma fiche j'ai indiqué que le jour de sa première rentrée dans sa nouvelle école lottie avait fait une scène aux dc (style le combo crier + pleurer + se rouler par terre) parce qu'elle voulait pas les quitter et qu'elle avait peur, du coup un ami de princeton lui a présenté sa petite sœur, qui était dans la même classe, et qui est devenue sa meilleure amie par la suite. mais j'ai aussi sous-entendu qu'elles avaient mis du temps à devenir proches parce que très différentes l'une de l'autre donc nath aurait totalement pu être son premier ami qui soit pas vraiment forcé par les événements
mdr déjà que lottie c'est déjà un surnom, son vrai prénom c'est charlotte, mais lolo c'est chou coeur
lottie est plus une fille d'action que de paroles du coup elle en voudra pas à nath de pas savoir quoi dire quand elle est mal, le simple fait de voir qu'il est auprès d'elle ça lui remontera le moral. puis de toute manière elle montre rarement sa tristesse aux autres, elle est du genre à dissimuler ses émotions négatives derrière de l'humour et ça la met vraiment mal à l'aise de laisser ses proches voir qu'elle va pas bien, quand elle est déprimée. du coup en fait effectivement la meilleure chose à faire pour consoler une lottie c'est juste de discuter de tout et de rien, et faire comme s'il ne s'était rien passé et que tout allait bien. nath pourrait vite l'avoir compris depuis l'temps... de son côté elle est pas non plus très douée pour consoler les autres avec des mots mais c'est pareil elle est super douée pour changer les idées et remonter le moral des gens qu'elle aime quand ils sont déprimés! héhé
j'pense qu'elle accepterait sans problème de donner des informations à nath sur certaines personnes mais pas sur tout le monde, genre pas les gars des dc (évidemment) ni par exemple sur le barman qui lui sert son milkshake ou son pote videur de boîte de nuit, 'fin elle peut pas trahir les gens qu'elle aime et qui lui font confiance en révélant des infos perso sur eux, même pour nath. par contre elle serait totalement ok pour aller jouer les agents 007 chez des types lambdas qu'elle connaît pas ou dont elle s'en fout, là ok, ça l'amuserait même, mais sinon elle est vraiment trop loyale envers son entourage. elle pourrait même faire la tête à nath si elle apprend qu'il a un jour fouiné dans les affaires de son frère princeton, par exemple (elle sait pas bouder très longtemps, t'as juste à lui faire des chatouilles pour qu'elle se mette à pouffer de rire et qu'elle finisse par pardonner, mais quand même) (GOOD-TEASER) 3454520524
princeton a toujours vraiment tenu à ce que lottie reste en dehors des affaires louches des dirty cruisers et des lynch, lui il s'est sali les mains pour qu'elle, elle n'ait jamais à le faire, donc il a vraiment toujours férocement refusé que lottie soit impliquée dans tout ce qui ressemblait de près ou de loin à quelque chose d'illégal mdr
depuis qu'il est en taule il a confié aux dc le soin de veiller sur la p'tite en son absence donc à la rigueur peut-être qu'ils pourraient être un peu plus laxistes sur ça, genre lui refourguer des petites missions pas trop dangereuses et pas directement illégales pour l'occuper sans qu'elle risque grand chose non plus, princeton leur en voudrait trop et il s'est fait coffrer pour les couvrir donc c'est la moindre des choses que de prendre soin de la môme comme il le leur demande. du coup j'imagine bien les gars des dc être d'autant plus menaçants à l'égard de nath en mode 'fais pas l'con, on te la confie, gamin, j'te jure que t'as intérêt à nous la rendre en un seul morceau sinon on te rompt le cou avant qu'son frère ne nous fasse la peau!' mais sachant que lottie est du genre à foncer tête baissée droit dans l'mur sans réfléchir deux secondes et qu'elle a aucune idée de ce que le concept de 'danger' peut bien signifier, c'est pas vraiment une tâche simple que de la garder en un seul morceau (GOOD-TEASER) 3457857094

je suis totalement dispo pour un rp oui! red
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Mer 21 Fév - 18:17
Nathanaël Jaeger
pour la fiche c'est d'accord coeur elle aura eut comme ça une copine et un copain (GOOD-TEASER) 3457857094 --pas forcément le meilleur mais.. on prend ce qu'il y a, n'est-ce pas :tousse: et je l'imagine tellement faire une scène aux papas mdr, elle en fait toujours ? ou elle est moins capricieuse ? (a)
charlotte. c'est trop mignon jpp. --il l'appellera aussi petite fraise. voilà voilà :s'enfuit: non mais en vrai elle aura jamais le même. ou il faute je réfléchisse jsp, mais il est tellement du genre à appeler n'importe comment quand il aime (GOOD-TEASER) 3457857094
ils sont fait pour se compléter --en ce qui concerne la demoiselle d'action plutôt que la parole dominante. je pense qu'avec ce côté, nath se sentira agréablement bien à ses côtés. après oui, la souffrance il a tendance à la prendre/la partager. je le vois plutôt emphatique, a essayer de prendre un peu pour l'autre. donc ouais, en connaissant la belle il aurait plus était dans les gestes/la parole que véritablement le réconfort basique
pour les informations ne t'en fait pas, il sait très bien qu'elle a des limites, contrairement à lui (GOOD-TEASER) 3457857094 bien sûr qu'il sait pour le frère de lolo, le pourquoi du comment. leur passé également, tout sur tout. c'est sa spécialité :momentdemalaise: du coup oui, se sera vraiment sur les personnes qu'il juge possible pour elle et pas dangereux non plus quoi, il y tient (GOOD-TEASER) 3457857094
pour les missions communes... ça va être drôle car nath est aussi inconscient --bien que plus apte au terrain vis-à-vis d'elle : il n'a pas été mis de côté sous prétexte que mdr ;; il lui apprendra des choses (GOOD-TEASER) 3457857094 mais ouais, après si les dc's lui tombent dessus il serait bien dans la merde : nath fera en sorte de la ramenée entière et sans rien (ou juste une petite égratignure si jamais... ? mdrr) j'imagine tellement la petite lolo faire galère nath  mdr
je te mp pour le rp ma belle,
à de suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(GOOD-TEASER) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(GOOD-TEASER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good girl gone bad.
» they heard i was good.
» -- too good at goodbyes
» good grief, (saga)
» bad boy, good lips (liao)

+

Sauter vers: