n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[m] love on the brain  :: (interlude) :: defying gravity
Eve Roberson
lost in the world
Eve Roberson
should i stay or should i go ?

[m] love on the brain Empty
Mer 7 Fév - 21:27
Eve Roberson

jahir salazar
it beats me black and blue but it fucks me so good, and I can't get enough... must be love on the brain.
âge jahir, il a l'impression d'être sur terre depuis des milliers d'années, une relique, un être damné de l'immortalité. les années qui s'écoulent sont épuisantes, vénéneuses. quarante-cinq ans qu'il est poussé par la malédiction de la vie, jahir, et il est loin d'en avoir terminé. genre un homme à la masculinité toxique. origines au choix. nationalité jahir l'américain, né sur cette terre colonisée qu'il n'a jamais quittée. en ville depuis quelques jours. il s'est éloigné de la nouvelle-orléans, de la prison et des lawless wolves pour retrouver sa femme et son fils. et jahir, il compte bien ne pas revenir les mains vides. statut marié à eve depuis une vingtaine d'années. le divorce n'ayant jamais été prononcé, il la considère toujours comme sa femme - malgré la décennie passée loin de l'autre et les barreaux pour les séparer. orientation sexuelle hétérosexuel. il n'y a que les femmes pour lui faire tourner la tête, réveiller ses pires comme ses meilleurs côtés. emploi la vie de jahir était tracée à sa naissance. fils du leader des lawless wolves, il devait prendre sa place à sa mort mais a été arrêté avant. désormais sorti de prison, il est écrit ancien taulard sur son front mais jahir, avant tout, c'est un père et un mari qui veut simplement retrouver sa famille. et quand il reviendra à la nouvelle-orléans, accompagné d'eve et bo, il reprendra les rênes des lawless wolves. situation financière dans la moyenne. il n'est ni riche, ni pauvre et compte bien s'enrichir en reprenant les affaires de son père. quel clan ? aucun - en tout cas, pas à liberty. groupe dark thunder.
caractère— impulsif ☆ dévoué ☆ manipulateur ☆ charismatique ☆ cynique ☆ ambitieux ☆ violent ☆ autoritaire ☆ franc ☆ imprudent ☆ protecteur ☆ possessif ☆ cultivé ☆ rancunier.

feat jon bernthal

attentes— ici, c'est comme à mcdo, venez comme vous êtes  I love you  
je ne demande rien, si ce n'est une personne motivée, prête à jouer la relation entre jahir et eve sur la longévité mais aussi et surtout, prête à le faire évoluer comme il le mérite. jahir est quelqu'un de très important dans la vie d'eve, il est son plus grand cauchemar mais aussi celui qu'elle a toujours considéré être l'amour de sa vie. et je dois vous avouer avoir grandement envie de jouer ce lien qui fragilisera eve à un moment où elle pense être invincible, puis qui la rendra aussi un peu plus forte qu'elle ne l'est déjà. ce ne sera pas un lien love parce que même si, au fond, il reste des sentiments forts, plus forts du côté à jahir que celui d'eve, leur relation était beaucoup trop instable et elle s'est détruite à jamais avec le départ de ma reine. malgré tout, peut-être qu'il y aura des baisers fougueux, des ébats ardents, je ne sais pas. en tout cas, ce que je peux vous promettre c'est beaucoup de drama, des cris, des verres qui se cassent et des cœurs qui se brisent.

pour ce qui est de jahir en lui-même, l'avatar est négociable. j'avais aussi pensé à joe manganiello, en plus de jon bernthal, en écrivant ce scénario. si aucun des deux ne vous convient, je suis bien évidemment ouverte aux propositions I love you
ensuite, j'ai un très gros faible pour le prénom jahir et je trouve que le nom salazar colle parfaitement bien, mais encore une fois, ça reste négociable.

si vous avez des questions, si vous souhaitez des informations supplémentaires ou des précisions, n'hésitez pas à faire signe dans la partie invités ou à venir directement dans mes mps  [m] love on the brain 1881658346

(+) vous avez un lien d'assuré avec rafael rivera, le leader des black foxes, qui est un grand ami d'eve et risque de ne pas apprécier le retour de jahir dans sa vie.
histoire— l'histoire de jahir est, dans les grandes lignes, assez libre. je souhaiterais juste que ces quelques points soient respectés :

☆ le père de jahir était le leader des lawless wolves, un gang (fictif) de motards de la nouvelle-orléans. il était leur premier chef et c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à se faire un nom, une réputation dans le monde entier.
☆ jahir a grandi entouré de tous ces motards, les considérant comme une seconde famille. c'est peut-être bien cet entourage, ces hommes et ces femmes sanguin.e.s, qui l'a poussé à commencer à se servir de ses poings pour se faire respecter.
☆ c'est très jeune qu'il a commencé à se retrouver dans les conflits entre gangs, les magouilles des lawless wolves. son père le poussait, voulait lui faire découvrir ce monde et lui faire aimer le goût du danger.
☆ tout ce qui tourne autour d'eve a débuté lorsqu'il avait seize ans et elle onze. à cette époque, jahir voyait en elle tout ce qu'il voyait dans toutes les gamines qu'il croisait, une casse-couille. puis les années se sont écoulées, le sang a coulé - dont celui du père d'eve, cinq ans plus tard, et jahir a été celui vers qui elle s'est tournée pour trouver du réconfort. si ses sentiments étaient fraternels à ce moment, ils se transformèrent avec le temps et à l'aube de ses vingt-cinq ans, il lui passa la bague au doigt (elle en avait vingt). quelques mois plus tard, elle tomba enceinte de bo, leur fils. leur histoire d'amour était belle, magnifique en apparence, mais lorsque la porte se fermait, jahir devenait quelqu'un d'autre. les raisons sont libres, peuvent être multiples, mais il était violent avec eve, l'insultait et usait parfois de ses poings pour se faire entendre - et il recevait des coups en retour. ça a duré pendant prêt de dix ans. eve était incapable de le quitter, à la fois parce qu'elle l'aimait d'un amour intense et malsain, mais aussi parce qu'elle avait peur des conséquences que ce soit à propos de la réaction de jahir ou celle des lawless wolves.
☆ il y a dix ans, il fut arrêté et emprisonné pour un crime au choix (il faut que ce soit gros mais pas trop puisqu'il est resté (seulement) dix ans sous les barreaux) et eve en profita pour se faire la malle avec leur fils. eve lui a passé un seul coup de fil, lui annonçant son départ et il n'a eu aucune nouvelle.
☆ il a passé une décennie à se demander où ils étaient, à maudire eve et à vouloir lui faire payer de l'avoir abandonné. il a la rage, jahir - une rage qui bouillonne dans ses veines. et il a mal. il a affreusement mal de savoir que le seul amour de sa vie l'a trahi de la sorte.
☆ grâce à un membre des lawless wolves, il a réussi à retrouver la trace d'eve à sa sortie. à peine de l'autre côté des barreaux, il s'est précipité sur sa bécane et est parti en direction de liberty avec l'intention de récupérer ce qui est à lui.

[eve roberson]
toxicity— eve et jahir, ce n'était rien. puis de rien, ils sont passés de frère et sœur, jusqu'à se retrouver amourachés l'un de l'autre. eve et jahir, c'est devenu beau, très beau, trop beau. on disait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, âmes sœurs qui n'attendaient qu'à être complétées. et eux-mêmes, main dans la main, lèvres contre lèvres, ils y croyaient. leur destin était de terminer ensemble, reliés à jamais - jusqu'à ce que la mort les sépare. eve et jahir, c'était électrique, intense, feu et flammes dans les entrailles. on enviait leur amour sans limites, ni frontières. elle en était fière, eve, pendant un temps. puis après la naissance de leur fils, tout s'est dégradé. tout a éclaté comme un feu d'artifice dans la nuit noire. il n'y avait plus de yeux pétillants, de cœurs à battre à l'unisson, juste la violence des gestes et des paroles jusque dans leurs ébats qui en devenaient sauvages. des mois d'amour transformés en années de haine, de désir et pulsions malsaines. et eve, elle voulait partir - un peu, beaucoup, puis plus du tout. elle s'aimait à se laisser aller dans ses bras, à embras(s)er chaque parcelle de son être, à le blesser de ses ongles qui devenaient griffes. il y avait, au fin fond d'elle-même, une once de peur aussi, celle des répercussions, de la vengeance de jahir et des lawless wolves, fidèles aux salazar jusqu'à la tombe. alors elle est restée. oui, elle est restée à ses côtés jusqu'au jour où on l'enferma derrière les barreaux. et sans réfléchir, elle est partie, eve, avec leur fils. elle a emporté quelques affaires, a volé jahir en lui prenant son argent, son cœur et son âme. il n'a eu le droit qu'à un appel en dix ans, qu'un adieu sur une ligne crachotante et.
et plus rien.
silence radio.
mais aujourd'hui, il est dehors, jahir. il est dehors, prêt à réclamer ce qui est à lui et récupérer sa famille - avec douceur ou violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] love on the brain Empty
Mer 7 Fév - 23:55
Invité
Soyons violent star
Revenir en haut Aller en bas
Eve Roberson
lost in the world
Eve Roberson
should i stay or should i go ?

[m] love on the brain Empty
Jeu 8 Fév - 9:18
Eve Roberson
o m g
[m] love on the brain 3365024095 [m] love on the brain 3365024095
le service express ici ?? je m'y attendais tellement pas, tu as refait ma journée dead
(n'hésite pas à venir me harceler par mp, j'aime ça I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[m] love on the brain Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] love on the brain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love on the brain {Em}
» ego brain
» my brain hurt like a warehouse
» [m] love u for the both of us
» [f] love the way you lie

+

Sauter vers: